GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Dim 30 Sep 2018 - 10:20

Ah merde, t'es dans ce trip là toi aussi ?

Pourquoi ne suis-je pas vraiment étonné ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 10:22

Dis toi que tu as la sang des Dieux, des grands anciens, tu as + de QI, plus de chances de rentrer en contact avec des intelligences.consciences supérieures  Very Happy

Moi aussi je pense que l'histoire et encore + la pré histoire devrait être réécrite. Beaucoup de faits qui ne collent pas avec la théorie sont vite retirés, scellées, occultés.

Je crois que l'homme ne descend pas du signe, mais que par contre certains singes descendent de l'homme.

J'aime beaucoup la thoérie de la bipédie initiale. Fort séduisante et la seule qui explique pourquoi nous sommes la seule espèce à avoir des cheveux  !

Edit : je pense que les joueurs SEGA ont un sang spécial, par contre les joueurs NINTENDO ont le sang communs à la plupart des  mortels  MDR

Dernière édition par Xorion le Dim 30 Sep 2018 - 10:24, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 10:23

Dans le trip oui et non ^^

Mais tu parles de quel trip, car il y en a plusieurs je pense ^^
Invité
Invité

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 10:32

shingosama a écrit:Dans le trip oui et non ^^

Mais tu parles de quel trip, car il y en a plusieurs je pense ^^

Le prof dit que tu es dans le trip complotisme, "on ne nous dit pas tout" etc.

à écouter le Prof Tryphon, tout va bien dans le meilleur des mondes  Very Happy c'est un gros bisounours, adepte du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil  MDR

Aussi naif que son copain mathematician vullani   Wink
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 10:38

Perso je me sens pas spécial ni très intelligent, mais il vrai que j'ai un mode de fonctionnement très différent des autres, mais je pense qu'on se perçoit un peu tous comme ça. La seule qualité que je dirais avoir, c'est d'apprendre des choses assez rapidement, comme si cela était naturel, alors que pourtant au départ ça semblait juste pas possible.

Par exemple, l'informatique. C'est vraiment le truc où j'étais très à l'aise depuis gamin. Le premier ordinateur que j'ai démonté et réparé, j'avais 7 ans. Quand je vois mon fils aujourd'hui, je me dis que c'est tout juste hors de porté pour lui. Il éprouve énormément de difficulté à résoudre quelques problèmes.

En mécanique, j'étais vraiment pas doué et pourtant, lorsque j'ai obtenue ma première 103, fallait que je démonte et ajoute des pièces pour la transformer. Je me souviens encore, quand mon père m'avait gueulé dessus, car j'avais retirer les pédales pour y mettre des cale pied tuné ! Du mec qui comprenait rien, je me suis retrouvé très rapidement à bricoler pleins de meules avec moteur de compétition. À l'époque, mon bureau était recouvert de haut moteur. Puis j'ai fini par faire un bep mécanique auto en alternance et bien que le monde automobile m'était inconnu, le garagiste me disait être très content de moi, car je faisais bien plus qu'il attendait de moi (joint de culasse, distribution, etc.) alors qu'on était à peine quatre mois que j'avais commencé.

Alors je sais pas si les groupes O- sont tous comme ça, mais il est vrai que je peux très vite apprendre. D'ailleurs, je le vois très bien au boulot où je m'occupe de faire pas mal d'entretien de bâtiments (plomberie, électricité, logistique etc.) alors qu'à la base c'est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc.

Dernière édition par shingosama le Dim 30 Sep 2018 - 10:44, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 10:41

Shingo, as tu déjà vécu quelque chose d'étrange ? paranormal ? Mystique ?

sinon les observations d'OVNI en chute libre :

http://www.fredzone.org/ovnis-les-observations-en-chute-libre-989

Dernière édition par Xorion le Dim 30 Sep 2018 - 10:47, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 10:43

@Xorion à ça ! Bah c'est évident que les gouvernements cachent de chose et heureusement, j'ai envie de dire. Si les gouvernements te dirait tout, sur tout, le monde ne serait plus du tout le même.

Tu as des gens qui bossent dans l'ombre pour que tout soit filtré. Franchement, ce n'est pas un scoop.

Imaginons que si demain le gouvernement américain découvrait que certains types d'humain était descendant d'alien, pourquoi le révéler et quelle conséquence cela aura sur le monde ?

Pourquoi le Vatican cache délibérément son savoir ?!

Je ne suis pas complotiste, mais j'imagine très bien que les gouvernements gardent des infos pour garder un contrôle sur le monde.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 10:43

Xorion a écrit:Shingo, as tu déjà vécu quelque chose d'étrange ? paranormal ? Mystique ?

Non jamais, du moins ça me dit rien du tout Mr. Green
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 30 Sep 2018 - 10:48

Perso jamais

Mais je pense que ce genre d'expérience paranormales existe, mais que c'est provoqué par notre propre conscience.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 12:24

@Shingo, as-tu une facilité à faire des rêves éveillés ?

Ca n'a rien de paranormal, c'est quelque chose de très courant mais certains peut-être y arrivent plus que d'autres et on une meilleure maîtrise de ce qu'ils peuvent faire.
Moi j'en faisais énormément avant, jusqu' à que je sois bloqué dans un cauchemar.
Maintenant je n'y arrive plus, même en essayant la technique de se dire dans la journée: "Est-ce que je suis en train de rêver ?".
Pour ceux qui ne le savent pas, les rêves éveillés se produisent lorsque pendant un rêve, vous vous rendez compte que vous rêvez.
Dès lors, vous pouvez faire tout ce que vous voulez.
@Xorion Toi qui dis être à un niveau de conscience supérieur à la moyenne, peux-tu me dire si cet état de conscience peut permettre d'ouvrir certaines portes et accéder au voyage astral ?
Je sais bien que dans les rêves éveillés tout est faux car c'est l'imagination qui permet tous les fantasmes sans les contraintes des lois physiques fondamentales.
Mais je me dis que peut-être...

Dernière édition par Keydar le Dim 30 Sep 2018 - 13:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 12:33

@Keydar je ne connaissais pas les rêves éveillés, mais effectivement j'en fais quasiment systématiquement. Je me souviens qu'à une époque, j'arrivais même à décider, voir contrôler mon rêve. Je pouvais revenir en arrière et modifier certains éléments.

Mais sinon effectivement, quand je rêve, très souvent je sais que c'est iréel.
Invité
Invité

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 12:34

Keydar a écrit:@Shingo, as-tu une facilité à faire des rêves éveillés ?

Ca n'a rien de paranormal, c'est quelque chose de très courant mais certains peut-être y arrivent plus que d'autres et on une meilleure maîtrise de ce qu'ils peuvent faire.
Moi j'en faisais énormément avant, jusqu' à que je sois bloqué dans un cauchemar.
Maintenant je n'y arrive plus, même en essayant la technique de se dire dans la journée: "Est-ce que je suis en train de rêver ?".
Pour ceux qui ne le savent pas, les rêves éveillés se produisent lorsque pendant un rêve, vous vous rendez compte que vous rêvez.
@Xorion Toi qui dis être à un niveau de conscience supérieur à la moyenne, peux-tu me dire si cet état de conscience peut permettre d'ouvrir certaines portes et accéder aux voyage astral ?
Je sais bien que dans les rêves éveillés tout est faux car c'est l'imagination qui permet tous les fantasmes sans les contraintes des lois physiques fondamentales.

Je n'ai pas un niveau de conscience supérieure à la moyenne. Enfin maintenant... j'ai hélas perdu ces facultés de passer a des états de conscience modifiée à cause de ce mal qui me ronge. Mais bon je travaille pour m'en sortir. Depuis des années, je suis hélas cantonné à la sphère mentale, donc ce que je traduis de mes expériences passe par ce filtre grossier.

Les sorties de la conscience hors du corps lors du sommeil et des rêves sont une évidence. Simplement c'est souvent inconscient. On ne se rappelle pas et on en a pas conscience. Mais n sort toute le nuit, on se rencontre même entre consciences.
Lors de ma seule sortie hors du corps en 1994, j'ai réalisé après coup que j'étais passé du stade d'éveil directement au sommeil paradoxal, et là tu gardes tout ta lucidité et ta conscience. cette expérience m'aura marqué à vie. Je ne sais pas si je vous l'ai raconté, ça mériterait car y'a un point absolument incroyable lorsque je suis revenu, qui me certifie que le temps est différent dans ces états.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 12:36

Ah en parlant de rêve, je me souviens d'un truc bizarre qui m'est arrivé un fois. J'étais malade comme un chien avec un gros mal de crâne. Pendant mon sommeil, j'ai réveillé en boucle d'un code binaire. Tout mon rêve était une succession de code binaire et à l'époque, je ne savais pas du tout ce que cela voulait dire. Je pensais qu'un code binaire était juste un programme informatique. Je ne me doutais pas qu'un message pouvait être décodé.

Dans mon sommeil, j'avais envie de recopier le code binaire, mais j'en avais pas la force.

Sinon les derniers rêves que je fais, je me retrouve très souvent à la salle de musculation en train de pousser comme un taré. MDR
Invité
Invité

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 12:42

shingosama a écrit:@Keydar je ne connaissais pas les rêves éveillés, mais effectivement j'en fais quasiment systématiquement. Je me souviens qu'à une époque, j'arrivais même à décider, voir contrôler mon rêve. Je pouvais revenir en arrière et modifier certains éléments.

Mais sinon effectivement, quand je rêve, très souvent je sais que c'est iréel.

Le rêve Lucide est une bonne porte d'entrée pour pouvoir réaliser des sorties hors du corps. (Il existe un super livre consacré à ce sujet et pouvoir ensuite passer ce pallier et sortir consciemment de son corps)
Quand on sort on peut se retrouver sur x plans :
- Le plan réel ou on peut se balader dans notre monde. Mais on ne pense pas toujours qu'on peut voler, passer à travers les murs. on a tendance a se déplacer comme si on avait un corps, mais quand on sait qu'on est libre, il suffit de penser à un endroit pour s'y retrouver instantanément. On peut même aller dans le cosmos, sur la face caché de la lune etc.
- Le plan Astral : la Bas astral. Pas franchement top, mais si on veut voir des bébêtes et autres choses peu ragoutante, c'est l'idéal ^^
- des plans de conscience supérieurs
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 12:45

@Shingo Je t'envie Wink Moi y a rien à faire, je n'y arrive plus.

@Xorion Donc pendant un rêve, tu dis que l'esprit quitte le corps.  C'est bien ce que je pense aussi.
Avec de l'entraînement je pense qu'il est possible de se connecter avec d'autres consciences, voir même à la conscience collective et ainsi accéder à la mémoire de l'homme et donc au passé.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 12:50

Xorion a écrit:il suffit de penser à un endroit pour s'y retrouver instantanément. On peut même aller dans le cosmos, sur la face caché de la lune etc.

C'est ça que je voulais faire, voyager à la vitesse de la pensée !
Mais à chaque fois, je ne faisais que vivre mes fantasmes de pervers  MDR c'était plus fort que moi !
Et oui tu as raison de me corriger, ce sont des rêves lucides et non éveillés thumleft
Invité
Invité

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 12:58

Xorion a écrit:
Keydar a écrit:@Shingo, as-tu une facilité à faire des rêves éveillés ?

@Xorion Toi qui dis être à un niveau de conscience supérieur à la moyenne, peux-tu me dire si cet état de conscience peut permettre d'ouvrir certaines portes et accéder aux voyage astral ?

Je n'ai pas un niveau de conscience supérieure à la moyenne. Enfin maintenant... j'ai hélas perdu ces facultés de passer a des états de conscience modifiée
T'as arrêté le cannabis (ou autres) ?
Il paraît que ça aide à atteindre certains niveaux de conscience.
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 30 Sep 2018 - 13:07

Xorion a écrit:Le rêve Lucide est une bonne porte d'entrée pour pouvoir réaliser des sorties hors du corps. (Il existe un super livre consacré à ce sujet et pouvoir ensuite passer ce pallier et sortir consciemment de son corps)

C'est incroyable : des gens écrivent des livres pour se convaincre (et les autres) qu'un phénomène qu'ils ont identifié comme totalement rationnel pourrait ne pas l'être ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par upsilandre Dim 30 Sep 2018 - 13:15

Gringos10 a écrit:
T'as arrêté le cannabis (ou autres) ?
Il paraît que ça aide à atteindre certains niveaux de conscience.
Tu veux dire comme être conscient des conneries qu'on raconte par exemple? Cool
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 13:27

C'est marrant de voir que certains se croient au-dessus des autres en détenant la science infuse et viennent sur ce topic juste pour se marrer comme dans un dîner de cons.
Invité
Invité

Message par upsilandre Dim 30 Sep 2018 - 13:52

C'est gringos qui tend des perches. 99 fois sur 100 je souris sagement tout seul dans mon coin sans déranger 😄
J'aimerais bien guérir mais sincèrement j'y peux rien, chacun ses pathologies.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Tryphon Dim 30 Sep 2018 - 13:57

Dans un dîner de cons, on fait parler la victime...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 14:02

À l'époque où je consommais du cannabis, j'adorais ça, car ça me mettait dans une phase de zen attitude incroyable.

Mais mieux encore, c'était au moment de dormir. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois, je me sentais transporter dans le cosmos et je naviguais où bon me semblait à la découverte de l'univers.

Je n'a jamais pu ressentir ce genre de bien être ailleurs.
Invité
Invité

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 14:08

Je ne sais pas si je vous ai raconté mon unique sortie hors du corps mais en faisant court ça donne ceci :

j'étais à l'armée à la caserne au foyer. J'étais de garde. après le service mes potes sont sortis. J'étais donc seul au lit, et j'ai lu une nouvelle de Lovecraft, dans l'abîme du temps. J'ai été littéralement bluffé par cette fantastique nouvelle, parlant d'univers parallèle etc.
Je réalisé qu'après coup mais pendant cette lecture qui a duré quelques heures (2) j'étais si estomaqué que pour bien intégrer/réaliser, je respirais grandement à chaque chapitre à la facon Yogique on va dire.
Après le lecture, je me sentais bien. je me suis mis nu et allongé j'ai commencé une sote de relaxation méditation. je me concentrais sur chaque organe de mon corps, etc. chose que je faisais jamais. à un moment donné je me sentais tellement bien, je me sentais léger.
Et d'un coup d'un seul, j'ai senti a niveau de ce qu'on appelle le troisième œil comme une chaleur et je suis sorti par là de mon corps, d'un coup, comme si tout mon être sortait par là ! Je me souviens que quand ça s'est produit je me suis dit "wow mais t'es entrain de sortir de ton corps !"
donc je suis sorti, j'avais toute ma conscience, ma lucidité, il faisait nuit mais j'avais une vision monochrome clair, et élargit. je suis allé au niveau du plafond (automatiquement sans vouloir me diriger) et là j'ai commencé à tourner comme une toupie. de plus en plus vite (peut être 10 tours secondes). au bout de quelques secondes, ça devenait un peu limite, ça torunait trop vite, et d'un coup je me suis retourvé un peu plus de côté, en suspension toujours et là je me suis vu allongé sur mon Lit !
ça je m'en souviendrai toujours, c'est tellement différent que de se voir dans la glace. indescriptible ! il m 'est venu alors plein de pensées comme quoi j'étais + qu'un corps, que le coprs est un outils mais que la conscience est indépendante du corps, ce genre de choses.
J'ai pu m'observer une bonne dizaines de secondes, et toujours sans rien que je dirige (j'étais tellement bluffé par ce que je vivais je me contentais d'observer).
Ensuite il y a eu un mouvement de descente. et putain j'ai traversé la dalle du sol, je voyais comme une coupe transversale : le carrelage, la dalle, puis de la roche et de la Terre ! je passais au travers la matière...
et j'ai continué a m'enfoncer dans la Terre de plus en plus vite !

je me suis retrouvé dans un grand espace, comme en montagne je dirais ... mais Dans la Terre ! il n'y avait pas de ciel, au dessus c'était fermé, opaque. c'était immense et je flottais volais la au milieu.
Je me souviens j'ai alors pensé "y'en a des branleurs à la surface de la terre, mais ici personne ?"
j’avançais doucement tout en souhaitant vouloir rencontrer du monde  Mr. Green
Je sais j'ai peur de rien. Mais pas de signe de vie, mais quelle ne fut pas ma surprise de voir au loin une énorme structure artificielle, une énorme barre, cyclopéenne en travers, qui selon ma déduction devait soutenir les roches. c'était entrecroisé comme un peu la tour effeil

XX
 XXX
  XXXX
    XXXX
       XXXX
          XXXX

Bref je m'approchais de cette étrange structure qui devait être a des kilomètres.. quand soudain j'entends au loin (très au dessus de moi) l'alarme du foyer qui retentissait : ms potes/collègues rentraient de leur virée.

Je vous dit pas alors comment j'ai été aspiré à une vitesse fulgurante dans mon corps ! ça s'est fait en quelques fractions de secondes... c'est drôle car on éprouve comme des sensations physiques : Manège a sensation puissance 1000 !
je me suis donc retrouvé dans mon corps alors que la seconde devant j'étais encore loin de mon corps !
Et j'étais paralysé, je ne pouvais plus bouger mon corps, juste les yeux.
Mes potes, après avoir éteint l'alarme, sont entré dans la piaule (un long couloir avec 5 lits X X X X X X ) ont alors projeté leur lampe de poche sur moi. Me voyant comme dans un état étrange, de choc, les deux se sont approchés de moi ... Pui arrivé à mon niveau , Francesco m'a pincé la joue et m'a dit "oh yo ! ça va ?"
à ce moment là ils on littéralement disparu !!! je voyais cette scène de façon si réelle !
Bref suite à leur disparition instantanée, je retrouve la faculté de bouger. je remets alors un caleçon (quand ils se sont approchés je ne pouvais pas bouger et j'étais gêné d'être à poil lol) tout en pensant à cette extraordinaire expérience !

et là l'alarme se met à sonner !! rebelote. Et bien figurez vous que tout s'est passé comme je venais de le vivre à une nuance près : ils coupent l'alarme, entrent dans la chambre et allument la lumière (et non la lampe torche). Et là ils voient que je suis dans un état étrange ... ils approchent de la même façon ! même pas, francesco s'approche de moi, me pince la joue et me dit "oh yo ! ça va ??".
là je lui répond "oui super les gars"  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 16 435303

je me lève et on va boire une bière .. je ne leur a pas parlé de mon expérience .... mais putain j'étais juste médusé...

j'ai été comme alerté avant de leur retour. j'ai vécu deux fois la même scène de leur retour de façon identique (sauf le détail lampe de poche). C'est juste dingue quand j'y pense.j'ai été comme alerté de leur retour, et j'ai pu mettre un caleçon  MDR

Ma sortie a du durer entre 2 et 3 minutes pas plus. Mais des minutes qui ont bouleversé ma vie, et ma façon de percevoir les choses.

J'ai tenté quelques fois de ressortir de mon corps mais en vain. Cette expérience m'a marqué à vie. Ce n'était pas un rêve. 

voilà !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 14:22

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:Le rêve Lucide est une bonne porte d'entrée pour pouvoir réaliser des sorties hors du corps. (Il existe un super livre consacré à ce sujet et pouvoir ensuite passer ce pallier et sortir consciemment de son corps)

C'est incroyable : des gens écrivent des livres pour se convaincre (et les autres) qu'un phénomène qu'ils ont identifié comme totalement rationnel pourrait ne pas l'être ?

Voilà bien un remarque signée Prof Tryphon  MDR Le rêve lucide est une réalité, au même titre que l'hypnose.
ce n'est pas parce que toi tu n'es qu'une vulgaire machine biologique, qui ne vit pas ces états modifiées de conscience, que ça n'existe pas !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par drfloyd Dim 30 Sep 2018 - 14:24

tu as pu t'observer nu dans ton lit ! Tu te trouves comment ?  Mr. Green

paralysé, normal, en paralysie du sommeil c'est le principe  Mr. Green

Mais tu as tout vécu en fait, chaque semaine une nouvelle aventure de ton passé nous est dévoilée... Il faut ecrire un bouquin.

des experiences avec des fantomes non ? Des murs qui saignent ?

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Dim 30 Sep 2018 - 14:26

t'es sur que Francesco ne t'a pas violé durant ta paralysie ?

à l'armée... parfois.... il se passe des trucs...

drfloyd
drfloyd

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 14:31

Je me suis trouvé humble, "beau", en transition. Que mon corps était temporaire, alors que mon âme éternelle. Que je devais + respecter le corps, ce temple de l'âme !

La paralysie s'explique par ce retour canon/instantanée dans mon corps.

Question fantôme : pas vraiment, quelques fois la sensation d'un esprit, une sensation de froid. Un jour aussi en pleine nature avec un ami proche on a vu une dame blanche. on a vu la même chose. Et j'ai eu quelques signes de mon père défunt quelques jours après sa mort, mais sans le voir.

Parler communiquer avec les défunt c'est pas mon truc, en fait on accède juste à une mémoire d'eux.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Tryphon Dim 30 Sep 2018 - 15:04

Raté Xorion, je fais des rêves lucides Very Happy

Pas mal pour une IA...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Xorion x Dim 30 Sep 2018 - 15:08

Excellent ça Prof ! tu peux nous raconter comment ça se passe tes rêves lucides ?

Sinon moi je sais bien que tu es un homme, un vrai, avec un grand coeur et une âme.... et non une vulgaire machine comme toi tu te considères -)

au fait je suis sorti par la tête, mais c'est pas conseillé, il vaut mieux sortir par le coeur ... (pour les sortie hors du corps).
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Message par Mastergurt Dim 30 Sep 2018 - 15:12

C' est quoi un rêve lucide ? Faire un rêve tout en ayant conscience d' être dans un rêve? Si c' est le cas je ne fais que ça (quand au réveil je me souviens).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant