Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu
+36
Valky
kalo99
boubastik
chacs
cact88
retroactionman
BlackSangoku
Révo
pouletmagique
DePouLe02
upsilandre
ComboFever
Emeldiz
enza
choczym-Tahiti
milodiid
Jud
rugalwave
invité
Snoz
Docbaste
Loneken
drfloyd
Siegfried35
Fellock
arcadeperfect
tilou
kainrijames
FK-corporation
onizukakun
Mastergurt
antifrog
Rompeprop
Ataré
Rio&Tokyo
Captain Obvious
40 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu
Bloodborne, nioh, dark souls 3 je les testés ils m'ont testé et j'ai gagné.
Sekiro lui m'a battu, j'accepte ma defaite
Sekiro lui m'a battu, j'accepte ma defaite
Invité- Invité
comparé aux souls , sekiro est contraignant
tilou- Interne
Sekiro et usant et frustrant au possible, un beau gachis et j'espère que from software reviendra vite à une formule à la bloodborne ou dark souls
DePouLe02- Infirmier
Ca, c'est ton point de vue. Pour moi, ce n'est absolument pas du gâchis. Je me suis régalé du début à la fin sur ce jeu. On peut lui reprocher certaines choses comme un dernier boss un peu trop pété, mais à part ça, ce jeu est un régal.
Une chose qui m'a vraiment surpris, c'est en faisant un NG+, j'ai démonté avec une facilité déconcertante des boss qui m'avaient saoulé lors de ma première partie. Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a acquis les mécanismes du jeu et qu'on a vraiment progressé. Je me souviens de la Dame Butterfly qui m'avait massacré une bonne dizaine de fois lors de ma première partie, je l'ai battue du premier coup en NG+.
Une chose qui m'a vraiment surpris, c'est en faisant un NG+, j'ai démonté avec une facilité déconcertante des boss qui m'avaient saoulé lors de ma première partie. Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a acquis les mécanismes du jeu et qu'on a vraiment progressé. Je me souviens de la Dame Butterfly qui m'avait massacré une bonne dizaine de fois lors de ma première partie, je l'ai battue du premier coup en NG+.
Fellock- Docteur agrégé **
C'EST CARRÉMENT ABUSÉ MOI JE DIT C'EST DE L'ABUS DE POUVOIRun dernier boss un peu trop pété,
tilou- Interne
Je n'ai pas grand chose à lui reprocher, il a bien l'adn des soulsborne, mais c'est juste une approche differente. Et je pense que c'est sur ça que je bloque.
Et puis je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de pas reussir à lire les patterns par rapports aux autres titres du genre.
Et puis je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de pas reussir à lire les patterns par rapports aux autres titres du genre.
Invité- Invité
Un peu comme ton voisin du bas je ne le trouve pas frustrant ou soulant on a vraiment une sensation de progression, d'aprentissage... Il faut clairement prendre le temps d'aprendre comment fonctionne le jeu et ca malheureusement on ne le fait plus beaucoup dans les jeux de maintenant.... ce qui fais que le jeu te roule dessus. Mais une fois passé ce cap de l'aprentissage c'est un régale.DePouLe02 a écrit:Sekiro et usant et frustrant au possible, un beau gachis et j'espère que from software reviendra vite à une formule à la bloodborne ou dark souls
Invité- Invité
En effet malgré tout je le considère pas pour autant, frustrant et usant.
Qui sait ça se trouve dans quelques mois je le reprendrais pour re essayer...
D'ailleurs c est quoi le premier vrai boss que je vois ça quand même sur YT svp?
Qui sait ça se trouve dans quelques mois je le reprendrais pour re essayer...
D'ailleurs c est quoi le premier vrai boss que je vois ça quand même sur YT svp?
Invité- Invité
Je ne sais plus son nom, mais c'est le Cavalier, sauf si tu tues Juzô avant et que tu arrives à la Dame Papillon.
Donc vu mon cheminement je serais certainement tombé sur elle... Qui est pzrticulierement retors je crois, non?
Invité- Invité
Tiens, une vidéo de la Dame Papillon, si tu veux.
- Spoiler:
La dame papillon est simple comparé à ce qui t'attends par la suite ...
DePouLe02- Infirmier
Pour moi, les trois boss les plus durs du jeu sont :
- le dernier boss des trois fins.
- le boss qu'on se tape dans la salle de la Dame Papillon quand on revient dans la zone.
- l'espèce de bestiole en feu avec plein de barres de vie et complètement pétée.
- le boss qu'on se tape dans la salle de la Dame Papillon quand on revient dans la zone.
- l'espèce de bestiole en feu avec plein de barres de vie et complètement pétée.
Je suis d'accord.Fellock a écrit:Pour moi, les trois boss les plus durs du jeu sont :
Même si pour moi je trouve Sekiro plus facile que les souls.
Valky- Patient incurable
ah ben de ceux que j'ai fais je trouve que c'est le plus hard, je dirais du plus simple au plus hard selon mon experience :
- Darks souls 3
- Bloodborne
- Nioh
- Sekiro
- Darks souls 3
- Bloodborne
- Nioh
- Sekiro
Invité- Invité
Je le trouve plus facile car t'a moins de contrainte au niveau des stats du personnage. Le gameplay est plus nerveux et permets de t'en sortir mieux je trouve la verticalité du jeu est vraiment un gros point fort pour ma part.
J'ai plus galérer sur les Dark Souls perso, le personnage étant plus lent. Gameplay plus classique moins speed.
J'ai plus galérer sur les Dark Souls perso, le personnage étant plus lent. Gameplay plus classique moins speed.
Valky- Patient incurable
C'est pour ça que je parle de feeling dans mon appreciation de Sekiro, car pour ma part je trouve les ennemis moins lisibles ( de plus on est vraiment pas aidés par la caméra).
Par contre c'est vrai que le fait ne pas avoir à tenir compte de sa jauge d'endurance peut etre un plus, mais c'est aussi à double tranchant, car ça incite à moins de retenue, et souvent ça fait très mal du coup...
Par contre c'est vrai que le fait ne pas avoir à tenir compte de sa jauge d'endurance peut etre un plus, mais c'est aussi à double tranchant, car ça incite à moins de retenue, et souvent ça fait très mal du coup...
Invité- Invité
Personnellement Sekiro est de loin le plus exigeant et difficile des soul's like de part juste sa mécanique d'évolution du personnage assez limitée malgré la prothèse.Ici, on est quasiment seul avec son skill face au jeu et à sa satané caméra de merde à chier !!
Heureusement que le gamaplay est une merveille.
Les autres soul's sont plus permissifs en montant certaines stats ou en utilisant magie ou autre.
Par contre le long apprentissage du gameplay de Sekiro est rémunérateur de plaisir, une fois certaines choses assimilées. Mais avant c'est sûr qu'on en chie comme rarement.
J'aime ce jeu et je compte bien aller jusqu'au bout.J'ai passé Genichiro, ce fut dur et intense.
Heureusement que le gamaplay est une merveille.
Les autres soul's sont plus permissifs en montant certaines stats ou en utilisant magie ou autre.
Par contre le long apprentissage du gameplay de Sekiro est rémunérateur de plaisir, une fois certaines choses assimilées. Mais avant c'est sûr qu'on en chie comme rarement.
J'aime ce jeu et je compte bien aller jusqu'au bout.J'ai passé Genichiro, ce fut dur et intense.
rugalwave- Patient incurable
Pour moi un gameplay ne peut pas etre merveilleux si associé à une caméra est un lock autant aux fraises...
Invité- Invité
Oui c'est pas faux, je voulais surtout parler du personnage et de son gameplay. La caméra est vraiment le point noir du jeu...Myrage a écrit:Pour moi un gameplay ne peut pas etre merveilleux si associé à une caméra est un lock autant aux fraises...
Le boss Genichiro est vraiment un cap dans ce jeu. J'imagine que beaucoup de gens ont abandonné face à lui, parce que même si la Dame Papillon donne du fil à retordre, on n'est pas obligé de la battre pour poursuivre le jeu. Alors que tant qu'on n'a pas fait mordre la poussière à Genichiro, on ne peut pas aller plus loin.
C'est ce boss qui montre aux joueurs la manière dont il faut jouer dans Sekiro en utilisant les parades et les contres un peu comme dans une sorte de jeu de rythme. Je me souviens de mes premiers affrontements contre Genichiro, j'étais dépité de voir un boss aussi dur. Puis, à mesure que je l'affrontais, je progressais.
En NG+, le battre n'était rien de plus qu'une formalité.
C'est ce boss qui montre aux joueurs la manière dont il faut jouer dans Sekiro en utilisant les parades et les contres un peu comme dans une sorte de jeu de rythme. Je me souviens de mes premiers affrontements contre Genichiro, j'étais dépité de voir un boss aussi dur. Puis, à mesure que je l'affrontais, je progressais.
Je confirme je suis bloqué là et j'ai pas repris depuis genre 1/2 mois ^^
La phase 2 j'en chie comme pas possible car c'est assez fastidieux d'y revenir à chaque fois pour découvrir les patterns.
Aprés j'ai d'autres boss à dispo que j'ai pas fait (sont surement optionnels jsais pas), mais bon jpense pas que 3pv de plus soit la solution, faut surtout que je maitrise mieux.
La phase 2 j'en chie comme pas possible car c'est assez fastidieux d'y revenir à chaque fois pour découvrir les patterns.
Aprés j'ai d'autres boss à dispo que j'ai pas fait (sont surement optionnels jsais pas), mais bon jpense pas que 3pv de plus soit la solution, faut surtout que je maitrise mieux.
Oui voila c'est exactement ça un jeu de rythme ou il faut regarder les mouvements des adversaires pour contrer au bon moment, c'est pour cela et de part son ambiance que c'est mon préféré des from software. Une fois que tu à compris cela c'est tout de suite plus gérable et puis les techniques de l'école ichi monji aide beaucoup aussi.Fellock a écrit:Le boss Genichiro est vraiment un cap dans ce jeu. J'imagine que beaucoup de gens ont abandonné face à lui, parce que même si la Dame Papillon donne du fil à retordre, on n'est pas obligé de la battre pour poursuivre le jeu. Alors que tant qu'on n'a pas fait mordre la poussière à Genichiro, on ne peut pas aller plus loin.
Valky- Patient incurable
Poouuuaaahh !! J'ai enfin battu cette saleté de macaque sans tête !! quel combat !!
Il me reste 2 boss à faire, un optionnel et le dernier.
Mais j'ai tellement galéré pour en arriver là que j'ai fait une pause.
Est-ce que j'y retournerai ? Probablement mais pas sûr.
J'adore ce jeu mais la rapport plaisir/frustration balance pour moi trop souvent vers le 2ème sentiment contrairement aux autres jeux de ce genre.
Mais j'ai tellement galéré pour en arriver là que j'ai fait une pause.
Est-ce que j'y retournerai ? Probablement mais pas sûr.
J'adore ce jeu mais la rapport plaisir/frustration balance pour moi trop souvent vers le 2ème sentiment contrairement aux autres jeux de ce genre.
retroactionman- Infirmier
Si c'est le vrai dernier boss, tu vas en ch…
Perso, j'aime beaucoup le dernier boss de la mauvaise fin. Il est bien moins dur, mais le combat est tout de même très intéressant.
Perso, j'aime beaucoup le dernier boss de la mauvaise fin. Il est bien moins dur, mais le combat est tout de même très intéressant.
Oui j'ai essayé 4-5 fois mais quand j'ai vu ses barres de vies.Fellock a écrit:Si c'est le vrai dernier boss, tu vas en ch…
- Spoiler:
- Disons que c'est lorsqu'on arrive aux 3e et 4e barres qu'il est pénible. Je le trouve vachement intéressant lors des deux premières.
- Spoiler:
- Je suis arrivé péniblement à la 3ème
- Spoiler:
- C'est toujours comme ça au début mais tu verras que les deux premières barres ne sont pas si compliquées.
Oui c'est juste que l'autre boss a usé ma patience.
- Spoiler:
- Le démon de la haine
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12