OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
C' est quoi un rêve lucide ? Faire un rêve tout en ayant conscience d' être dans un rêve? Si c' est le cas je ne fais que ça (quand au réveil je me souviens).
Mastergurt- Docteur *
Xorion a écrit:au fait je suis sorti par la tête, mais c'est pas conseillé, il vaut mieux sortir par le coeur ... (pour les sortie hors du corps).
Ah bon ? J'avais situé le 3e oeil ailleurs moi
Sinon, on ajoute la terre creuse dans ton dossier donc ?
twinsen21- Patient incurable
Urbinou a écrit:Xorion a écrit:au fait je suis sorti par la tête, mais c'est pas conseillé, il vaut mieux sortir par le coeur ... (pour les sortie hors du corps).
Ah bon ? J'avais situé le 3e oeil ailleurs moi
Sinon, on ajoute la terre creuse dans ton dossier donc ?
Vilain
La terre creuse ... je sais pas ! disons semi creuse je n'ai pas été trop profondément, et je n'ai pas vu de soleil central. Je ne sais même pas si j'ai atteint le manteau supérieur. j'étais encore sans doute encore dans la croute ou la lithosphère.
En tout cas ou j'étais tout n'est pas plein ça c'est sur ! je doute que la terre soit structurée de façon aussi simpliste qu'on nous l'enseigne. J'ai pas vu d'intraterrestre lol, mais il y a des vestiges cyclopéens d'une ancienne civilisation, ou pas ancienne qui sait ...
Le rêve Lucide c'est quand tu es conscience que tu rêves, et tu peux donc diriger ton rêve. Par exemple transformer la saison d'été en hiver, ce genre de choses.
Dernière édition par Xorion le Dim 30 Sep 2018 - 18:55, édité 2 fois
Xorion x- Guéri miraculeux
A ceux qui ont le pouvoir de sortir de votre corps (Keydar,Xorion)
Rendez vous utile :
-Allez dans le noyau d'une étoile
-Vérifier si il y a des poissons dans l'océan souterrain d'Europe
-Faites vous aspirer par le trou noir de notre galaxie et voyez ou cela vous projette
-Localiser les super gisements de pétrole inconnus ( non je déconne cela n'est pas utile)
-Localisez les exo-terres
Xorion,donc tu as été témoin que le centre de la terre est creux,et qu'il y'a une barre de fer façon tour Eiffel a l'intérieur.
Xorion je t'aime bien mais te rends tu compte de tes dires abracadabrantesques ?.Tu imagines bien la difficulté que l'on a a te croire.
Perso je suis très ouvert et j'aimerai beaucoup faire une expérience para-normal.
Mais nada,il ne m'est jamais arrivé de choses extra-ordinaires.
Et pourtant je ne ferme pas du tout mon esprit a ce genre d'expérience.
Guérie de ton EHS,et retrouves ta supra conscience.Tu y travail c'est cool,ne lâches pas.
Ecrit un livre,il ferai surement succès.Tes expériences sont incroyables.Tu dynamites a toi tout seul le topic Ovnirama,alors imagine un livre....
Rendez vous utile :
-Allez dans le noyau d'une étoile
-Vérifier si il y a des poissons dans l'océan souterrain d'Europe
-Faites vous aspirer par le trou noir de notre galaxie et voyez ou cela vous projette
-Localiser les super gisements de pétrole inconnus ( non je déconne cela n'est pas utile)
-Localisez les exo-terres
Xorion,donc tu as été témoin que le centre de la terre est creux,et qu'il y'a une barre de fer façon tour Eiffel a l'intérieur.
Xorion je t'aime bien mais te rends tu compte de tes dires abracadabrantesques ?.Tu imagines bien la difficulté que l'on a a te croire.
Perso je suis très ouvert et j'aimerai beaucoup faire une expérience para-normal.
Mais nada,il ne m'est jamais arrivé de choses extra-ordinaires.
Et pourtant je ne ferme pas du tout mon esprit a ce genre d'expérience.
Guérie de ton EHS,et retrouves ta supra conscience.Tu y travail c'est cool,ne lâches pas.
Ecrit un livre,il ferai surement succès.Tes expériences sont incroyables.Tu dynamites a toi tout seul le topic Ovnirama,alors imagine un livre....
darktet- Interne
Concernant la Terre "creuse", j'ai édité mon message précédent. Lis...
Et peut être j'étais sur un autre plan plus astrale, et non pas dans notre plan "réel" à nous.
Je n'ai jamais pu refaire une sortie hors du corps... j'aimerais bien. dans ce cas là, je penserai du coup diriger un peu ma sortie. j'irai au vatican, voir un peu les manuscrits cachés, j'irai sur Mars voir un peu le site de cydonia :-) des choses comme ça.
Darktet : ça n'a rien donné tes essais de nuque ? faire retourner des gens ! tu devais tester .. j'attend toujours ton compte rendu
Il y a un mec, sincère, qui sort presque à volonté : Nicolas FRAISSE, et il explore parfois le cosmos. Il a passé de nombreux tests scientifiques. Le livre est fort intéressante (voyage aux confins de la conscience).
Franchir un trou noir je sais pas si c'est possible et sans risque, même hors du corps ... une sortie n'est pas sans danger, mais en cas de peur on se retrouve vite dans son corps. Mais si on revient trop vite on y rentre mal et il faut un temps pour récupérer.
Et peut être j'étais sur un autre plan plus astrale, et non pas dans notre plan "réel" à nous.
Je n'ai jamais pu refaire une sortie hors du corps... j'aimerais bien. dans ce cas là, je penserai du coup diriger un peu ma sortie. j'irai au vatican, voir un peu les manuscrits cachés, j'irai sur Mars voir un peu le site de cydonia :-) des choses comme ça.
Darktet : ça n'a rien donné tes essais de nuque ? faire retourner des gens ! tu devais tester .. j'attend toujours ton compte rendu
Il y a un mec, sincère, qui sort presque à volonté : Nicolas FRAISSE, et il explore parfois le cosmos. Il a passé de nombreux tests scientifiques. Le livre est fort intéressante (voyage aux confins de la conscience).
Franchir un trou noir je sais pas si c'est possible et sans risque, même hors du corps ... une sortie n'est pas sans danger, mais en cas de peur on se retrouve vite dans son corps. Mais si on revient trop vite on y rentre mal et il faut un temps pour récupérer.
drfloyd a écrit:Perso jamais
Mais je pense que ce genre d'expérience paranormales existe, mais que c'est provoqué par notre propre conscience.
J'en ai vécu de nombreuses qui pourraient totalement entrer dans la définition du paranormal selon Xorion.
( explicable quand on est pas trop naïf ou fainéant)
Captain Obvious- Interne
Je n'ai pas pris le temps de faire le test mais je vais le faire.Je n'y crois pas du tout,mais je vais jouer le jeu.Je vais me concentrer un max sur le retournement des passants.Xorion a écrit:
Et pourquoi focus la nuque ? et pas une autre zone?
Ce n'est pas une expérience qui me réjouit,car comme je le disais,si cette expérience s'avérai un succès,cela impliquerai avoir partiellement un contrôle a distance sur autrui et ça c'est pas cool.
darktet- Interne
Xorion a écrit:Concernant la Terre "creuse", j'ai édité mon message précédent. Lis...
Tu devrais bosser pour la CIA.
Tu savais qu'ils avaient vraiment eu un programme de recherche sur les pouvoirs psychiques?
C'est raconté dans cet excellent film :
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Men_Who_Stare_at_Goats
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:Perso jamais
Mais je pense que ce genre d'expérience paranormales existe, mais que c'est provoqué par notre propre conscience.
J'en ai vécu de nombreuses qui pourraient totalement entrer dans la définition du paranormal selon Xorion.
envie de raconter ou pas ? Sachant que tu vas etre victime de moqueries de la part des matérialistes.
envie de raconter ou pas ? Sachant que tu vas etre victime de moqueries de la part des matérialistes.
Je pense pas que ça susciterait des moqueries et ça ne concerne pas les ovnis ni le dernier tirage de l'euromillions donc je sais pas si ça vaut le coup de le raconter.
Captain Obvious- Interne
darktet a écrit:Je n'ai pas pris le temps de faire le test mais je vais le faire.Je n'y crois pas du tout,mais je vais jouer le jeu.Je vais me concentrer un max sur le retournement des passants.Xorion a écrit:
Et pourquoi focus la nuque ? et pas une autre zone?
Ce n'est pas une expérience qui me réjouit,car comme je le disais,si cette expérience s'avérai un succès,cela impliquerai avoir partiellement un contrôle a distance sur autrui et ça c'est pas cool.
Mais quelle feignasse Avoir un doute raisonnable, mais avec ouverture d'esprit n’empêche pas cette réalisation.
Il faut juste être bien dedans quand tu le feras.
La nuque parce que c'est mieux de poser ton regard, ta conscience sur une partie nue de l'autre. Et comme les gens se promènent rarement à poil... si tu veux les faire se retourner, y'a guère que la nuque d'accessible. Bon tu peux regarder un chauve au niveau du crane pas de souci, une meuf en mini jupe au niveau de ses jambes mais si elle se retourne t'es grillé ^^
On est tous la même conscience, on est relié... c'est pas du viol ou de la manipulation ! c'est que de l'amour comme dirait l'autre xD. Il faut que tu saches ça enfin. La notion de séparation est vraiment une des plus grande illusion de notre matérialisme borné.
je te citerais Mère : "Il faut se dépêcher de faire son travail ici, car c'est ici qu'on peut le faire vraiment. N'espérez rien de la mort, la vie est notre salut. C'est en elle qu'il faut se transformer; c'est sur Terre qu'on progresse, c'est sur Terre qu'on réalise. C'est dans le corps qu'on remporte la victoire".
Alors cesses tes enfantillage et met toi au boulot
Dernière édition par Xorion le Dim 30 Sep 2018 - 19:30, édité 1 fois
Captain Obvious a écrit:Xorion a écrit:Concernant la Terre "creuse", j'ai édité mon message précédent. Lis...
Tu devrais bosser pour la CIA.
Tu savais qu'ils avaient vraiment eu un programme de recherche sur les pouvoirs psychiques?
C'est raconté dans cet excellent film :
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Men_Who_Stare_at_Goats
Oui je connais bien depuis des décennies ce sujet, dont m'a aussi parlé Jean-Pierre GIRARD puisqu'il a été Kidnappé par la CIA dans les 70. Bon quand on leur a demandé de faire cesser de battre des cœurs de certains à distance, beaucoup se sont barrés, dont Jean-Pierre G.
Tiens si le film est bon, je vais me le regarder ! Clooney a des dons dans la vraie vie : il peut faire mouiller des nanas à distance sans les toucher
captain, raconte un peu tes exp. "paranormales". Rien n'est paranormal au fond, tout est normal, mais pas forcément compréhensible à nos niveaux de conscience et mental.
Pour ceux qui s’intéressent un peu aux sectes. ( un sujet qui me fascine)
Y a un film stupéfiant sur Netflix :
Y a un film stupéfiant sur Netflix :
Captain Obvious- Interne
Rassures toi, les matérialistes savent faire la différence entre phénomènes inexpliqués à ce jour mais véridique et cas clinique .Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:Perso jamais
Je pense pas que ça susciterait des moqueries et ça ne concerne pas les ovnis ni le dernier tirage de l'euromillions donc je sais pas si ça vaut le coup de le raconter.
rastlin- Infirmier
Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:Perso jamais
C'est sure qu'ici faut du lourd si tu veux briller mais je crois que t'as le droit d'en rajouté un peu c'est autorisé
upsilandre- Interne
C'est quoi ces histoires de faire retourner une personne ?
Vous parlez de regarder une personne attentivement pour qu'elle se retourne ?
Y a rien de paranormal là dedans les gars ! C'est juste normal, car à partir d'un moment, il y a une sorte de "connexion".
C'est aussi un peu la même chose quand on réagit instinctivement en face d'un danger sans qu'on ne l'est encore vu. Je ne sais pas si cela vous ai déjà arriver, mais perso plusieurs fois.
Alors que je fais toujours le même trajet ou la même action, un jour un truc me dit de faire autrement et c'est là que j'ai remarque que j'ai évité un accident.
Mieux encore, quand tu marches vites dans un couloir et que tu es le point de te cogner à une personne venant par la gauche ou la droite. Par moment j'arrive à sentir la présence de cette personne et je l'évite quelques secondes avant ^^
Vous parlez de regarder une personne attentivement pour qu'elle se retourne ?
Y a rien de paranormal là dedans les gars ! C'est juste normal, car à partir d'un moment, il y a une sorte de "connexion".
C'est aussi un peu la même chose quand on réagit instinctivement en face d'un danger sans qu'on ne l'est encore vu. Je ne sais pas si cela vous ai déjà arriver, mais perso plusieurs fois.
Alors que je fais toujours le même trajet ou la même action, un jour un truc me dit de faire autrement et c'est là que j'ai remarque que j'ai évité un accident.
Mieux encore, quand tu marches vites dans un couloir et que tu es le point de te cogner à une personne venant par la gauche ou la droite. Par moment j'arrive à sentir la présence de cette personne et je l'évite quelques secondes avant ^^
Invité- Invité
t'as des pouvoirs shingo!
tu ne le sais pas encore, mais tu as été choisi!
Invité- Invité
upsilandre a écrit:Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:Captain Obvious a écrit:drfloyd a écrit:Perso jamais
C'est sure qu'ici faut du lourd si tu veux briller mais je crois que t'as le droit d'en rajouté un peu c'est autorisé
Je suis O négatif mais franchement même en tant que descendant direct du peuple Annunakis je pense pas avoir autant de pouvoirs que Xorion, je lui laisse sa couronne .
Captain Obvious- Interne
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Gringos10 a écrit:t'as des pouvoirs shingo!
LOL non, je pense que tout le monde est capable d'avoir ce genre de sens.
Invité- Invité
Bien sur rien n'est inaccessible, et c'est ouvert à tous.
Mais vois tu Shingo, tu dis qu'une connexion peut s'établir entre deux consciences "séparées", ce qui est vrai même quand on en a pas conscience. ça n'a rien de paranormal en effet, c'est juste naturel.
Mais ici vois tu, peu ont réalisé ce fait, et pense que c'est de l'illusion...
J'en donnais un exemple simple : quand tu te retourne instinctivement sur une personne qui étais en train de te mater. On tombe direct sur lui et son regard. ça me paraissait simple, et quelque chose que tout le monde a vécu mais il semblerait que non. J'avoue que ça m'étonne.
Faire retourner une personne, c'est le processus inverse. c'est un bon moyen de tester cette réalité. on va voir ce que donne les tentatives de Darktet :-)
Mais vois tu Shingo, tu dis qu'une connexion peut s'établir entre deux consciences "séparées", ce qui est vrai même quand on en a pas conscience. ça n'a rien de paranormal en effet, c'est juste naturel.
Mais ici vois tu, peu ont réalisé ce fait, et pense que c'est de l'illusion...
J'en donnais un exemple simple : quand tu te retourne instinctivement sur une personne qui étais en train de te mater. On tombe direct sur lui et son regard. ça me paraissait simple, et quelque chose que tout le monde a vécu mais il semblerait que non. J'avoue que ça m'étonne.
Faire retourner une personne, c'est le processus inverse. c'est un bon moyen de tester cette réalité. on va voir ce que donne les tentatives de Darktet :-)
Y'a pas très longtemps, je me suis retourné et j'ai vu... une splendide fille, qui me regardait même pas.
J'ose à peine imaginer la puissance psychique de cette fille qui parvient à faire se retourner des gens sans même les regarder ! Bizarrement, ça marchait surtout sur des mecs...
J'ose à peine imaginer la puissance psychique de cette fille qui parvient à faire se retourner des gens sans même les regarder ! Bizarrement, ça marchait surtout sur des mecs...
Tryphon- Docteur *
ce matin mon chat m'a regardé quand j'ai ouvert la boite de ronron
Au taf un collègue s'est retourné vers moi quand j'ai fermé ma portière de voiture.
C'est dingue, j'avais jamais pensé à tout ça, mais nous étions surement connecté d'un manière ou d'une autre.
Truc de ouf
Au taf un collègue s'est retourné vers moi quand j'ai fermé ma portière de voiture.
C'est dingue, j'avais jamais pensé à tout ça, mais nous étions surement connecté d'un manière ou d'une autre.
Truc de ouf
twinsen21- Patient incurable
Les jolies filles ont une forte puissance psychique sur les mecs^^et pas que psychique^^
C'est quoi ton chiffre Xorion deja ? 50 pourcent des gens se retournent lorsque tu fixes intensément leur nuque ?
Ce qui est bien avec cette expérience qui reste pour moi paranormal c'est qu'on peux la quantifier,l'observer,la reproduire et éventuellement y faire un protocole scientifique.
Contrairement a la sortie de corps ou aux témoignages d'ovnis ect...
C'est paranormal car,en aucune façon on ne peux expliquer cela par un mécanisme ou un stimuli physique.
Lorsque l'on regarde une nuque on envois pas un laser invisible,ou une projection d'ondes.
ça serait de la connexion entre conscience donc, un truc irrationnel que la science ne valide pas.
Et je n'aime pas l'idée,d'une influence a distance d'autrui,juste par la pensée.ça peux conduire a des dérives malsaines et dangereuses.
Je vais tester,mais faites en donc autant.Et je vais vraiment jouer le jeu...(en me disant que c'est pas "bullshit".)
Je vaire faire cela a la terrasse d'un café autour d'un bon verre de vin ce week end.
C'est quoi ton chiffre Xorion deja ? 50 pourcent des gens se retournent lorsque tu fixes intensément leur nuque ?
Ce qui est bien avec cette expérience qui reste pour moi paranormal c'est qu'on peux la quantifier,l'observer,la reproduire et éventuellement y faire un protocole scientifique.
Contrairement a la sortie de corps ou aux témoignages d'ovnis ect...
C'est paranormal car,en aucune façon on ne peux expliquer cela par un mécanisme ou un stimuli physique.
Lorsque l'on regarde une nuque on envois pas un laser invisible,ou une projection d'ondes.
ça serait de la connexion entre conscience donc, un truc irrationnel que la science ne valide pas.
Et je n'aime pas l'idée,d'une influence a distance d'autrui,juste par la pensée.ça peux conduire a des dérives malsaines et dangereuses.
Je vais tester,mais faites en donc autant.Et je vais vraiment jouer le jeu...(en me disant que c'est pas "bullshit".)
Je vaire faire cela a la terrasse d'un café autour d'un bon verre de vin ce week end.
darktet- Interne
Rennais,ne sortez pas ce week end!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
darktet- Interne
50% c'est vraiment quand tu maîtrise relativement la technique. Il faut avoir un vrai désir de voir la personne se retourner, envoyer avec son mental une forte volonté "retourne toi", faut le penser très fort, et il faut parvenir à visualiser en imagination la personne se retourner et c'est souvent synchrone, elle se retourne en vrai à ce moment là.
Mais au début y'a la chance du débutant, si tu y met de la joie, ça marche relativement bien . Même si tu arrives à 20 % c'est déjà énorme et révélateur.
Au départ tu peux peut être regarder passer les gens simplement en les regardant, sans vouloir les influencer, pour voir combien se retourne sur toi. pour avoir une base. tu en laisse passer une centaine.
et ensuite tu attaques l'expérience. si avant tu avais je dirai 1% de gens qui se retournent, si tu arrives ne serais ce qu'a 10 15 20 %, tu seras convaincu.
tu peux même penser que c'est du "Bullshit" mais si au moment où tu le fais tu es bien dedans, aucun souci.
Ne te dis pas quand tu le feras que c'est "mal" lol, ou de la mauvaise influence. Au contraire, si ça marche, tu te sentiras + relié aux autres, et tu pourras utiliser cette faculté pour de bonnes influences, penser à quelqu'un qui est malade ou souffre à distance. Car ça l'aide mine de rien.
Mais au début y'a la chance du débutant, si tu y met de la joie, ça marche relativement bien . Même si tu arrives à 20 % c'est déjà énorme et révélateur.
Au départ tu peux peut être regarder passer les gens simplement en les regardant, sans vouloir les influencer, pour voir combien se retourne sur toi. pour avoir une base. tu en laisse passer une centaine.
et ensuite tu attaques l'expérience. si avant tu avais je dirai 1% de gens qui se retournent, si tu arrives ne serais ce qu'a 10 15 20 %, tu seras convaincu.
tu peux même penser que c'est du "Bullshit" mais si au moment où tu le fais tu es bien dedans, aucun souci.
Ne te dis pas quand tu le feras que c'est "mal" lol, ou de la mauvaise influence. Au contraire, si ça marche, tu te sentiras + relié aux autres, et tu pourras utiliser cette faculté pour de bonnes influences, penser à quelqu'un qui est malade ou souffre à distance. Car ça l'aide mine de rien.
Ah mais j'ai testé : sur 4O personnes, une s'est retournée, puis est repartie dans la direction opposée. Elle a croisé mon regard, mais a vite changé de direction. Pourtant j'y avais mis beaucoup de joie (c'est peut-être pour ça )
Tryphon- Docteur *
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34