SNES - Parlons jeu
+42
Luke
chacs
Beubleu
sengoku 2
salocin
upsilandre
Elgregou
trunk70
LuckyGame
fire-leo
jack oneil
hell_onslaught
Maxicrash
antifrog
Fellock
Juanito1979
sick'
Fleetwood
Cormano
Rudolf III.
ace76
killvan
TotOOntHeMooN
lincruste
matt-e-gnon
Alucardark
Djam
cazorp
kainrijames
tongpall
Kaneko
lordavid
Flo4428
Kenshinro
tilou
Paradis
Tryphon
lessthantod
Tonkatsu
wiiwii007
Stef
Emeldiz
46 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: SNES - Parlons jeu
J'adore ce jeu, assez méconnu (et pas très cher pour le coup, je l'avais trouvé il y a cinq ans à moins de vingt euros en boîte et notice état impec au Boulevard Voltaire à Paris), et les musiques des frères Follin sont géniales (je n'aurais pas cru avoir un tel rendu sonore sur une Super Nintendo). Le gameplay est original, les musiques énormes, et la patte graphique géniale (mais le jeu est dur). Un des ancêtres de Rayman, quelque part.
En tout cas, les frères Follin étaient des génies pour les musiques de jeux vidéo : j'aime beaucoup certains thèmes d'Equinox, et alors la bande-son de Ecco the Dolphin : Defender of the Future par Tim Follin est absolument magistrale (mais dans un style musical très différent pour le coup, ça n'a plus rien à voir avec le style, disons, "électro", même si j'ignore si c'est le bon terme à utiliser).
Sinon, comme dans Battletoads, il y a quand même un système de warp zone (très sympa en plus, ça met en scène les transformations en véhicule) pour pallier l'absence de sauvegarde et ainsi éviter d'obliger le joueur à tout refaire depuis le début.
En tout cas, les frères Follin étaient des génies pour les musiques de jeux vidéo : j'aime beaucoup certains thèmes d'Equinox, et alors la bande-son de Ecco the Dolphin : Defender of the Future par Tim Follin est absolument magistrale (mais dans un style musical très différent pour le coup, ça n'a plus rien à voir avec le style, disons, "électro", même si j'ignore si c'est le bon terme à utiliser).
Sinon, comme dans Battletoads, il y a quand même un système de warp zone (très sympa en plus, ça met en scène les transformations en véhicule) pour pallier l'absence de sauvegarde et ainsi éviter d'obliger le joueur à tout refaire depuis le début.
Rudolf III.- Docteur *
Sans aller jusqu'à la PCE, il peut déjà se faire le Chô Aniki sorti sur SFC. Je lui conseille aussi le Deae Tonosama Appare Ichiban que j'ai testé pour ce site :Rudolf III. a écrit:Ca pourrait te plaire, alors, Chô Anikin sur PC Engine.
https://www.gamopat-forum.com/t74131-test-deae-tonosama-appare-ichiban?highlight=Deae
Fellock- Docteur agrégé **
Mais si, mais si, il FAUT aller jusqu'à la PC Engine !
Rudolf III.- Docteur *
Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Mais je crois que Wiiwii veut davantage explorer les ludothèques SNES et MD avant d'aller vers plus d'exotisme. Je peux me tromper, mais c'est l'impression qu'il m'a donnée.
Et puis, j'ai une bonne cinquantaine de jeux à lui recommander sur PCE avant ce Chô Aniki^^
Et puis, j'ai une bonne cinquantaine de jeux à lui recommander sur PCE avant ce Chô Aniki^^
Rudolf III. a écrit:J'adore ce jeu, assez méconnu (et pas très cher pour le coup, je l'avais trouvé il y a cinq ans à moins de vingt euros en boîte et notice état impec au Boulevard Voltaire à Paris), et les musiques des frères Follin sont géniales (je n'aurais pas cru avoir un tel rendu sonore sur une Super Nintendo). Le gameplay est original, les musiques énormes, et la patte graphique géniale (mais le jeu est dur). Un des ancêtres de Rayman, quelque part.
+1
J'ai pas encore regardé la notice, mais ça m'intrigue ce que tu dis à propos des warp, comment ça se passe ? C'est quelque chose qu'il faut trouver ?
Je savais pas ça
Sinon je viens de le terminer en "facile".
Je me ferais le mode "normal" une autre fois.
Que dire de ce jeu tellement sous estimé...
Bah rien, jouez-y vous comprendrez !
Cependant je vais quand même donner quelques "conseils" qui je l'espère motivera les joueurs :
- Il est vraiment préférable de commencer par le mode "facile", il est un poil plus court et moins pute.
- Il n'y a pas de sauvegarde donc prévoyez du temps.
- Le jeu est quand même assez long (genre 1H30min/2H quand on le connait bien = le double voir le triple pour une découverte).
- Ne pas se braquer à cause de la direction artistique qui peut sembler bizarre. Le gameplay/level design vaut clairement le coup.
Voilà, maintenant c'est à vous !
wiiwii007- Docteur *
Oui elles sont assez bien cachées à vrai dire, car la façon d'y accéder est pas du tout intuitive ... mais je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
Aussi, ces time trial en véhicule à réussir pour valider la warp zone sont aussi tout sauf simple (car le level design est assez pute + les véhicules pas toujours bien maniables, en tout cas pas de façon à anticiper). La plupart sont juste infaisables la 1ere fois et une fois que tu as raté, ba c'est mort pour toi.
Sinon je te rejoins sur l'avis général, un jeu qui pourrait être excellent, mais dont l'équilibrage est totalement raté. Soit il aurait fallu une sauvegarde, soit plus de vies, soit des warp zone plus simple d'accés, soit plein de trucs potentiels qui servent juste à rendre la progression plus agréable sans pour autant impacter les niveaux en eux même ... surtout pour un jeu aussi long à faire en one shot.
Aussi, ces time trial en véhicule à réussir pour valider la warp zone sont aussi tout sauf simple (car le level design est assez pute + les véhicules pas toujours bien maniables, en tout cas pas de façon à anticiper). La plupart sont juste infaisables la 1ere fois et une fois que tu as raté, ba c'est mort pour toi.
Sinon je te rejoins sur l'avis général, un jeu qui pourrait être excellent, mais dont l'équilibrage est totalement raté. Soit il aurait fallu une sauvegarde, soit plus de vies, soit des warp zone plus simple d'accés, soit plein de trucs potentiels qui servent juste à rendre la progression plus agréable sans pour autant impacter les niveaux en eux même ... surtout pour un jeu aussi long à faire en one shot.
Ok merci. Je viens d'aller lire la notice pour comprendre.
Je vois mieux, il faut les trouver et réussir une course. C'est marrant je n'en ai pas trouvé un seul !
Peut-être qu'en "facile" ils n'y sont pas ? C'est possible...
Peut-être ai-je cherché comme un âne ? C'est fort possible aussi ^^
Je vois mieux, il faut les trouver et réussir une course. C'est marrant je n'en ai pas trouvé un seul !
Peut-être qu'en "facile" ils n'y sont pas ? C'est possible...
Peut-être ai-je cherché comme un âne ? C'est fort possible aussi ^^
wiiwii007- Docteur *
C'est parce qu'il ne faut pas les chercher au sens où tu l'entends ^^
Un indice si tu le souhaites
Un indice si tu le souhaites
- Spoiler:
- C'est en rapport avec ce qui te redonne de la vie
Ok j'ai regardé l'indice vu que je ne pense pas m'en servir.
Une fois que tu connais bien le jeu, je pense que ça se fait bien. En tout cas merci, c'est cool je ne savais pas qu'il y avait ça.
Une fois que tu connais bien le jeu, je pense que ça se fait bien. En tout cas merci, c'est cool je ne savais pas qu'il y avait ça.
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 16 Oct 2020 - 7:47, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Il est bizarre ce jeu, il réunit pas mal de choses que je n'aime pas spécialement (voir même qui me gonfle au plus haut point) mais pour le moment ça passe...
Pour le définir, je dirais que c'est un mélange entre Sonic, Kirby et Sparkster. Il prend aussi beaucoup à d'autres comme Super Mario World par exemple. Donc dans les 3 cités au dessus, seul Sparkster me plait (et encore j'ai pas assez poussé pour savoir, j'adore surtout Rocket Knight en réalité)... Les Sonic/Kirby, non merci.
Pour être plus précis dans les similitudes :
Sonic/Rainbow Bell Adventure -> La vitesse, les passages frustrant lorsque tu ne maîtrises plus et attend que le perso finisse son dash. Lorsque l'on se fait toucher ce sont les items qui pètent en premier. Le level design qui sont de grands niveaux labyrinthiques.
Le truc qui fait que ça passe mieux pour moi : le contrôle n'a rien à voir, on a pas toute cette physique casse bonbon. Le dynamisme est bien meilleur et donc frustre moins. Le level design n'est pas aussi bordélique que dans les Sonic (je parle surtout des opus à partir du 2). Konami a eu la bonne idée de mettre un petit plan ingame (sur pause) dans lequel on peut y repérer la sortie et les items important à choper.
Kirby/Rainbow Bell Adventure -> Là c'est plus simple, c'est juste le fait de pouvoir "voler" et le level design à base de porte téléportation.
Le truc qui fait que ça passe mieux pour moi : Le vol n'est pas aussi simple à gérer (donc on ne peu pas squizzer un stage en volant (ou presque). Idem pour le level design qui ne permet pas de tracer comme un porc jusqu'à l'arrivée.
Sparkster/Rainbow Bell Adventure -> Le jetpack.
Le truc qui fait que ça passe mieux pour moi : Bah rien, j'aime bien ça ^^ Mais c'est quand même bien frustrant cette connerie.
Avec ça, on y voit un peu plus clair.
Mais alors si il fait tout mieux que tous les autres, il doit être génial ? Surement pour beaucoup oui, pour moi non. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de jeu.
Je m'explique : Le hic vient du fait qu'on me lâche dans un environnement, que l'on me demande de trouver la sortie, mais aussi de choper des millions d'items (clochettes). Sauf que je ne vois pas à quoi ils servent à part se remettre de l'énergie lorsqu'on en ramasse un certain nombre. Et ça pour moi c'est archi frustrant, je déteste laisser pleins de trucs derrière moi, ça me fait un peu l'effet Sonic genre "je trace et je zappe le reste"... Non parce que si on passe sa vie à prendre tout ce qu'il y a dans les stages, ça devient vraiment très très compliqué, donc il me faut absolument une carotte, un but.
Là je suis presque à la fin, je débloque tout de même tout ce qu'il y a a débloquer, mais il me manque un truc pour l'apprécier véritablement. En l'état des choses je le trouve juste bien avec des moments frustrants.
Je ne parle pas de la technique mais là encore c'est un sans faute, c'est fluide, ça bouge bien, c'est beau (si l'on aime le pastel ^^), ça sonne plutôt bien etc.
Pour le définir, je dirais que c'est un mélange entre Sonic, Kirby et Sparkster. Il prend aussi beaucoup à d'autres comme Super Mario World par exemple. Donc dans les 3 cités au dessus, seul Sparkster me plait (et encore j'ai pas assez poussé pour savoir, j'adore surtout Rocket Knight en réalité)... Les Sonic/Kirby, non merci.
Pour être plus précis dans les similitudes :
Sonic/Rainbow Bell Adventure -> La vitesse, les passages frustrant lorsque tu ne maîtrises plus et attend que le perso finisse son dash. Lorsque l'on se fait toucher ce sont les items qui pètent en premier. Le level design qui sont de grands niveaux labyrinthiques.
Le truc qui fait que ça passe mieux pour moi : le contrôle n'a rien à voir, on a pas toute cette physique casse bonbon. Le dynamisme est bien meilleur et donc frustre moins. Le level design n'est pas aussi bordélique que dans les Sonic (je parle surtout des opus à partir du 2). Konami a eu la bonne idée de mettre un petit plan ingame (sur pause) dans lequel on peut y repérer la sortie et les items important à choper.
Kirby/Rainbow Bell Adventure -> Là c'est plus simple, c'est juste le fait de pouvoir "voler" et le level design à base de porte téléportation.
Le truc qui fait que ça passe mieux pour moi : Le vol n'est pas aussi simple à gérer (donc on ne peu pas squizzer un stage en volant (ou presque). Idem pour le level design qui ne permet pas de tracer comme un porc jusqu'à l'arrivée.
Sparkster/Rainbow Bell Adventure -> Le jetpack.
Le truc qui fait que ça passe mieux pour moi : Bah rien, j'aime bien ça ^^ Mais c'est quand même bien frustrant cette connerie.
Avec ça, on y voit un peu plus clair.
Mais alors si il fait tout mieux que tous les autres, il doit être génial ? Surement pour beaucoup oui, pour moi non. Je ne suis pas du tout fan de ce genre de jeu.
Je m'explique : Le hic vient du fait qu'on me lâche dans un environnement, que l'on me demande de trouver la sortie, mais aussi de choper des millions d'items (clochettes). Sauf que je ne vois pas à quoi ils servent à part se remettre de l'énergie lorsqu'on en ramasse un certain nombre. Et ça pour moi c'est archi frustrant, je déteste laisser pleins de trucs derrière moi, ça me fait un peu l'effet Sonic genre "je trace et je zappe le reste"... Non parce que si on passe sa vie à prendre tout ce qu'il y a dans les stages, ça devient vraiment très très compliqué, donc il me faut absolument une carotte, un but.
Là je suis presque à la fin, je débloque tout de même tout ce qu'il y a a débloquer, mais il me manque un truc pour l'apprécier véritablement. En l'état des choses je le trouve juste bien avec des moments frustrants.
Je ne parle pas de la technique mais là encore c'est un sans faute, c'est fluide, ça bouge bien, c'est beau (si l'on aime le pastel ^^), ça sonne plutôt bien etc.
wiiwii007- Docteur *
Terminé !
Tout d'abord, très beau final. La dernière image animée est vraiment très très belle. Ca m'a surpris ^^ Et la fin te réserve une petite surprise (quand t'as pas de notice) : un pourcentage de merde si t'as joué tranquillou comme moi = 36%...
Ce qui est bien c'est qu'ils te mettent ce qui manque pour grapiller une nouvelle fin. J'ai un peu cherché sur le net et j'ai vu qu'il y en avait 3 différentes selon le taux de complétion du joueur. La voilà cette fameuse carotte ! Du coup je pense que je le ferais dans le temps, ça m'a motivé J'ai déjà commencé en fait ^^
En revanche, vu le délire des derniers stages, je pense que ça va être bien tendu le 100% !
Donc je change mon avis car il est bien ficelé en réalité, reste à aimer la collectionnite.
Un bon jeu... Allez chui de bonne humeur aujourd'hui : Un très bon jeu !
Tout d'abord, très beau final. La dernière image animée est vraiment très très belle. Ca m'a surpris ^^ Et la fin te réserve une petite surprise (quand t'as pas de notice) : un pourcentage de merde si t'as joué tranquillou comme moi = 36%...
Ce qui est bien c'est qu'ils te mettent ce qui manque pour grapiller une nouvelle fin. J'ai un peu cherché sur le net et j'ai vu qu'il y en avait 3 différentes selon le taux de complétion du joueur. La voilà cette fameuse carotte ! Du coup je pense que je le ferais dans le temps, ça m'a motivé J'ai déjà commencé en fait ^^
En revanche, vu le délire des derniers stages, je pense que ça va être bien tendu le 100% !
Donc je change mon avis car il est bien ficelé en réalité, reste à aimer la collectionnite.
Un bon jeu... Allez chui de bonne humeur aujourd'hui : Un très bon jeu !
wiiwii007- Docteur *
Bon c'est officiel, j'adore ce jeu
J'ai pas pu m'empêcher de continuer ma partie pour choper une nouvelle fin. J'ai donc décidé de m'arrêter à ces stat'...
Fées : 166/193
Portes : 37/44
Sorties : 40/40
Complétion : 85%
...Pour avoir une deuxième fin avant le 100%. Qui était un poil plus longue effectivement. A noter que la fin suivante est à 95%.
En réalité le jeu prend tout son sens lorsque tu fais le 100%. Il est juste bon si on ne se prend pas le choux et que l'on trace au plus vite. Mais quand on prend le temps de chercher, on découvre la face cachée et il devient génial. Voilà comment les Sonic auraient du être pour me plaire...
Pour info, le 100% n'est pas aussi difficile que ce qu'il semblait être. J'y retourne !
J'ai pas pu m'empêcher de continuer ma partie pour choper une nouvelle fin. J'ai donc décidé de m'arrêter à ces stat'...
Fées : 166/193
Portes : 37/44
Sorties : 40/40
Complétion : 85%
...Pour avoir une deuxième fin avant le 100%. Qui était un poil plus longue effectivement. A noter que la fin suivante est à 95%.
En réalité le jeu prend tout son sens lorsque tu fais le 100%. Il est juste bon si on ne se prend pas le choux et que l'on trace au plus vite. Mais quand on prend le temps de chercher, on découvre la face cachée et il devient génial. Voilà comment les Sonic auraient du être pour me plaire...
Pour info, le 100% n'est pas aussi difficile que ce qu'il semblait être. J'y retourne !
wiiwii007- Docteur *
Rainbow Bell Adventures c'est comme Rocket Knight Adventures et Tiny Toon Adventures, orignal, speed, coloré, mignon comme tout ... c'est du Konami à son top
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Tous ces derniers messages me rappellent de manière désagréable ce qu'est devenu Konami : snif !
Mais comment une boîte aussi géniale a-t-elle pu en arriver là aujourd'hui ?
Rudolf III.- Docteur *
Ouhhh oui ! Konami sur 8/16 Bit c'était vraiment quelquechose. Je crois préférer Konami à Capcomlessthantod a écrit:Rainbow Bell Adventures c'est comme Rocket Knight Adventures et Tiny Toon Adventures, orignal, speed, coloré, mignon comme tout ... c'est du Konami à son top
D'ailleurs ils sont devenu quoi ?Rudolf III. a écrit:Tous ces derniers messages me rappellent de manière désagréable ce qu'est devenu Konami : snif !
Car je ne connais que le Konami des 8/16 Bit. A partir des 32 Bits, je ne sais plus du tout ce qu'il s'est passé avec cette boite.
Y a plus du tout de Goemon, Pop'n, Castlevania, Contra...?
wiiwii007- Docteur *
C'est récent le déclin de Konami en fait, c'est sur cette génération.
Sinon des séries mises au placard depuis un moment oui il y en a, dont celles que tu cites, mais au profit de d'autres qui sont aussi arrivées entre temps.
Sinon des séries mises au placard depuis un moment oui il y en a, dont celles que tu cites, mais au profit de d'autres qui sont aussi arrivées entre temps.
wiiwii007 a écrit:Ouhhh oui ! Konami sur 8/16 Bit c'était vraiment quelquechose. Je crois préférer Konami à Capcomlessthantod a écrit:Rainbow Bell Adventures c'est comme Rocket Knight Adventures et Tiny Toon Adventures, orignal, speed, coloré, mignon comme tout ... c'est du Konami à son topD'ailleurs ils sont devenu quoi ?Rudolf III. a écrit:Tous ces derniers messages me rappellent de manière désagréable ce qu'est devenu Konami : snif !
Car je ne connais que le Konami des 8/16 Bit. A partir des 32 Bits, je ne sais plus du tout ce qu'il s'est passé avec cette boite.
Y a plus du tout de Goemon, Pop'n, Castlevania, Contra...?
Konami s'est bien lâché sur 32 Bits (Silent Hill, MSG, Castlevania, Contra, Suikoden, Vandal Hearts, Sexy Parodius, ISS, il y a du Goemon aussi, du Gradius, Tokimeki Memorial, Gegege no Kitarô et j'en passe).
Perso, je les ai trouvés en dessous à partir de la gen préc0édente, malgré quelques titres cools.
Et puis, depuis la sortie de MGS5, il n'y a plus grand-chose à se mettre sous la dent à part les Winning Eleven et le Bomberman sur Switch. Il a sorti un Contra en 2D, mais je crois qu'il est plutôt naze.
Par contre, il a fait la PCE Engine Mini.
Konami a plus ou moins arrêté le jeu vidéo pour se tourner vers les pachinko en fait, depuis quatre ou cinq ans. Ainsi que quelques compilations ou la PC Engine Mini, mais en ce qui concerne les nouveaux jeux, ils ont arrêté d'en faire.
Sinon, ils avaient fait de très bons jeux également sur GBA et DS, en particulier les Castlevania.
Sinon, ils avaient fait de très bons jeux également sur GBA et DS, en particulier les Castlevania.
Rudolf III.- Docteur *
En fait, Konami a surtout "arrêté" de produire des jeux sur consoles actuelles parce que ça leur revenait trop cher pour un gain d'argent pas si exceptionnel. Du coup, ils ont préféré se tourner vers les "Mobage" (les jeux sur téléphone) qui coûtent que dalle à développer et qui peuvent rapporter un max. La direction a "remercié" les directeurs de projets en leur filant des tâches ingrates pour les pousser à la démission (parce que ce n'est pas simple de virer les gens au Japon).
Vivement que Konami lâche ses licences à d'autres... Ou mieux, qu'ils se fassent racheter par Nintendo, ça serait le pied !
killvan- Docteur *
Après les 16 Bits je ne connais que le Goemon 64. Et encore, j'ai le souvenir de me régaler, mais je ne sais pas si c'est réellement bon.
Et oui, j'avais oublié les Castlevania sur portable (tous au minimum bon) et celui sur PS1.
Bon je comprends mieux. De toute façon il va falloir s'habituer je pense. Dans l'avenir, il ne restera que les très gros, ou les indé...
Mais ça dégoute car Konami possède des putains de licences, ça fait vraiment chier !
Et oui, j'avais oublié les Castlevania sur portable (tous au minimum bon) et celui sur PS1.
Bon je comprends mieux. De toute façon il va falloir s'habituer je pense. Dans l'avenir, il ne restera que les très gros, ou les indé...
Mais ça dégoute car Konami possède des putains de licences, ça fait vraiment chier !
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 15 Oct 2020 - 16:39, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
D'autant plus que Konami a récupéré toutes les licences de Hudson…
En même temps mieux vaut que Konami s'abstienne de faire du MGS sans Kojima...
killvan- Docteur *
On a vu le résultat avec leur MGS Survive.
Les jeux Konami je les ai toujours trouvés chouettes mais insurmontablement difficiles.
lincruste- Interne
Ca dépend surtout des licences et des époques. Sur MSX, les jeux que j'ai faits étaient chauds. Par contre, sur SNES, il y a des jeux assez simples comme le Tiny Toons, TMHT 4 ou même Pop'n Twinbee.
Le Tiny Toons SNES n'est pas si simple que ça si tu le fais en mode hard pour le 100% (en mode normal ou easy il y a moitié moins de niveaux). En fait je le classerai même dans les jeux de plate forme difficiles sur SNES.
Perso, il ne m'a jamais posé de problème.
De mémoire, gamin je ne l'avais terminé qu'en mode easy
Un autre jeu de plate forme qui semble enfantin de prime abord, mais que je trouve très difficile, c'est M. Nutz. Sans sauvegardes c'était une lutte acharnée pour arriver jusqu'au dernier niveau des glaces et son boss final, ce putain de yéti qui me faisait perdre toutes mes vie restantes et durement accumulées en moins de 2 minutes. J'avais beau m'acharner dessus, gamin je n'ai jamais fini ce jeu.
Et puis 10 ans plus tard je suis tombé sur l'astuce qui allait enfin me permettre de battre ce putain de yéti ...
Un autre jeu de plate forme qui semble enfantin de prime abord, mais que je trouve très difficile, c'est M. Nutz. Sans sauvegardes c'était une lutte acharnée pour arriver jusqu'au dernier niveau des glaces et son boss final, ce putain de yéti qui me faisait perdre toutes mes vie restantes et durement accumulées en moins de 2 minutes. J'avais beau m'acharner dessus, gamin je n'ai jamais fini ce jeu.
Et puis 10 ans plus tard je suis tombé sur l'astuce qui allait enfin me permettre de battre ce putain de yéti ...
- Spoiler:
lincruste a écrit:Les jeux Konami je les ai toujours trouvés chouettes mais insurmontablement difficiles.
Pourtant les vieux Castlevania demeurent très faisables... Pour peu que l'on s'y investisse. J'ai tendance à les trouver généralement plus durs que les Megaman...
killvan- Docteur *
Ouhh oui ! Ce Tiny Toons porte bien son nom en "hard". Le truc c'est que t'as qu'un cœur donc si tu ne le connais pas bien le jeu, tu te fais latter en 3 sec. Normal que tu n'es pas réussi petit... Pas sur que beaucoup y soit arriver jeune.lessthantod a écrit:Le Tiny Toons SNES n'est pas si simple que ça si tu le fais en mode hard pour le 100% (en mode normal ou easy il y a moitié moins de niveaux). En fait je le classerai même dans les jeux de plate forme difficiles sur SNES.
J'ai enfin terminé Twinbee rainbow bell adventures à 100% !
Fiouuuu j'ai quand même passé la journée dessus. Mais ça valait clairement le coup.
Un super jeu, tout simplement !
wiiwii007- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34