GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 12:56

Je ne vois pas en quoi ma remarque est déplacée, vraiment.
Les jeux, ils te les mettent dans un magasin, ils ne te les jettent pas à gueule. Et après, si un titre te donne envie, tu l'achètes ou pas. Si il se vend bien, c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait, ne t'en déplaise.

Adaptation , époque, changement etc.

Un exemple puisque je suis en plein dedans : le gosse de ma copine veut des amiibo Splatoon 1 pour Noël (la triplette). Si je les prends on me traitera de pigeon, tout comme tu le fais pour cette compile MD. Alors qu'au final ce qui compte c'est quoi ? Le rapport entre la dépense que tu fais et l'amusement que tu vas tirer du produit. Est-ce un bon prix pour l'amusement prévu ? 

Si déjà tu te posais cette question dans ce sens, tu verrais les choses différemment et tu arrêterais de traiter les autres de pigeon pour rien. Donc les 3 amiibo pour le petit c'est un grand oui, malgré le fait que ce soit rien à produire, que ça a surement coûté une misère pour le fabriquer etc. Mais claquer 30€ pour rajouter 50H de bonheur au petit, je dis oui. C'est aussi simple que ça.

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 23 Nov 2018 - 13:11, édité 1 fois

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 13:11

wiiwii007 a écrit:Je ne vois pas en quoi ma remarque est déplacée, vraiment.
Alors, ne me prends pas à partie avec des remarques sur la façon d'être ou de vivre... Vraiment. Et surtout en rajouter une couche "Adaptation, époque, changement etc." 

wiiwii007 a écrit:Et après, si un titre te donne envie, tu l'achètes ou pas. Si il se vend bien, c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait, ne t'en déplaise.
Et ça continue... Je ne t'ai pas attendu... Mais sérieux... ohnon

EDIT:

wiiwii007 a écrit:Un exemple puisque je suis en plein dedans : le gosse de ma copine veut des amiibo Splatoon 1 pour Noël (la triplette). Si je les prends on me traitera de pigeon, tout comme tu le fais pour cette compile MD. Alors qu'au final ce qui compte c'est quoi ? Le rapport entre la dépense que tu fais et l'amusement que tu vas tirer du produit. Est-ce un bon prix pour l'amusement prévu ? 

Si déjà tu te posais cette question dans ce sens, tu verrais les choses différemment et tu arrêterais de traiter les autres de pigeon pour rien. Donc les 3 amiibo pour le petit c'est un grand oui, malgré le fait que ce soit rien à produire, que ça a surement coûté une misère pour le fabriquer etc. Mais claquer 30€ pour rajouter 50H de bonheur au petit, je dis oui. C'est aussi simple que ça.
Sérieux, va faire tes achats de Noëls et lache moi la grappe, car tu focalise sur un problème qui n'est pas celui exposé... STOP !!!
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 13:14

Bah continue alors, tant pis, je vois que je suis face à un mur. Éclate toi à "insulter" tout le monde comme beaucoup...

Mais par contre, protège bien Fonzie qui lui ne se fout de personne hein ! Ce sketch...

Je vais arrêter de te parler, on est à l'opposée totale sur tout, ça sert à rien d'aller plus loin  Razz Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 13:33

TotOOntHeMooN a écrit:
marmotjoy a écrit:Par contre, toi qui est aussi à cheval sur les questions de légalité, en quoi tu considère que c'est pour les pigeons?
Je dois comprendre que tu fais le rapprochement entre piratage et vente de jeux légaux ? Ce n'est pas du tout le sens de ma phrase... Mais plutôt parce que ces jeux sont vendu depuis plus de 10 ans dans des dixaines de compils sur toutes les machines qui peuvent exister, et ils n'ont même pas fait l'effort de soigner la package, comme s'ils te balançaient ça à la gueule façon "c'est bien bon pour qui c'est". Vous trouvez ça cool ? Pourtant, pour le même prix, avant tu avais une console et les manettes autours.
oui enfin à 30 balles, tu la trouves toujours la MD avec les manettes, bon manque les jeux quand même  Razz

Juste que je m'étonne de ta réaction face à ce type de produit. C'est une offre légale et moderne ....................... pour 30 balles. Comme l'explique wiiwii, faut pas oublier que tout le monde n'a pas 20 consoles et 2000 jeux chez lui. Donc, je ne vois vraiment pas en quoi c'est gênant. Tu dis que la compil existe depuis longtemps et sur pleins de supports. Oui tu as raison. Après si on n'a qu'une Switch? tu trouves pas que c'est plutôt pas mal qu'elle existe? Et puis on n'est pas obligé d'acheter toutes les versions non plus  Wink D'ailleurs je l'ai jamais acheté.
J'irais pas acheter une switch pour çà, par contre si un jour j'en ai une et que je tombe sur cette compil d'okkaz à 10 balles, pourquoi pas. Et puis même, à 30 balles avec 50 jeux ça reste la solution la moins chère pour y jouer.
shingosama a écrit:Vous êtes chien quand même ! Quand j'ai dis c'était de la merde, c'était du pur troll.

Sinon @marmotjoy tu peux citer le test ou les tests que j'ai effectué en me basant sur un longplay?
t'as pas le monopole du troll  Razz
TotOOntHeMooN a écrit:
shingosama a écrit:Jouer à Shinobi III dans la voiture, je ne vois pas comment faire autrement que d'y jouer sur PSP avec une émulation douteuse. D'ailleurs, j'ai dû y jouer trois fois. C'est vraiment pas terrible et la croix directionnelle de la PSP est juste horrible.
Vaut peut-être mieux conduire quand même !  Razz
surtout quand on connait ses goûts en matière de conduite  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 23 Nov 2018 - 13:38

Perso je traiterais pas les acheteurs de pigeons, mais plutôt Sega d'escrocs. 30€ pour des Roms encapsulées dans un émulateur, dans un package crée en 3 minutes, c'est quand même un poil honteux.

À moins que j'ai raté des ajouts intéressants ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 13:46

oui enfin Tryphon, çà c'est comme les débats sur les prix des minis etc .................. vous voudriez que ça coûte combien?  Shocked Faut peut-être relativiser par le fait que c'est pas 30 euros dans la poche de SEGA. Y a quelques euros pour la cartouche (et donc Nintendo), une TVA, un magasin qui fait sa petite marge dessus etc etc etc ................
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 13:50

Je sais pas si c'est intéressant mais apparemment il y a un mode qui permet de faire des défi sup. Je ne sais absolument pas en quoi ça consiste mais ça peut-être pas mal si c'est bien fait.

Sega -> Escroc c'est pareil. C'est une entreprise, je ne vois pas comment on peut les traiter d'escroc. Il tente de faire le plus de marge possible comme toutes les entreprises.

Je dois pas être normal, je ne vous comprends pas du tout, j'ai l'impression que vous essayez d'enlever la responsabilité de chacun sur terre  scratch
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Tryphon Ven 23 Nov 2018 - 13:53

marmotjoy a écrit:oui enfin Tryphon, çà c'est comme les débats sur les prix des minis etc .................. vous voudriez que ça coûte combien?  Shocked

15€ grand maximum...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 13:55

Mais t'es fou  affraid pour un jeu "neuf"? T'en connais beaucoup des jeux neufs à 15 balles à leur sortie?
Rien qu'avec la TVA et le prix de la cartouche, il reste plus grand chose.
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 23 Nov 2018 - 13:57

Des jeux "neufs" ? Ils ont 30 ans MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 13:59

C'est marrant, "le clan" Nintendo protège Sega, et "le clan" Sega défonce leur marque ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 14:07

wiiwii007 a écrit:Bah continue alors, tant pis, je vois que je suis face à un mur. Éclate toi à "insulter" tout le monde comme beaucoup...
Tu n'es même plus capable de faire un échange sur le topic fight sans prendre tout au premier degré.
1- Tu fais remarquer que pour jouer aux jeux Sega il faut une console Nintendo
2- Je te fais remarquer qu'il faut bien être un pigeon pour aller y jouer sur console Nintendo quand c'est du déjà vu blancé à la figure.
Au lieu de t'arrétêr là ou de continuer à déconner, tu es parti en vrille à me prendre à partie avec des sous-entendu sur le coté légal, le fait que les gens achètent se qui veulent, pour en finir à m'insulter sans autre forme de procès... Donc t'es  gentil, mais si tu es  à crant, va prendre des vacances et reviens quand ça va mieux.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Tryphon Ven 23 Nov 2018 - 14:14

marmotjoy a écrit:Mais t'es fou  affraid pour un jeu "neuf"? T'en connais beaucoup des jeux neufs à 15 balles à leur sortie?
Rien qu'avec la TVA et le prix de la cartouche, il reste plus grand chose.

En même temps, pourquoi il devrait rester quelque chose ? Il y a zéro investissement là-dedans (au passage, il reste quand même).

Ou alors, ils le vendent à 30€, mais à ce prix, on a des jeux un peu améliorés (genre les versions "Gigadrive" développées pour smartphone), des ajouts, un joli package, des notices chiadées avec de beaux artworks.

Dans les Sega Ages sur PS2, on avait souvent droit à du contenu vraiment exclusifs (remakes, pas toujours réussis - Golden Axe - mais parfois si - Fantasy Zone 2) en plus de l'original. Et vendu moins cher qu'un jeu normal...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 14:27

TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bah continue alors, tant pis, je vois que je suis face à un mur. Éclate toi à "insulter" tout le monde comme beaucoup...
Tu n'es même plus capable de faire un échange sur le topic fight sans prendre tout au premier degré.
1- Tu fais remarquer que pour jouer aux jeux Sega il faut une console Nintendo
2- Je te fais remarquer qu'il faut bien être un pigeon pour aller y jouer sur console Nintendo quand c'est du déjà vu blancé à la figure.
Au lieu de t'arrétêr là ou de continuer à déconner, tu es parti en vrille à me prendre à partie avec des sous-entendu sur le coté légal, le fait que les gens achètent se qui veulent, pour en finir à m'insulter sans autre forme de procès... Donc t'es  gentil, mais si tu es  à crant, va prendre des vacances et reviens quand ça va mieux.
Tu veux que j'arrête mais tu continues, ben allons y alors ^^

Tu marques ça : "Nintendo n'y est pour rien... Ce n'est d'ailleurs pas la première compile du genre de Sega. Après, s'il y a des pigeons pour acheter...
Par contre, c'est quoi cette jaquette de homebrew ? Ils en ont tant rien à foutre des joueurs Nintendo chez Sega ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Icon_mrgreen"

Donc points de suspension pour le début, puis pareil pour le milieu. Tu dis la vérité, sans blague, pas de smiley, rien. Ce qui implique un certain sérieux dans ta réponse. Puis tu changes de ligne, tu dis "par contre" et tu enchaînes avec une vanne et un smiley.

Avec marmotte on a compris la même chose, t'as pas l'impression d'abuser des branches autour de toi ?

Sinon je ne suis pas à cran, j'aime juste pas lire ce genre de choses car je suis visé indirectement.

@Tryphon : le prix d'un jeu normal pour toi c'est quoi ? Parce que 30€ c'est presque le prix normal divisé par deux.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 14:42

Tryphon a écrit:Ou alors, ils le vendent à 30€, mais à ce prix, on a des jeux un peu améliorés (genre les versions "Gigadrive" développées pour smartphone), des ajouts, un joli package, des notices chiadées avec de beaux artworks. Dans les Sega Ages sur PS2, on avait souvent droit à du contenu vraiment exclusifs (remakes, pas toujours réussis - Golden Axe - mais parfois si - Fantasy Zone 2) en plus de l'original. Et vendu moins cher qu'un jeu normal...
La dernière compil en date sur XBox 360 (non compatible avec la One) il y avait un disque Vinyle avec des musiques de jeux pour ce prix.
Je n'ai pas de soucis avec les jeux, mais on serait en droit d'avoir un package plus sympa. Sinon, autant le vendre en démat à 15 balles.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par lessthantod Ven 23 Nov 2018 - 14:44

Même à 15 balles c'est de la pure arnaque.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 14:48

15€ pour 50 jeux MD en mode portable/fixe c'est une arnaque...

Putain vous êtes des blasés les gars, si vous n'aviez rien de tout ça, vous seriez bien content de l'avoir cette compile.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Opi Ven 23 Nov 2018 - 15:11

wiiwii007 a écrit:15€ pour 50 jeux MD en mode portable/fixe c'est une arnaque...

Putain vous êtes des blasés les gars, si vous n'aviez rien de tout ça, vous seriez bien content de l'avoir cette compile.

Je suis bien d'accord.

Perso j'ai la compile md sur PSP, il y a 27 jeux.
Elle est vendue 10€.
Je n'ai pas (plus) ces jeux sur aucun support (hors emu), j'estime que c'est un bon prix pour moi.
Où est le problème?
Si les clients potentiels estiment que le prix est juste, il n' y a aucun problème.
C'est tout pour moi!
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 15:17

bon de toute façon, ça va jamais. Il faut pas utiliser de rom parce que l'émulation c'est mal toussi toussa, après faut pas acheter de "vrais" jeux parce que le retro c'est devenu de l'arnaque toussi toussa et quand y a des solutions légales faut pas acheter, les jeux ont 30 ans c'est un scandale de faire encore de l'argent dessus.

Donc si je résume bien, soit on s'est fait sa collection il y a 15 ans quand c'était la grande braderie, soit on l'a dans l'os.
Tryphon a écrit:En même temps, pourquoi il devrait rester quelque chose ? Il y a zéro investissement là-dedans (au passage, il reste quand même).
bah dans ce cas là, on devrait offrir les albums enregistrés dans les 60's. Quand Star Wars ressort au cinéma, on devrait faire entrée gratuite etc etc etc ....................... étrange comme raisonnement. Je savais pas qu'il y avait une durée maximale d'exploitation.

Autant, je télécharge, autant ça ne me choque pas qu'on fasse payer. Et si c'est trop cher ............... bah on prends pas, c'est pas compliqué.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 15:21

[pub] 

Perso je prefere Bomb On Basic City SE et son edition luxueuse moulee a la louche. 

Inclus le jeu une demo de tennis, un manuel en PAPIER, un artwork aux piti zonions !!! Et une cartouche MD flambante neuve pour briller en société. 

Vous pouvez commander autant de cartouches que vous voulez, comme par exemple si vous voulez acheter un exemplaire pour accrocher dans votre salon. 

De nombreux stages, des musiques merveilleuses  MDR  (sauf pour wiiwii et ses oreilles en mousse) un challenge relevé, des cheat codes de porcasse a débloquer, un mode VS. 

Parce que tout bousiller, c'est cool. PAPI vaincra ! 

Dispo Ici.
Vous attendez quoi ? 

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Bobc_a10

[pub off]
Invité
Invité

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 15:37

Euuuh ?! 30 euros ça me paraît relativement abordable et correct pour une compilation. Ne pas oublier que SEGA doit payer des royalités à Nintendo pour sortir son jeu sur Switch.

Enfin, ça reste nettement plus abordable que d'acheter ROM par ROM. Perso, j'irais pas leur dire escroc, c'est vraiment extrême d'autant plus que toutes les ROMS que je possède sur Steam m'avaient été offerte par SEGA.

J'ai seulement acheté Sonic CD, mais c'est un véritable portage sur PC.

Je trouve normal pour SEGA d'essayer de se faire de l'argent sur des grands classiques. Maintenant, je ne pense pas que se soit une bonne idée de sortir des compilations sur les consoles actuelles, pour ne pas court-circuité la sortie de la Mega Drive Mini officielle.

Quand t'as la possibilité d'avoir une compilation pour 30 euros sur ta console principale, franchement, c'est vite vue, puisque la Mega Drive Mini coûtera bien plus cher et ajoute une machine supplémentaire sans parler de l'absence de jeu en réseau et des succès.

Idem, SEGA propose gratuitement ses gros classiques sur Android et iOS, c'est qui les escrocs sérieusement ?!
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 15:43

marmotjoy a écrit:bon de toute façon, ça va jamais. Il faut pas utiliser de rom parce que l'émulation c'est mal toussi toussa, après faut pas acheter de "vrais" jeux parce que le retro c'est devenu de l'arnaque toussi toussa et quand y a des solutions légales faut pas acheter, les jeux ont 30 ans c'est un scandale de faire encore de l'argent dessus.

Donc si je résume bien, soit on s'est fait sa collection il y a 15 ans quand c'était la grande braderie, soit on l'a dans l'os.
Tryphon a écrit:En même temps, pourquoi il devrait rester quelque chose ? Il y a zéro investissement là-dedans (au passage, il reste quand même).
bah dans ce cas là, on devrait offrir les albums enregistrés dans les 60's. Quand Star Wars ressort au cinéma, on devrait faire entrée gratuite etc etc etc ....................... étrange comme raisonnement. Je savais pas qu'il y avait une durée maximale d'exploitation.

Autant, je télécharge, autant ça ne me choque pas qu'on fasse payer. Et si c'est trop cher ............... bah on prends pas, c'est pas compliqué.
C'est ça, je ne comprends pas non plus. Mais bon, je m'en tape, de mon côté je joue, et je m'éclate.

A croire que tout est pourri aujourd'hui...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par antifrog Ven 23 Nov 2018 - 15:45

kaot a écrit:Vous pouvez commander autant de cartouches que vous voulez, comme par exemple si vous voulez acheter un exemplaire pour accrocher dans votre salon. 

ben c'est surtout que comme c'est ultra limité, dans 15 ans, vous revendez vos dix exemplaires neufs soigneusement conservés pour acheter un bunker réfrigéré dans les Pyrénées pour survivre au réchauffement climatique et à la grande guerre du Sans Plomb 95

Faut penser à vos enfants merde
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 15:45

Opi a écrit:
wiiwii007 a écrit:15€ pour 50 jeux MD en mode portable/fixe c'est une arnaque...

Je suis bien d'accord.

Elle est vendue 10€.
Je n'ai pas (plus) ces jeux sur aucun support (hors emu), j'estime que c'est un bon prix pour moi.
Où est le problème?
Si les clients potentiels estiment que le prix est juste, il n' y a aucun problème.
C'est tout pour moi!
Oui c'est tellement évident  saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 15:54

shingosama a écrit:Maintenant, je ne pense pas que se soit une bonne idée de sortir des compilations sur les consoles actuelles, pour ne pas court-circuité la sortie de la Mega Drive Mini officielle.
ça ne me choque pas qu'ils jouent sur les deux tableaux. Ce qu'il faut voir c'est le résultat final. Est-ce que tu fait plus de ventes en vendant des consoles et des compils ou en n'en faisant qu'un des deux? je ne pense pas que ce soit complètement contradictoire.

Franchement, je sais pas si je la prendrais la mini. J'ai déjà assez pour jouer, ce ne serait que par pure collection et je suis plutôt en train de sortir de çà. Par contre si un jour j'ai une switch, à voir. C'est quand même cool de partir en vacances chez belle-maman avec 50 jeux MD sur une cartouche.
wiiwii007 a écrit:
Opi a écrit:

Je suis bien d'accord.

Elle est vendue 10€.
Où est le problème?
C'est tout pour moi!
Oui c'est tellement évident  saispas
mais çà tu le retrouve dans quasiment toutes les conversations, c'est le "complexe du passionné-collectionneur-geek" qui s'imagine que tout le monde a des cathos, des everdrives, des étagère remplies de jeux originaux, toutes les consoles originales. Ils n'arrivent pas à comprendre que la majorité des gens ont une LCD chez eux et une ou deux consoles, pas plus.

C'est bien beau de crier que le LCD, l'émulation, les compils, les minis etc etc etc .............. c'est le mal absolu, mais la plupart des gens veulent pas s'emmerder à être puriste. Ils veulent juste faire quelques jeux de leur enfance et ressentent pas forcément le besoin d'avoir fait le fullset du retrogaming.
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 23 Nov 2018 - 16:15

Moi je n'ai jamais crié contre l'émulation et encore moins contre la mini SNES ... il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier, hein Wink

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy

Dernière édition par lessthantod le Ven 23 Nov 2018 - 16:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 16:26

mais je ne t'ai pas mis dans le panier justement, tu râle pas contre tout Razz
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 23 Nov 2018 - 16:42

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 8 Giphy
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Ven 23 Nov 2018 - 17:10

marmotjoy a écrit:
bah dans ce cas là, on devrait offrir les albums enregistrés dans les 60's. Quand Star Wars ressort au cinéma, on devrait faire entrée gratuite etc etc etc .......................

Pas offrir, mais moins cher, en fonction du coût de production, indéniablement.

étrange comme raisonnement. Je savais pas qu'il y avait une durée maximale d'exploitation.

C'est plutôt le fait de trouver normal de payer 3O€ pour quelque chose de clairement bâclé qui me semble étrange.

Oui, on est d'accord. C'est le rapport qualité/prix qui me choque, pas la compil en elle-même...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 18:03

Tryphon a écrit:Oui, on est d'accord. C'est le rapport qualité/prix qui me choque, pas la compil en elle-même...
Là on touche le cœur du problème selon moi. 

C'est quoi le rapport qualité/prix pour toi ? Parce que pour moi, la qualité d'un jeu c'est sa fabrication (robustesse, détail, notice etc.) et son fun/rejouabilité. Autant pour le premier j'en sais rien, j'ai pas du tout regardé (en réalité, ça ne m'intéresse pas tant que ça, je sais que ce sera solide, et les notices et compagnie je m'en tape, je trouve ça sur le net), autant pour le second je sais que j'en ai pour mon argent en fun.

J'ai l'impression que pour vous la qualité du jeu n'existe pas, alors que la qualité de l'emballage semble être le plus important. Si tu estimes que la qualité des 50 jeux MD ne vaut pas 30€ alors tu as raison, si en revanche tu estimes que cette qualité est bien là, alors ça vaut le coup.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 18:24

Tryphon a écrit:Oui, on est d'accord. C'est le rapport qualité/prix qui me choque, pas la compil en elle-même...
Voilà.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant