Strictly Limited Games
+83
blade
TheoSaeba
Retro PAL
GR
Luke
Top l'âne
robmoto
Allan Theo
luffy91
Chat-Minou
Tojim
Pops
Earthbounder
D.f.under
corben
PLISSKEN
Eldroth
naoned_west
saeba13
zespite4
Darkopsix
Rinard
2la99
ekarrissor
mickayesou2
buz18
Kurokishi
ibra
eraserhead
Manuhide94
Tonkatsu
JBec
Black Jean-Jacques
Ataré
joe musashi
Pichichi
Lequintal
chronodream
Cormano
Exw.Loaded
guirouskool
SKNG47
Fellock
Juanito1979
jeff buckley
herboratum
lebonpresident
JesusLaKalash
Maxicrash
Karuga
onizukakun
sephXclad
davh58
Sholin
spip
JSR
kungfoune
milodiid
Fares
nullos1er
HsienKo
sloth
Nkz42
Kenshinro
Kamehameha
DePouLe02
Yoshiba
kementari
Janissaire
F Destroyer
tongpall
mikachu
baalst
aariciae
dw85
kawickboy
LuckyGame
polton
toyafr
ShiningBZH
sebnec
antifrog
kainrijames
87 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 28
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28
Re: Strictly Limited Games
C'est en vente de puis minuit hier, déjà preco pour moi
prochaine ouverture des preco à 18h, pas vendredi prochain
prochaine ouverture des preco à 18h, pas vendredi prochain
Dernière édition par ibra le Dim 6 Mar 2022 - 15:41, édité 1 fois
ibra- Patient contaminé
Exact, j'ai confondu jour et heure.
Maxicrash- Interne
C’est quoi la difference entre la compilation strictly et celle de Amazon de Inin à 26,56€?
lebonpresident- Guéri miraculeux
Inin 4 jeux
Strictly 21 jeux
Strictly 21 jeux
Maxicrash- Interne
J'ai forcément craqué. On a une compile dont le contenu est supérieur à celle qui était sortie sur PS2. En plus, le collector démonte avec les 6 OST. Bref, il me fallait l'Ultra collector. Il ne me reste plus qu'à l'attendre. Le recevrai-je avant mon Mini Paprium ?
Fellock- Docteur agrégé **
4000 normaux, 3000 collector et 1000 super collector (juste pour l’EU) sans compter la sortie officielle inin là ca commence à faire doucement sourire, bientôt les collector sortiront en plus grand nombre qu’un jeu normal sorti par un éditeur lambda…
Ça commence à devenir n’importe quoi… Genre avec cet appétit délirant ce genre d’éditeur va disparaître avant de avoir sorti tout ces jeux…
Ça commence à devenir n’importe quoi… Genre avec cet appétit délirant ce genre d’éditeur va disparaître avant de avoir sorti tout ces jeux…
Darkopsix- Patient incurable
Il reste 600 exemplaires environ de la version simple sur switch.
J'ai pris également 7th sector et je me suis tâté pour la version EUR de wild guns.
J'ai pris également 7th sector et je me suis tâté pour la version EUR de wild guns.
Maxicrash- Interne
Attention, la sortie officielle Inin est à proscrire, parce qu'elle contient moins de jeux que la version SLG.Darkopsix a écrit:4000 normaux, 3000 collector et 1000 super collector (juste pour l’EU) sans compter la sortie officielle inin là ca commence à faire doucement sourire, bientôt les collector sortiront en plus grand nombre qu’un jeu normal sorti par un éditeur lambda…
la compile Wonderboy Anniversary quasi soldout pour la simple avec les 21 jeux
sinon encore du wonderboy chez strictly:
sinon encore du wonderboy chez strictly:
kainrijames- Docteur *
Le Returns Remix ne m'attire pas du tout.
Fellock a écrit:Le Returns Remix ne m'attire pas du tout.
il a plutot de bon retour et puis la y a moyen d'avoir la complete wonderboy sur switch
kainrijames- Docteur *
Fellock a écrit:Attention, la sortie officielle Inin est à proscrire, parce qu'elle contient moins de jeux que la version SLG.Darkopsix a écrit:4000 normaux, 3000 collector et 1000 super collector (juste pour l’EU) sans compter la sortie officielle inin là ca commence à faire doucement sourire, bientôt les collector sortiront en plus grand nombre qu’un jeu normal sorti par un éditeur lambda…
Si t’enlève les doublons jp/int on s’éloigne pas mal des 21 versions. Ce sont 21 versions de 6 jeux.
Quelqu'un peut dire s'il y a une différence entre leur version de SuperEpic: The Entertainment War et celle dispo dans le supermarché du coin ?
chronodream- Patient incurable
Ah turrican update! Devinez??
Encore un report… c’est la faute à Nintendo le jeu n’a pas passé les quality tests…
Encore un report… c’est la faute à Nintendo le jeu n’a pas passé les quality tests…
Pocky & Rocky bientôt en précommande avec tout un tas de version: simple, avec peluche, et collector.
La version amazon est moins chère, mais celle-ci a une jaquette différente.
Je me contenterai de l'édition simple d'Amazon mais je trouve ça assez moyen d'avoir deux versions "collector" (la vraie collector et la peluche limitée à 999 exemplaires) sans que le contenu de l'une soit dans l'autre.
https://store.strictlylimitedgames.com/search?x=0&y=0&q=pocky
La version amazon est moins chère, mais celle-ci a une jaquette différente.
Je me contenterai de l'édition simple d'Amazon mais je trouve ça assez moyen d'avoir deux versions "collector" (la vraie collector et la peluche limitée à 999 exemplaires) sans que le contenu de l'une soit dans l'autre.
https://store.strictlylimitedgames.com/search?x=0&y=0&q=pocky
Eldroth- Patient contaminé
Le collector je ne sais pas cela se discute mais la peluche mouais... SLG livrera de plus vers septembre/octobre, donc bien tard.
kawickboy- Interne
kawickboy a écrit:Le collector je ne sais pas cela se discute mais la peluche mouais... SLG livrera de plus vers septembre/octobre, donc bien tard.
De quelle année?
D'ailleurs, les Turrican ont été une nouvelle fois repoussés. Mine de rien, on va peut-être atteindre les deux ans entre le paiement et la réception.
Juste après avoir écrit le message précédent, j'ai vu que SLG avait envoyé un email sur les commandes des Turrican. Finalement, on le recevra bien 2 ans après les précos puisque les versions collector seront envoyées fin juillet (enfin, si tout se passe bien).
D'ailleurs, le mail commence par nous dire qu'on voit la fin de ce long processus d'envois, sauf que ces dits envois viennent d'être repoussés… de 4 mois.
D'ailleurs, le mail commence par nous dire qu'on voit la fin de ce long processus d'envois, sauf que ces dits envois viennent d'être repoussés… de 4 mois.
J'ai une question sur le wild guns reloaded. La version switch sortie plus tard apportait apparemment un mode de jeu en plus et quelques corrections. Ces ajouts ont-ils été apportés via téléchargement sur la version ps4 ? Si c'est le cas on pourrait espérer qu'ils soient directement sur la galette de la très tardive version SLG.
kawickboy- Interne
Fellock a écrit:D'ailleurs, les Turrican ont été une nouvelle fois repoussés. Mine de rien, on va peut-être atteindre les deux ans entre le paiement et la réception.
Des mes préco en attente il y a un concours de lenteur entre eux et readytodispatch.com.
C'est combien les délais moyens d'expéditions chez eux? Je ne suis pas certain d'être sur la même temporalité, le cotton 100% commence à se faire attendre je trouve, surtout sans infos.chronodream a écrit:Fellock a écrit:D'ailleurs, les Turrican ont été une nouvelle fois repoussés. Mine de rien, on va peut-être atteindre les deux ans entre le paiement et la réception.
Des mes préco en attente il y a un concours de lenteur entre eux et readytodispatch.com.
PLISSKEN- Patient contaminé
PLISSKEN a écrit:
C'est combien les délais moyens d'expéditions chez eux? Je ne suis pas certain d'être sur la même temporalité, le cotton 100% commence à se faire attendre je trouve, surtout sans infos.
Première et unique commande du 31 mai 2020 que j'attends toujours, sans parler de la douane qui est apparue entre temps:
Placed on May 31, 2020 07:37AM
Product SKU Price Quantity Total
The Game Paradise: Cruisin Mix Special - Standard (Switch) - PREORDER $39.99 1 $39.99
Japanese Rail Sim: Journey to Kyoto - Nintendo Switch - PREORDER $59.99 1 $59.99
Subtotal $99.98
Shipping (Expedited) $30.00
Total $129.98 USD
Ha oui ça fait pas envie, mince j’ai pris le wonderboy aussi
Je parlais de readytodispatch.com, pour Strictly Limited Games cela varie, mais en moyenne c'est 4-6 mois.PLISSKEN a écrit:Ha oui ça fait pas envie, mince j’ai pris le wonderboy aussi
je l'ai fait sur PC c'est vraiment le jeu arcade original avec une refonte graphique. Ce n'est plus suffisant à l'heure actuelle pour un jeu aussi basique.Fellock a écrit:Le Returns Remix ne m'attire pas du tout.
A mon avis c'est vraiment pas un jeu indispensable et pourtant je suis un fan wonderboy.
corben- Interne
C’est carrément express en comparaisonchronodream a écrit:Je parlais de readytodispatch.com, pour Strictly Limited Games cela varie, mais en moyenne c'est 4-6 mois.PLISSKEN a écrit:Ha oui ça fait pas envie, mince j’ai pris le wonderboy aussi
Sauf pour certains jeux comme la compil Turrican commandé milieu 2020 toujours pas livréPLISSKEN a écrit:C’est carrément express en comparaison
PLISSKEN a écrit:C'est combien les délais moyens d'expéditions chez eux? Je ne suis pas certain d'être sur la même temporalité, le cotton 100% commence à se faire attendre je trouve, surtout sans infos.chronodream a écrit:Fellock a écrit:D'ailleurs, les Turrican ont été une nouvelle fois repoussés. Mine de rien, on va peut-être atteindre les deux ans entre le paiement et la réception.
En fait, tous les Cotton ont été repoussés. On aurait dû les recevoir en février/mars. Maintenant, on est sur du mai pour les éditions standards et du juin pour les collectors. Quant au Saturn Tribute, on est sur du juin pour la version standard et sur du juillet pour la collector. D'ici là, ce sera sûrement repoussé de trois ou quatre mois. Ils ne sont plus à ça près.
je vient de recevoir une notif d'envoi de cotton fantasy
D.f.under- Patient incurable
Les collectors avec stand acrylique, c'est niet pour moi.
En plus c'est vendu au prix d'un vrai collector.
Regardez la collector du prochain TMNT, des stands acryliques de cache-misère, et un prix de 180 dollars.
En plus c'est vendu au prix d'un vrai collector.
Regardez la collector du prochain TMNT, des stands acryliques de cache-misère, et un prix de 180 dollars.
Earthbounder- Patient en incubation
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28