Astral Chain, on kiffe ou on déteste
+36
zoe
Tryphon
kawickboy
rugalwave
Fellock
xinyingho
Emeldiz
HsienKo
Gilles_fx
Patient101
kainrijames
wiiwii007
saeba13
onizukakun
fiersking
spip
chacs
mikachu
Fanfan La Ray-Ban
dimahoo
tongpall
drfloyd
Sholin
antifrog
kungfoune
Le super cancre
Ataré
goomba_powaa
gasteropodekiller
mateo
Rudolf III.
dw85
avalon471
retroactionman
Supasaya
F Destroyer
40 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
J\'ai testé ASTRAL CHAIN, je le note :
Re: Astral Chain, on kiffe ou on déteste
Enfin un retour objectif! Merci
Ça donne envie de lui laisser une chance, l'ambiance futuriste + le chara de Katsura, ça peut vraiment m'accrocher.
Ça donne envie de lui laisser une chance, l'ambiance futuriste + le chara de Katsura, ça peut vraiment m'accrocher.
Invité- Invité
Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
Nintendo + Switch + Platinum c'est forcément intouchable
Il n'y a qu'à voir que la switch est considérée comme le messie alors que c'est un harware de roumain, que le form factor est au rabais et que sa ludothèque se compose majoritairement de portages low version hors de prix.
Gilles_fx- Patient incurable
Gilles, prend le problème a l'inverse.
Dis toi qu'aucune portable n'arrive a la cheville de la Switch.
Supasaya- Docteur agrégé **
Gilles_fx a écrit:mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
Nintendo + Switch + Platinum c'est forcément intouchable
Il n'y a qu'à voir que la switch est considérée comme le messie alors que c'est un harware de roumain, que le form factor est au rabais et que sa ludothèque se compose majoritairement de portages low version hors de prix.
J’aime la Switch mais pas le jeu
mateo- Docteur *
Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
La vita avec 5 ans d'avance facile.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais, rabais pour le matos embarqué vu l'époque et rabais vu la qualité technique des jeux proposés par une majorité de tiers.
Oui on ne peut pas brancher la vita directement à la tv, il faut une psvita tv en plus, mais bon vu la gueule des jeux switch en docké :/
Pas aimé en jouant 10 minutes.mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
Je préfère un platinum game à n'importe quel spiderman ou assassins creed, c'est peut être techniquement plus faible, mais ça a 100 fois plus de saveur.
Invité- Invité
Comme quoi c'est pas la puissance qui fait vendre.Gilles_fx a écrit:Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Pas aimé en jouant 10 minutes.mateo a écrit:Pourquoi les autres avis ne sont pas objectifs ? Car on n’a pas aimé ?
Je préfère un platinum game à n'importe quel spiderman ou assassins creed, c'est peut être techniquement plus faible, mais ça a 100 fois plus de saveur.
ah ca moi aussi.
Mias tu as faux : ce n'est techniquement pas plus faible, c'est au dessus
Tu mélanges belles textures et complexité de programmation Gringos.
Je peux t'assurer que Astral Chain ou Bayo 2 c'est plus fort techniquement que ton Spiderman.
J’ai joué une heure au jeu hier et j’ai retenté ce matin sans succès
As tu essayé Spiderman ? Tu ne peux pas dire qu’il est sans saveur
mateo- Docteur *
Gilles_fx a écrit:Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
La Switch c'est une vita bis mais au rabais, rabais pour le matos embarqué vu l'époque et rabais vu la qualité technique des jeux proposés par une majorité de tiers.
Oui on ne peut pas brancher la vita directement à la tv, il faut une psvita tv en plus, mais bon vu la gueule des jeux switch en docké :/
J'ai encore jamais vu de jeux aussi beaux qu'astral chain ou Zelda sur vitæ. Mais on sait jamais, peut être qu'un jour ils sortiront un jeu ambitieux dessus pour en juger et te donner raison
Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Prend le probleme à l'inverse. Dis toi que la switch n'arrive pas à la cheville d'aucune console de salon
Invité- Invité
Ça tombe bien, ça n'en est pas uneMyrage a écrit:Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
Prend le probleme à l'inverse. Dis toi que la switch n'arrive pas à la cheville d'aucune console de salon
Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
Invité- Invité
Oui je l'ai. On ne peut pas faire plus conventionnel comme jeu.mateo a écrit:
La seule chose qui m'a plu c'est la reconstitution de new york.
Invité- Invité
Et une console avec un écran que tu peux emmener partout, t'appelles ça comment ?Myrage a écrit:Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
Gringos10 a écrit:Oui je l'ai. On ne peut pas faire plus conventionnel comme jeu.mateo a écrit:
La seule chose qui m'a plu c'est la reconstitution de new york.
Tu es allé au bout ? Tu as joué 10 min ?
Le jeu est énorme
mateo- Docteur *
Il est énormément chiant.
Plusieurs heures à faires des choses futiles et suivre une histoire indigente, ça ma calmé...
Plusieurs heures à faires des choses futiles et suivre une histoire indigente, ça ma calmé...
Invité- Invité
Supasaya a écrit:Et une console avec un écran que tu peux emmener partout, t'appelles ça comment ?Myrage a écrit:Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
Une tablette ? Ben pas une portable non plus... Tu confonds avec la switch lite.
Gringos10 a écrit:Il est énormément chiant.
Hein spiderman? Franchement c'est grisant et pourtant les jeux de super heros c'est tout sauf ma came à la base.
Apres que tu n'es pas aimé je peux comprendre mais ne me dit pas que tu as pas kiffé de virevolter avec autant d aisance entre et au dessus des building.
Invité- Invité
Supasaya a écrit:Gilles_fx a écrit:Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
J'ai encore jamais vu de jeux aussi beaux qu'astral chain ou Zelda sur vitæ. Mais on sait jamais, peut être qu'un jour ils sortiront un jeu ambitieux dessus pour en juger et te donner raison
La vita a 8 ans, encore heureux que la switch soit + puissante.
Mais si tu remets la vita dans son contexte ses jeux étaient plus impressionnants.
Les jeux first party sur switch qui tiennent la route sont majoritairement des portages Wii u qui ont eu de grands temps de développements, les projets autres sont globalement tous techniquement nazes avec du flou et de l'aliasing quand ce n'est pas pire, tu ne viendras pas dire le contraire.
La switch est pour moi une console mal finie, que cela soit dans sa conception, sa forme ou bien son système d'exploitation.
Tout fait chipos.
Mets la vita est la switch à côté, l'une est un bijou l'autre un jouet pour enfants qui grince.
Et le comble c'est que même en ayant qu'une console à soutenir Nintendo n'est pas capable d'alimenter sa machine en jeux de première qualité techniquement irréprochables. Donc soit les programmeurs de Nintendo sont des billes, soit le console a un grave problème.
Dernière édition par Gilles_fx le Sam 31 Aoû 2019 - 0:56, édité 1 fois
Supasaya a écrit:Et une console avec un écran que tu peux emmener partout, t'appelles ça comment ?Myrage a écrit:Ben comment t'appeles ça une machine que tu branches à ta TV?
Un coup de poker pour limiter les frais et gaver les actionnaires.
Si c'est bien fait. De temps en temps je virevolte quelques minutes puis je remets le jeu dans sa boiteMyrage a écrit:
Apres que tu n'es pas aimé je peux comprendre mais ne me dit pas que tu as pas kiffé de virevolter avec autant d aisance entre et au dessus des building.
Invité- Invité
Voilà tu as joué quelques minutes sans pouvoir apprécier le jeu
Le finir à 100% est chiant, mais l’histoire est top, le gameplay également, pas comme cette daube d’astral chain
Le finir à 100% est chiant, mais l’histoire est top, le gameplay également, pas comme cette daube d’astral chain
mateo- Docteur *
Alors putain lire que la Switch est mal finie... faut y aller quand même, c'est pour moi la pièce de hardware la plus ingénieuse de l'histoire des consoles.
Les différents mode de la console la rendent tellement polivalente, y'a qu'a voir mon collègue et moi se foutre sur la gueule dans le train en mode sur table, simplement en détachant les Joycons, malgrès nos grosses mains
Et puis la VITA était ce qu'elle était, techniquement en avance sur son temps, et abandonné par son constructeur, ainsi va la vie...
Demain j'irais encore faire quelques magasins pour trouver ou non un collector, ma fois, sinon ça sera la version normal.
Je viens de terminer Fire Emblem (une histoire) donc je peux me lancer dans autre chose.
Les différents mode de la console la rendent tellement polivalente, y'a qu'a voir mon collègue et moi se foutre sur la gueule dans le train en mode sur table, simplement en détachant les Joycons, malgrès nos grosses mains
Et puis la VITA était ce qu'elle était, techniquement en avance sur son temps, et abandonné par son constructeur, ainsi va la vie...
Demain j'irais encore faire quelques magasins pour trouver ou non un collector, ma fois, sinon ça sera la version normal.
Je viens de terminer Fire Emblem (une histoire) donc je peux me lancer dans autre chose.
F Destroyer- Infirmier
Il y a le bon fan boy et le mauvais fanboy
antifrog- Docteur *
Gilles_fx a écrit:Supasaya a écrit:Gilles_fx a écrit:Supasaya a écrit:Gilles, prend le problème a l'inverse.
La vita a 8 ans, encore heureux que la switch soit + puissante.
Mais si tu remets la vita dans son contexte ses jeux étaient plus impressionnants.
Les jeux first party sur switch qui tiennent la route sont majoritairement des portages Wii u qui ont eu de grands temps de développements, les projets autres sont globalement tous techniquement nazes avec du flou et de l'aliasing quand ce n'est pas pire, tu ne viendras pas dire le contraire.
La switch est pour moi une console mal finie, que cela soit dans sa conception, sa forme ou bien son système d'exploitation.
Tout fait chipos.
Mets la vita est la switch à côté, l'une est un bijou l'autre un jouet pour enfants qui grince.
Et le comble c'est que même en ayant qu'une console à soutenir Nintendo n'est pas capable d'alimenter sa machine en jeux de première qualité techniquement irréprochables. Donc soit les programmeurs de Nintendo sont des billes, soit le console a un grave problème.
T'as été violé par une Switch ou quoi ?
Cette rage !
bah là y'a les deux opposés du spectre fanboy/hater
c'est marrant comme un jouet peut déchainer autant de passion
on peut apprécier la console et son catalogue sans pour autant nier les faiblesses de fabrication
Même Nintendo face à la masse de mécontents et à la plainte collective s'est incliné et engagé à remplacer les joy-cons qui merdent, un problème récurrent
et faut quand même avouer que 75% de ses jeux sont des portages (y compris le GOTYGOOOTY)
Perso, j'adore la bécane mais je ne met jamais le mode TV... et je joue quasiment qu'à Bonding of Isaac et Dead Cells dessus
pourtant je vais probablement acheter la lite en double
c'est marrant comme un jouet peut déchainer autant de passion
on peut apprécier la console et son catalogue sans pour autant nier les faiblesses de fabrication
Même Nintendo face à la masse de mécontents et à la plainte collective s'est incliné et engagé à remplacer les joy-cons qui merdent, un problème récurrent
et faut quand même avouer que 75% de ses jeux sont des portages (y compris le GOTYGOOOTY)
Perso, j'adore la bécane mais je ne met jamais le mode TV... et je joue quasiment qu'à Bonding of Isaac et Dead Cells dessus
pourtant je vais probablement acheter la lite en double
antifrog- Docteur *
La vita est un énorme gâchis
Elle aurait pu devenir LA référence
Surtout avec les sublimes ecrans du début
Sony a bien merdé cette fois là
Elle n’a pas eu le vrai succès qu’elle méritait
Elle aurait pu devenir LA référence
Surtout avec les sublimes ecrans du début
Sony a bien merdé cette fois là
Elle n’a pas eu le vrai succès qu’elle méritait
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Elle a surtout manqué de jeux de qualité
mateo- Docteur *
Ouh oui !saeba13 a écrit:Ca reste quand même particulier comme jeu, faut aimer le délire. Mais dans le genre c'est du tout tout bon.wiiwii007 a écrit:j'attendais ton avis saeba. Au moins, je sais que tu y passes du temps et que t'as une bonne expérience dans le domaine.
Maintenant j'attends celui d'@Emeldiz et c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour me faire une idée T'as la Switch au fait ? Il me semble pas...
Et ben vivement la Switch ! J'ai une putain de liste de jeux à faire, ça commence à m'inquiéter
Si tu prends une Switch tu vas avoir de quoi faire, il commence a y avoir une bonne petite ludothèque et avec Mario maker 2 je sais que tu vas avoir de quoi faire
Oui c'est bien ce qui me semblait. Il te faudrait encore 2, 3 titres exclusifs à la Switch : genre un Zelda BOTW 2 et un Metroid c'est bon ?Emeldiz a écrit:@wiiwii007wiiwii007 a écrit:j'attendais ton avis saeba. Au moins, je sais que tu y passes du temps et que t'as une bonne expérience dans le domaine.
Maintenant j'attends celui d'@Emeldiz et c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour me faire une idée T'as la Switch au fait ? Il me semble pas...
Et ben vivement la Switch ! J'ai une putain de liste de jeux à faire, ça commence à m'inquiéter
Nop ya rien pour le moment qui justifie un achat pour mon profil, si ce n'est Astral Chain (qui a l'air cool) et Mario Odyssey (pour le principe car je le sens trés mal). Le reste, j'ai déjà fait sur U, PS4, PC, ... par contre des jeux pas sur Switch sur la todolist tkt pas, y en a même un peu trop pour que j'arrive à suivre ^^
Oui pour la todo list, je parlais pour moi. J'imagine que t'es servi sur PS4, les exclues semblent rares (sur toutes les consoles).
En tout cas j'étais curieux pour ce Astral Chain, j'aimais bien la DA. Je commence à me dire qu'il pourrait me plaire.
@mateo : C'est qu'on sait tous qu'en une heure tu ne peux pas avoir un avis concret sur ce genre de titre. Donc si quelqu'un poste un avis aussi tranchant aussi rapidement, perso j'ai tendance à ne pas prêter attention. Ça ne peut tout simplement pas être représentatif du titre. Tu aurais été à fond dessus que ça aurait été pareil, et si saeba avait dit du mal dessus, je l'aurais pris au sérieux
Dernière édition par wiiwii007 le Sam 31 Aoû 2019 - 9:35, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
non, non, le gameplay est basique et lassant au bout de 10 minutes, l'histoire est top pour les gamins de 12 ans fans de l'araignée (mes neveux adorent le jeu, c’est pour ça que je l'ai gardé) et je t'ai dis que j'y avais joué plusieurs heures pour avoir un avis, il faut bien tout lire.mateo a écrit:Voilà tu as joué quelques minutes sans pouvoir apprécier le jeu
dernier point, qualifier astral de daube ne sert pas ton propos, au contraire, c'est la technique du troll quand il est à cours d'argument d'abaisser un autre jeu pour faire croire que c'est lui qui a raison. (special floyd)
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12