topic officiel Project Y - Paprium
+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants
Page 28 sur 34
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
Un jour ou l'autre, j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire par l'intéressé lui-même...
A-t-il réellement eu de gros problèmes de conception des cartouches alors que le jeu était terminé ?
A-t-il eu des problèmes au niveau software qu'il a voulu cacher en pipotant ?
Pourquoi aucune annonce rassurante ?
J'ai du mal à croire que le gars enchaîne des erreurs de débutants, il n'en est pas un...
A-t-il réellement eu de gros problèmes de conception des cartouches alors que le jeu était terminé ?
A-t-il eu des problèmes au niveau software qu'il a voulu cacher en pipotant ?
Pourquoi aucune annonce rassurante ?
J'ai du mal à croire que le gars enchaîne des erreurs de débutants, il n'en est pas un...
Tryphon- Docteur *
En programmation, certes ce serait compliqué de dire que le gars n'est pas doué.Tryphon a écrit:J'ai du mal à croire que le gars enchaîne des erreurs de débutants, il n'en est pas un...
Après, c'est extrêmement rare les gens capables de tout gérer. Coder c'est pas la même chose que communiquer, être gérant/comptable, faire une stratégie d'entreprise. Tu sais, les plus grands artistes sont souvent "entourés". J'ai le sentiment (et j'ai dis sentiment, pas certitude) que c'est un peu ce qui lui manque. Je me dis qu'il faut qu'il soit derrière son ordi à coder mais qu'il faut surtout pas le laisser communiquer. Il a quand même un côté Pierre Richard/Gaston Lagaffe où à chaque intervention il aggrave plus le problème qu'il ne le règle
Même là, sortir une photo du package complet et ne même pas mettre un PCB dans la coque, faut le faire quand même vu le contexte
Invité- Invité
Du package complet ? Enfin... Il aurait mis une PCB ça aurait été un fake... Bravo ! Le contexte : Luis fait des photos de "éléments" que Fonzie a apporté pour signer les collectors.marmotjoy a écrit:Même là, sortir une photo du package complet et ne même pas mettre un PCB dans la coque, faut le faire quand même vu le contexte
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Ben et alors ?
Tu connais mal le monde du Jeux vidéo , y'a eu de très bon développeur en Jeux vidéo et avec plus d'expérience que Fonzie , et qui se sont cassé les dents quand ils ont voulus gérer leur propre boites .
Sauf si Fonzie est un Dieu qui réussit tout ce qu'il entreprend de faire , plus fort que Rambo et Chunk réunie ,si c'est le cas alors que Dieu me pardonne
Pourtant sur le lien que j'ai montré il cite Half Life 2 , Valve c'est des débutants ?
Sûrement non , mais ça ne les empêches pas d'avoir faire de grosse erreur , la différence c'est que eux , ils ont les moyens de rebondir (et je pense que en interne ça s'organise pour pas la refaire).
Par contre de ce que j'ai pu lire , j'ai pas l'impression que Fonzie est appris grand chose de Pier Solar...
Tu connais mal le monde du Jeux vidéo , y'a eu de très bon développeur en Jeux vidéo et avec plus d'expérience que Fonzie , et qui se sont cassé les dents quand ils ont voulus gérer leur propre boites .
Sauf si Fonzie est un Dieu qui réussit tout ce qu'il entreprend de faire , plus fort que Rambo et Chunk réunie ,si c'est le cas alors que Dieu me pardonne
Pourtant sur le lien que j'ai montré il cite Half Life 2 , Valve c'est des débutants ?
Sûrement non , mais ça ne les empêches pas d'avoir faire de grosse erreur , la différence c'est que eux , ils ont les moyens de rebondir (et je pense que en interne ça s'organise pour pas la refaire).
Par contre de ce que j'ai pu lire , j'ai pas l'impression que Fonzie est appris grand chose de Pier Solar...
Invité- Invité
C'est vrai, je ne m'attendais vraiment pas à retomber dans un même schéma. Dommage.Kannagi a écrit:Par contre de ce que j'ai pu lire , j'ai pas l'impression que Fonzie est appris grand chose de Pier Solar...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
c'est toi qui suppute çàTotOOntHeMooN a écrit:Du package complet ? Enfin... Il aurait mis une PCB ça aurait été un fake... Bravo !
Quand j'ai vu le tweet ma première réaction a été "cool si ça bouge". Je n'avais même pas fait gaffe à l'absence de PCB.
Invité- Invité
Faut admettre que quoi qu'il soit dit ou annoncé la meute débarque (même si certains ne sont pas investisseurs).
kawickboy- Interne
Oui mais il faut aussi admettre que même si l'on n'est pas investisseur, on a le droit d'exprimer son ressenti sur le projet. Le pourquoi est simple : envie d'investir au départ mais peur de ce qui pouvait arriver.
La peur s'étant transformée en réalité, j'en parle.
Puis bon, faut pas non plus tout mettre dans le négatif dès qu'il y a une réaction. Perso j'y crois encore à la sortie de cette cartouche, pour te dire, j'espère même l'avoir un jour ! Je sais pas comment car pour le moment ça prend le chemin de la galère, mais un jour pourquoi pas, quand tout sera réglé.
Sinon comme la marmotte : ce matin je pensais que ça bougeait en voyant la photo. J'avais pas du tout fait gaffe qu'il n'y avait pas de PCB...
La peur s'étant transformée en réalité, j'en parle.
Puis bon, faut pas non plus tout mettre dans le négatif dès qu'il y a une réaction. Perso j'y crois encore à la sortie de cette cartouche, pour te dire, j'espère même l'avoir un jour ! Je sais pas comment car pour le moment ça prend le chemin de la galère, mais un jour pourquoi pas, quand tout sera réglé.
Sinon comme la marmotte : ce matin je pensais que ça bougeait en voyant la photo. J'avais pas du tout fait gaffe qu'il n'y avait pas de PCB...
wiiwii007- Docteur *
tout à fait, il y en a bien qui s'offusque des pratiques commerciales de certains constructeurs sans avoir investi le moindre kopeck dans une des entreprises concernéeswiiwii007 a écrit:Oui mais il faut aussi admettre que même si l'on n'est pas investisseur, on a le droit d'exprimer son ressenti sur le projet. Le pourquoi est simple : envie d'investir au départ mais peur de ce qui pouvait arriver.
J'avais failli pré-commander le Stick, faut reconnaître qu'il a de la gueule. Bon, j'ai été pris d'un doute au moment de payer. Je me suis dis que j'attendrais d'avoir des retours quitte à payer plus cher. Ne pas oublier qu'il y a aussi des futurs clients, c'est pas parce qu'on a pas investi qu'on n'achètera pas le jeu (d'ailleurs ils gagneront même plus d'argent avec ceux-là).
comme quoi on n'est pas à éplucher la moindre petite faille. Perso, j'attends juste qu'on me dise que le jeu est dispo, qu'on me montre une vidéo de gameplay sur MD et qu'on me dise que c'est une tuerie pour aller l'acheter.wiiwii007 a écrit:Sinon comme la marmotte : ce matin je pensais que ça bougeait en voyant la photo. J'avais pas du tout fait gaffe qu'il n'y avait pas de PCB...
Invité- Invité
marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy. Je ne suis pas actionnaire nintendo, juste client. pour moi c'est une raison sufisante.
tout comme je suis client WM.
kawickboy- Interne
Il n'y a que moi qui titille sur le " megadriv sans e de la cartouche ?
Ca fait con.
Ca fait con.
Zarnal- Infirmier
tout comme je serais client WM si le jeu sort et qu'il est aussi bon qu'annoncé (ce que je souhaite).kawickboy a écrit:marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy. Je ne suis pas actionnaire nintendo, juste client. pour moi c'est une raison sufisante.
c'était juste un chambrage je ne comprends pas cette position d'autorité "tu n'as pas investi, ferme ta gueule" qui tombe parfois ici. Il y a un carré VIP investisseurs sur le forum de WM, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner notre avis. Surtout que j'ai failli précommander, pour l'instant rien ne me permet de penser que j'ai eu tord de ne pas le faire, hélas.
Wiiwii? je l'ai vu dire beaucoup de bien de choses hors Nintendo. Faut lire, il a fait plein de retours de jeux MD où il en dit du bien
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Mai 2019 - 13:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Héhé les grands esprits se rencontrent.kawickboy a écrit: wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy.
Remarque, la marmotte suit de pres son acolyte wiwwi...
Ces deux la enfoncent systematiquement toute personne n'allant pas dans le sens de Nintendo,et ce sur tout les topics(la marmotte un peu moins,...)
ace76- Interne
on fait un listing Ace? je suis persuadé que j'arrive à défoncer sincèrement Nintendo de manière plus violente que toi SEGA: GB je vois rien dessus, 64 manette de merde, affichage de merde, jeux de merde, GC bonne console mais j'aime pas les jeux Nintendo dessus, wii ils me font chier quand le motion est imposé pour des trucs à la con, switch ne m'intéresse pas du tout à l'heure actuelle avec son catalogue de WiiU bis. Es-tu capable d'autant de violence sur SEGA?
Alors arrêtez avec vos histoire de fanboy. C'est juste un argument faible équivalent aux "bobos" et "populistes" en politique pour couper court à tout débat.
ah? et toi tu fais quoi au juste? Non parce qu'on équilibre juste la balance (et encore). Ceci-dis, je suis tellement fanboy Nintendo qu'on ma reproché d'avoir une passion proche du néant parce que je préférais la ps2 à la GC Tellement fanboy que ça fait des mois que j'ai pas touché un jeu Nintendo (j'ai fait que des tiers ces derniers temps). Perso je ne t'ai jamais lu en train de dire du bien d'un truc de Nintendo par exemple. Pour moi, ils sont là les vrais fanboys, ceux qui n'arrivent à rien trouver de bien, la branche Fingerman du retrogaming parce que même si j'ai une préférence Nintendo sur le 8/16 bits de salon (en portable je préfère la GG à la GB, sur le 32/64 j'aime bien la Saturn, je déteste la 64) et je suis capable de te faire de longues listes de jeux que j'ai apprécié sur SEGA. Mais vous êtes tellement binaires sans nuances que pour vous, dire "je préfère" vous interprétez "tout le reste c'est de la merde"
Alors arrêtez avec vos histoire de fanboy. C'est juste un argument faible équivalent aux "bobos" et "populistes" en politique pour couper court à tout débat.
C'est bizarre, j'ai pas spécialement de problèmes avec Less ou Tryphon qui sont bien orientés SEGA ou peut-être qu'au moins ils argumentent au lieu de tomber dans l'invectiveace76 a écrit:Ces deux la enfoncent systematiquement toute personne n'allant pas dans le sens de Nintendo,et ce sur tout les topics(la marmotte un peu moins,...)
ah? et toi tu fais quoi au juste? Non parce qu'on équilibre juste la balance (et encore). Ceci-dis, je suis tellement fanboy Nintendo qu'on ma reproché d'avoir une passion proche du néant parce que je préférais la ps2 à la GC Tellement fanboy que ça fait des mois que j'ai pas touché un jeu Nintendo (j'ai fait que des tiers ces derniers temps). Perso je ne t'ai jamais lu en train de dire du bien d'un truc de Nintendo par exemple. Pour moi, ils sont là les vrais fanboys, ceux qui n'arrivent à rien trouver de bien, la branche Fingerman du retrogaming parce que même si j'ai une préférence Nintendo sur le 8/16 bits de salon (en portable je préfère la GG à la GB, sur le 32/64 j'aime bien la Saturn, je déteste la 64) et je suis capable de te faire de longues listes de jeux que j'ai apprécié sur SEGA. Mais vous êtes tellement binaires sans nuances que pour vous, dire "je préfère" vous interprétez "tout le reste c'est de la merde"
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Mai 2019 - 14:11, édité 4 fois
Invité- Invité
C'est mal me connaître ^^ Ou pas me lire.kawickboy a écrit:marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy.
C'est bien me connaître ^^ Ou tout simplement, c'est lire mes avis sur toutes les machines.marmotjoy a écrit:Wiiwii? je l'ai vu dire beaucoup de bien de choses hors Nintendo. Faut lire, il a fait plein de retours de jeux MD où il en dit du bienkawickboy a écrit:marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy. Je ne suis pas actionnaire nintendo, juste client. pour moi c'est une raison sufisante.
C'est mal me connaître ^^ Ou pas me lire.ace76 a écrit:Héhé les grands esprits se rencontrent.kawickboy a écrit: wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy.
Remarque, la marmotte suit de pres son acolyte wiwwi...
Ces deux la enfoncent systematiquement toute personne n'allant pas dans le sens de Nintendo,et ce sur tout les topics(la marmotte un peu moins,...)
C'est quand même fou d'être perché à ce point...
wiiwii007- Docteur *
Franchement, Touko tu exagère. Je suis désespéré de ton manque de foi. C'est à cause de rageux comme toi que le projet n'aboutit pas
Ouai je sais, mais que veux tu au bout d'un moment, il vaut mieux croire en dieux qu'a paprium, t'auras plus de chance d'être exhaussé
Non,non c'est bien ça !!Je relève surtout qu'il sous-entend que le jeu est terminé .................. il y a 4 ans et demi. Enfin si j'ai bien compris, je suppose qu'on teste une fois que c'est terminé pour vérifier que tout tourne nikel. Ou je n'ai pas bien compris le concept?
Invité- Invité
Supasaya- Docteur agrégé **
pas besoin de sortir le pop-corn, y a bien un modo qui va venir calmer les esprits
Bon c'est ma faute, j'ai juste fait un chambrage issu du Vs, mea culpa, j'aurais pas dû, je vous laisse
Bon c'est ma faute, j'ai juste fait un chambrage issu du Vs, mea culpa, j'aurais pas dû, je vous laisse
Invité- Invité
antifrog- Docteur *
c'est quand même vachement cool depuis qu'il y a plus de modération
antifrog- Docteur *
on peut faire des triple posts a la fraîche, insulter les gens et faire les courses comme chez maman
antifrog- Docteur *
bon aprés tu diras, plus de posts > trafic ++ > pub mieux monétisées, ça tombe sous le sens
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:on peut faire des triple posts a la fraîche
Tout ce que tu risques, c'est que Mateo te fasse des méchants yeux
Et même pas besoin que tes postes soient en lien avec le topicantifrog a écrit:on peut faire des triple posts a la fraîche, insulter les gens et faire les courses comme chez maman
Invité- Invité
le topic? quel topic?
@urbi: ça fera monter son compteur gagnant-gagnant
@urbi: ça fera monter son compteur gagnant-gagnant
antifrog- Docteur *
Ah non désoléantifrog a écrit:le topic? quel topic?
J'avais cru que le titre en bleu donnait une indication du contenu des topics, mais en fait non, j'avais mal lu...
PS: sur ton avatar, c'est le six pack du dauphin qu'on voit?
Invité- Invité
oh vu l'actualité trépidante autour de Paprium, ça fait bien longtemps que ce thread ne sert plus à rien si ce n'est à ventiler sa frustration quand on a des montées de stéroïdes et une journée pourrie
sinon j'imagine que oui; c'est une pic random de mon dossier de jpg d'animaux musclés (aprés c'est ptet un vieux montage, je l'ai trouvé tel quel sur reddit je crois)
sinon j'imagine que oui; c'est une pic random de mon dossier de jpg d'animaux musclés (aprés c'est ptet un vieux montage, je l'ai trouvé tel quel sur reddit je crois)
Dernière édition par antifrog le Jeu 9 Mai 2019 - 16:36, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
En même temps ils sont devenus aussi rares que les infos fiables sur paprium ou que les couleurs sur un jeu MD,c'est au choixpas besoin de sortir le pop-corn, y a bien un modo qui va venir calmer les esprits
Invité- Invité
J'aurais dit : que les sprites dans un jeu SNES
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:J'aurais dit : que les sprites dans un jeu SNES
Si toi aussi tu te mets à troller, c'est confirmé gamopat est vraiment perdu
Page 28 sur 34 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34