MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pointe ma fraise juste pour dire que je trouve un peu crétin de reprocher à Sonic qu'on ne "contrôle pas". D'une part, ce n'est pas tout le temps vrai (ça dépend des tableaux, certains sont très plate-forme et pas speed, genre la Marble Zone), d'autre part Sonic intègre volontairement des mécaniques de flipper / casse-brique (bien sûr la Spring Yard, mais y'a d'autres passages).
Que je sache, on ne reproche pas au flipper ou au casse-brique qu'une fois qu'on a tapé dans la balle, on ne la contrôle pas...
Que je sache, on ne reproche pas au flipper ou au casse-brique qu'une fois qu'on a tapé dans la balle, on ne la contrôle pas...
Tryphon- Docteur *
Je pense que c'est surtout après le 1 que le reproche est fait
Par contre, ils étaient pas obligés d'aller jusqu'à faire un jeu de flipperTryphon a écrit:d'autre part Sonic intègre volontairement des mécaniques de flipper
Invité- Invité
Continuez s'il vous plaît, j'ai encore du popcorn
Agathon- Guéri miraculeux
Sur Sonic 1 ça va à peu près, c'est surtout dans les autres que ça part en mode flipper.Tryphon a écrit:Je pointe ma fraise juste pour dire que je trouve un peu crétin de reprocher à Sonic qu'on ne "contrôle pas". D'une part, ce n'est pas tout le temps vrai (ça dépend des tableaux, certains sont très plate-forme et pas speed, genre la Marble Zone), d'autre part Sonic intègre volontairement des mécaniques de flipper / casse-brique (bien sûr la Spring Yard, mais y'a d'autres passages).
Après, on aime ou pas, moi je n'aime pas les jeux de flipper et les casse-brique, je n'en fais jamais car à chaque fois je me suis emmerdé sur ces jeux. Donc forcément, ça colle avec les Sonic à partir du 2.
Voilàmarmotjoy a écrit:Je pense que c'est surtout après le 1 que le reproche est fait
T'inquiète, perso je continuerais à faire mon chiant et à donner mon avis ici.Agathon a écrit:Continuez s'il vous plaît, j'ai encore du popcorn
wiiwii007- Docteur *
allez hop, spéciale dédicace Shingo: j'adore çà j'y passerais pas ma vie dessus mais ça m'a toujours fait délirer.wiiwii007 a écrit:Après, on aime ou pas, moi je n'aime pas les jeux de flipper et les casse-brique
Sur GG y a Devilish que j'adore mais putain, qu'est ce qu'il est dur avec son timer sévère. Sur NES, je me suis éclaté avec Pinbot, High Speed et Crackout. Et bon, bien évidemment l'orgie sur Amiga avec les Pinball Fantasy et consorts. J'adorais le alleway sur GB, il est très basique mais je trouvais hyper bien adapté au support. Ah oui et forcément le revenge of Gator.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Je pense que c'est surtout après le 1 que le reproche est fait
Il me semble que les reproches Maskass démarraient au 1er. Mais quand bien même, j'aime moins les épisodes suivants parce que, justement, on est plus sur du plate-forme "classique" avec bonus, level design complexe. J'aime bien le premier parce qu'il est cohérent avec sa formule.
Au passage, la phrase (flemme de retrouver la citation) : "chez Mario au moins on n'a pas besoin de hacker les contrôles des épisodes suivants dans le 1er SMB", c'est parce que chez Mario, les 3 premiers épisodes sont très différents, avec des gameplay très différents. Alors que chez Sonic, les contrôles se raffinent d'épisode en épisode (c'est pas sur ce domaine-là que je critique l'évolution).
Et ça s'explique par le fait que les contrôles de Sonic 1 étaient incomparablement plus complexes que ce qui s'était fait en plate-forme jusque-là. Il n'est pas étonnant qu'il y ait eu raffinement (raffinage ?).
Au passage, dès Sonic 1, ils sont incroyablement réussis. C'est juste qu'on peut faire mieux.
Au passage, Mario 3 et 4 sont très proches, et là, tu trouves des hacks qui tentent de rajouter des éléments de gameplay du 4 dans le 3 (j'ai vu passer un hack Yoshi). Ça doit pas être évident, parce que SMB3 est déjà au top de ce que doit pouvoir gérer une NES. Je l'ai déjà dit, mais pour moi, le plus grand Mario 2D, c'est le 3, pas le 4. Le 3 est une révolution, le 4 une évolution.
C'est aussi pour ça que pour moi Sonic 1 est le plus grand Sonic.
Par contre, ils étaient pas obligés d'aller jusqu'à faire un jeu de flipperTryphon a écrit:d'autre part Sonic intègre volontairement des mécaniques de flipper
Je parle pas de la version SMS (bonus stages )
Tryphon- Docteur *
On est d'accordTryphon a écrit:Mais quand bien même, j'aime moins les épisodes suivants parce que, justement, on est plus sur du plate-forme "classique" avec bonus, level design complexe. J'aime bien le premier parce qu'il est cohérent avec sa formule.
On est d'accordTryphon a écrit:[Au passage, la phrase (flemme de retrouver la citation) : "chez Mario au moins on n'a pas besoin de hacker les contrôles des épisodes suivants dans le 1er SMB", c'est parce que chez Mario, les 3 premiers épisodes sont très différents, avec des gameplay très différents. Alors que chez Sonic, les contrôles se raffinent d'épisode en épisode (c'est pas sur ce domaine-là que je critique l'évolution).
Là par contre faudrait que tu développe. Au contraire, le jeu se démarque plus par un gameplay assez épuré Je ne vois pas ce que tu trouves de complexe dans Sonic.Tryphon a écrit:Et ça s'explique par le fait que les contrôles de Sonic 1 étaient incomparablement plus complexes que ce qui s'était fait en plate-forme jusque-là. Il n'est pas étonnant qu'il y ait eu raffinement (raffinage ?).
On est d'accordTryphon a écrit:Au passage, dès Sonic 1, ils sont incroyablement réussis. C'est juste qu'on peut faire mieux.
je t'avouerais que les hacks, je ne m'y intéresse pas. J'aime jouer aux vrais jeux avec leur qualités et leurs défautsTryphon a écrit:Au passage, Mario 3 et 4 sont très proches, et là, tu trouves des hacks qui tentent de rajouter des éléments de gameplay du 4 dans le 3 (j'ai vu passer un hack Yoshi). Ça doit pas être évident, parce que SMB3 est déjà au top de ce que doit pouvoir gérer une NES.
On est d'accordTryphon a écrit:Je l'ai déjà dit, mais pour moi, le plus grand Mario 2D, c'est le 3, pas le 4. Le 3 est une révolution, le 4 une évolution.
Ceci-dis, on parle d'un jeu de sortie de la console. Qu'ils aient joué la sécurité est largement justifiable quand même.
On est d'accordTryphon a écrit:C'est aussi pour ça que pour moi Sonic 1 est le plus grand Sonic.
Et j'ai une préférence pour le Master System.
Moi non plusTryphon a écrit:Par contre, ils étaient pas obligés d'aller jusqu'à faire un jeu de flipperTryphon a écrit:d'autre part Sonic intègre volontairement des mécaniques de flipper
Je parle pas de la version SMS (bonus stages )
- Spoiler:
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Là par contre faudrait que tu développe. Au contraire, le jeu se démarque plus par un gameplay assez épuré Je ne vois pas ce que tu trouves de complexe dans Sonic.Tryphon a écrit:Et ça s'explique par le fait que les contrôles de Sonic 1 étaient incomparablement plus complexes que ce qui s'était fait en plate-forme jusque-là. Il n'est pas étonnant qu'il y ait eu raffinement (raffinage ?).
Je parle juste des contrôles : inertie poussée, gestion des pentes et des boucles, le tout de façon beaucoup plus complexe que ce qui se faisait avant (par exemple, Psychofox gère l'inertie de façon similaire, mais il n'y a ni pente ni boucle ; tu peux trouver des pentes sur des jeux plus vieux - et même je pense des boucles - mais tu n'as alors pas de gestion de l'accélération).
C'est super, mais ça a des effets "pervers" (typiquement quand tu te traînes à vouloir accélérer sur une montée). Je trouve que le spin dash améliore ça franchement, et même la spin attack de Sonic 3 permet de conserver le "flot" du jeu.
C'est des détails, mais ramené dans le premier Sonic je trouve que ça en fait vraiment le Sonic parfait
Ceci-dis, on parle d'un jeu de sortie de la console. Qu'ils aient joué la sécurité est largement justifiable quand même.
Je suis d'accord
C'est juste que je trouve dommage que dans beaucoup de classements, on mette en avant Mario 4 plutôt que le 3. Cela dit c'est un peu vrai (mais moins) pour Zelda 3.
Moi non plus
- Spoiler:
Je l'avais oublié celui-là
Cela dit, il paraît qu'il est pas mauvais (jamais joué)...
Tryphon- Docteur *
Maskass a écrit:Excuse-moi si je trouve tous tes avis sur les jeux Nintendo ultra foireux et biaisés, nappés de mauvaise foi et d'ignorance. Rolling Eyes
Non, chaque avis n'a pas la même valeur. Et tes avis donnés après avoir passé seulement 5 mn sur un jeu ne pourra jamais être aussi objectif qu'un avis de plusieurs heures passées sur ce même jeu.
Je changerai peut-être d'avis quand enfin tu auras fini un bon jeu SNES.
Désolé, mais j'ai pas besoin de finir un jeu ou de m'éterniser dessus pour me rendre compte que ça va pas ou au pire, que c'est de la merde.
Je le répète, un jeu quand tu le lances, si la magie n'opère pas immédiatement, c'est qu'il y a un problème.
Il y a des jeux auxquels j'ai accrochés immédiatement sur SNES et j'ai surtout en tête les Rushing Beat, les Final Fight (à partir du 2), Killer Instinct et les Rockman. La vérité, c'est que les jeux sur cette console me correspondent difficilement, car quand je tombe sur un jeu lent et mou en plus d'être vide, je décroche assez rapidement.
Je crois même que je préfère jouer à la NES / SMS que la SNES
Invité- Invité
Puisqu'on me reproche de ne pas finir les jeux SNES, proposez-moi un bon jeu qui pourrait me plaire dont le prix est abordable et je le fini !
Invité- Invité
Ok, je vois ce que tu veux dire. Je pensais que tu parlais des contrôles manettes en main.Tryphon a écrit:Je parle juste des contrôles : inertie poussée, gestion des pentes et des boucles, le tout de façon beaucoup plus complexe que ce qui se faisait avant (par exemple, Psychofox gère l'inertie de façon similaire, mais il n'y a ni pente ni boucle ; tu peux trouver des pentes sur des jeux plus vieux - et même je pense des boucles - mais tu n'as alors pas de gestion de l'accélération).
Mario 3 est quand même énormément cité. Et t'as quand même quelques nouveauté dans le 4 et ils poussent un peu plus loin le 3. Donc je comprends qu'il puisse être considéré comme meilleur. Par contre moins surprenant.Tryphon a écrit:C'est juste que je trouve dommage que dans beaucoup de classements, on mette en avant Mario 4 plutôt que le 3. Cela dit c'est un peu vrai (mais moins) pour Zelda 3.
ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé. J'ai pas souvenir d'un truc foufou. De toute façon, les persos exploités à toute les sauces ça me gonfle (et ça marche pour mario aussi).Tryphon a écrit:Je l'avais oublié celui-là
Cela dit, il paraît qu'il est pas mauvais (jamais joué)...
Invité- Invité
Allez économise ton argent, ça sert à rienshingosama a écrit:Puisqu'on me reproche de ne pas finir les jeux SNES, proposez-moi un bon jeu qui pourrait me plaire dont le prix est abordable et je le fini !
Sinon, énormément de jeux en loose JAP sont à moins de 10 balles sur eBay ou ici donc tu peux chercher un peu par toi-même, ça te prendra pas 10 ans. Et je te parle de "classiques".
La vérité c'est que tu es ce qui se fait de plus extrême dans le fanboyisme Bon, on a chercher à te l'expliquer mais je vais essayer de recommencer. Les jeux Nintendo sont quasiment toujours conçu de telle manière que le début du jeu est toujours un genre de tutoriel. Quand tu dis que F-Zero, t'as fait les deux premiers circuits et que tu t'es fait chier, t'as juste fait le tutoriel, après ça se complique beaucoup plus. Un Mario c'est pareil. Les premiers niveaux tu vas en ligne droite pour apprendre. Mais plus tu avances dans le jeu, plus les niveaux sont élaborés avec des passages secrets, des passages qui obligent à mieux exploiter le gameplay qui peut sembler basique au début etc etc. Un Zelda c'est pareil, le début est là pour t'apprendre les bases, et dès le 3 t'as toujours un moment dans le jeu où ça bascule.shingosama a écrit:La vérité, c'est que les jeux sur cette console me correspondent difficilement, car quand je tombe sur un jeu lent et mou en plus d'être vide, je décroche assez rapidement.
Lent et mou, t'es de mauvaise foi. Mario n'est pas lent et mou, F-Zero ne l'est pas, Contra 3 ne l'est pas etc etc etc ...................... faut pas déconner non plus.
Invité- Invité
OK, je vais finir un des jeux de cette liste et on va voir ce que ça vaut :
https://www.ign.com/lists/top-100-snes-games
Il a l'air chaud celui là
https://www.ign.com/lists/top-100-snes-games
Il a l'air chaud celui là
Dernière édition par shingosama le Jeu 6 Déc 2018 - 12:35, édité 1 fois
Invité- Invité
De temps en temps j'en essaie, le dernier que j'ai tenté c'était Kirby je crois ? J'ai lâché au bout d'1H max de jeu. Par contre, et là je m'adresse à Shingo, ben tu ne me verras pas critiquer ce jeu. Forcément, je pense ne rien avoir vu du titre, et même si j'ai déjà tout vu, ben j'en sais rien, donc je la ferme et me contente de lire les avis des autres pour savoir pourquoi les autres l'aiment.marmotjoy a écrit:allez hop, spéciale dédicace Shingo: j'adore çà j'y passerais pas ma vie dessus mais ça m'a toujours fait délirer.wiiwii007 a écrit:Après, on aime ou pas, moi je n'aime pas les jeux de flipper et les casse-brique
Sur GG y a Devilish que j'adore mais putain, qu'est ce qu'il est dur avec son timer sévère. Sur NES, je me suis éclaté avec Pinbot, High Speed et Crackout. Et bon, bien évidemment l'orgie sur Amiga avec les Pinball Fantasy et consorts. J'adorais le alleway sur GB, il est très basique mais je trouvais hyper bien adapté au support. Ah oui et forcément le revenge of Gator.
La dernière fois tu m'a fait un sketch parce que, selon toi, j'enchaînais trop vite les jeux, et donc que je donnais de mauvais avis ^^ Ca c'est quand tu ne savais pas encore que je faisais les jeux à fond. C'était pour du TFIII si mes souvenirs sont bons, et Sonic 3 (je m'étais trompé dans les stages bonus, bien mal m'en a pris ). Aujourd'hui tu changes de discours en disant que l'on n'a pas besoin de finir un jeu ou de s'éterniser dessus pour en faire un avisMaskass a écrit:Excuse-moi si je trouve tous tes avis sur les jeux Nintendo ultra foireux et biaisés, nappés de mauvaise foi et d'ignorance. Rolling Eyes
Non, chaque avis n'a pas la même valeur. Et tes avis donnés après avoir passé seulement 5 mn sur un jeu ne pourra jamais être aussi objectif qu'un avis de plusieurs heures passées sur ce même jeu.
Je changerai peut-être d'avis quand enfin tu auras fini un bon jeu SNES.
Désolé, mais j'ai pas besoin de finir un jeu ou de m'éterniser dessus pour me rendre compte que ça va pas ou au pire, que c'est de la merde.
Je le répète, un jeu quand tu le lances, si la magie n'opère pas immédiatement, c'est qu'il y a un problème.
Il y a des jeux auxquels j'ai accrochés immédiatement sur SNES et j'ai surtout en tête les Rushing Beat, les Final Fight (à partir du 2), Killer Instinct et les Rockman. La vérité, c'est que les jeux sur cette console me correspondent difficilement, car quand je tombe sur un jeu lent et mou en plus d'être vide, je décroche assez rapidement.
Je crois même que je préfère jouer à la NES / SMS que la SNES
Je te laisse réfléchir là dessus. T'es toujours en train de changer de fusil d'épaule, et à chaque fois pour aller dans le sens de Sega sur un moment précis.
Mais on te l'as déjà fait pleins de fois mais tu t'en branles à chaque fois.shingosama a écrit:Puisqu'on me reproche de ne pas finir les jeux SNES, proposez-moi un bon jeu qui pourrait me plaire dont le prix est abordable et je le fini !
Pas mieux.marmotjoy a écrit:Allez économise ton argent, ça sert à rienshingosama a écrit:Puisqu'on me reproche de ne pas finir les jeux SNES, proposez-moi un bon jeu qui pourrait me plaire dont le prix est abordable et je le fini !
Sinon, énormément de jeux en loose JAP sont à moins de 10 balles sur eBay ou ici donc tu peux chercher un peu par toi-même, ça te prendra pas 10 ans. Et je te parle de "classiques".La vérité c'est que tu es ce qui se fait de plus extrême dans le fanboyisme Bon, on a chercher à te l'expliquer mais je vais essayer de recommencer. Les jeux Nintendo sont quasiment toujours conçu de telle manière que le début du jeu est toujours un genre de tutoriel. Quand tu dis que F-Zero, t'as fait les deux premiers circuits et que tu t'es fait chier, t'as juste fait le tutoriel, après ça se complique beaucoup plus. Un Mario c'est pareil. Les premiers niveaux tu vas en ligne droite pour apprendre. Mais plus tu avances dans le jeu, plus les niveaux sont élaborés avec des passages secrets, des passages qui obligent à mieux exploiter le gameplay qui peut sembler basique au début etc etc. Un Zelda c'est pareil, le début est là pour t'apprendre les bases, et dès le 3 t'as toujours un moment dans le jeu où ça bascule.shingosama a écrit:La vérité, c'est que les jeux sur cette console me correspondent difficilement, car quand je tombe sur un jeu lent et mou en plus d'être vide, je décroche assez rapidement.
Lent et mou, t'es de mauvaise foi. Mario n'est pas lent et mou, F-Zero ne l'est pas, Contra 3 ne l'est pas etc etc etc ...................... faut pas déconner non plus.
Là t'as tout dit, et c'est pour ça qu'à chaque fois je suis désespéré de voir que Shingo donne un avis définitif sur des tutos de jeux... Le pire c'est qu'il n'en est même pas conscient ! Ce qui démontre qu'il ne connait vraiment pas les licences Nintendo qu'il critique
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 6 Déc 2018 - 12:37, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
wiiwii007 a écrit:Mais on te l'as déjà fait pleins de fois mais tu t'en branles à chaque fois.
T'as qu'à proposer de bons jeux qui me parle, pas des trucs de gamins.
Invité- Invité
Bah vu que t'aimes pas Hagane parce que les jeux de bonhomme sont trop difficiles pour toi Je te propose Barbie, un jeu bien viril, fait pour toi !
Tu m'as l'air assez contradictoire sur la notion de "truc de gamin" du coup ça devrait t'aller non ?
Tu m'as l'air assez contradictoire sur la notion de "truc de gamin" du coup ça devrait t'aller non ?
wiiwii007- Docteur *
Super Aleste c'est pas un jeu pour bébés sinon
jemenvais- Infirmier
Je me suis fais une petite liste de jeux SNES qui pourrait m'intéresser et qui reflètent mes goûts :
- Blackthorne
- Sparkster
- R-Type III: The Third Lightning
- Gradius III
- Demon's Crest
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time
- Metal Warriors
- Legend of the Mystical Ninja
- Contra III: The Alien Wars
- Super Castlevania IV
- Super Punch-Out!!
- Super Aleste
- Blackthorne
- Sparkster
- Gradius III
- Demon's Crest
- Metal Warriors
- Super Castlevania IV
- Super Punch-Out!!
- Super Aleste
Invité- Invité
- Blackthorne -> Moi j'aime beaucoupshingosama a écrit:Je me suis fais une petite liste de jeux SNES qui pourrait m'intéresser et qui reflètent mes goûts :
- Blackthorne
- Sparkster
- Gradius III
- Demon's Crest
- Metal Warriors
- Super Castlevania IV
- Super Punch-Out!!
- Super Aleste
- Sparkster -> Jamais fait
- R-Type III: The Third Lightning -> Jamais fait
- Gradius III -> Jamais fait
- Demon's Crest -> Un très bon jeu qui m'a pété les couilles à cause d'un concept à la noix
- Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time -> Très bon
- Metal Warriors -> Jamais fait
- Legend of the Mystical Ninja -> Très bon
- Contra III: The Alien Wars -> Très bon
- Super Castlevania IV -> Très bon
- Super Punch-Out!! -> J'aime pas, trop de par cœur pour moi
- Super Aleste -> Bon shoot
Voilà en express ce que j'en pense ^^
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 6 Déc 2018 - 12:59, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Il manque Makaimura, un incontournable
jemenvais- Infirmier
shingosama a écrit:Puisqu'on me reproche de ne pas finir les jeux SNES, proposez-moi un bon jeu qui pourrait me plaire dont le prix est abordable et je le fini !
Mario Paint ?
Zarnal- Infirmier
Contra 3 un jeu de gamin , t'es sérieux ?shingosama a écrit:wiiwii007 a écrit:Mais on te l'as déjà fait pleins de fois mais tu t'en branles à chaque fois.
Sinon très bonne liste je rajouterai les Act Raiser 1&2 et Cybernator.
Il y a UN squadron qui est un bon shmup aussi.
Et plein d'autre bon jeu vu que tu n'aime pas les RPG ou A-RPG je suppose , tu rate probablement les meilleurs titres (Chrono trigger , FF6 , Secret of Mana , Terranigma etc etc) , l'age d'or du RPG
Dernière édition par Kannagi le Jeu 6 Déc 2018 - 13:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Et Super GnG, il sent le roquefort ?
Tryphon- Docteur *
Shingo, ne perds pas de vue que plein de jeux SNES sont bons !
C'est juste qu'ils auraient été meilleurs sur MD
Tryphon- Docteur *
D'ailleurs, Super GNG c'est juste parce que GNG n'était pas transposable de l'arcade sur cette console.Tryphon a écrit:Shingo, ne perds pas de vue que plein de jeux SNES sont bons !
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
@Tryphon : Subjectif, next !
wiiwii007- Docteur *
Mais si en plus, c'est un gros fan de final fantasy 7Kannagi a écrit:Et plein d'autre bon jeu vu que tu n'aime pas les RPG ou A-RPG je suppose , tu rate probablement les meilleurs titres (Chrono trigger , FF6 , Secret of Mana , Terranigma etc etc) , l'age d'or du RPG
Je crois même me souvenir qu'il aime Soleil, mais Zelda 3 c'est de la merde, va comprendre
Ah ouais c'est sûr que diriger un hérisson bleu pour sauver des petits lapins c'est ultra "mâture"shingosama a écrit:T'as qu'à proposer de bons jeux qui me parle, pas des trucs de gamins.
Invité- Invité
Moi je sais pourquoi, Sonic au bord de la mer en cameo ça l'a transcendé !marmotjoy a écrit:Mais si en plus, c'est un gros fan de final fantasy 7Kannagi a écrit:Et plein d'autre bon jeu vu que tu n'aime pas les RPG ou A-RPG je suppose , tu rate probablement les meilleurs titres (Chrono trigger , FF6 , Secret of Mana , Terranigma etc etc) , l'age d'or du RPG
Je crois même me souvenir qu'il aime Soleil, mais Zelda 3 c'est de la merde, va comprendre
wiiwii007- Docteur *
Tout dépend de ce qui est fait avec ces petits lapins par la suite.marmotjoy a écrit:Mais si en plus, c'est un gros fan de final fantasy 7Kannagi a écrit:Et plein d'autre bon jeu vu que tu n'aime pas les RPG ou A-RPG je suppose , tu rate probablement les meilleurs titres (Chrono trigger , FF6 , Secret of Mana , Terranigma etc etc) , l'age d'or du RPG
Je crois même me souvenir qu'il aime Soleil, mais Zelda 3 c'est de la merde, va comprendreAh ouais c'est sûr que diriger un hérisson bleu pour sauver des petits lapins c'est ultra "mâture"shingosama a écrit:T'as qu'à proposer de bons jeux qui me parle, pas des trucs de gamins.
Zarnal- Infirmier
ah bah ouais, tiens c'est vachement mâture çà de rien glander sur un transat quand t'es un super héros 16 bits et que tu croises un petit n'enfant qui part sauver le mondewiiwii007 a écrit:Moi je sais pourquoi, Sonic au bord de la mer en cameo ça l'a transcendé !
Shingo, il récupère la fourrure:Zarnal a écrit:Tout dépend de ce qui est fait avec ces petits lapins par la suite.
- Spoiler:
#PASTAPERSHINGO
Invité- Invité
shingosama a écrit:wiiwii007 a écrit:Mais on te l'as déjà fait pleins de fois mais tu t'en branles à chaque fois.
shingosama a écrit:
La vérité, c'est que les jeux sur cette console me correspondent difficilement, car quand je tombe sur un jeu lent et mou en plus d'être vide, je décroche assez rapidement.
Vu tes propos, ce n'est surement pas toi qui a dit trouvé Quacksot génial, voir même p-e un chef d'oeuvre, ce serai complément paradoxale. Oui, je dois me tromper ...
Dernière édition par Lumli le Jeu 6 Déc 2018 - 14:42, édité 1 fois
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34