GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

+80
meilleuir
RPG
killvan
chiss
Capitaine
pouletmagique
Matari
Vortex
JN2B
ika62
louloute
upsilandre
jack oneil
Nico31
HkFarewell
nullos1er
tophe38
cdga
JSNOW
davh58
PetitChiot
Re.Bus
Psychotis
mikachu
Nani ? [$pace~$°]
bricedenice18
xtopher
wiiwii007
Stephanek4
Snoz
gasteropodekiller
iwillbeback
dav1974
enza
F.L
Reyn
oldgamer24
jObiwan
MakeGohanGreatAgain
Emeldiz
Urbinou
Supasaya
Tryphon
Kamehameha
Troll des Neiges
kalo99
Sejakun
invité
polton
Yoshiba
dw85
eraserhead
lechatperché
maldoror68
Yop
Paradis
pixelfou
chacs
Captain Obvious
corben
kainrijames
salocin
erikrom2
rugalwave
Beubleu
CPC6128
Rudolf III.
Darkopsix
tilou
MAINORDAVOS
sloth
Anarwax
Red link
mateo
Djam
Ataré
sradat
petitevieille
Sanji
drfloyd
84 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par chacs Mer 13 Nov 2019 - 10:35

marmotjoy a écrit:bah autant prendre une ONE S alors, à peine plus chère que le boitier Stadia et avec un catalogue bien plus riche  saispas
chacs a écrit:Ce sont des jeux qui se sont plutôt bien vendus je pense
justement, ils ont déjà été vendu saispas rien de nouveau et des titres qui vont bientôt être à 5 balles en cash. Là, à part pour celui qui n'a pas de console actuelle, je ne vois pas à qui ça s'adresse. Mouais, assez sceptique quand même.

L’intérêt du cloud c'est aussi de s'affranchir du support physique (console et jeux), et avoir une puissance de calcul "illimitée" pour de meilleurs graphismes.

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6213
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Stephanek4 Mer 13 Nov 2019 - 11:23

chacs a écrit:
Stephanek4 a écrit:et que l on trouve pour une bouchée de pain d occas en physique.


justement, le cloud est fait pour ceux qui veulent s'affranchir du physique
Certes, mais c'est pas avec ça qu'ils vont y arriver.
Surtout que tout le monde fait du cloud maintenant
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 40
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par dav1974 Mer 13 Nov 2019 - 11:40

J'imagine meme pas les serveurs au cul, meme si Stadia ne m'attire pas trop dans son concept, si ça fonctionne bien, je dis Bravo aux equipes qui ont bossé la dessus... comment ça va chauffer grave tout ça !!!
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826
Age : 50
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par chacs Mer 13 Nov 2019 - 11:43

Stephanek4 a écrit:
chacs a écrit:
Stephanek4 a écrit:et que l on trouve pour une bouchée de pain d occas en physique.


justement, le cloud est fait pour ceux qui veulent s'affranchir du physique
Certes, mais c'est pas avec ça qu'ils vont y arriver.
Surtout que tout le monde fait du cloud maintenant

Oui, pareil la line up ne m'attire pas non plus. Je répondais juste à l'argument "ça existe déjà en physique en moins cher"
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6213
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2019 - 11:50

dav1974 a écrit:J'imagine meme pas les serveurs au cul, meme si Stadia ne m'attire pas trop dans son concept, si ça fonctionne bien, je dis Bravo aux equipes qui ont bossé la dessus... comment ça va chauffer grave tout ça !!!
Tu parles du réchauffement climatique là?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2019 - 11:57

Oui mais si le physique est moins cher quel est l'intérêt de passer sur du tout démat? A part le gain de place je ne vois pas. Il faut une connexion du feu de dieu, risques de Lag, de déconnexion, aucune possibilité de revendre ces jeux, service qui peut fermer du jour au lendemain (vécu avec Metaboli sur PC). En plus avec un catalogue déjà essoré?

Bon, en même temps je me sens coplètemùent à la rue sur le monde d'aujourd'hui donc ça peut fonctionner Razz juste moi qui arrive pas à voir comment Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par chacs Mer 13 Nov 2019 - 14:04

marmotjoy a écrit:Oui mais si le physique est moins cher quel est l'intérêt de passer sur du tout démat? A part le gain de place je ne vois pas. Il faut une connexion du feu de dieu, risques de Lag, de déconnexion, aucune possibilité de revendre ces jeux, service qui peut fermer du jour au lendemain (vécu avec Metaboli sur PC). En plus avec un catalogue déjà essoré?

Pouvoir jouer partout à partir du moment où tu as accès à une bonne connexion, plus besoin d'acheter de console, jouer à des jeux qui tournent en théorie sur une console avec une puissance "illimitée".
Là où je reste sceptique, c'est sur l'input lag.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6213
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par mateo Mer 13 Nov 2019 - 14:39

sdebrou a écrit:Je ne vois vraiment pas qui pourrait se sentir attirer par ce genre de lineup...

C’est clair j’en attendais plus de la part de Google franchement 

Line up globalement décevant
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2019 - 16:25

chacs a écrit:Pouvoir jouer partout à partir du moment où tu as accès à une bonne connexion, plus besoin d'acheter de console, jouer à des jeux qui tournent en théorie sur une console avec une puissance "illimitée".
Là où je reste sceptique, c'est sur l'input lag.
en effet j'avais oublié l'aspect pouvoir jouer partout Wink
non, à voir en pratique ce que ca va donner. L'aspect puissance illimité j'attends de voir aussi si la promesse est tenue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par chacs Mer 13 Nov 2019 - 16:55

marmotjoy a écrit:
chacs a écrit:Pouvoir jouer partout à partir du moment où tu as accès à une bonne connexion, plus besoin d'acheter de console, jouer à des jeux qui tournent en théorie sur une console avec une puissance "illimitée".
Là où je reste sceptique, c'est sur l'input lag.
en effet j'avais oublié l'aspect pouvoir jouer partout Wink
non, à voir en pratique ce que ca va donner. L'aspect puissance illimité j'attends de voir aussi si la promesse est tenue.

Partout oui, mais à condition d'avoir accès à internet. Dans le fin fond du Lot et Garonne, je suis pas sûr que les débits suffissent et pour le coup, il faut une une vraie console physique pour pouvoir jouer.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6213
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Mer 13 Nov 2019 - 16:58

Non, pas besoin d'aller dans le fin fond Razz la je suis au boulot en zone commerciale d'Agen, agglo de 110000 hab, préfecture du département,  aéroport, gare TGV, autoroute etc ......et je te réponds avec 2 barres en H+, je suis pas prêt de jouer à gta5 sur mon téléphone au taf Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par rugalwave Jeu 14 Nov 2019 - 0:23

Le véritable problème reste le line up. Si l'offre avait été alléchantes avec de grosses exclues on se poserait plus la question.
C'est juste un placement pour Google, c'est bien trop tôt mais ils sont déjà dans le game.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par gasteropodekiller Jeu 14 Nov 2019 - 3:55

Le lancement est un crash.

https://twitter.com/russellholly/status/1194694582333771781?s=09

Sérieux c'est pas possible.

Rien n'est implémenté.

Seuls les Chromecast ultra "stadia" sont compatibles rt déjà en rupture de stock (60€), les autres Chromecast ultra existants ce sera plus tard et l'application dédiée pour les autres systèmes fe stream pour plus tard aussi.

Pas d'interface via site web, tout passe par l'appli de smartphone, aucun autre accès de gestion. (Mais putain ça se développe en même temps ces trucs là...)

Le système de partage de jeux "famille" multi accès ne marche pas, un compte famille de plusieurs utilisateurs et il faut acheter un jeu par utilisateur...

Le système de trophées est en place et enregistre la progression mais l'interface utilisateur n'existe pas. Donc le jour où ils implémentent les joueurs auront 10.000 notifications. L'enfer.

La version iOS iPhone sera développée, bin plus tard.

Pas de multijoueur avant "2020" mais on sait pas quand.

Le bonus de pré-commande qui permet au backers de faire bénéficier un pote de 3 mois d'accès gratuit sera mis en place ... Plus tard...

L'accessibilité aux gens "handicapés" ou autre difficultés visuelle, auditives... Sera mise en place... Oh wait... On y a pas encore pensé.

Ça promet, sérieux ils ont mis la gomme pour passer la ligne d'arrivée avant les autres mais leur truc n'est pas fonctionnel.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3870
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par drfloyd Jeu 14 Nov 2019 - 7:36

flop flop flop

la Switch vaincra.... heu pardon, a déjà vaincu

_______________________________________________________
STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par tophe38 Jeu 14 Nov 2019 - 8:20

gasteropodekiller a écrit:Pas de multijoueur avant "2020" mais on sait pas quand.

Ça promet, sérieux ils ont mis la gomme pour passer la ligne d'arrivée avant les autres mais leur truc n'est pas fonctionnel.
Et dire que hier, une personne de Code Master sur GRID disait qu'il y aurait du multi à 40 par course, que ce n'était possible que sur l'architecture Standia....

Punaise, même la com de Sony est pulvérisé avec un tel niveau...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6350
Age : 51
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par gasteropodekiller Jeu 14 Nov 2019 - 9:17

"Il y aura" alors oui justement dans le futur pas si lointain, sûrement que ce sera fonctionnel.

Mais là ils jouent le buzz.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3870
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par mateo Jeu 14 Nov 2019 - 13:16

Merci pour le partage gastero

Incroyable que Google puisse lancer une console dans ces conditions, cela va flopper
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par mikachu Jeu 14 Nov 2019 - 13:57

chacs a écrit:Partout oui, mais à condition d'avoir accès à internet. Dans le fin fond du Lot et Garonne, je suis pas sûr que les débits suffissent et pour le coup, il faut une une vraie console physique pour pouvoir  jouer.
pfff même au beau milieu de la région parisienne, pas moyen de parler au téléphone plus de 5-10 minutes sans que ça coupe, alors ! What a Face
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Jeu 14 Nov 2019 - 14:37

Ce carnage...

Il n'y a rien qui va avec cette console pour l'instant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Ven 15 Nov 2019 - 17:28

JV.com a publié une vidéo de l'unboxing de la Stadia mais l'a finalement passée en privée (oups).

Par contre je n'ai pas eu le temps de regarder ce que ça donnait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par cdga Ven 15 Nov 2019 - 17:32

sdebrou a écrit:Ce carnage...

Il n'y a rien qui va avec cette console pour l'instant
C'est pas une console  Wink
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Ataré Ven 15 Nov 2019 - 18:02

Stadia

1 euros en bac en soldes

Juste pour le carton
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19927
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par nullos1er Ven 15 Nov 2019 - 18:58

Tous les efforts et le pognon sont passés dans la com' ?clown
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Captain Obvious Ven 15 Nov 2019 - 19:46

Le catalogue est faiblard, mais pas tant que ça comparé à celui d'une console qui viendrait de sortir.
Ils savent de toute façon que leur marché est encore limité par le réseau internet, ils veulent juste se poser dans le paysage avec une offre minimum et préparer le terrain.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par jObiwan Sam 16 Nov 2019 - 6:09

Captain Obvious a écrit:Le catalogue est faiblard, mais pas tant que ça comparé à celui d'une console qui viendrait de sortir.
Ils savent de toute façon que leur marché est encore limité par le réseau internet, ils veulent juste se poser dans le paysage avec une offre minimum et préparer le terrain.

Il ne faut pas raisonner à l'échelle nationale.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5269
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 7:51

Même les EU ne sont qu'à peine au dessus 30% de foyers couverts par le trè haut débit Wink ils sont très en avance sur le mobile par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par drfloyd Sam 16 Nov 2019 - 8:16

il faut interdire ou limiter les plateformes de type Stadia ou Netflix, on tue la planete avec ça à terme.

Et on va abrutir les gens en rab

Interdire ou limite fortement, genre pas plus de 300Go par foyer (ca me semble raisonnable)

_______________________________________________________
STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 8:27

drfloyd a écrit:il faut interdire ou limiter les plateformes de type Stadia ou Netflix, on tue la planete avec ça à terme.

Et on va abrutir les gens en rab

Interdire ou limite fortement, genre pas plus de 300Go par foyer (ca me semble raisonnable)
Je me suis dit "tiens je vais regarder le sujet, sans doute que je vais me marrer avec les inepties du doc" et je dois avouer que je suis pas decu. 

Interdire stadia ou netflix, ou pourquoi pas, le e-shop, certes, mais en vertu de quoi ?

Le doc tourne-t-il au pastis tôt le matin ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par drfloyd Sam 16 Nov 2019 - 8:30

et je suis désesperé en voyant ta réponse Random..... y a aucun espoir que ça arrive rassure toi... Personne ne voulant faire le moindre effort

_______________________________________________________
STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par Invité Sam 16 Nov 2019 - 8:38

Il faudrait limiter les services en ligne, mais laisser l'industrie des armes, du nucléaire, les labos pharmaceutiques et les banques décider de l'avenir de l'humanité ?

Ca tient pas une seconde. Arrete le 51 au petit dej doc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Empty Re: STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ?

Message par drfloyd Sam 16 Nov 2019 - 8:43

est ce que je te parle des armes et des banques ???? Pourquoi change tu de sujet ????

je parle d'un sujet précis... et toi tu veux fermer les yeux : "du moment que je puisse consommer 100Go par jour, j'en ai rien a foutre de la planete, de ma famille, de mes amis, de l'etre humain ?"... Chacun pour soit et après moi le déluge, qui est hélas la devise de l'être humain.

Apres bien sur on peut attaquer d'autres sujets. Mais pas sur ce topic dédié à la STADIA.

Random, bordel, re-saisis toi  Mr. Green quitte ta Stadia, regarde la nature autour de toi !  Mr. Green

_______________________________________________________
STADIA... LE STREAMING C'EST PLUS FORT QUE TOI ? - Page 15 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184300
Age : 55
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum