Strictly Limited Games
+83
blade
TheoSaeba
Retro PAL
GR
Luke
Top l'âne
robmoto
Allan Theo
luffy91
Chat-Minou
Tojim
Pops
Earthbounder
D.f.under
corben
PLISSKEN
Eldroth
naoned_west
saeba13
zespite4
Darkopsix
Rinard
2la99
ekarrissor
mickayesou2
buz18
Kurokishi
ibra
eraserhead
Manuhide94
Tonkatsu
JBec
Black Jean-Jacques
Ataré
joe musashi
Pichichi
Lequintal
chronodream
Cormano
Exw.Loaded
guirouskool
SKNG47
Fellock
Juanito1979
jeff buckley
herboratum
lebonpresident
JesusLaKalash
Maxicrash
Karuga
onizukakun
sephXclad
davh58
Sholin
spip
JSR
kungfoune
milodiid
Fares
nullos1er
HsienKo
sloth
Nkz42
Kenshinro
Kamehameha
DePouLe02
Yoshiba
kementari
Janissaire
F Destroyer
tongpall
mikachu
baalst
aariciae
dw85
kawickboy
LuckyGame
polton
toyafr
ShiningBZH
sebnec
antifrog
kainrijames
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 18 sur 28
Page 18 sur 28 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28
Re: Strictly Limited Games
Rah je me tâte, japon ou SLG...
Edit: Bon ben finalement play-asia, j'avais des fonds de tirroir en bitcoin qui trainaient lol...
Edit: Bon ben finalement play-asia, j'avais des fonds de tirroir en bitcoin qui trainaient lol...
Darkopsix- Patient incurable
Une petite FAQ de SLG vient de poper dans ma boîte email :
Frequently asked questions
Cotton Guardian Force Saturn Tribute input lag - We are aware of the issue and developer City Connection are doing their best to address the issues at hand.
Patches and language options for Cotton 100% and Panorama Cotton - All Cotton games published in the west will be available in English and several other languages - check website for info. A patch to address some pixels not showing up in Panorama Cotton has been implemented. These patches will be available on the SLG game card/disc, once ready.
Why don't you answer my e-mails? - Our customer support reply to all e-mails. Please, remember to always check your spam folder for replies. Last week, our e-mail server had some issues which set us back slightly. Please, make sure to resend your inquiries if you haven't received a reply within one week's time.
Mad Stalker Hz numbers - The ROM will be based off the Japanese NTSC-J 60Hz version and will be the same across all cartridges. If played on a NTSC console, it will play at full speed (in full screen) and if played through a PAL system it will play slightly slower at 50Hz, with a slightly smaller screen. This is due to the fact that the native resolution for PAL systems is higher than fr NTSC systems, so there will be small black horizontal bars on the upper and lower area of the screen.
SLG Partner Store Asterix & Obelix figurine - The figurine has been approved and produced by the licensor, Microids.
Where is my Turrican pre-order? - Your game will ship as soon as possible. We are heavily depending on our partner Factor 5, where the delays are currently rooted. We will communicate regarding the shipping of all versions as soon as possible. As a kind reminder, you are always able to cancel your pre-order(s) and get your money back. However, we do appreciate your continuous patience. It will be worth it!
What about Bite the Bullet? - Your complete-on-game-card replacement will start shipping in December. As previously stated, we'll cover all of the expenses for your new game card. We understand how important it is to have a playable game on physical media, not being dependent on the eShop servers, so we cannot stress how good it feels to make it right by you!
For the latest status estimates regarding all other games, please check our SLG manufacture updates page that will be updated as soon as we have new information to share in regards to your pre-order(s). For Partner Store stuff, please check the dedicated Partner Store manufacture updates page.
If you might have any additional questions regarding pre-orders in specific, please consider sending an inquiry to support@strictlylimitedgames.com and we'll get back to you as soon as possible.
Fellock- Docteur agrégé **
Ils sont quand même balèzes, les mec. En gros, on vous rappelle en toute gentillesse qque vous pouvez toujours annuler votre précommande et vous faire rembourser ou bien vous attendez en arrêtant de nous casser les bonbons.Where is my Turrican pre-order? - Your game will ship as soon as possible. We are heavily depending on our partner Factor 5, where the delays are currently rooted. We will communicate regarding the shipping of all versions as soon as possible. As a kind reminder, you are always able to cancel your pre-order(s) and get your money back. However, we do appreciate your continuous patience. It will be worth it!
Allez encore un Cotton en approche, et tant qu’à faire autant traire encore les vaches à lait.
Ça ne devait pas être rentable de sortir tout les jeux en compil sur y’en cartouche avec le nouveau, mieux vaut prendre les gens pour des cons jusqu’au bout, le pire c’est que ça se vendra par palette quand même.
Ça ne devait pas être rentable de sortir tout les jeux en compil sur y’en cartouche avec le nouveau, mieux vaut prendre les gens pour des cons jusqu’au bout, le pire c’est que ça se vendra par palette quand même.
Darkopsix- Patient incurable
Que ce Cotton sorte tout seul, ça me paraît logique, puisque c'est un nouveau jeu qui a été développé pour l'occasion. Par contre, ce que je ne trouve pas normal, c'est le Cotton 100 % et le Panorama Cotton qui sont vendus séparément (au prix fort), alors qu'il s'agit de deux ROMS 16-bits. Enfin, si je comprends, puisque SLG ne passe pas par un intermédiaire de la grande disstribution, il marge beaucoup plus, donc autant le faire avec deux jeux au lieu d'un (s'ils étaient passés par un intermédiaire, les deux titres se seraient retrouvés sur la même cartouche).
Je rappelle juste mon expérience : ils annulent la commande et ne remboursent pas, puis ne répondent plus aux mails.Fellock a écrit:Ils sont quand même balèzes, les mec. En gros, on vous rappelle en toute gentillesse qque vous pouvez toujours annuler votre précommande et vous faire rembourser ou bien vous attendez en arrêtant de nous casser les bonbons.Where is my Turrican pre-order? - Your game will ship as soon as possible. We are heavily depending on our partner Factor 5, where the delays are currently rooted. We will communicate regarding the shipping of all versions as soon as possible. As a kind reminder, you are always able to cancel your pre-order(s) and get your money back. However, we do appreciate your continuous patience. It will be worth it!
J'ai dû faire un litige PayPal (heureusement pour cette transaction j'étais dans les délais)
mikachu- Infirmier
Sérieux ? C'est abusé !
Là, pour le Turrican, comme ça fait 15 mois que j'ai payé, autant dire que PP ne me serait d'aucune aide. Mais bon, j'ai été capable d'attendre Paprium pendant 8 ans, donc je ne suis pas à quelques mois près. Et puis là, le problème semble venir de Factor 5.
Là, pour le Turrican, comme ça fait 15 mois que j'ai payé, autant dire que PP ne me serait d'aucune aide. Mais bon, j'ai été capable d'attendre Paprium pendant 8 ans, donc je ne suis pas à quelques mois près. Et puis là, le problème semble venir de Factor 5.
Et pour pressure overdrive c'est Factor5 aussi ? Ça fait largement plus d'1 an aussi, et zéro news dans leur dernier mail. Magical highschool girl, même chose, ça fait suuuuuper longtemps.
mikachu- Infirmier
Maxicrash- Interne
Maxicrash- Interne
Un peu du fouttage de gueule, non ?
Tonkatsu- Infirmier
C'est peut-être Cave qui se touche grave sur les royalties aussi.
kawickboy- Interne
Sûrement parce qu'ils parteent du principe qu'il ya plusieurs jeux dans la cartouche. LRG avait fait la même chose avec Axiom Verge I/II.
C'est même donné en fait à ce prix. J'ai checké le prix du premier en occaz sur 360, il se vend 40 balles
Tonkatsu- Infirmier
Maxicrash- Interne
On a ENFIN des "précisions" sur les envois de Turrican. Les versions standard seront envoyées début 2022, la version à 100 balles en mars-avril 2022 et celle à 200 balles en mai-juin 2022. A noter que pour la version à 200 €, ce qui pose problème, c'est la figurine. SLG se propose donc d'effectuer deux envois, un en mars-avril avec tout le contenu du collector sauf la figurine et un autre en mai-juin avec la dite figurine.
Maxicrash- Interne
Merci bien.Fellock a écrit:On a ENFIN des "précisions" sur les envois de Turrican. Les versions standard seront envoyées début 2022, la version à 100 balles en mars-avril 2022 et celle à 200 balles en mai-juin 2022. A noter que pour la version à 200 €, ce qui pose problème, c'est la figurine. SLG se propose donc d'effectuer deux envois, un en mars-avril avec tout le contenu du collector sauf la figurine et un autre en mai-juin avec la dite figurine.
saeba13- Infirmier
La MAJ est faite sur le site aussi :
Super Turrican 1 SNES PAL/US: shipping starts in late December '21
Super Turrican 2 Special Edition SNES PAL/US: shipping starts in late December '21
Mega Turrican Director's Cut Mega Drive/Genesis: shipping starts in late December '21
Standard Editions NSW/PS4: shipping starts in March '22
Collector's Editions NSW/PS4: shipping starts in April '22
Ultra Collector's Editions NSW/PS4 without figurine: shipping starts in April '22*
Ultra Collector's Editions NSW/PS4 with figurine: shipping starts in July '22*
Soundtrack LP: Starts shipping in Q3 2022
*You are able to receive the Ultra Collector's Edition right away in April '22 without the figurine. The figurine will then be shipped separately in July '22 without extra costs. More information in an upcoming Newsletter.
Super Turrican 1 SNES PAL/US: shipping starts in late December '21
Super Turrican 2 Special Edition SNES PAL/US: shipping starts in late December '21
Mega Turrican Director's Cut Mega Drive/Genesis: shipping starts in late December '21
Standard Editions NSW/PS4: shipping starts in March '22
Collector's Editions NSW/PS4: shipping starts in April '22
Ultra Collector's Editions NSW/PS4 without figurine: shipping starts in April '22*
Ultra Collector's Editions NSW/PS4 with figurine: shipping starts in July '22*
Soundtrack LP: Starts shipping in Q3 2022
*You are able to receive the Ultra Collector's Edition right away in April '22 without the figurine. The figurine will then be shipped separately in July '22 without extra costs. More information in an upcoming Newsletter.
Eh bien ça vaut le coup d'acheter des collectors.. comment jouer au jeu après tout le mondesaeba13 a écrit:Merci bien.Fellock a écrit:On a ENFIN des "précisions" sur les envois de Turrican. Les versions standard seront envoyées début 2022, la version à 100 balles en mars-avril 2022 et celle à 200 balles en mai-juin 2022. A noter que pour la version à 200 €, ce qui pose problème, c'est la figurine. SLG se propose donc d'effectuer deux envois, un en mars-avril avec tout le contenu du collector sauf la figurine et un autre en mai-juin avec la dite figurine.
mikachu- Infirmier
C'est clair ! C'est la même chose pour le collector de Castlevania Collection chez LRG. Les versions standard ont déjà été envoyées, alors que les collectors le seront dans le courant du premier trimestre 2022. Bref, on ne peut rien faire d'autre que patienter…
Ça devient un peu systématique en effet. En tout cas pour strictly, j'ai arrêté de précommander, il y a vraiment trop de délai. Je vais limite attendre que les premiers exemplaires soient visibles sur eBay avant de voir pour acheter !
mikachu- Infirmier
Préco ouverte pour l'EGRET 2 mini, l'édition la plus chère est a 439,99 € et la moins chère a 319,99 € :
Et dire que je trouvais que le tabletop SNK était trop cher.
chronodream- Patient incurable
J’ai vu ça ouais, ça m’a un peu blasé…
J’attends le prix de l’Astro mini V maintenant
J’attends le prix de l’Astro mini V maintenant
antifrog- Docteur *
et bien à lire les différents postes.... çà pue du cul SLG , non ??
Au passage : ils envoient les trucs avec des intégrateurs comme DHL, UPS ou FEDEX ?
parce que là, la Droits douane et taxes, on le sent bien à tous les coups !!
Au passage : ils envoient les trucs avec des intégrateurs comme DHL, UPS ou FEDEX ?
parce que là, la Droits douane et taxes, on le sent bien à tous les coups !!
naoned_west- Guéri miraculeux
Ils sont basés en Allemagne, donc pas de douane, encore heureux. Et ça n'est pas moins bien que n'importe quelle boutique de jeux physiques limités, limited run ou special reserve en tête, chez qui j'ai des commandes de plus de un an aussi (shenmue 3 collector, ou ruiner switch par exemple, ou ma commande de mother russia bleeds signature toujours pas complète, chez srg...).
Dernière édition par Black Jean-Jacques le Mar 1 Mar 2022 - 22:26, édité 1 fois
Black Jean-Jacques- Patient contaminé
Je mettrai jamais plus de 80€ dans celachronodream a écrit:Préco ouverte pour l'EGRET 2 mini, l'édition la plus chère est a 439,99 € et la moins chère a 319,99 € :
Mouhahah
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah bah ça c'est sur. Ca date pas d'hier malheureusement. C'est pour ça que je suis bien content quand des nouveaux jeux indés ou retro style Windjammers2 sont dans le Gamepass au lancement. Ca permet de jouer en attendant le collector Pix.mikachu a écrit:Eh bien ça vaut le coup d'acheter des collectors.. comment jouer au jeu après tout le mondesaeba13 a écrit:Merci bien.Fellock a écrit:On a ENFIN des "précisions" sur les envois de Turrican. Les versions standard seront envoyées début 2022, la version à 100 balles en mars-avril 2022 et celle à 200 balles en mai-juin 2022. A noter que pour la version à 200 €, ce qui pose problème, c'est la figurine. SLG se propose donc d'effectuer deux envois, un en mars-avril avec tout le contenu du collector sauf la figurine et un autre en mai-juin avec la dite figurine.
saeba13- Infirmier
Et encore, Pix, ça va. Les collectors de leurs jeux mettent environ 3 ou 4 mois après l'anonce pour sortir. Chez LRG, on est sur du 6 mois/1 an et chez SLG (les pires), on est sur du plus d'un an. Le collector de Turrican sse fait attendre depuis 18 mois et lors d'un message, on nous a gentiment rappelés qu'on pouvait se faire rembourser.
saeba13 offre 1 suppo à ce post!
149,99€ le collector
C'est pas mal fourni cette fois.
La compil (ps4 /switch) sera en vente à partir de vendredi prochain
C'est pas mal fourni cette fois.
La compil (ps4 /switch) sera en vente à partir de vendredi prochain
Maxicrash- Interne
C'est en vente de puis minuit hier, déjà preco pour moi
prochaine ouverture des preco à 18h, pas vendredi prochain