Votre Best of en exclu XBOX one
+4
Emeldiz
NinjaStorm
oldgamer24
nicolpodo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre Best of en exclu XBOX one
Tous les jeux indé qui ne necessite aucune maj ou une maj pas onligatoire passent sans soucis sans connexion. J'aimerai me chopper une One d'occaz remise a zero rien que pour tester mes 200 jeux en boite et faire une liste de ce qui n'ont pas besoin de connexion pour jouer.
Amy- Docteur agrégé **
Je suis certain qu'une telle liste n'existe pas. Ce serait intéressant !
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:J'ai offert une Xbox One à ma niece pour ce noel, elle a voulu la tester sur place sans accès internet : pas de soucis elle a pu jouer à son Fifa 19.nicolpodo a écrit:Petite question pour anticiper la mise en route de la one: connexion obligatoire pour jouer ? Si j'ai bien compris ?
Qu'est ce qu'elle t'a fait ta nièce pour que tu lui en veuilles à ce point??? Une one + fifa ça devait etre une sacré crasse dont tu voulais te venger.
Invité- Invité
Myrage a écrit:oldgamer24 a écrit:J'ai offert une Xbox One à ma niece pour ce noel, elle a voulu la tester sur place sans accès internet : pas de soucis elle a pu jouer à son Fifa 19.nicolpodo a écrit:Petite question pour anticiper la mise en route de la one: connexion obligatoire pour jouer ? Si j'ai bien compris ?
Qu'est ce qu'elle t'a fait ta nièce pour que tu lui en veuilles à ce point??? Une one + fifa ça devait etre une sacré crasse dont tu voulais te venger.
Parce que son petit ami avait déjà une Xbox One et ils adorent jouer à Fifa (elle a 15 ans), et ils veulent jouer ensemble à distance. Faut pas croire que c'est moi qui impose un choix ^^
oldgamer24- Docteur *
Hello
J'avais promis un petit compte rendu par rapport à la possibilité de jouer sans connexion après déballage alors voilà
Console d'occasion formatée
Allumage
Le premier écran qui apparaît c'est " c'est l'heure de mettre à jour "
Si j'essaye de passer outre :" une erreur de mise à jour est survenue
Cette mise à jour est requise pour utiliser votre console mais un problème est survenu blablabla
Donc je clique sur vérifier la connexion réseau
Je rentre mon WiFi
Puis message " c'est étrange , nous pensions que cette XBOX nécessitait peut être une mise à jour. Ce n'est pas le cas. Désolé de vous avoir dérangé
J'arrive sur l'accueil, je clique sur lancer le jeu
" Pas encore prêt "
Retour à l'accueil , oui effectivement il y a une maj en cours
Donc au final pas de jeu immédiat possible, enfin pour ce jeu la en tout cas , state of decay
Voilà voilà vu la vitesse de téléchargement ça prendra une grosse demie heure je pense
J'avais promis un petit compte rendu par rapport à la possibilité de jouer sans connexion après déballage alors voilà
Console d'occasion formatée
Allumage
Le premier écran qui apparaît c'est " c'est l'heure de mettre à jour "
Si j'essaye de passer outre :" une erreur de mise à jour est survenue
Cette mise à jour est requise pour utiliser votre console mais un problème est survenu blablabla
Donc je clique sur vérifier la connexion réseau
Je rentre mon WiFi
Puis message " c'est étrange , nous pensions que cette XBOX nécessitait peut être une mise à jour. Ce n'est pas le cas. Désolé de vous avoir dérangé
J'arrive sur l'accueil, je clique sur lancer le jeu
" Pas encore prêt "
Retour à l'accueil , oui effectivement il y a une maj en cours
Donc au final pas de jeu immédiat possible, enfin pour ce jeu la en tout cas , state of decay
Voilà voilà vu la vitesse de téléchargement ça prendra une grosse demie heure je pense
nicolpodo- Interne
nicolpodo- Interne
Sur une console d'occaz qui a donc déjà été connectée sur internet avec des MAJ de la console auparavant je pense ça change la donne aussi.
oldgamer24- Docteur *
nicolpodo- Interne
Mais ça devrait être d'autant plus simple non ?oldgamer24 a écrit:Sur une console d'occaz qui a donc déjà été connectée sur internet avec des MAJ de la console auparavant je pense ça change la donne aussi.
En réalité peu importe pour moi , c'est pas rédhibitoire
Sur certains jeux PS4 c'est pareil .
Faut juste que fasse les installations / maj avant mes sessions de jeux " réelles "
nicolpodo- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2