MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+38
Hioratsue
Fleetwood
Ghostbob
Kojiki2
Paradis
cact88
jeff buckley
tilou
Xorion x
Shantae
Docbaste
Kopec
Ermac Smoke
airdream
kainrijames
eraserhead
Supasaya
fire-leo
petitevieille
onizukakun
Ryaku
Agathon
jemenvais
TotOOntHeMooN
Kamehameha
fanoplusplus64K
lord2laze
ace76
Snoz
antifrog
Emeldiz
Tryphon
Stef
Metalik
wiiwii007
Maskass
upsilandre
lessthantod
42 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Parcequ'une fenêtre de jeu réduite impact le gameplay 2D, comme les vues de caméra foireuses en 3D...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben je pense que ça dépend de la personne. Comme je l'ai dit plus haut, perso ça ne me dérange pas vraiment, sur Snes c'est très fréquent. C'est peut-être l'habitude, j'en sais rien, mais à chaque fois qu'on me fait cette réflexion je ne la comprends pas. Par exemple on me la faite pour le livre de la jungle, Cool Spot, Toy Story etc.TotOOntHeMooN a écrit:Parcequ'une fenêtre de jeu réduite impact le gameplay 2D, comme les vues de caméra foireuses en 3D...
Ben j'ai jamais eu de problème
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Nombreux jeux SNES on le level design refait pour justement être plus jouables, parfois même se sont les sprites qui sont tassés pour retrouver leurs bon ratio une fois affichés. Il y a donc bien des choix techniques mis en place pour palier à un problème connu. Ici, ce n'est pas le cas et ça rend le jeu plus complexe, ou moins prévisible si l'on préfère... Après, ce n'est pas nouveau et c'est la même chose pour nombreux jeux Game Gear comparé aux versions SMS.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mer 13 Fév 2019 - 20:35, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 18166
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je croyais que c'était que mes oreilles qui étaient bioniques !kaot a écrit:ouais mais t'es bionique wiiwii, ca compte pas
J'en découvre des choses sur ma personne !
Sinon, ce sont peut-être les joueurs MD qui sont moins bons ?
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui ,enfin nous ne sommes pas tous des rentiers collés devant nos consoles h24 .wiiwii007 a écrit:Sinon, ce sont peut-être les joueurs MD qui sont moins bons ?
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5568
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi non plus, j'ai une vie quand même !ace76 a écrit:Oui ,enfin nous ne sommes pas tous des rentiers collés devant nos consoles h24 .wiiwii007 a écrit:Sinon, ce sont peut-être les joueurs MD qui sont moins bons ?
J'ai plus de temps que la norme ça c'est certain, mais quand même, je fais des millions de choses à côté
Dis-toi que je fais plus de musique que de jeux vidéo
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
tilou a écrit:j'ai pas d'ever-drive faut que je passe par l'émulationTiens voici une ROM pour tester sur ta MD et entendre cette réverbération et "fluidité sonore" :
[url=https://www.dropbox.com/s/fqy804blzg6ipnu/XGM -]https://www.dropbox.com/s/fqy804blzg6ipnu/XGM%20-%20test.bin?dl=0[/url]
mais je persiste a dire que le son sur super nintendo est bien meilleur
Belle argumentation, merci
Mais le jour où tu arrives à me sortir ça d'une SNES, tu m'appelles
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah moi c'est le jour où tu me montres un jeu MD avec ce son que tu m'appelles, parce que j'ai beau faire toute la ludothèque, j'ai toujours pas vu ça...Stef a écrit:tilou a écrit:j'ai pas d'ever-drive faut que je passe par l'émulationTiens voici une ROM pour tester sur ta MD et entendre cette réverbération et "fluidité sonore" :
[url=https://www.dropbox.com/s/fqy804blzg6ipnu/XGM -]https://www.dropbox.com/s/fqy804blzg6ipnu/XGM%20-%20test.bin?dl=0[/url]
mais je persiste a dire que le son sur super nintendo est bien meilleur
Belle argumentation, merci
Mais le jour où tu arrives à me sortir ça d'une SNES, tu m'appelles
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
puisque Mon seigneur veux jouer voici :Belle argumentation, merci
Mais le jour où tu arrives à me sortir ça d'une SNES, tu m'appelles
https://www.youtube.com/watch?v=A25QJgPwdYwpoint
et je ne vous ferai point l'affront de comparer avec l'ost de castlevania new generation
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais merci, je connais très bien Au moins on pourra dire que tu as bon gout car c'est probablement une de mes OST préférée sur SNES
Mais d'une part ça n'a rien de comparable avec ce que j'ai posté (j'aime beaucoup mais c'est pas du tout le même style), ensuite prendre une OST à partir d'un émulateur ça change beaucoup les choses comparé à la vraie machine, surtout quand on parle de la SNES.
Un record à priori tirée d'une vraie SNES :
https://www.youtube.com/watch?v=1hcAL_6uSeI
Ca n'a rien à voir en terme de dynamique (logique).
Sur une MD tu perds aussi un peu en dynamique comparé à un émulateur mais beaucoup moins que sur SNES.
Tiens d'ailleurs, une rom MD qui reproduit cette OST en particulier (car j'étais fan) :
https://www.dropbox.com/s/yg8lz4vomapzu7m/draculax-snd.bin?dl=0
Par contre là il faut le jouer sur une vraie MD (ça rend bien mieux que sur émulateur).
Mais d'une part ça n'a rien de comparable avec ce que j'ai posté (j'aime beaucoup mais c'est pas du tout le même style), ensuite prendre une OST à partir d'un émulateur ça change beaucoup les choses comparé à la vraie machine, surtout quand on parle de la SNES.
Un record à priori tirée d'une vraie SNES :
https://www.youtube.com/watch?v=1hcAL_6uSeI
Ca n'a rien à voir en terme de dynamique (logique).
Sur une MD tu perds aussi un peu en dynamique comparé à un émulateur mais beaucoup moins que sur SNES.
Tiens d'ailleurs, une rom MD qui reproduit cette OST en particulier (car j'étais fan) :
https://www.dropbox.com/s/yg8lz4vomapzu7m/draculax-snd.bin?dl=0
Par contre là il faut le jouer sur une vraie MD (ça rend bien mieux que sur émulateur).
Dernière édition par Stef le Jeu 14 Fév 2019 - 9:18, édité 1 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Bah moi c'est le jour où tu me montres un jeu MD avec ce son que tu m'appelles, parce que j'ai beau faire toute la ludothèque, j'ai toujours pas vu ça...
T'es incroyable toi, j'ai posté une ROM et t'es encore septique ? T'as un everdrive il me semble ?
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
va vraiment falloir que je m'offre un everdrive pour voir la comparaison
je vais me commander ca
je sais tout aussi bien le chip sonore ym2612 de la md peux faire des merveilles( un synthéseur fm 6 voies)
mais voila le s-dsp de la super nintendo balance 8 voies en stéréo et on sent bien la différence
je vais me commander ca
je sais tout aussi bien le chip sonore ym2612 de la md peux faire des merveilles( un synthéseur fm 6 voies)
mais voila le s-dsp de la super nintendo balance 8 voies en stéréo et on sent bien la différence
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Stef a écrit:wiiwii007 a écrit:Bah moi c'est le jour où tu me montres un jeu MD avec ce son que tu m'appelles, parce que j'ai beau faire toute la ludothèque, j'ai toujours pas vu ça...
T'es incroyable toi, j'ai posté une ROM et t'es encore septique ? T'as un everdrive il me semble ?
Il te dit que c'est pas possible en JEU. Ce que tu as posté n'est pas un jeu
Après, c'est peut-être possible, j'en sais rien.
Tilou : le nombre de voix ne fait pas tout. Écoute une classe de collégiens jouer du pipo, c'est 3O voix simultanées. Et c'est de la merde.
La SNES, c'est un peu ça
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tilou : le nombre de voix ne fait pas tout. Écoute une classe de collégiens jouer du pipo, c'est 3O voix simultanées. Et c'est de la merde.
tilou- Interne
- Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
tilou a écrit:va vraiment falloir que je m'offre un everdrive pour voir la comparaison
je vais me commander ca
je sais tout aussi bien le chip sonore ym2612 de la md peux faire des merveilles( un synthéseur fm 6 voies)
mais voila le s-dsp de la super nintendo balance 8 voies en stéréo et on sent bien la différence
Mais heu, ça n'a rien à voir
Le YM2612 balance 6 voies en stéréo et tu as 4 voies PSG à côté soit 10 voies en tout (2 de plus que sur SNES).
Et avec mon driver j'arrive même à 13 voies (5 FM + 4 PCM + 4 PSG).
Heureusement qu'on ne compare pas comme toi...
La grosse différence, c'est surtout que la SNES fonctionne avec des samples uniquement là où la MD fonctionne avec un synthétiseur FM.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tryphon a écrit:Stef a écrit:T'es incroyable toi, j'ai posté une ROM et t'es encore septique ? T'as un everdrive il me semble ?
Il te dit que c'est pas possible en JEU. Ce que tu as posté n'est pas un jeu
Après, c'est peut-être possible, j'en sais rien.
Ah mais je l'attendais cette réponse, la ROM que j'ai balancé, c'est juste mon player XGM... ça signifie que la musique passe par le driver XGM (100% Z80) et ceux qui utilise SGDK savent bien que c'est utilisable in-game (et ça laisse 3 voies PCM en plus pour les SFX, qui sont inutilisées ici).
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui mais on s'en fou nous, joueurs de jeux MD, et pas fan de la MD.
Moi ce que je vois c'est que tu te trifouilles la nouille sur une chose qui n'existait pas à l'époque. Donc quand tu tiens un discours qui met le son en avant de la MD par rapport à la Snes, il faut des exemples sur les jeux d'époque et pas sur des sons fait maintenant. Parce que comme je te l'ai dit, perso je cherche encore...
Une question : pourquoi les musicos ne se sont pas servi de tout ce potentiel ? Moi j'ai encore plus la haine quand j'entends ce genre de chose, et ce que l'on nous servi sur MD. Il y a un monde d'écart...
@Tryphon : merci.
Moi ce que je vois c'est que tu te trifouilles la nouille sur une chose qui n'existait pas à l'époque. Donc quand tu tiens un discours qui met le son en avant de la MD par rapport à la Snes, il faut des exemples sur les jeux d'époque et pas sur des sons fait maintenant. Parce que comme je te l'ai dit, perso je cherche encore...
Une question : pourquoi les musicos ne se sont pas servi de tout ce potentiel ? Moi j'ai encore plus la haine quand j'entends ce genre de chose, et ce que l'on nous servi sur MD. Il y a un monde d'écart...
@Tryphon : merci.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Parce que sur SNES, tu avais Capcom, Konami, etc...
Sur MD tu avais EA...
(et quand Capcom ou Konami s'y mettaient, ils se foulaient pas toujours)
Edit : après, tu as d'excellentes OST sur MD. Dans mes préférés 16 bits, j'ai à peu près autant des deux.
Sur MD tu avais EA...
(et quand Capcom ou Konami s'y mettaient, ils se foulaient pas toujours)
Edit : après, tu as d'excellentes OST sur MD. Dans mes préférés 16 bits, j'ai à peu près autant des deux.
Dernière édition par Tryphon le Jeu 14 Fév 2019 - 10:02, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je dirai plutôt que ce qu'il veut dire, c'est qu'il n'y a pas de jeu avec un son comme ça, pas que ce n'est pas possible d'avoir un jeu avec un son comme ça.
En tout cas j'adore, mais hélas j'ai jamais entendu ça non plus dans un jeu.
Edit : bon ba voilà ^^
En tout cas j'adore, mais hélas j'ai jamais entendu ça non plus dans un jeu.
Edit : bon ba voilà ^^
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est exactement ca perso ca me gêne pas car je suis pas sensible a ça.wiiwii007 a écrit:Ben je pense que ça dépend de la personne. Comme je l'ai dit plus haut, perso ça ne me dérange pas vraiment, sur Snes c'est très fréquent. C'est peut-être l'habitude, j'en sais rien, mais à chaque fois qu'on me fait cette réflexion je ne la comprends pas. Par exemple on me la faite pour le livre de la jungle, Cool Spot, Toy Story etc.TotOOntHeMooN a écrit:Parcequ'une fenêtre de jeu réduite impact le gameplay 2D, comme les vues de caméra foireuses en 3D...
Ben j'ai jamais eu de problème
Sinon maintenant il y a snes sur emulateur et md sur deflemask donc pc qui sort comme sur md .
A mon retour je vais faire un enregistrement via ma md de la musique postée et je la posterai ici qu on voit un peu la différence.
Dernière édition par Touko le Jeu 14 Fév 2019 - 10:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Perso ça m'a énormément choqué quand je suis passé de SGnG SNES à SGnG GBA. Le jeu GBA est quasi injouable avec la petite résolution (déjà que sur SNES c'est perfectible).
Dommage, parce que cette version GBA est une pure tuerie.
Si j'étais codeur SNES, je hackerais la version SNES pour y rajouter le contenu de la GBA.
Sur EWJ j'ai pas d'avis. J'y ai joué à l'époque, sur MD, j'ai pas aimé...
Dommage, parce que cette version GBA est une pure tuerie.
Si j'étais codeur SNES, je hackerais la version SNES pour y rajouter le contenu de la GBA.
Sur EWJ j'ai pas d'avis. J'y ai joué à l'époque, sur MD, j'ai pas aimé...
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Touko a écrit:C'est exactement ca perso ca me gêne pas car je suis pas sensible a ça.wiiwii007 a écrit:Ben je pense que ça dépend de la personne. Comme je l'ai dit plus haut, perso ça ne me dérange pas vraiment, sur Snes c'est très fréquent. C'est peut-être l'habitude, j'en sais rien, mais à chaque fois qu'on me fait cette réflexion je ne la comprends pas. Par exemple on me la faite pour le livre de la jungle, Cool Spot, Toy Story etc.TotOOntHeMooN a écrit:Parcequ'une fenêtre de jeu réduite impact le gameplay 2D, comme les vues de caméra foireuses en 3D...
Ben j'ai jamais eu de problème
Disons que ça dépend si la parte de distance d’affichage est impactante ou non dans le jeu en question, plus qu'une question de sensibilité. Du coup c'est à voir au cas par cas.
Dans Mickey Mania typiquement ... ba osef franchement. C'est pas un jeu où ya des éléments qui pop à la dernière seconde qu'il faut éviter grâce à ses réflexes, du coup perdre quelques pixels de distance n'est pas gênant.
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Si tas pas aimé sur md tu n aimeras pas sur snes non plus.
@lumli:oui bien sur surtout si le gameplay est vraiment pensé pour ca mais c'est loin d'être une généralité.
@lumli:oui bien sur surtout si le gameplay est vraiment pensé pour ca mais c'est loin d'être une généralité.
Dernière édition par Touko le Jeu 14 Fév 2019 - 10:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il est pas dans ma liste de toutes façons
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pourtant cest un tres bon jeu mais bon qd cest pas ton truc cest difficile d'apprécier.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu sais, ma liste est longue, et j'ai peu de temps pour jouer
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est clairement pas un style que j'affectionne mais c'est super bien fait. Le morceau en lui-même me laisse complètement froid (et ce n'est que subjectif, mon avis donc pas besoin de taper) mais c'est techniquement super bien foutu.
Par contre, la ROM dans l'émulateur, ça sonne déjà moins bien que la vidéo YT, les deux tournant sur le même ordinateur et donc avec la même diffusion audio. Sur la vidéo tout est plus distinct, la plage de fréquence beaucoup plus large, les nuances ressortent mieux. J'ai pas d'ED pour vérifier sur console, mais en soi vu que ce serait sur une autre source audio, ça n'aurait pas une grande valeur comme comparaison.
Sinon, perso j'ai toujours trouvé le David Perry over rated. Aladdin et EJ, j'ai jamais trouvé çà génial en terme de plaisir videoludique, mais super bien réalisé (et avant qu'on me tombe dessus, je trouve pas le Aladdin SNES foufou non plus). De bons jeux quand même, mais je ne les met pas dans mes incontournables.
Par contre, la ROM dans l'émulateur, ça sonne déjà moins bien que la vidéo YT, les deux tournant sur le même ordinateur et donc avec la même diffusion audio. Sur la vidéo tout est plus distinct, la plage de fréquence beaucoup plus large, les nuances ressortent mieux. J'ai pas d'ED pour vérifier sur console, mais en soi vu que ce serait sur une autre source audio, ça n'aurait pas une grande valeur comme comparaison.
Je pense que çà dépend des titres. Sur Mickey Mania, j'avais trouvé la version SNES assez chiante à jouer pour çà. Sur Eartworm Jim, j'ai souvenir que c'était un plus de confort sur MD sans que ça rende le jeu injouable sur SNES.Touko a écrit:C'est exactement ca perso ca me gêne pas car je suis pas sensible a ça.wiiwii007 a écrit:Ben je pense que ça dépend de la personne. Comme je l'ai dit plus haut, perso ça ne me dérange pas vraiment, sur Snes c'est très fréquent. C'est peut-être l'habitude, j'en sais rien, mais à chaque fois qu'on me fait cette réflexion je ne la comprends pas. Par exemple on me la faite pour le livre de la jungle, Cool Spot, Toy Story etc.TotOOntHeMooN a écrit:Parcequ'une fenêtre de jeu réduite impact le gameplay 2D, comme les vues de caméra foireuses en 3D...
Ben j'ai jamais eu de problème
Sinon maintenant il y a snes sur emulateur et md sur deflemask donc pc qui sort come sur md .
A mon retour je vais faire un enregistrement via ma md de la musique postée et je la posterai ici qu on voit un peu la différence.
Y a quelques jeux qui m'ont fait çà. Par exemple passer de Jim Power Amiga sur MD ou Snes, c'est impossible pour moi, je ne vois plus rien (en plus de la résolution se rajoute un choix douteux de couleurs, ainsi que des scrolling à l'envers sur MD). Y avait aussi James Pond 2 sur Game Gear, vu que je connais bien le jeu pour l'avoir fait sur Amiga, SMS et MD, dur sur la portable. Déjà que l'écran aide pas mais avec la visibilité, naze. Le megaman sur la GG aussi était mal branlé pour çà.Tryphon a écrit:Perso ça m'a énormément choqué quand je suis passé de SGnG SNES à SGnG GBA. Le jeu GBA est quasi injouable avec la petite résolution (déjà que sur SNES c'est perfectible).
Bah si t'as un avis: t'as pas aiméTryphon a écrit:Sur EWJ j'ai pas d'avis. J'y ai joué à l'époque, sur MD, j'ai pas aimé...
Sinon, perso j'ai toujours trouvé le David Perry over rated. Aladdin et EJ, j'ai jamais trouvé çà génial en terme de plaisir videoludique, mais super bien réalisé (et avant qu'on me tombe dessus, je trouve pas le Aladdin SNES foufou non plus). De bons jeux quand même, mais je ne les met pas dans mes incontournables.
Je te rassure, à une voie ça resterait toujours de la merdeTryphon a écrit:Tilou : le nombre de voix ne fait pas tout. Écoute une classe de collégiens jouer du pipo, c'est 3O voix simultanées. Et c'est de la merde.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je dis pas que le 320 n'est pas un plus mais cest pas non plus le saint graal qui te fait oublier tout le reste je préfère avoir les couleurs de la snes que le 320 de la md .
Dernière édition par Touko le Jeu 14 Fév 2019 - 10:57, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Bah si t'as un avis: t'as pas aiméTryphon a écrit:Sur EWJ j'ai pas d'avis. J'y ai joué à l'époque, sur MD, j'ai pas aimé...
Je voulais dire : j'ai pas d'avis quant à la meilleure version, ni quant au fait que la résolution gêne
Je te rassure, à une voie ça resterait toujours de la merdeTryphon a écrit:Tilou : le nombre de voix ne fait pas tout. Écoute une classe de collégiens jouer du pipo, c'est 3O voix simultanées. Et c'est de la merde.
Oui, mais la multiplication des pipo qui jouent pas tout à fait en même temps (ni tout à fait la même chose d'ailleurs) rajoute à la merde. C'est un peu la cerise sur l'étron
Sinon, je suis assez d'accord avec toi sur David Perry. C'est très bien fait, mais pas toujours hyper fun (j'aime bien Aladdin MD, mais c'est loin d'être mon jeu préféré).
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 23 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum