Votre Best of en exclu XBOX one
+4
Emeldiz
NinjaStorm
oldgamer24
nicolpodo
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre Best of en exclu XBOX one
Salut tout le monde
Je n'avais pas spécialement l'intention d'en acheter une mais je suis tombé par hasard sur un groupe FB sur une XBOX one d'occasion à 50 €
Je vais la chercher demain
J'ai déjà une PS4 depuis un moment déjà alors j'aimerai vos conseils sur les meilleures exclu
Mes genres préfères :action/aventure , survival horror, jeux de golf...
En support physique uniquement
Merci de votre aide :)
Je n'avais pas spécialement l'intention d'en acheter une mais je suis tombé par hasard sur un groupe FB sur une XBOX one d'occasion à 50 €
Je vais la chercher demain
J'ai déjà une PS4 depuis un moment déjà alors j'aimerai vos conseils sur les meilleures exclu
Mes genres préfères :action/aventure , survival horror, jeux de golf...
En support physique uniquement
Merci de votre aide :)
nicolpodo- Interne
Re: Votre Best of en exclu XBOX one
Tu aurai dû poser la question simplement dans le topic Xbox One car ce genre de liste on l'a déjà fait et encore il y a peu ;-)
En support physique uniquement c'est donc dommage de passer à coté de Cup Head et Ori qui sont tout le temps cités comme d’énormes pépites indé.
Sinon en boite et bons titres je pense à :
- Halo 5
- Halo Master Chief Collection
- Halo Wars 2
- Recore
- Gears of War 5
- State of Decay 2
- la série des Forza, les derniers étant Forza 7 pour la simulation et Forza Horizon 4 pour le coté plus fun et arcade
- Ryse
- Sunset Overdrive
- Dead Rising 3 et 4
- Killer Instinct
- Quantum Break
- Rare Replay
- Super Lucky's Tale
En support physique uniquement c'est donc dommage de passer à coté de Cup Head et Ori qui sont tout le temps cités comme d’énormes pépites indé.
Sinon en boite et bons titres je pense à :
- Halo 5
- Halo Master Chief Collection
- Halo Wars 2
- Recore
- Gears of War 5
- State of Decay 2
- la série des Forza, les derniers étant Forza 7 pour la simulation et Forza Horizon 4 pour le coté plus fun et arcade
- Ryse
- Sunset Overdrive
- Dead Rising 3 et 4
- Killer Instinct
- Quantum Break
- Rare Replay
- Super Lucky's Tale
oldgamer24- Docteur *
Ori and the blind forest à ne pas oublier.
Dead rising existe en version plus complète physique sur PS4 sinon
NinjaStorm- Patient incurable
NinjaStorm a écrit:Ori and the blind forest à ne pas oublier.
Ok je ne savais pas. Le 3 ou le 4 ? Les deux ? De tout de façon c'est pas le titre le plus attirant ^^
oldgamer24- Docteur *
@oldgamer24
Ah oui pardon j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du 4, titré "Franck's Big Package" sur ps4 (il me semble que le 3 reste exclusif)
Je me suis surpris à l'essayer au début de l'été et à aller jusqu'à le finir en m'y amusant énormément. Comme le 2 a l'époque que j'avais beaucoup aimé.
@Gringos10
Oui, c'est pas tout à fait faux. C'est à peu près les titres que j'ai, sans avoir encore la console. J'attends une X à 200e max et je pourrai enfin jouer à ces quelques perles qui font quand même très envie.
Ah oui pardon j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait du 4, titré "Franck's Big Package" sur ps4 (il me semble que le 3 reste exclusif)
Je me suis surpris à l'essayer au début de l'été et à aller jusqu'à le finir en m'y amusant énormément. Comme le 2 a l'époque que j'avais beaucoup aimé.
@Gringos10
Oui, c'est pas tout à fait faux. C'est à peu près les titres que j'ai, sans avoir encore la console. J'attends une X à 200e max et je pourrai enfin jouer à ces quelques perles qui font quand même très envie.
NinjaStorm- Patient incurable
Ori est dispo en physique en definitive edition, en version US si jamais
Clairement un must have et sans oublier CupHead qui aura je l'espère un jour une version boite.
Clairement un must have et sans oublier CupHead qui aura je l'espère un jour une version boite.
Gringos10 a écrit:Bon bah old t'a donné toutes les exclues au final
Non car il ne veut que les jeux physique
Mais les exclues XBox One, pas assez nombreuses soient elles, sont quasiment toutes de qualité.
Et je n'ai pas cité par exemple Sea of Sieves qui est un gros raté malgré le gros investissement dessus, ni PUBG trop instable encore à mon gout (et annoncé au final sur PS4).
oldgamer24- Docteur *
Non, il y a pas mal d'autres bon jeux que je possede et qui valent grandement le detour.
- Titanfall 1 . Le seul, l'unique, le 2 est vraiment en dessous. Je m'y suis remis cet été et ben quel pieds. Il y a toujours un noyau de 100 joueurs en attrition. Sinon il faut ce calquer sur les horaires des states pour trouver beaucoup de joueur. Pendant ces vacances j'ai vu le nombre monté à 500 il y a quelques jours. J'ai une 20 de jours de jeu sur ce titre tellement puissant et qui se trouve pour un prix tres bas...
- Disneyland adventure et rush disney pixar adventures, qui sont des super jeux pour les petits avec des aventures dans les parcs disney.
- Zoo tyccon qui est vraiment excellent surtout avec la version goty
- Fighter within. Jouable uniquement avec kinect. Un bon jeu pour se defouler en famille, mais rip kinect..
- Shape Up: Dans le meme style, mais avec des epreuves sportives. Rip kinect.
- Et il ne faut pas non plus oublier la centaine de jeu retrocompatible qui sont exclusif a Xbox et jouable sur One. Au final la liste est quand meme tres consequente..
Ensuite en demat on à
-Candleman. Un excellent jeu de plateformes.
-D4 dark dreams. Je l'ai eu tout au debut de la one en GWG. Un jeu completement barré qui aurait mérité une sortie en boite.
- Le remaster de Voodoo vince. Pas trop accroché a celui là. Jeu de plateforme à la banjo.
etc.... Il y en a encore pas mal en demat en exclu mais sans grand interet.
Voila avec tout ça, il y a quand meme de quoi faire...
- Titanfall 1 . Le seul, l'unique, le 2 est vraiment en dessous. Je m'y suis remis cet été et ben quel pieds. Il y a toujours un noyau de 100 joueurs en attrition. Sinon il faut ce calquer sur les horaires des states pour trouver beaucoup de joueur. Pendant ces vacances j'ai vu le nombre monté à 500 il y a quelques jours. J'ai une 20 de jours de jeu sur ce titre tellement puissant et qui se trouve pour un prix tres bas...
- Disneyland adventure et rush disney pixar adventures, qui sont des super jeux pour les petits avec des aventures dans les parcs disney.
- Zoo tyccon qui est vraiment excellent surtout avec la version goty
- Fighter within. Jouable uniquement avec kinect. Un bon jeu pour se defouler en famille, mais rip kinect..
- Shape Up: Dans le meme style, mais avec des epreuves sportives. Rip kinect.
- Et il ne faut pas non plus oublier la centaine de jeu retrocompatible qui sont exclusif a Xbox et jouable sur One. Au final la liste est quand meme tres consequente..
Ensuite en demat on à
-Candleman. Un excellent jeu de plateformes.
-D4 dark dreams. Je l'ai eu tout au debut de la one en GWG. Un jeu completement barré qui aurait mérité une sortie en boite.
- Le remaster de Voodoo vince. Pas trop accroché a celui là. Jeu de plateforme à la banjo.
etc.... Il y en a encore pas mal en demat en exclu mais sans grand interet.
Voila avec tout ça, il y a quand meme de quoi faire...
Amy- Docteur agrégé **
Pas mal!?Amy a écrit:Non, il y a pas mal d'autres bon jeux que je possede et qui valent grandement le detour
T'en as cité 5 dont 4 bouses...
Invité- Invité
...
Pour toi. pas pour les autres. Les disney sont excellents et bien noté...
Le zoo tyccon est tres bon aussi
Pour toi. pas pour les autres. Les disney sont excellents et bien noté...
Le zoo tyccon est tres bon aussi
Amy- Docteur agrégé **
ORI, la version du gamepass me donne envie de le refaire.
Forza Horizon 4.... Depuis le premier Gran turismo sur play, je m’étais pas autant amusé dans un jeu de voitures, il est excellent. (et super beau !).
Halo Master Chief collection a avoir absolument
Titan fall 1, c'est vrai que le deux est un peu en dessous (les maps sont pas fun, elle cassent tout le gameplay).
Et un petit coup de coeur pour sea of thieves...même si il tourne sur PC.
Le pire, c'est que la plupart des must have sont dans le gamepass, donc, je peux aussi considerer que le gamepass est a lui tout seul un incontournable produit xbox.
Forza Horizon 4.... Depuis le premier Gran turismo sur play, je m’étais pas autant amusé dans un jeu de voitures, il est excellent. (et super beau !).
Halo Master Chief collection a avoir absolument
Titan fall 1, c'est vrai que le deux est un peu en dessous (les maps sont pas fun, elle cassent tout le gameplay).
Et un petit coup de coeur pour sea of thieves...même si il tourne sur PC.
Le pire, c'est que la plupart des must have sont dans le gamepass, donc, je peux aussi considerer que le gamepass est a lui tout seul un incontournable produit xbox.
dav1974- Interne
Oui aujourd'hui avoir une xbox + gamepass c'est amplement suffisant
Invité- Invité
Les six mois de gamepass sont aussi a oa fnac a 60 euros l'année avec en prime un steelbook.
Il est temps aussi qu'ils mettent en place un pack live / pass annuel plutot que de jongler avec les 2...
Il est temps aussi qu'ils mettent en place un pack live / pass annuel plutot que de jongler avec les 2...
Amy- Docteur agrégé **
Merci à tous pour vos conseils
Du coup j'ai acheté trois premiers jeux à savoir: dead rising 3 , state of decay , et Ryse
Hâte de tester ça :)
Du coup j'ai acheté trois premiers jeux à savoir: dead rising 3 , state of decay , et Ryse
Hâte de tester ça :)
nicolpodo- Interne
Ca fait pas rêver votre liste les gars ...
rugalwave- Patient incurable
Autant que ton intervention trollesque est hors propos, nous au moins on réponds à la demande initiale du sujet.rugalwave a écrit:Ca fait pas rêver votre liste les gars ...
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Autant que ton intervention trollesque est hors propos, nous au moins on réponds à la demande initiale du sujet.rugalwave a écrit:Ca fait pas rêver votre liste les gars ...
Ni voit aucun Troll de ma par oddgamer, juste j'essayais de me mettre à sa place et j'avoue que de mon point de vue c'est difficile d'être emballé.
rugalwave- Patient incurable
Oui mais toujours est il que ton jugement n'entre pas du tout en compte dans le sujet initial
Si une personne demande nos avis sur les exclues sympas à faire d'une console je ne pense pas que le débat ou un avis personnel sur la qualité de cette liste l’intéressera.
Puis on le sait qu'ici 95% du forum est anti XBox One, c'est bon en 3 ans j'ai trèèès largement compris, merci ;-)
Si une personne demande nos avis sur les exclues sympas à faire d'une console je ne pense pas que le débat ou un avis personnel sur la qualité de cette liste l’intéressera.
Puis on le sait qu'ici 95% du forum est anti XBox One, c'est bon en 3 ans j'ai trèèès largement compris, merci ;-)
oldgamer24- Docteur *
On en parle pas assez, mais Killer Instinct est juste une tuerie. On sent que le jeu a été développé avec amour. Il n'y a qu'à voir les bonus et les nombreux clins d'œil aux opus précédents.
La bande son déchire, le jeu est fun et le gameplay est aux oignons, sans oublier le roster fantastique.
Après, il souffre du syndrôme jeux de baston moderne avec tous les persos à acheter. La palme du foutage de gueule revient à la definitive edition qui est tout sauf définitive puisqu'il y a encore d'autres persos à acheter.
Sinon, parmi les exclus X-One, j'ai adoré Sunset Overdrive. Un openworld déjanté avec une OST à tomber. Du fun en barres, des punchlines dans tous les sens et des références à la culture pop.
J'ai également adoré Ryse (mon premier jeu sur X-One). L'ambiance est excellente, le gameplay est intéressant et j'ai trouvé l'histoire prenante. J'aimerais bien que cette licence soit davantage exploitée.
Ori and the Blind Forest : Une tuerie. Le gameplay est bien pensé et le level design inspiré se prête à toutes les actions de notre perso. La narration est béton et le tout est servi avec une OST somptueuse.
En revanche, Gears of War 4 m'a un peu déçu. Autant, je n'attendais pas grand-chose du Judgment qui m'a agréablement surpris, autant je voulais du lourd pour cet opus canonique et c'est là que j'ai été déçu. Le jeu est bon, très bon même. Techniquement, il est abouti, le gameplay est fidèle à celui de la série, mais l'histoire est barbante à souhait. Du coup, rien ne me donnait vraiment envie de poursuivre l'aventure.
Enfin, pour répondre à oldgamer24 : je pense qu'il faut arrêter de parler d'anti XBox One. Perso, j'essaie d'être le plus objectif possible dans mes avis, mais force est de reconnaître que sur cette génération, la XBox a perdu de sa superbe. Si la X360 était indispensable dans la génération PS360, c'est loin d'être le cas avec la X-One. MS s'est raté dans le hardware (je parle du premier modèle de X-One) mais en plus, niveau exclus, c'est quasiment désert pendant que la concurrence enchaîne titres sur titres. Je suis très content des jeux que j'ai faits sur ma X-One, et il me reste encore Quantum Break à faire et Super Lucky Tales que je n'ai pas encore acheté parmi les jeux susceptibles de m'intéresser. Mais depuis deux ans, j'enchaîne déceptionsur déception au niveau des annonces de nouvelles exclus. Pourquoi je ne parle que des exclus ? Parce que ma PS4 est ma console principale, donc c'est sur cette dernière que je prends les jeux multiplateformes.
Bref, comme depuis deux ans, j'espère que cette année sera celle de la X-Box.
La bande son déchire, le jeu est fun et le gameplay est aux oignons, sans oublier le roster fantastique.
Après, il souffre du syndrôme jeux de baston moderne avec tous les persos à acheter. La palme du foutage de gueule revient à la definitive edition qui est tout sauf définitive puisqu'il y a encore d'autres persos à acheter.
Sinon, parmi les exclus X-One, j'ai adoré Sunset Overdrive. Un openworld déjanté avec une OST à tomber. Du fun en barres, des punchlines dans tous les sens et des références à la culture pop.
J'ai également adoré Ryse (mon premier jeu sur X-One). L'ambiance est excellente, le gameplay est intéressant et j'ai trouvé l'histoire prenante. J'aimerais bien que cette licence soit davantage exploitée.
Ori and the Blind Forest : Une tuerie. Le gameplay est bien pensé et le level design inspiré se prête à toutes les actions de notre perso. La narration est béton et le tout est servi avec une OST somptueuse.
En revanche, Gears of War 4 m'a un peu déçu. Autant, je n'attendais pas grand-chose du Judgment qui m'a agréablement surpris, autant je voulais du lourd pour cet opus canonique et c'est là que j'ai été déçu. Le jeu est bon, très bon même. Techniquement, il est abouti, le gameplay est fidèle à celui de la série, mais l'histoire est barbante à souhait. Du coup, rien ne me donnait vraiment envie de poursuivre l'aventure.
Enfin, pour répondre à oldgamer24 : je pense qu'il faut arrêter de parler d'anti XBox One. Perso, j'essaie d'être le plus objectif possible dans mes avis, mais force est de reconnaître que sur cette génération, la XBox a perdu de sa superbe. Si la X360 était indispensable dans la génération PS360, c'est loin d'être le cas avec la X-One. MS s'est raté dans le hardware (je parle du premier modèle de X-One) mais en plus, niveau exclus, c'est quasiment désert pendant que la concurrence enchaîne titres sur titres. Je suis très content des jeux que j'ai faits sur ma X-One, et il me reste encore Quantum Break à faire et Super Lucky Tales que je n'ai pas encore acheté parmi les jeux susceptibles de m'intéresser. Mais depuis deux ans, j'enchaîne déceptionsur déception au niveau des annonces de nouvelles exclus. Pourquoi je ne parle que des exclus ? Parce que ma PS4 est ma console principale, donc c'est sur cette dernière que je prends les jeux multiplateformes.
Bref, comme depuis deux ans, j'espère que cette année sera celle de la X-Box.
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock a écrit:Enfin, pour répondre à oldgamer24 : je pense qu'il faut arrêter de parler d'anti XBox One.
Ah non désolé mais je ne suis pas prêt d’arrêter, surtout à cause de certains ici ;-)
Quand tu as des soit disant "joueurs" qui vont jusqu'a démolir et critiquer la totalité du catalogue sans la moindre exception juste parce que ce sont des exclues XBox One je ne vois pas en quoi on a pas à faire à de vrais anti. Je sais faire la part des choses entre ceux qui argumentent de façon réaliste leur déception sur certains points (comme toi) et ceux qui attaquent et trollent à tout va.
oldgamer24- Docteur *
La gueguerre des consoles c'est bon quand t'as 12 ans ( réel ou d'âge mental )
Après si c'est une question de moyen si on ne peut pas s'acheter toutes les consoles, ben aucune honte à ça , mais se prononcer anti console Y parce qu'on n'a que les moyens d'acheter la console X ça ne vole pas haut c'est sur.
Perso j'ai d'abord acheté la PS4 parce que je n'avais pas encore joué à last of us et je voulais faire l'expérience sur current gen
Mais je savais que j'achèterai une one tôt ou tard . La j'en ai trouvé une à 50 balles en boite sur lbc, c'était l'occasion. ..
Ce sera pareil pour la WII U et la swich, encore trop chères en occasion pour l'instant. Et je ne suis pas fan de l'univers Nintendo.. .
Mais quand tu es gamer , tôt ou tard il te les faut toutes c'est sur :)
Après si c'est une question de moyen si on ne peut pas s'acheter toutes les consoles, ben aucune honte à ça , mais se prononcer anti console Y parce qu'on n'a que les moyens d'acheter la console X ça ne vole pas haut c'est sur.
Perso j'ai d'abord acheté la PS4 parce que je n'avais pas encore joué à last of us et je voulais faire l'expérience sur current gen
Mais je savais que j'achèterai une one tôt ou tard . La j'en ai trouvé une à 50 balles en boite sur lbc, c'était l'occasion. ..
Ce sera pareil pour la WII U et la swich, encore trop chères en occasion pour l'instant. Et je ne suis pas fan de l'univers Nintendo.. .
nicolpodo- Interne
nicolpodo a écrit:La gueguerre des consoles c'est bon quand t'as 12 ans ( réel ou d'âge mental )
Pas mieux... si au moins la majorité ici pouvait avoir le même état d'esprit
oldgamer24- Docteur *
Perso elle a réussit l'exploit de me faire revendre une console avec tous ses jeux (une cinquantaine avec de beaux collectors). Quand tu es gamer tu veux jouer, mais ce système te met tellement de bâton dans les roues, j'avais l'impression d'etre constamment bloqué et qu'elle ne me servirait jamais finalement et que tôt ou tard, elle serait obsolète car trop dépendante du net.nicolpodo a écrit:
Invité- Invité
Ha mais je ne dis pas que je la garderai.. .
Quand je dis qu'il me les faut toutes, je veux dire qu'il faut qu'elles me soient toutes passées entre les mains.
Après il suffit que j'accroche fort à un jeu et je garde .
C'est pour ça que j'ai toujours une Dreamcast par exemple
Je suis plus amoureux des jeux que des consoles .
Je serai capable d'acheter une console rien que pour jouer à un seul jeu si celui ci me plaît vraiment et serait une exclu pas exemple
C'est comme ça que j'ai acheté la vita en Day one par exemple :rien que pour jouer à everybody golf
On est tous un peu esclave de notre passion
Quand je dis qu'il me les faut toutes, je veux dire qu'il faut qu'elles me soient toutes passées entre les mains.
Après il suffit que j'accroche fort à un jeu et je garde .
C'est pour ça que j'ai toujours une Dreamcast par exemple
Je suis plus amoureux des jeux que des consoles .
Je serai capable d'acheter une console rien que pour jouer à un seul jeu si celui ci me plaît vraiment et serait une exclu pas exemple
C'est comme ça que j'ai acheté la vita en Day one par exemple :rien que pour jouer à everybody golf
On est tous un peu esclave de notre passion
nicolpodo- Interne
Petite question pour anticiper la mise en route de la one: connexion obligatoire pour jouer ? Si j'ai bien compris ?
nicolpodo- Interne
J'ai offert une Xbox One à ma niece pour ce noel, elle a voulu la tester sur place sans accès internet : pas de soucis elle a pu jouer à son Fifa 19.nicolpodo a écrit:Petite question pour anticiper la mise en route de la one: connexion obligatoire pour jouer ? Si j'ai bien compris ?
Certes sans les dernières MAJ de la console, sans avoir connecté un compte (et donc sans garder ses saves), sans avoir les équipes et stats à jour dans le jeu, mais elle a pu jouer... Mais attention certains jeux à ce que je sais sont pas accessibles sans une 1ere connexion (aucune idée desquels ni des raisons)
Ensuite elle est rentrée chez elle, à connecté la console en wifi, creer son compte, MAJ de la console.
oldgamer24- Docteur *
Maintenant que tu en parles je me rappelle effectivement que ça polémiquait ici à la sortie de la console sur ce sujet
Ben je vais être fixé et je vous dirais mon expérience
Ben je vais être fixé et je vous dirais mon expérience
nicolpodo- Interne
de mémoire, il y a halo 5, mais j'en ai eu 3 ou 4 comme ça qui m'ont forcé à mettre à jour la console.oldgamer24 a écrit:Mais attention certains jeux à ce que je sais sont pas accessibles sans une 1ere connexion (aucune idée desquels ni des raisons)
d'ailleurs je suis étonné que fifa 19 passe sans connexion, coup de bol pour ta nièce.
Invité- Invité
Tous les jeux indé qui ne necessite aucune maj ou une maj pas onligatoire passent sans soucis sans connexion. J'aimerai me chopper une One d'occaz remise a zero rien que pour tester mes 200 jeux en boite et faire une liste de ce qui n'ont pas besoin de connexion pour jouer.
Amy- Docteur agrégé **
Page 1 sur 2 • 1, 2