GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

+33
yannick10
darktet
gohan
Kouris
Sol Bianco
Mbx
Inirius
Sybillin
corben
lessthantod
Tryphon
twinsen21
Paradis
Beubleu
rastlin
kainrijames
Yop
eraserhead
avalon471
GuiM
Amy
Urbinou
Captain Obvious
Lequintal
antifrog
petitevieille
Alfaccc
gasteropodekiller
Evola
mateo
drfloyd
invité
Ataré
37 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par spip Ven 9 Aoû 2019 - 11:43

C'est le risque avec Till le pyromane Mr. Green

spip
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Empty Re: [LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste

Message par Ataré Ven 9 Aoû 2019 - 12:05

mateo a écrit:
Ataré a écrit:Les taxes c’est pour l’etat

La solution est d’interdire toutes ventes de cigarettes

Rien d’autre

Ce qui est impossible vu l’argent que cela rapporte à l’Etat

Pourtant on en sauverait des vies et on en éviterait des souffrances
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19948

Message par spip Ven 9 Aoû 2019 - 12:32

Oui, mais on préfère faire des économies sur la "Santé" et continuer à encaisser sur les clopes et le pinard.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 12:44

oui enfin les trucs type prohibition, on a vu ce que ça donnait aussi comme effets pervers.
Invité
Invité

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 13:32

Ataré a écrit:
mateo a écrit:
Ataré a écrit:Les taxes c’est pour l’etat

La solution est d’interdire toutes ventes de cigarettes

Rien d’autre

Ce qui est impossible vu l’argent que cela rapporte à l’Etat

Pourtant on en sauverait des vies et on en éviterait des souffrances

L'état est merveilleux il augmente le prix des cigarettes en pensant faire baisser le nombre de fumeurs, mais en parallèle cela fait plus d'argent qui rentre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Yop Ven 9 Aoû 2019 - 13:38

marmotjoy a écrit:
Yop a écrit:Tu peux aussi te dire que si les mecs sont pas capable de tenir 2h00 dans un stade sans boire de l'alcool c'est qu'il y'a un problème ?
tu dois pas rigoler souvent Razz tu connais les moments de détente, de convivialité toussi toussa? Tu peux te boire une bière entre potes sans être un poivreau.
Yop a écrit:Comme les mecs en soirée ou au boulot qui sont obligé de prendre une pause clope toutes les heures.
Si ils sont pas capable de tenir 2h00 sans consommer qq chose pour moi ça reste maladif .
Ils sont vide les satdes avec l'interdiction? Non, donc c'est bien qu'ils peuvent s'en passer. Tu confonds tout et met les alcolo et les gens qui boivent uine bière de temps en temps dans le même panier.
Yop a écrit:A Paris a deux pas du Parc tu as un carrefour , je peux te dire qu' avant tous les matchs tu as les gars qui dévalisent le stand alcool  ^^'
Certain arrivent 2h00 avant juste pour se bourrer la gueule avant le match ...
Ce qui montre bien que ça sert à rien cette interdiction.
Yop a écrit:Comme a certain endroit aux USA , ça devrait être interdit de se bourrer la gueule dans l'espace public.
C'est le cas, tu n'as pas le droit d'etre en état d'ébriété sur la voie publique Wink

Quand tu commences ton argumentaire avec " Tu dois pas rire souvent si tu te bourres pas la gueule" , honnêtement tu perds déjà toutes crédibilité.
Hallucinant d'entendre ça a notre époque , discours de pilier de comptoir . Wink 

Ensuite si justement le gars se torche déjà avant le match , pas besoin de lui fournir des munitions en plus a l'intérieur. ^^'
J'ai vraiment l’impression que certain n'arrivent plus a se détendre sans avoir un verre dans le nez , après faut pas s’étonner de la caricature du FR avec le litron a la main (et aussi le fromton et la baguette(mais bon ça c'est moins grave Mr. Green )) et de tous les problèmes en lien avec l’alcool en France.
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 14:24

Un petit verre avant, pendant et après le match c'est normal non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 14:26

Non, mais t'es extrêmiste sur tout les sujets MDR Et en plus tu veux donner des armes à tous ces poivreaux  Razz

Bon déjà on va cadrer: JE NE BOIS PAS D'ALCOOL, JE N'AIME PAS CA, si je suis un pilier de comptoir,les bars vont faire faillite  Razz Par contre, je ne me sens pas le besoin de me faire passer pour la mère vertu et de mettre tout le monde dans le même sac.

Je ne te parle pas de se bourrer la gueule mais juste de plaisir. Tu sais juste se faire plaisir en buvant quelque chose qui a bon goût, avec un bon saucisson par exemple. Y en a qui vont se faire plaisir avec une petite bière, d'autres avec un coca, d'autres avec un jus de fruit. C'est pas une bière qui va te faire rire bêtement. Tu sais, c'est comme manger un bon bout de viande. C'est pas parce que tu te fait plaisir avec un bon steack que t'es de suite boulimique.
Invité
Invité

Message par Amy Ven 9 Aoû 2019 - 14:33

spip a écrit:
GuiM a écrit:Pour Rammstein, chuis tout à fait d'accord! D'ailleurs ils passent à Lyon bientôt  Wink
Je sais, on a les places Twisted Evil Premier concert pour mon petit, il aura 11 ans. Il va se régaler !!!

Prevois obligatoirement des bouchons pour le petit. 

Pour le concert a Montpellier l'alcool etait interdit a la vente et tant mieux. Jaime profité dun concert sans me prendre de oa bière sur moi.

Pour la pyro faut pas se mettre trop pret les jets de flamme sa degage une chaleur de dingue. De meme pour la mousse sur "Pussy" jen avais prit plein la gueule.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 14:51

L'alcool est de plus en plus souvent interdit pendant les concerts, en effet, l'organisateur doit payer une taxe supplémentaire si la vente est autorisée pendant le concert

Cela ne s'applique peut-être pas encore partout par contre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Yop Ven 9 Aoû 2019 - 15:00

mateo a écrit:Un petit verre avant, pendant et après le match c'est normal non ?
Un petit 33cl avant + un petit 33cl pendant + un petit 33 cl après = LE LITRON TOUT ROND . Mr. Green

marmotjoy a écrit:Non, mais t'es extrêmiste sur tout les sujets MDR Et en plus tu veux donner des armes à tous ces poivreaux  Razz

Bon déjà on va cadrer: JE NE BOIS PAS D'ALCOOL, JE N'AIME PAS CA, si je suis un pilier de comptoir,les bars vont faire faillite  Razz Par contre, je ne me sens pas le besoin de me faire passer pour la mère vertu et de mettre tout le monde dans le même sac.

Je ne te parle pas de se bourrer la gueule mais juste de plaisir. Tu sais juste se faire plaisir en buvant quelque chose qui a bon goût, avec un bon saucisson par exemple. Y en a qui vont se faire plaisir avec une petite bière, d'autres avec un coca, d'autres avec un jus de fruit. C'est pas une bière qui va te faire rire bêtement. Tu sais, c'est comme manger un bon bout de viande. C'est pas parce que tu te fait plaisir avec un bon steack que t'es de suite boulimique.

Non mais c'est toi qui es extrême , ça parle de pas boire dans les stades et tu me sors "Tu dois pas rire souvent sans alcool " .
Tu trouves pas qu'il y'a un problème avec ta réponse ?

Ensuite je m'en tape des gars qui boivent , mais dans un espace dit "famillial" comme un stade de foot je trouve pas que le lieu soit propice.
La clope est interdit dans les lieux public , pourquoi pas l'alcool ? Les 2 sont nocifs et pourtant 2 poids 2 mesure !
L'alcool est pire car hélas il peut y avoir des victimes collatéral,alors que pour la clope le gars se détruit juste la santé .

Le fait que la France soit un des plus gros producteurs d'alcool n'est pas anodin a cette façon de détourner le regard sur l'alcool  et de voir des députés en faire la promotion , je trouve ça pitoyable.
Yop
Yop
Patient incurable

Message par darktet Ven 9 Aoû 2019 - 15:01

Bande de veinards voir Rammstein en live !

Super clein d'oeil d'ultravomit pour Rammstein

En ce qui concerne l'interdiction d'alcool dans les stades et autres spectacles, le remède est pire que le mal.
Les gars s'alcoolisent a gogo avant de rentrer dans le stade.c'est pire. 

Même remède pervers avec la montée des prix de l'alcool

Quand j'avais 20 ans ,on pouvait se permettre financièrement de se la "coller" dans les bars avant d'aller en discothèque ou en concert.On était "chauds" mais pas défoncés.

A présent les jeunes non fortunés ,speed drink chez eux,sous un abris de bus ect...et vont direct en discothèque.L'alcool dans les bars étant devenus beaucoup trop cher.Au lieu de boire chez pas moi 4-6 bieres dans un bar,ils s'enquillent 1 l de vodka acheté a 15 e au super marché
Le résultat est catastrophique.Les gars et les filles arrivent déboités.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7488

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 15:18

mateo a écrit:L'alcool est de plus en plus souvent interdit pendant les concerts, en effet, l'organisateur doit payer une taxe supplémentaire si la vente est autorisée pendant le concert

Cela ne s'applique peut-être pas encore partout par contre
Tu as un taux différent de TVA sur les boissons alcoolisées et non alcolisées. Et il faut demander une licence pour les débits de boissons temporaires. Pour l'avoir déjà fait (en ayant été dans plusieurs associations culturelles), c'est pas çà qui va t'inciter à ne pas en vendre, c'est très "rentable" d'accepter de payer ces taxes. Non, c'est surtout la pression de certaines collectivités locales qui ne te donnent pas les autorisations si tu ne t'engage pas à ne pas vendre d'alcool.
Yop a écrit:Non mais c'est toi qui es extrême , ça parle de pas boire dans les stades et tu me sors "Tu dois pas rire souvent sans alcool " .
et si tu te détendais et te rappelait à quoi servent les smiley, et éventuelement essyer de ne pas tout mélanger  Wink Si je te dis que tu ne dois pas rire, c'est parce que tu mets tout le monde dans le même panier.
Yop a écrit:Ensuite je m'en tape des gars qui boivent , mais dans un espace dit "famillial" comme un stade de foot je trouve pas que le lieu soit propice.
question de point de vue, un stade n'est pas spécialement l'endroit où j'ai envie d'ammener ma fille de 5 ans. Mais là aussi tu confonds tout, je ne crois pas que ma fille serait traumatisé de voir quelqu'un se boire une bière. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier, le poivreau complètement abruti par l'alcool et le mec qui se boit 2 bières tout les trois mois pour s efaire un petit plaisir.
Yop a écrit:La clope est interdit dans les lieux public , pourquoi pas l'alcool ? Les 2 sont nocifs et pourtant 2 poids 2 mesure !
L'alcool est pire car hélas il peut y avoir des victimes collatéral,alors que pour la clope le gars se détruit juste la santé .
tu oublie un détail TRES important: le tabagisme passif  Wink
L'alcool n'impacte pas la santé directement de ceux qui n'en consomme pas. Victimes collatérales, oui. Toujours est-il que j'ai pris des bonnes cuites dans ma vie étudiante et je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un, de prendre ma voiture ou de violer quelqu'un.
Invité
Invité

Message par petitevieille Ven 9 Aoû 2019 - 15:28

Donc si je comprends bien le yaourt, on doit d'un côté accepter la vente généralisée d'armes en occultant leur dangerosité, mais envisager l'interdiction de l'alcool au nom de sa dangerosité.

Je n'ai aucune sympathie pour le lobby alcoolier, qui n'est pas pour rien dans l'extrême mansuétude française envers les problèmes liés à l'alcool, mais putain, c'est pas la cohérence qui l'étouffe le yaourt.

Dams un espace familial comme un stade on peut prendre son flingue ou pas ? Ça peut être utile quand même des fois qu'un horrible migrant judéo-islamiste homosexuel décide de t'agresser pour te voler ton pain blanc et te grand-remplacer.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Yop Ven 9 Aoû 2019 - 15:32

petitevieille a écrit:Donc si je comprends bien le yaourt, on doit d'un côté accepter la vente généralisée d'armes en occultant leur dangerosité, mais envisager l'interdiction de l'alcool au nom de sa dangerosité.

Je n'ai aucune sympathie pour le lobby alcoolier, qui n'est pas pour rien dans l'extrême mansuétude française envers les problèmes liés à l'alcool, mais putain, c'est pas la cohérence qui l'étouffe le yaourt.

Dams un espace familial comme un stade on peut prendre son flingue ou pas ? Ça peut être utile quand même des fois qu'un horrible migrant judéo-islamiste homosexuel décide de t'agresser pour te voler ton pain blanc et te grand-remplacer.
Mais tu es débiles ou ?
Je crois pas avoir dis qu'il faut interdire l'alcool en France ? Juste la consommation dans des lieux public .
Putin l’extrême gooooche recrute bien bas de nos jours ^^'
Yop
Yop
Patient incurable

Message par petitevieille Ven 9 Aoû 2019 - 15:39

Donc les flingues uniquement dans les stands de tir ça te va alors ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par Yop Ven 9 Aoû 2019 - 15:40

marmotjoy a écrit:
Yop a écrit:Non mais c'est toi qui es extrême , ça parle de pas boire dans les stades et tu me sors "Tu dois pas rire souvent sans alcool " .
et si tu te détendais et te rappelait à quoi servent les smiley, et éventuelement essyer de ne pas tout mélanger  Wink

Les smiley bien sur ^^' Justement tu fais l’amalgame alcool dans un stade /et détente entre keupain et je suis le gars qui mélange tout. What the fuck ?!?

Yop a écrit:Ensuite je m'en tape des gars qui boivent , mais dans un espace dit "famillial" comme un stade de foot je trouve pas que le lieu soit propice.
question de point de vue, un stade n'est pas spécialement l'endroit où j'ai envie d'ammener ma fille de 5 ans. Mais là aussi tu confonds tout, je ne crois pas que ma fille serait traumatisé de voir quelqu'un se boire une bière. Arrête de mettre tout le monde dans le même panier, le poivreau complètement abruti par l'alcool et le mec qui se boit 2 bières tout les trois mois pour s efaire un petit plaisir.

Tu te rends compte que s'il y a eu cette interdiction , c'est justement a cause de débordement de gars comme ça ?
Beaucoup d'enfants aimeraient bien voir un match au stade faut pas croire , mais les parents sont souvent réticents justement pour les problèmes extra sportif.

Yop a écrit:La clope est interdit dans les lieux public , pourquoi pas l'alcool ? Les 2 sont nocifs et pourtant 2 poids 2 mesure !
tu oublie un détail TRES important: le tabagisme passif  Wink
L'alcool n'impacte pas la santé directement de ceux qui n'en consomme pas. Victimes collatérales, oui. Toujours est-il que j'ai pris des bonnes cuites dans ma vie étudiante et je n'ai jamais eu envie de tuer quelqu'un, de prendre ma voiture ou de violer quelqu'un.

Bien gentil le "moi je suis cool bourré " comment dire ... Rolling Eyes  
Justement le problème avec l'alcool est le fait de perdre tout repère a un certain stade , pas le cas avec la cigarette .
Mettre les 2 au même niveau est tellement risible , ensuite dis toi que tous pensent la même chose que toi "moi je supporte l'alcool" jusqu'au jour ...
Yop
Yop
Patient incurable

Message par Yop Ven 9 Aoû 2019 - 15:47

petitevieille a écrit:Donc les flingues uniquement dans les stands de tir ça te va alors ?
Chez eux aussi , a la base les 75 millions d’Américains qui ont une armes l'ont pour leurs sécurités pas pour l'utiliser en pleine rue.
Mais oui les stands de tirs sont des bons endroits pour s'habituer a manier une armes en toute sécurité.

Comme l'alcool tu peux boire chez toi  ou dans des lieux appropriés , mais tu vas pas te bourrer la gueule dans une école par exemple car pas le lieu adéquat.(idem pour une arme)
Yop
Yop
Patient incurable

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 15:58

Ok laisse tomber, tu déforme tout Rolling Eyes
Sinon tu le fais exprès ou pas ? Non parce que depuis tout à l'heure je te parle du gars qui se boit une binouse de temps en temps et tu me sors tous les abrutis pfffff
Invité
Invité

Message par petitevieille Ven 9 Aoû 2019 - 16:32

On peut aussi se dire qu'on n'a pas besoin d'apprendre à manier une arme quand on n'exerce pas un métier qui l'exige.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Message par GuiM Ven 9 Aoû 2019 - 17:31

Heureusement que les rond points ne sont pas un lieu public sinon à ni pouvoir fumer ni picoler les GJ se seraient embêtés MDR
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4245

Message par Invité Ven 9 Aoû 2019 - 17:44

Bah, ils se seraient entrainé au tir sur cibles mouvantes  Mr. Green
Invité
Invité

Message par rastlin Ven 9 Aoû 2019 - 18:34

avalon471 a écrit:Rastlin et son mépris/cliché habituel. Mr. Green
Mais pas de tout (pour une fois)
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par drfloyd Ven 9 Aoû 2019 - 19:19

et on apprend aujourd'hui que Castaner à été condamné à 100 000FF d'amende dans les années 90 pour pornographie....

De plus en plus dingue.

Mais il a pas perdu la main, vu comment il roule des pelles en boite de nuit de manière précise et avec une grande dextérité.... pendant que madame bobonne pense qu'il est en debrief Gilets Jaunes.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184466

http://www.gamopat.com

Message par mateo Ven 9 Aoû 2019 - 19:27

darktet a écrit:En ce qui concerne l'interdiction d'alcool dans les stades et autres spectacles, le remède est pire que le mal.
Les gars s'alcoolisent a gogo avant de rentrer dans le stade.c'est pire. 

Pas faux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par salocin Ven 9 Aoû 2019 - 19:27

Yop a écrit:A Paris a deux pas du Parc tu as un carrefour , je peux te dire qu' avant tous les matchs tu as les gars qui dévalisent le stand alcool  ^^'
Certain arrivent 2h00 avant juste pour se bourrer la gueule avant le match ...
Comme a certain endroit aux USA , ça devrait être interdit de se bourrer la gueule dans l'espace public.

Bah ouais, la preuve que l'interdiction d'alcool en stade ne sert sans doute pas à grand-chose, vu que les accrocs vont forcément se mettre une grosse charge avant le match pour compenser le fait qu'ils ne pourront pas boire pendant…

EDIT : je rejoins totalement Darktet sur ce qu'il a dit avant moi.

Dernière édition par salocin le Ven 9 Aoû 2019 - 20:04, édité 2 fois
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685

Message par Urbinou Ven 9 Aoû 2019 - 19:51

drfloyd a écrit:et on apprend aujourd'hui que Castaner à été condamné à 100 000FF d'amende dans les années 90 pour pornographie....

La pornographie était interdite ?!?
Mais, appelons ça un délit de sale gueule, c'est vrai qu'il a vraiment un look de gros maquereau '90 What a Face
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par rastlin Ven 9 Aoû 2019 - 20:02

Urbinou a écrit:
drfloyd a écrit:et on apprend aujourd'hui que Castaner à été condamné à 100 000FF d'amende dans les années 90 pour pornographie....

Mais, appelons ça un délit de sale gueule, c'est vrai qu'il a vraiment un look de gros maquereau '90 What a Face
Bof, il a du vendre des vhs sous le manteau. Tiens Alan Turing a bien été obligé de se "soigner" car l homosexualité était illégale au Royaume uni après la 2e WW.

Bon après castaner n est pas Turing.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par salocin Ven 9 Aoû 2019 - 20:15

rastlin a écrit:
Urbinou a écrit:

Bof, il a du vendre des vhs sous le manteau. Tiens Alan Turing a bien été obligé de se "soigner" car l homosexualité était illégale au Royaume uni après la 2e WW.

Bon après castaner n est pas Turing.

En fait, Castaner a activement participé à diffuser des tracts avec des dessins porno d'adversaires politiques (j'ai pas réussi à les trouver pig ). Mais c'est vieux…
salocin
salocin
Patient contaminé

Message par drfloyd Ven 9 Aoû 2019 - 20:15

Le membre 'salocin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Lancer11
Résultat :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 De_110
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184466

http://www.gamopat.com

Message par salocin Ven 9 Aoû 2019 - 20:15

drfloyd a écrit:Le membre 'salocin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 Lancer11
Résultat :
[LE TOPIC A LA CON] le dernier qui poste... poste - Page 22 De_110
Non je ne pense pas Mr. Green
salocin
salocin
Patient contaminé

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant