GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 9 Mai 2019 - 12:40

Un jour ou l'autre, j'espère qu'on aura le fin mot de l'histoire par l'intéressé lui-même...

A-t-il réellement eu de gros problèmes de conception des cartouches alors que le jeu était terminé ?

A-t-il eu des problèmes au niveau software qu'il a voulu cacher en pipotant ?

Pourquoi aucune annonce rassurante ?

J'ai du mal à croire que le gars enchaîne des erreurs de débutants, il n'en est pas un...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 12:47

Tryphon a écrit:J'ai du mal à croire que le gars enchaîne des erreurs de débutants, il n'en est pas un...
En programmation, certes Wink ce serait compliqué de dire que le gars n'est pas doué.

Après, c'est extrêmement rare les gens capables de tout gérer. Coder c'est pas la même chose que communiquer, être gérant/comptable, faire une stratégie d'entreprise. Tu sais, les plus grands artistes sont souvent "entourés". J'ai le sentiment (et j'ai dis sentiment, pas certitude) que c'est un peu ce qui lui manque. Je me dis qu'il faut qu'il soit derrière son ordi à coder mais qu'il faut surtout pas le laisser communiquer. Il a quand même un côté Pierre Richard/Gaston Lagaffe où à chaque intervention il aggrave plus le problème qu'il ne le règle Mr. Green

Même là, sortir une photo du package complet et ne même pas mettre un PCB dans la coque, faut le faire quand même vu le contexte Shocked
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Jeu 9 Mai 2019 - 13:05

marmotjoy a écrit:Même là, sortir une photo du package complet et ne même pas mettre un PCB dans la coque, faut le faire quand même vu le contexte Shocked
Du package complet ? Enfin... Il aurait mis une PCB ça aurait été un fake... Bravo ! Le contexte : Luis fait des photos de "éléments" que Fonzie a apporté pour signer les collectors.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 13:07

Ben et alors ?
Tu connais mal le monde du Jeux vidéo , y'a eu de très bon développeur en Jeux vidéo et avec plus d'expérience que Fonzie , et qui se sont cassé les dents quand ils ont voulus gérer leur propre boites .

Sauf si Fonzie est un Dieu qui réussit tout ce qu'il entreprend de faire , plus fort que Rambo et Chunk réunie ,si c'est le cas alors que Dieu me pardonne Mr. Green

Pourtant sur le lien que j'ai montré il cite Half Life 2 , Valve c'est des débutants ?
Sûrement non , mais ça ne les empêches pas d'avoir faire de grosse erreur , la différence c'est que eux  , ils ont les moyens de rebondir (et je pense que en interne ça s'organise pour pas la refaire).
Par contre de ce que j'ai pu lire , j'ai pas l'impression que Fonzie est appris grand chose de Pier Solar...
Invité
Invité

Message par TotOOntHeMooN Jeu 9 Mai 2019 - 13:11

Kannagi a écrit:Par contre de ce que j'ai pu lire , j'ai pas l'impression que Fonzie est appris grand chose de Pier Solar...
C'est vrai, je ne m'attendais vraiment pas à retomber dans un même schéma. Dommage.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 13:15

TotOOntHeMooN a écrit:Du package complet ? Enfin... Il aurait mis une PCB ça aurait été un fake... Bravo !
c'est toi qui suppute çà saispas
Quand j'ai vu le tweet ma première réaction a été "cool si ça bouge". Je n'avais même pas fait gaffe à l'absence de PCB.
Invité
Invité

Message par kawickboy Jeu 9 Mai 2019 - 13:18

Faut admettre que quoi qu'il soit dit ou annoncé la meute débarque (même si certains ne sont pas investisseurs).
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par wiiwii007 Jeu 9 Mai 2019 - 13:34

Oui mais il faut aussi admettre que même si l'on n'est pas investisseur, on a le droit d'exprimer son ressenti sur le projet. Le pourquoi est simple : envie d'investir au départ mais peur de ce qui pouvait arriver.

La peur s'étant transformée en réalité, j'en parle.

Puis bon, faut pas non plus tout mettre dans le négatif dès qu'il y a une réaction. Perso j'y crois encore à la sortie de cette cartouche, pour te dire, j'espère même l'avoir un jour !  Very Happy Je sais pas comment car pour le moment ça prend le chemin de la galère, mais un jour pourquoi pas, quand tout sera réglé.

Sinon comme la marmotte : ce matin je pensais que ça bougeait en voyant la photo. J'avais pas du tout fait gaffe qu'il n'y avait pas de PCB...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 13:40

wiiwii007 a écrit:Oui mais il faut aussi admettre que même si l'on n'est pas investisseur, on a le droit d'exprimer son ressenti sur le projet. Le pourquoi est simple : envie d'investir au départ mais peur de ce qui pouvait arriver.
tout à fait, il y en a bien qui s'offusque des pratiques commerciales de certains constructeurs sans avoir investi le moindre kopeck dans une des entreprises concernées MDR
J'avais failli pré-commander le Stick, faut reconnaître qu'il a de la gueule. Bon, j'ai été pris d'un doute au moment de payer. Je me suis dis que j'attendrais d'avoir des retours quitte à payer plus cher. Ne pas oublier qu'il y a aussi des futurs clients, c'est pas parce qu'on a pas investi qu'on n'achètera pas le jeu (d'ailleurs ils gagneront même plus d'argent avec ceux-là).
wiiwii007 a écrit:Sinon comme la marmotte : ce matin je pensais que ça bougeait en voyant la photo. J'avais pas du tout fait gaffe qu'il n'y avait pas de PCB...
comme quoi on n'est pas à éplucher la moindre petite faille. Perso, j'attends juste qu'on me dise que le jeu est dispo, qu'on me montre une vidéo de gameplay sur MD et qu'on me dise que c'est une tuerie pour aller l'acheter.
Invité
Invité

Message par kawickboy Jeu 9 Mai 2019 - 13:43

marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy. Je ne suis pas actionnaire nintendo, juste client. pour moi c'est une raison sufisante. 
tout comme je suis client WM.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Message par Zarnal Jeu 9 Mai 2019 - 13:43

Il n'y a que moi qui titille sur le " megadriv sans e de la cartouche ? What a Face

Ca fait con. Mr. Green
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 13:48

kawickboy a écrit:marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy. Je ne suis pas actionnaire nintendo, juste client. pour moi c'est une raison sufisante. 
tout comme je serais client WM si le jeu sort et qu'il est aussi bon qu'annoncé (ce que je souhaite).
c'était juste un chambrage  Wink  je ne comprends pas cette position d'autorité "tu n'as pas investi, ferme ta gueule" qui tombe parfois ici. Il y a un carré VIP investisseurs sur le forum de WM, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas donner notre avis. Surtout que j'ai failli précommander, pour l'instant rien ne me permet de penser que j'ai eu tord de ne pas le faire, hélas.

Wiiwii? je l'ai vu dire beaucoup de bien de choses hors Nintendo. Faut lire, il a fait plein de retours de jeux MD où il en dit du bien Wink

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Mai 2019 - 13:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par ace76 Jeu 9 Mai 2019 - 13:49

kawickboy a écrit: wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy.
Héhé les grands esprits se rencontrent.
Remarque, la marmotte suit de pres son acolyte wiwwi...
Ces deux la enfoncent systematiquement toute personne n'allant pas dans le sens de Nintendo,et ce sur tout les topics(la marmotte un peu moins,...)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5564

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 13:54

on fait un listing Ace? je suis persuadé que j'arrive à défoncer sincèrement Nintendo de manière plus violente que toi SEGA: GB je vois rien dessus, 64 manette de merde, affichage de merde, jeux de merde, GC bonne console mais j'aime pas les jeux Nintendo dessus, wii ils me font chier quand le motion est imposé pour des trucs à la con, switch ne m'intéresse pas du tout à l'heure actuelle avec son catalogue de WiiU bis. Es-tu capable d'autant de violence sur SEGA? coquin

Alors arrêtez avec vos histoire de fanboy. C'est juste un argument faible équivalent aux "bobos" et "populistes" en politique pour couper court à tout débat.
ace76 a écrit:Ces deux la enfoncent systematiquement toute personne n'allant pas dans le sens de Nintendo,et ce sur tout les topics(la marmotte un peu moins,...)
C'est bizarre, j'ai pas spécialement de problèmes avec Less ou Tryphon qui sont bien orientés SEGA  scratch ou peut-être qu'au moins ils argumentent au lieu de tomber dans l'invective  saispas

ah? et toi tu fais quoi au juste? Non parce qu'on équilibre juste la balance (et encore). Ceci-dis, je suis tellement fanboy Nintendo qu'on ma reproché d'avoir une passion proche du néant parce que je préférais la ps2 à la GC MDR Tellement fanboy que ça fait des mois que j'ai pas touché un jeu Nintendo (j'ai fait que des tiers ces derniers temps). Perso je ne t'ai jamais lu en train de dire du bien d'un truc de Nintendo par exemple. Pour moi, ils sont là les vrais fanboys, ceux qui n'arrivent à rien trouver de bien, la branche Fingerman du retrogaming Wink parce que même si j'ai une préférence Nintendo sur le 8/16 bits de salon (en portable je préfère la GG à la GB, sur le 32/64 j'aime bien la Saturn, je déteste la 64) et je suis capable de te faire de longues listes de jeux que j'ai apprécié sur SEGA. Mais vous êtes tellement binaires sans nuances que pour vous, dire "je préfère" vous interprétez "tout le reste c'est de la merde" ohnon

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 9 Mai 2019 - 14:11, édité 4 fois
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Jeu 9 Mai 2019 - 14:00

kawickboy a écrit:marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy. 
C'est mal me connaître ^^ Ou pas me lire.

marmotjoy a écrit:
kawickboy a écrit:marmot, tu sensé être à un autre niveau que wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy. Je ne suis pas actionnaire nintendo, juste client. pour moi c'est une raison sufisante. 
Wiiwii? je l'ai vu dire beaucoup de bien de choses hors Nintendo. Faut lire, il a fait plein de retours de jeux MD où il en dit du bien Wink
C'est bien me connaître ^^ Ou tout simplement, c'est lire mes avis sur toutes les machines.

ace76 a écrit:
kawickboy a écrit: wiiwii qui critiquera tout ce qui n'est pas siglé nintendo en bon (façon de parler) fanboy.
Héhé les grands esprits se rencontrent.
Remarque, la marmotte suit de pres son acolyte wiwwi...
Ces deux la enfoncent systematiquement toute personne n'allant pas dans le sens de Nintendo,et ce sur tout les topics(la marmotte un peu moins,...)
C'est mal me connaître ^^ Ou pas me lire.

C'est quand même fou d'être perché à ce point...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 14:04

Franchement, Touko tu exagère. Je suis désespéré de ton manque de foi. C'est à cause de rageux comme toi que le projet n'aboutit pas topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Icon_clown 
Mr. Green 
Ouai je sais, mais que veux tu au bout d'un moment, il vaut mieux croire en dieux qu'a paprium, t'auras plus de chance d'être exhaussé  Razz

Je relève surtout qu'il sous-entend que le jeu est terminé .................. il y a 4 ans et demi. Enfin si j'ai bien compris, je suppose qu'on teste une fois que c'est terminé pour vérifier que tout tourne nikel. Ou je n'ai pas bien compris le concept?
Non,non c'est bien ça !!  Cool
Invité
Invité

Message par Supasaya Jeu 9 Mai 2019 - 14:15

popcorn
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 14:20

pas besoin de sortir le pop-corn, y a bien un modo qui va venir calmer les esprits topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 435303

Bon c'est ma faute, j'ai juste fait un chambrage issu du Vs, mea culpa, j'aurais pas dû, je vous laisse salut
Invité
Invité

Message par antifrog Jeu 9 Mai 2019 - 16:01

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26760

Message par antifrog Jeu 9 Mai 2019 - 16:01

c'est quand même vachement cool depuis qu'il y a plus de modération cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 9 Mai 2019 - 16:02

on peut faire des triple posts a la fraîche, insulter les gens et faire les courses comme chez maman
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Jeu 9 Mai 2019 - 16:03

bon aprés tu diras, plus de posts > trafic ++ > pub mieux monétisées, ça tombe sous le sens
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Jeu 9 Mai 2019 - 16:07

antifrog a écrit:on peut faire des triple posts a la fraîche

Tout ce que tu risques, c'est que Mateo te fasse des méchants yeux Razz
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 16:10

antifrog a écrit:on peut faire des triple posts a la fraîche, insulter les gens et faire les courses comme chez maman
Et même pas besoin que tes postes soient en lien avec le topic
Invité
Invité

Message par antifrog Jeu 9 Mai 2019 - 16:10

le topic? quel topic?

@urbi: ça fera monter son compteur topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 Icon_porc gagnant-gagnant
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Urbinou Jeu 9 Mai 2019 - 16:13

bien vu MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 16:27

antifrog a écrit:le topic? quel topic?
Ah non désolé

J'avais cru que le titre en bleu donnait une indication du contenu des topics, mais en fait non, j'avais mal lu...

PS: sur ton avatar, c'est le six pack du dauphin qu'on voit?
Invité
Invité

Message par antifrog Jeu 9 Mai 2019 - 16:34

oh vu l'actualité trépidante autour de Paprium, ça fait bien longtemps que ce thread ne sert plus à rien si ce n'est à ventiler sa frustration quand on a des montées de stéroïdes et une journée pourrie Razz

sinon j'imagine que oui; c'est une pic random de mon dossier de jpg d'animaux musclés (aprés c'est ptet un vieux montage, je l'ai trouvé tel quel sur reddit je crois)

Dernière édition par antifrog le Jeu 9 Mai 2019 - 16:36, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 9 Mai 2019 - 16:35

pas besoin de sortir le pop-corn, y a bien un modo qui va venir calmer les esprits topic officiel Project Y - Paprium - Page 28 435303
En même temps ils sont devenus aussi rares que les infos fiables sur paprium ou que les couleurs sur un jeu MD,c'est au choix   Mr. Green
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 9 Mai 2019 - 17:09

J'aurais dit : que les sprites dans un jeu SNES Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Urbinou Jeu 9 Mai 2019 - 17:22

Tryphon a écrit:J'aurais dit : que les sprites dans un jeu SNES Razz

Si toi aussi tu te mets à troller, c'est confirmé gamopat est vraiment perdu MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant