[RCH] Toute gameboy HS
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[RCH] Toute gameboy HS
Bonjour,
Je recherche des Gamboy FAT , pocket , color, advance ( pas de sp ) Hs. Si vous en avez en pièce détachés ca m’intéresse aussi.
JE suis aussi preneur de toutes autres consoles hs ( GameGear , lynx, wonderswan ect...)
J'en ai plus a bricoler ça me rend dingue .
Je me déplace sur Marseille, sinon je paye les FDPorts.
Merci
Je recherche des Gamboy FAT , pocket , color, advance ( pas de sp ) Hs. Si vous en avez en pièce détachés ca m’intéresse aussi.
JE suis aussi preneur de toutes autres consoles hs ( GameGear , lynx, wonderswan ect...)
J'en ai plus a bricoler ça me rend dingue .
Je me déplace sur Marseille, sinon je paye les FDPorts.
Merci
Re: [RCH] Toute gameboy HS
tu reprends combien par console?
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Haha toi aussi tu es un drogué de la réparation ?
Perso quand je suis en manque je vais dans un cash près de chez moi qui vend du matos HS, mais bon la plupart du temps c'est juste un écran à changer ou des consoles qui sont juste pas testées (par manque de câble d'alimentation ou vidéo par exemple). Là ce qui me rend le plus fou c'est que j'attend des consoles HS mais elles sont paumées quelque part chez Mondial Relay
Bonne chance pour ta recherche de cadavres à sauver
Perso quand je suis en manque je vais dans un cash près de chez moi qui vend du matos HS, mais bon la plupart du temps c'est juste un écran à changer ou des consoles qui sont juste pas testées (par manque de câble d'alimentation ou vidéo par exemple). Là ce qui me rend le plus fou c'est que j'attend des consoles HS mais elles sont paumées quelque part chez Mondial Relay
Bonne chance pour ta recherche de cadavres à sauver
Sylver78- Guéri miraculeux
j'en ai....mais je les ai vampirisé, donc franchement je ne pense pas qu'elles soient réparables...je peux te faire un check de leurs problemes...je te fais ca se WE et apres on voit. Je dois avoir 1 ou 2 bien HS
Avec plaisironizukakun a écrit:j'en ai....mais je les ai vampirisé, donc franchement je ne pense pas qu'elles soient réparables...je peux te faire un check de leurs problemes...je te fais ca se WE et apres on voit. Je dois avoir 1 ou 2 bien HS
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1