OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
+48
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
52 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS
Quand il balance pas des vidéos révisionnistes et antisémites, oui...
Tryphon- Docteur *
très sympa, il a été victimes de paralysies du sommeil, ne l'oubliez pas, et c'est très perturbant. J'ai dejà connu ça dans ma jeunesse.
Un enorme vaisseau alien a survolé mon village un matin quand je me rendais à pied à l'école... il m'a bien fallu 10 ans pour comprendre que ce n'etait pas réel, que c'etait un faux souvenir.
Un enorme vaisseau alien a survolé mon village un matin quand je me rendais à pied à l'école... il m'a bien fallu 10 ans pour comprendre que ce n'etait pas réel, que c'etait un faux souvenir.
peut etre !
La paralysie du sommeil incruste dans ton cerveau des rêves qui deviennent une réalité par la suite. Et c'est chiant de s'en débarasser.
Meme si reve et réalité pour moi sont identiques.... comme tu le sais Prof, je suis persuadé que notre conscience fabrique ce monde Et là Xorion, c'est un novice à coté de moi
La paralysie du sommeil incruste dans ton cerveau des rêves qui deviennent une réalité par la suite. Et c'est chiant de s'en débarasser.
Meme si reve et réalité pour moi sont identiques.... comme tu le sais Prof, je suis persuadé que notre conscience fabrique ce monde Et là Xorion, c'est un novice à coté de moi
j'accepte ce gros mot
(Salut xorion, tu as osé quitter ta fourgonnette blindée ? )
player1 a écrit:Tous, bible, coran, tora, mahabharata...
Oui les pyramides entre autres mais j ai pas dit qu' elles avaient 40 000 ans
Ouai enfin a ce rythme la tu peux croire a tout et n'importe quoi si tu prends en exemple les livres que tu cites. (y'en a même qui croit a un dieu unique avec ces conneries pour te dire ... )
Quand je pense a une preuve tangible , je parles plutôt d'un monolithe de la taille de la tour Eiffel.
Venir par chez nous pour construire une pyramide en pierre alors qu'ils doivent avoir une techno de "dingue(casse dédi LREM)" ... Laisse moi avoir des doutes.
Il n'y a aucune trace sur terre d'une civilisation extraterrestre ayant foulé notre sol , même pas une petite balise ou une antenne-relais pour communiquer. (la base quoi)
Je dis pas qu'ils n'existent pas (oui ou non aucune idée) mais juste qu'ils ne sont jamais venu dans cette partie de l'univers.
Yop- Patient incurable
A ce sujet, on peut avoir recours à la théière de Russell. C est pratique pour éviter les affirmations sans fondement.
rastlin- Infirmier
Urbinou a écrit:Mais ce n’est pas sale !
Pas du tout, et je crois que le solipsisme commence tout doucement à faire son chemin chez les scientifiques, sauf bien sur chez les matérialistes purs et durs de l'ancienne école.
Il y a des scientifiques solipsistes, tout comme il y a des scientifiques religieux. Mais jamais le solipsisme, ou la religion, ne sera réellement un objet d'étude scientifique...
Il n'est pas prouvable puisqu'absolument tout est compatible avec lui.
Il y a des scientifiques solipsistes, tout comme il y a des scientifiques religieux. Mais jamais le solipsisme, ou la religion, ne sera réellement un objet d'étude scientifique...
Tryphon- Docteur *
Mécréant!!Yop a écrit:
Je dis pas qu'ils n'existent pas (oui ou non aucune idée) mais juste qu'ils ne sont jamais venu dans cette partie de l'univers.
Attends les témoignages de player1, tu verras si tu n'y crois plus ensuite!
Invité- Invité
player1- Patient en incubation
Juste pour l astronaute de la cathédrale de salamanque.En fait, la raison est toute simple: durant une rénovation de la façade de l’église en 1992, un artisan a rajouté un astronaute en guise de symbole du XXe siècle.
rastlin- Infirmier
Dernière édition par player1 le Dim 25 Aoû 2019 - 11:33, édité 1 fois
Tryphon a écrit:Le solipsisme est, et restera, une croyance, tout comme les religions.
Il n'est pas prouvable puisqu'absolument tout est compatible avec lui.
je ne suis pas sur
Et les scientifiques matérialistes s'enfonceront toujours plus dans l'infiniment petit et infiniment lointain pour ne jamais rien comprendre à l'univers.... quand bien meme ils découvriraient ce qu'il y a "avant" le big bang ils rentreraient à nouveau dans un cycle infernal : qu'est ce qui a produit ces évenements avant le big bang.... on en arrivera aux multivers, aux amas de multivers... etc... idem dans le monde quantique, ou on decouvre toujours de nouvelles particules... a chaque dfois on dit que c'est les dernières.. le temps, la matière, disparaissent quand on creuse un peu, mais c'est rien, les materialistes ont raison quand meme. C'est aussi une croyance, une religion.
On sait tres bien que l'univers n'a pas de sens... que la matière et le temps ne peuvent provenir de quelque chose... sinon qu'est ce qui aurait crée ce créateur.... les scientifiques font l'autruche
c'est mon avis de casu en sciences
Celui la est moins parlant.on ne connais pas grand chose des sociétés précolombiennes, difficile d en déduire un extra terrestre.pour le reste, il faut trouver la source de l image et se renseigner. Mais honnêtement, si une preuve irréfutable existait, on la connaîtrait.
rastlin- Infirmier
Il y a aussi l'origine des crânes de cristal qui pourraient être interprétée comme une preuve.
oui il argumenter, les images ont les connait
il y a meme des peintures avec des soucoupes volantes
il y a meme des peintures avec des soucoupes volantes
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Rien ne vaut tes discours!
Justement je préfère pas en faire s'ils sont lu de travers par des gens bornés dans ce qui les conforte.
Sans vouloir t'offenser , je vois un culte au dieu soleil Râ , des constructions humaine et un crane de la tribu des Paracas "Elle pratiquait également une déformation cranienne par allongement dans un but esthétique".
Donc en gros NADA.
Edit :
http://histoiredarts.blogspot.com/p/crivelli-lannonciation-1486.html
Faut arrêter la drogue tu vois des extra partout !
Yop- Patient incurable
Pis fais ton coming out Natasha, n’aie pas peur y a eu amnistie générale
il y a toujours eu des representations de type soucoupes/cercles dans le ciel... et bien sur les drogués au 21e siecle interpretent ça comme un signe du passage d'aliens
L'au-dela etait représenté comme ça, voila... un trou dans le ciel, un rayon vers la terre.... et les soucoupes qu'on decrit dans les BD de SF du debut du 20eme sous inspirées justement de ce passé religieux... et le fake Roswell est inspiré des comics des années 30... et les aliens de la fin du 20eme sont inspirés de Roswell....
Aujourd'hui le phénomène OVNI est terminé, comme prévu, cette mythologie s'est éfondrée avec la disparition des ecrivains qui en faisait le fond de commerce, avec les smartphones, et avec tous les cas celebres démontés (Roswell, Triangle Belge, Phoenix, etc...) + les tutos pour faire des figures dans les champs
L'apothéose aura été le beauf Belge qui a berné tout le monde avec son cerl volant triangulaire noir avec 3 lumières
L'au-dela etait représenté comme ça, voila... un trou dans le ciel, un rayon vers la terre.... et les soucoupes qu'on decrit dans les BD de SF du debut du 20eme sous inspirées justement de ce passé religieux... et le fake Roswell est inspiré des comics des années 30... et les aliens de la fin du 20eme sont inspirés de Roswell....
Aujourd'hui le phénomène OVNI est terminé, comme prévu, cette mythologie s'est éfondrée avec la disparition des ecrivains qui en faisait le fond de commerce, avec les smartphones, et avec tous les cas celebres démontés (Roswell, Triangle Belge, Phoenix, etc...) + les tutos pour faire des figures dans les champs
L'apothéose aura été le beauf Belge qui a berné tout le monde avec son cerl volant triangulaire noir avec 3 lumières
Yop a écrit:Sans vouloir t'offenser , je vois un culte au dieu soleil Râ , des constructions humaine et un crane de la tribu des Paracas "Elle pratiquait également une déformation cranienne par allongement dans un but esthétique".
Donc en gros NADA.
Moi je vois des êtres qui sont descendus de ce "disque" pour ensemencer la terre.
Désolé de ne pas croire aveuglément à Champollion.
Je vois des structures sans aucunes fonctionnalité apparente et inconcevables par l'humain de cette période.
Et ce crâne n'est pas humain, regarde la mâchoire et compare avec un crâne lambda.
Et je pourrai parler aussi des anges et archanges (déchus pour certains), de demi dieux, de mythologie etc... mais vos esprits trop peureux préfèrent se sentir tout puissant sur ce petit bout de roche.
Pour moi "lumière divine" = vaisseau alien
"pour toi", c'est bien là le probleme
Jesus aurai pu etre un extra terrestre également
y a que les politiques et capitalistes, aux cerveaux petits pois, mais aux poches plaines, qui se pensent tout puissants sur notre bout de roche...
Jesus aurai pu etre un extra terrestre également
y a que les politiques et capitalistes, aux cerveaux petits pois, mais aux poches plaines, qui se pensent tout puissants sur notre bout de roche...
Les lumières de Phoenix une supercherie ? T'as vu ça où ?
Je te laisse deviner ce que j'en pense...
Les lumières de Phoenix une supercherie ? T'as vu ça où ?
player1 a écrit:Yop a écrit:Sans vouloir t'offenser , je vois un culte au dieu soleil Râ , des constructions humaine et un crane de la tribu des Paracas "Elle pratiquait également une déformation cranienne par allongement dans un but esthétique".
Donc en gros NADA.
Moi je vois des êtres qui sont descendus de ce "disque" pour ensemencer la terre.
Désolé de ne pas croire aveuglément à Champollion.
Je vois des structures sans aucunes fonctionnalité apparente et inconcevables par l'humain de cette période.
Et ce crâne n'est pas humain, regarde la mâchoire et compare avec un crâne lambda.
Et je pourrai parler aussi des anges et archanges (déchus pour certains), de demi dieux, de mythologie etc... mais vos esprits trop peureux préfèrent se sentir tout puissant sur ce petit bout de roche.
Pour moi "lumière divine" = vaisseau alien
Tu sais que c'est antinomique de voir des aliens dans les représentations religieuse étant donné que la religion rejette en bloc l'idée d’une vie en dehors de notre planète. (Dieu unique blah blah , créant la terre blah blah , créant la vie blah blah ,créant l'homme a son image blah blah)
Voir des liens avec les extra dans le seul truc au monde (religion) ou il n'y en aura jamais , faut être doué .
Yop- Patient incurable
Justement, toutes les religions relatent la même histoire, y a que les noms qui changent.
Les faits ont été vulgarisés par les dirigeants pour asseoir leur autorité.
Presque tout est vrai et s'est réellement passé, sauf que "dieu le père" bein c'est les annunakis
Les faits ont été vulgarisés par les dirigeants pour asseoir leur autorité.
Presque tout est vrai et s'est réellement passé, sauf que "dieu le père" bein c'est les annunakis
Whaouhou !
Tu es trop fort pour moi , je rend les armes.
Tu es trop fort pour moi , je rend les armes.
Yop- Patient incurable
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34