GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+73
yannosh
jymannob
sadani
Magicem
flyz57
erikrom2
acid-cry
Morata
ichigobankai
milodiid
suisseretrogaming
Ataré
eraserhead
ShiningBZH
Supasaya
Darkopsix
Orion_
heyjoe07
Jud
Mbx
ace76
Tgames
Zarnal
cedricbionic
Respect
kementari
Doc_Skunkovitch
Gaurox
Marazizou
LuckyGame
kawickboy
Emeldiz
Le super cancre
mateo
maldoror68
jeff buckley
joe musashi
ArmVM
theWave
christophe4559
antilosa
FabS0nic
Stef
Docteur Nambu
grostonton
polton
Mizuno94
Tonkatsu
zouzzz
upsilandre
nullos1er
scarface_one
lessthantod
invité
F.L
thetricker24
Metalik
avalon471
NinjaStorm
oldgamer24
TotOOntHeMooN
Urbinou
Beubleu
trunk70
Paradis
Kojiki2
Tryphon
wiiwii007
antifrog
lord2laze
kainrijames
Hpman
Ryaku
77 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 16:24

kainrijames a écrit:
StudioVetea a écrit:Et pour rappel :
Ce n'est pas le FAKE de Shingo, c'est le FAKE de Vetea !! Wink
Merde il récolte tous les honneurs ... Sad

Du coup Papirium fake aussi? Mr. Green
Je n'ai pas tout compris cette histoire de fake et qui en est l'auteur mais Papirium je ne voudrais pas que ça tombe à l'eau. :-(

zouzzz
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Jeu 20 Déc 2018 - 16:37

lessthantod a écrit:
antifrog a écrit:On devrait organiser un sondage sur le forum pour voir qui a trouvé ça rigolo...
(hormis les quatres organisateurs)
J'espère bien que personne n'a trouvé ça drôle ...
(hormis les quatres organisateurs)
C’est clair, là on nous explique que les responsables de cette blague et ceux de mèches ont trouvé ça drôle, et que selon eux la grande majorité aussi... Un sondage serait soit disant en leur faveur, on marche sur la tête. Les plus courtes sont les meilleures, un week end je ne dis pas, moi meme j’aurai trouvé ça malicieux, mais il a fallu attendre six jours pour que l’auteur avoue. Cela a engendré un ban, des insultes, de l’espoir, bref de la merde, quoi que de la pub pour d’autres Rolling Eyes .  Désolé mais les membres lambda comme moi on ne connaît pas le personnage Shingo (ridicule pour resté poli), donc peut être que certains n’ont jamais eu un doute bien que Shingo s’en mêlait les pinceaux. Mais comment déceler la part de vérité dans ce bordel de gamineries où seul les habitués du topic y ont visubelemt pris plaisir.

Bref encore un topic qui fait du tort à Gamopat, Paprium n’en parlons même pas ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3136

Message par Mizuno94 Jeu 20 Déc 2018 - 16:42

Comme beaucoup ici ça aurait pu être drôle quelques heures voire le temps d'un week end. 
J'y ai cru, puis j'ai douté avec les différents analystes photo ici topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 1f923.png?v=2.2,  puis j'ai kiffé en voyant quelques vidéos. 

La mauvaise blague à fait le tour des forums étrangers et Twitter tout le monde était perdu.
J'ai pas vu trop de hâter à part les anti-Sega topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 1f602.png?v=2.2 et ceux qui ont prouvé que tout était faux.

Pareil pour les "investisseurs" c'est limite leur manquer de respect ce genre de fake news vu qu'ils n'ont plus de news depuis des lustres.(ils sont sûrement mort de rire hein tellement c'était marrant) 

Plus de 30 pages pour du vent
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 509

Message par polton Jeu 20 Déc 2018 - 17:01

Urbinou a écrit:
scarface_one a écrit:Merci d'avoir prit une partie des gens pour des cons et qu'on a servit à être vos pentins pour vos manipulations de bas étage. Le monde vole toujours bien bas..

Rholala quel cirque pour une plaisanterie innocente Rolling Eyes

D'ailleurs, vous voulez qu'on ferme quelques jours, le temps que les "gens" se détendent ?
non 
faut que ca sorte.au moins ca reste au même endroit
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Beubleu Jeu 20 Déc 2018 - 17:11

antifrog a écrit:Ouais bon l’intention de départ c’est toujours de mettre de l’huile sur le feu vu la situation... et de pourrir un peu plus l’ambiance en passant (ça a bien marché, pas sûr que Shingo soit oublié de si tôt)

C'est vrai on peut se poser la question.
Les gars tirent sur l'ambulance et ils disent en retour « C'est pas méchant. hahahha mais c'est pour rire !».
De par le contexte, avec ce type de réponse en boucle, c'est continuer de prendre les gens pour des buses. Mais dans ce cas la c'est un choix assumé... qui dépasse l'humour.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par grostonton Jeu 20 Déc 2018 - 17:56

Mon point de vue, qui n'engage que moi qui connait WM que depuis que mon pote Vetea a sorti un jeu chez eux, c'est dire comment leurs déboires me passent au dessus.
C'était tellement gros que jamais ça n'aurait du prendre, seulement certains sont tellement en attente de ce "presque" jeu (un peu comme certains attendaient le messie) que ça a pris, trop contents qu'il étaient d'avoir des nouvelles.

Je pense également que c'est plus (+) la forme (et le côté provocateur de Shingo) qui a le plus agacé. Maintenant il serait temps que l'on passe à autre chose, et que l'on rende l'importance qu'il mérite au fabuleux Cosmos de notre bien aimé directeur.

A vous les studios
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 948

https://grostonton.itch.io/

Message par kainrijames Jeu 20 Déc 2018 - 18:07

Le truc que je me dis avec ce fake,c'est que Watermelon communique tellement avec le cul qu'on était prêt a croire que Fonzie aurait pu envoyer une dizaine de proto qui bug a la presse et c'est ça le plus grave... de se dire qu’après tout les couacs de communication on était plus a ça prêt...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Docteur Nambu Jeu 20 Déc 2018 - 18:41

Yop.

Ca sentait quand même le gros fake.

Depuis la soirée de "lancement" pas une news officielle qui tienne la route; et d'un seul coup, un proto qui part, destiné à un quidam ? (Enfin bon, nous on le connaît Shingo MDR ). Mais un jeu, même en proto, ça coûte de la thune (on nous sermonne que les fonds sont bloqués par Paypal), et quitte à en envoyer il faut arroser la "vraie" presse, et pas avec une version WIP pour faire attendre, mais avec une version bêta quasi gold.

Moi j'ai trouvé ça drôle Wink Franchement WM se moque du monde depuis trop longtemps avec ce jeu, c'est du n'importe quoi et en aucun cas professionnel. 

Beaucoup de projets ont du retard, ok, et il y a sans doute beaucoup de problèmes pour sortir un jeu (ceci dit ils avaient déjà de l'expérience donc pouvaient anticiper au moins une partie des emmerdes). 

Perso j'ai un projet en tête depuis 2 ans et je n'ai pas autant avancé que je souhaiterai, je commencerai à teaser quand j'aurai  quelque chose qui tient la route à montrer. C'est connu que paypal pose des problèmes : quand trop d'argent arrive dans une période de temps limitée ils bloquent le compte (pour éviter les escroqueries ou le stuff illégal), les exemples ne manquent pas. Donc pour un kickstarter ou autre financement participatif il faut bien se renseigner avant.

Si le projet échoue, on rembourse tout le monde et on passe à autre chose, si les fonds sont bloqués on ouvre une procédure judiciaire pour récupérer les fonds auprès de paypal, on ne peut pas rester sans réagir. Dans tous les cas on communique, le cas d'école c'est le dream PSU, l'auteur a eu pas mal d'emmerdes et joué de malchance mais il a clairement communiqué sans chercher à gagner du temps ou faire monter la hype sur un proto truqué ou qui ne tourne pas sur le hardware original.

Un des problèmes de la société actuelle c'est que toute le monde est hyper agressif, et que les réseaux sociaux font monter la sauce.

Les menaces de mort et insultent fusent pour un oui pour un non, il n'y a quasi aucune modération de qui que ce soit (allez faire un tour sur twitter même sur les comptes d'officiels genre des membres du gouvernement au hasard), tout est permis. 

Le pire ? IRL aussi c'est n'importe quoi... les gens dégoupillent pour rien et sont prêts à en venir aux mains pour une place de parking (vécu hier lol ? scratch ) les images de l'actualité récente donnent une idée de la fragilité de nos sociétés modernes.

Bref... quelques membres ont fait une blague, il faut se détendre plutôt que de leur reprocher votre propre crédulité (ou doute raisonnable) par rapport à 2 -3 screens pourris sortis d'une histoire bancale.

Qui n'a jamais fait de "conneries" dans sa vie ? Une blague limite un peu trop longue mérite t-elle autant de hate ?
Shingo est lourd mais il l'était déjà avant...

Il n'y a pas de jeu fonctionnel sur MD d'origine aujourd'hui, il y a de fortes chances que ça ne soit jamais le cas, les remboursement ne verront probablement jamais le jour; et puis c'est tout.

- Peace -

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par avalon471 Jeu 20 Déc 2018 - 18:52

Docteur Nambu a écrit:$^ù**

ùù$ù*$ù$ù$ù[||`\^@&~#{]}@^@] \`^@|# #|[\^@]¤mmù$ù$^^*ù$$ù$ù$ùù¤ù¤*¤ù£%µ£++°++¨£%%°¨
#~~#@]}}@\^}]^ù^ù¤*ù*::;,,,:!,!^ù¤ù}:@;];!
^ù*ù$^*ù$ù=$ù$^ù}¤ùù]]@}^}]ù*$*^*ù$*$:;!,,,,,;:ù^^¤**¤^;;!,!p^]^

Shingo est lourd mais il l'était déjà avant...

ùù$ù$ù$ù:$ù$$ù¤`\#~&#{[`\@^]@^\`|\@\^~#{&#{~z{[^\@]|~{[{|  (~{|è`[\  [|"(~[|`|\^@]@ ^ `^ [ [[|#ù$^$ù$ùù$ù$ùù¤ù¤*¤ [[`^@ù¤^|ù`mm{|ù# ù[ù~[ù|mù

-$^ù*ù-

ù'[[|\@\|{*
Heu..oui! Mr. Green
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23798

Message par Stef Jeu 20 Déc 2018 - 18:59

@Docteur Nambu> Je suis d'accord avec toi, sauf sur un point :) Je pense que, malgré tout, le jeu verra le jour. Je connais un peu Fonzie et s'il y a une qualité qu'on ne peut pas lui retirer, c'est que c'est un acharné et qu'il ne lâche pas l'affaire quand il travaille sur un projet.
Il faut admettre que dans le cas de Paprium la situation a dégénéré depuis pas mal de temps, et Fonzie est un peu responsable de ça, en faisant croire à répétition que le jeu allait bientot sortir alors qu'il y avait très peu de chances que ça soit le cas, et en trouvant toujours des excuses pour expliquer le retard (que ce soit vrai ou pas)... mais c'est surement aussi à cause des pressions externes qu'il a agit ainsi.
Ce que j'espère sincèrement, c'est qu'il ne craque pas devant tant de pression, je pense qu'à sa place beaucoup aurait déjà tout plaqué. Enfin comme je le dis juste au dessus, je suis convaincu que le jeu sortira un jour... quand par contre ? là je ne prendrai aucun risque à me prononcer.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Mizuno94 Jeu 20 Déc 2018 - 19:26

Docteur Nambu a écrit:Moi j'ai trouvé ça drôle topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Icon_wink Franchement WM se moque du monde depuis trop longtemps avec ce jeu, c'est du n'importe quoi et en aucun cas professionnel. 

En gros vous êtes une poignée de personnes a avoir trouvé çà drôle
  popcorn.
Donc si WM se moque du monde avec sa com désastreuse, tu penses que c'est une raison de continuer de se moquer du monde avec une blague foireuse, quand tu sais que la moindre info sur Paprium est comme une sorte de soulagement pour les "investisseurs" et tous ceux qui ont préco en se disant que le projet n'est pas mort.

Dernière édition par Mizuno94 le Jeu 20 Déc 2018 - 20:02, édité 1 fois
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Message par Ryaku Jeu 20 Déc 2018 - 19:34

@Stef , +1
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par FabS0nic Jeu 20 Déc 2018 - 20:40

ha oui qu'est-ce qu'on a bien rigolé dis donc... c'était à mourir de rire. 

NEXT
FabS0nic
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29

Message par Docteur Nambu Jeu 20 Déc 2018 - 20:53

Mizuno94 a écrit:
Docteur Nambu a écrit:Moi j'ai trouvé ça drôle topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Icon_wink Franchement WM se moque du monde depuis trop longtemps avec ce jeu, c'est du n'importe quoi et en aucun cas professionnel. 

popcorn.
Donc si WM se moque du monde avec sa com désastreuse, tu penses que c'est une raison de continuer de se moquer du monde avec une blague foireuse, quand tu sais que la moindre info sur Paprium est comme une sorte de soulagement pour les "investisseurs" et tous ceux qui ont préco en se disant que le projet n'est pas mort.

Yop.

Oui c'est assez marrant... On parle d'un jeu là, il faut dédramatiser; il y a des sujets plus graves dans une vie (la santé par exemple ?).

Pour l'heure c'est un vaporware; bien sûr perdre de l'argent n'est jamais une super expérience, mais avec l'échelle de temps dont on parle, il n'y a qu'une seule chose qui est certaine : le jeu n'est pas prêt; donc autant faire une croix dessus et arrêter de s'imaginer une résolution pour demain matin.

Dans un financement participatif il y a toujours un risque. Après, rester bloquer sur un tel sujet au bout d'autant d'années... pfiou.... Franchement je ne comprends pas. Certaines questions passent avant, clairement. En plus des bons beat'em all il y en a des caisses disponibles en 3 clics. 

J'espère que Fonzie saura sortir de là par le haut, je ne le connais pas, par contre il s'est tiré une balle dans le pied avec la soirée (pas de plan B ou C ? sérieux ? Après toute l'attente !?! on ne se moque pas des gens en les faisant se déplacer pour un bide total...)

A part attendre un éventuel fin mot de l'histoire et consacrer son temps à d'autres sujets que Paprium il n'y a pas grand chose à faire.

Docteur N.

Dernière édition par Docteur Nambu le Jeu 20 Déc 2018 - 21:19, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1638

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Mizuno94 Jeu 20 Déc 2018 - 21:03

biensur que c'est pas la mort çà reste du game j'y pense pas tous les jours heureusement mais dès qu'une info remonte on est tous curieux de voir de quoi il s'agit (c'est mon dernier jeu MD payé et çà sera le dernier a rentrer chez moi ou pas :) ) .

Mais créer tout un drama avec montage photo + vidéo + insulte + menace pour essayer de retourner la situation à la fin et dire qu'il y a que des haters de WM, il fallait vraiment avoir du temps à perdre et l' humour que très peu de personnes ont compris à ce jour...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Message par Tonkatsu Jeu 20 Déc 2018 - 21:17

Mizuno94 a écrit:

popcorn.
Donc si WM se moque du monde avec sa com désastreuse, tu penses que c'est une raison continuer de se moquer du monde avec une blague foireuse, quand tu sais que la moindre info sur Paprium est comme une sorte de soulagement pour les "investisseurs" et tous ceux qui ont préco en se disant que le projet n'est pas mort.
Mais puisqu’on te dit que prendre les gens pour des jambons c’est rigolo et que c’est légitime tant qu’il y a plus grave en France à l’heure actuelle... Le plus beau c’est qu’il n’y a pas une once de remord ou un chouilla d’excuse de la part de Vetea (joli coup de promo au passage). Limite t’es teubé si t’as pas rigolé, je l’aurai fait perso si ça avait duré deux jours et pas six. L’aveu s’étant fait quand le dindon de la farce alias Shingo a commencé à partir de son gré à l’abattage. Le respect tout ça quoi... Ya tellement peu de news sur ce jeu, qu’un rien peut être un événement. Mais comme c’est du JV, on s’en tape après tout si il y a des crédules et l’essentiel c’est que les habitués du comptoir se soient bien marrés. Yen a qui ont vraiment rien à faire de leur journée What the fuck ?!?

Tchuss et joyeux Noël tout de même salut
Tonkatsu
Tonkatsu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3136

Message par Urbinou Jeu 20 Déc 2018 - 21:22

FabS0nic a écrit:ha oui qu'est-ce qu'on a bien rigolé dis donc... c'était à mourir de rire. 

NEXT

Peut-être que si tu avais un peu plus participé, tu connaitrais mieux les gens et leur humour.

Et c'est valable pour tout le monde, soupçonner vetea de faire sa promo... Rolling Eyes
Donc maintenant vous revenez au sujet du topic, les news paprium topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12633

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Message par thetricker24 Jeu 20 Déc 2018 - 21:23

C'etait drole et sympa vendredi soir et samedi après non.
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 234

Message par Paradis Jeu 20 Déc 2018 - 21:30

Dans un financement participatif il y a toujours un risque.
Dans ce sens oui, mais pour ceux qui on précommandé le jeu?
Il n'y a pas lieu de penser qu'il y a un risque, c'est tout bêtement un achat  Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24856

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 21:32

c'est un peu là où le bât blesse.... la préco a, semble-t-il, également contribué au financement du jeu...
Invité
Invité

Message par Paradis Jeu 20 Déc 2018 - 21:38

Clairement, si ce jeu ne devait jamais voir le jour, c'est sur les précommandes qu'il risquerait d'avoir des problèmes.  

Mais bon on en est pas là, hein  What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24856

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 21:57

M'excusez de quoi ... ? 

J'ai insulté une personne ?? Menacé quelqu'un ?? Escroqué ??
Par ce que, si je dois traiter quelqu'un de connard, etc ... En général, je préfère le faire en face.

Ici, c'est un topic qui tourne au Troll depuis je ne sais combien d'année ... Certain essaye de donner des informations des sources qu'ils tirent à gauche, à droite, parfois même par le biais de Watermelon, et même ça, ça ne passe pas, on trouve toujours à redire.

Ici, l'occasion était trop belle, pour faire le FAKE Troll, à base de la cartouche de la mort, bidouillé à la manouche ( bien vu le PCB Second Dimension au passage. Wink ) et par la suite, mettre en place le matériel software pour que le cela puisse sembler vrai, comme le rippage des décors, des sprites et la mise en place d'un petit moteur pour afficher ces gros sprites.
Imaginer que WM a pu envoyer des cartouches PRESSE à quelques personnes dans le monde entier en 2017, en plein développement était une ineptie, bien sûr !! Et il fallait jouer de ça, provoquer le délire jusqu'au bout !

Après, le franc parler, Badboy assumé de Shingo n'est pas du tout prémédité, il a joué son rôle de journaliste SegaFAN à sa manière, c'est à dire sans langue de bois et sans doute vulgaire pour certain.
Le fait est que le selfie avec le doigt, ça je n'ai pas trop approuvé, mais bon, c'était fait.

Et par la suite, partir sur le délire PapiRium ou justement, personne ne voyant arriver la cartouche ( pour le moment ), et bien il va aller la chercher lui même. Dans une parodie du jeu d'origine vu dans une seule petite zone.

Je comprend la frustration des investisseurs qui ont mis beaucoup d'argent ( même 50 euros est beaucoup pour certain quand tu vois que les fins de mois les plus difficiles, ce sont les 10 premiers jours ... ), mais écrivez, insistez !!!
J'ai eu confirmation d'une personne ayant commande Papi Commando sur le site WM, et ne voyant toujours pas arrivé son exemplaire, demander son remboursement, et bien il l'a EU !! Mais au bout de je ne sais combien de temps ... Par le biais de Paypal.
Pour les investisseurs de Watermelon, le message est clair depuis Pier Solar : PATIENCE ! Tout arrive à point à qui sait attendre.

Non franchement, je ne m'attendais pas à de telles réactions négatives ... 
Docteur Nambu a très bien résumé les choses, inutile de le répéter.

L'essentiel ne se résume pas à un projet toujours en développement qui se targue d'avoir les pires merde de l'histoire du Jeu vidéo Amateur/Semi Pro, mais justement dans le sentiment de ce que l'on projette la dedans.

Comme je l'ai dit, je suis comme tout le monde, je travaille, j'essaye de prendre soin des gens que j'aime, j'adore déconner, rire ... Mon dieu ... Il faut rire dans ce monde de dingue, ou tu peux te faire planter parce que t'as regardé un mec dans les yeux ... Et dans ce cas, ai je manqué de respect envers vous ?

Si c'est le cas, ce n'était clairement pas ma volonté. 

Depuis que je fréquente Gamopat, j'ai toujours trouvé du plaisir à partager mes travaux, apprendre des autres, essayer de progresser, d'en savoir plus sur tels types de jeu, de technologie .. De me prendre la tête avec mon sale caractère, mais en aucun cas de la méchanceté ou violence envers quelques membres d'ici.
Certain sont même partis, hélas, mais ainsi va la vie des forum.
Moi même j'ai pété un câble et suis parti suite à une brimade, dont je rigole aujourd'hui, mais à ce moment là, c'était chaud dans ma vie personnelle, et ça l'est toujours d'ailleurs.

Et comme je dis souvent, chassez au galop et gardez votre naturel. Wink

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année .. Profitez bien.
Amicalement,

Alain - Vétéa
Invité
Invité

Message par Mizuno94 Jeu 20 Déc 2018 - 22:03

Urbinou a écrit:
FabS0nic a écrit:ha oui qu'est-ce qu'on a bien rigolé dis donc... c'était à mourir de rire. 

NEXT

Peut-être que si tu avais un peu plus participé, tu connaitrais mieux les gens et leur humour.

Et c'est valable pour tout le monde, soupçonner vetea de faire sa promo... Rolling Eyes
Donc maintenant vous revenez au sujet du topic, les news paprium topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 435303

et puis on oublie pas tous les forums Espagnol, anglais, ricains qui en parlent aussi depuis des jours ils ont sûrement compris toute la subtilité de la blague et doivent carrément être MDR  MDR

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 14695410
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Message par Tryphon Jeu 20 Déc 2018 - 22:20

Moi je me suis bien marré.

Et j'avoue, j'y ai cru quelques heures. Pour être honnête je pensais que Shingo avait mis la main sur une très vieille version de dev qu'un gars avait récupéré par hasard, maquillé pour faire croire qu'elle avait une puce, et revendue fort cher à un pigeon...

Et que ce pigeon était Shingo topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Ryaku Jeu 20 Déc 2018 - 22:23

Merci Vetea pour ce long discours, en tout cas on s'est bien marré même si certains ne le voyait pas du même oeil (et ne le vois toujours pas mais c'est pas grave) :)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705

Message par Invité Jeu 20 Déc 2018 - 22:27

Tryphon a écrit:Moi je me suis bien marré.

Et j'avoue, j'y ai cru quelques heures. Pour être honnête je pensais que Shingo avait mis la main sur une très vieille version de dev qu'un gars avait récupéré par hasard, maquillé pour faire croire qu'elle avait une puce, et revendue fort cher à un pigeon...

Et que ce pigeon était Shingo topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 435303

Sérieux ???  Mr. Green Mr. Green MDR MDR MDR
Invité
Invité

Message par zouzzz Jeu 20 Déc 2018 - 22:29

Alors c'était un fake ?
Hmmm... non moi j'y crois pas à ce fake, je suis persuadé que tout était vrai.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127

Message par antilosa Jeu 20 Déc 2018 - 22:34

Une blague à toto m’aurait fait bien plus rire et fait perdre moins de temps.
antilosa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87

Message par eraserhead Jeu 20 Déc 2018 - 22:34

Perso j'ai trouvé ça marrant justement parce que c'était pas crédible une seconde quand on s'intéresse un peu au jeu et qu'on sait que ce topic est devenu un appeau à troll géant depuis quelques temps.

Quand il y a eu un faux compte de la CM de WM qui a pu passer comme crédible, c'était pas forcément drôle et très vite debunké y compris par Vetea dans mes souvenirs. Personne n'a gueulé à l'époque. 
Vous remarquerez que la photo de Shingo (et le montage exceptionnel en Fonzie ) a été reposté sur des forums espagnols, US ou allemands ce qui démontre bien qu'il y a un vrai souci de com sur le jeu et surtout sur votre fric #euphemisme

Pourtant il n'y a aucune réaction de Fonzie. Il n'aura jamais aucune reaction, vous pouvez en être sûrs maintenant. Cette petite interlude comique aura au moins servie à ça.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par F.L Jeu 20 Déc 2018 - 22:44

c'est bien d'avoir resumé vétéa, et moi aussi je suis tombé dans le panneau MDR
bon après je passe pas ma vie sur le forum alors j'ai pas vu les choses s'envenimer....
dommage que certains se soit enervé comme ça,bon y'a des choses plus graves dans la vie Razz
en tout cas, pour les forums etrangers qui ont essayé de traduire ce qui c'est passé ici, bon courage et ça va pas arranger notre image de marque nationale : ils sont fous ces français MDR topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 France
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432

http://fl.basic.free.fr

Message par TotOOntHeMooN Jeu 20 Déc 2018 - 23:01

antilosa a écrit:Une blague à toto m’aurait fait bien plus rire
Merci. Cool

antilosa a écrit:et fait perdre moins de temps.
J'avoue qu'il y a un concept qui m'échappe là scratch
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18171

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant