MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+29
Ryaku
Fellock
Stef
Alucardark
lord2laze
Metalik
lessthantod
Joe Akira
Xorion x
Zarnal
kainrijames
TotOOntHeMooN
upsilandre
Earthworm jo
corben
Djam
Paradis
fire-leo
Kojiki2
Maskass
tilou
airdream
jemenvais
Tryphon
ace76
Emeldiz
wiiwii007
sengoku 2
antifrog
33 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah voilà encore un exemple, j'écris que j'ame bien la Saturn et que j'ai apprécié la PS2 et je me prends du "il faut pas tout jeter", "un mur" Voilà vous m'avez gâché ma pause entre deux epidodes (j'arrive pas à aller au lit avec cette connerie de série flippante).
Le MCD c'est de la merde, la 64 c'est de la merde, Rushing Beat et Final Fight 2, c'est de la merde. Au moins je pense que là ce sera clair punaise, un troll c'est sourd comme un Tryphon
Le MCD c'est de la merde, la 64 c'est de la merde, Rushing Beat et Final Fight 2, c'est de la merde. Au moins je pense que là ce sera clair punaise, un troll c'est sourd comme un Tryphon
Dernière édition par marmotjoy le Sam 11 Aoû 2018 - 0:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il n'est pire sourd...
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
n'est-ce pas
alors quand t'as un vrai sourd qui en plus ne veut pas entendre, ça devient très compliqué surtout quand on imagine à côté un petit troll culturiste qui s'est pris une lobotomie "Maitre Sega" à la Orange Mécanique tiens celui-là aussi, il ferait mieux d'aller bosser sur son jeu
alors quand t'as un vrai sourd qui en plus ne veut pas entendre, ça devient très compliqué surtout quand on imagine à côté un petit troll culturiste qui s'est pris une lobotomie "Maitre Sega" à la Orange Mécanique tiens celui-là aussi, il ferait mieux d'aller bosser sur son jeu
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Olala, je sais pas comment tu fais marmotte...
Là y a du lourd, quel dialogue de sourd Il faut vraiment que certains fassent un effort sur la lecture... Ou la compréhension... ou les deux en fait.
@Tryphon : Comment tu peux dire que marmotte pense que Sega n'a fait que de la merde et Nintendo que du bon ? Il martèle sans cesse que le maître de l'arcade c'est Sega, que la MD est une belle machine bien positionnée, que Nintendo a foiré son Virtual Boy, sa 64, sa GameCube, sa GB et ses déclinaisons...
Franchement vous êtes lourd de tout déformer tout le temps.
Là y a du lourd, quel dialogue de sourd Il faut vraiment que certains fassent un effort sur la lecture... Ou la compréhension... ou les deux en fait.
@Tryphon : Comment tu peux dire que marmotte pense que Sega n'a fait que de la merde et Nintendo que du bon ? Il martèle sans cesse que le maître de l'arcade c'est Sega, que la MD est une belle machine bien positionnée, que Nintendo a foiré son Virtual Boy, sa 64, sa GameCube, sa GB et ses déclinaisons...
Franchement vous êtes lourd de tout déformer tout le temps.
Dernière édition par wiiwii007 le Sam 11 Aoû 2018 - 9:20, édité 3 fois
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
et la PS1 c'est de la merde.marmotjoy a écrit:Le MCD c'est de la merde, la 64 c'est de la merde ...
et Legend c'est de la merde.marmotjoy a écrit:Rushing Beat et Final Fight 2, c'est de la merde ...
Voilà, là on est bien!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je sais pas, mais là je suis en train d'abandonner un peu.wiiwii007 a écrit:Olala, je sais pas comment tu fais marmotte...
Tu peux rajouter que j'adore la GG, que sans SMB3 je mettrais NES et SMS sur un pied d'égalité au niveau plateforme, que pour sortir du duo Nintendo/Sega, j'aime la 2600, j'ai fait mon adolescence sur un Amiga, que les années 2000 ont été consacrées aux STR sur PC, que j'ai apprécié ma PS2. Je pense que contrairement à certains, je suis plutôt "open" Finalement, j'ai lâché Nintendo avec la fin de la SNES et il a fallu la WiiU pour que j'adhère à nouveau (la wii, j'aime certains jeux mais loin d'être archi fan non plus), c'est à dire en juin dernier. Donc en gros, il y a 20 ans de Nintendo que je trouve assez moyen, voir mauvais. Paye ton fanboy surtout quand en face tu as des specimens du "c'est jamais la faute à SEGA", "il faut contextualiser", "ça s'est pas vendu mais c'est pas un échec"wiiwii007 a écrit:@Tryphon : Comment tu peux dire que marmotte pense que Sega n'a fait que de la merde et Nintendo que du bon ? Il martèle sans cesse que le maître de l'arcade c'est Sega, que la MD est une belle machine bien positionnée, que Nintendo a foiré son Virtual Boy, sa 64, sa GameCube, sa GB et ses déclinaisons...
Avec les deux, voilà comment je me sens:wiiwii007 a écrit:Franchement vous êtes lourd de tout déformer tout le temps.
- Spoiler:
Je connais tellement mal la PS1 que c'est dur de dire que c'est de la merde ....................... bon allez si, Shingo l'aime bien donc c'est de la merdelessthantod a écrit:et la PS1 c'est de la merde.marmotjoy a écrit:Le MCD c'est de la merde, la 64 c'est de la merde ...et Legend c'est de la merdemarmotjoy a écrit:Rushing Beat et Final Fight 2, c'est de la merde ...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Un remède pour toimarmotjoy a écrit:Avec les deux, voilà comment je me sens:
- Spoiler:
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah c'est vrai que je perds pas mal de temps à participer aux topic sur GP, mais même sans venir ici, je n'aurais pas le temps de travailler sur mon jeu et c'est dommage d'ailleurs. Cette nuit, j'avais justement une folle envie de développer un dingue.
Sinon, j'entends bien ton avis, le Mega CD c'est de la merde. Il n'est pas parfait, ce n'est pas le périphérique d'extension ultime, mais il a le mérite d'avoir existé et aujourd'hui on en parle encore, donc c'est sûrement la preuve que ce n'est pas tant un échec comme tu cherches à vouloir le souligner.
Si c'était un échec total, on aurait un mal fou à trouver de ces lecteurs.
Le Mega CD et les jeux ne sont pas forcément hors de prix, suffit de bien chercher. De plus, toi qui adore pirater des jeux rétro, le Mega CD n'a aucune protection.
D'ailleurs, sous peu, je vais acquérir un MCD1 JAP
Sinon, j'entends bien ton avis, le Mega CD c'est de la merde. Il n'est pas parfait, ce n'est pas le périphérique d'extension ultime, mais il a le mérite d'avoir existé et aujourd'hui on en parle encore, donc c'est sûrement la preuve que ce n'est pas tant un échec comme tu cherches à vouloir le souligner.
Si c'était un échec total, on aurait un mal fou à trouver de ces lecteurs.
Le Mega CD et les jeux ne sont pas forcément hors de prix, suffit de bien chercher. De plus, toi qui adore pirater des jeux rétro, le Mega CD n'a aucune protection.
D'ailleurs, sous peu, je vais acquérir un MCD1 JAP
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
marmotjoy a écrit:Paye ton fanboy surtout quand en face tu as des specimens du "c'est jamais la faute à SEGA", "il faut contextualiser", "ça s'est pas vendu mais c'est pas un échec"
Je te signale, petit rongeur, que je contextualise aussi quand il s'agit de Nintendo, que je relativise aussi les échecs de Nintendo, etc.
En fait, ton problème, c'est que tu sembles incapable de sortir de la pensée binaire, "c'est bien", "c'est mal". Ça fait des discussions super intéressantes...
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ça c'est le ponpon, je crois que la marmotte va faire une crise cardiaque, t'es pas cool TryphonTryphon a écrit:marmotjoy a écrit:Paye ton fanboy surtout quand en face tu as des specimens du "c'est jamais la faute à SEGA", "il faut contextualiser", "ça s'est pas vendu mais c'est pas un échec"
Je te signale, petit rongeur, que je contextualise aussi quand il s'agit de Nintendo, que je relativise aussi les échecs de Nintendo, etc.
En fait, ton problème, c'est que tu sembles incapable de sortir de la pensée binaire, "c'est bien", "c'est mal". Ça fait des discussions super intéressantes...
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13020
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour toi aussikaot a écrit:on parle du son de la MD un peu ?
- Spoiler:
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73872
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quelque part le son de la MD ressemble à celui de la Nes.
Quelqu'un qui aime la Nes aimera le son chiptune de la MD, plus métallique que la Snes.
Mais après avoir entendu la qualité sonore de certaines ost snes (Dkc 2, Yoshi, Shaq-fu...non je déconne) c'est révolutionnaire pour le JV.
Puce Sony oblige, sur MD c'est quoi la carte son déjà ?
Unisson ?
Quelqu'un qui aime la Nes aimera le son chiptune de la MD, plus métallique que la Snes.
Mais après avoir entendu la qualité sonore de certaines ost snes (Dkc 2, Yoshi, Shaq-fu...non je déconne) c'est révolutionnaire pour le JV.
Puce Sony oblige, sur MD c'est quoi la carte son déjà ?
Unisson ?
Earthworm jo- Docteur *
- Nombre de messages : 15857
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
n'empeche vous etes tous partis en wheeling la, a chaque fois que je check le topic, il y a une page qui s'est rajoutée.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour ceux qui trouvent le son de la MD pas terrible, SEGA a fixé le problème avec le Mega CD qui dispose d'une puce sonore gérant 8 canaux, fait du sampling et peut lire les CD-AUDIO. De plus la puce sonore du Mega CD peut être utilisée en même temps que le YM2612.
La SNES est dépassée a côté.
La SNES est dépassée a côté.
Dernière édition par shingosama le Sam 11 Aoû 2018 - 10:22, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La vraie question est : qu'est ce qui est le plus pur ?
Le son de la MD
OU une guitare avec un rack de 834 effets analogiques.
(coucou marmotjoy )
Le son de la MD
OU une guitare avec un rack de 834 effets analogiques.
(coucou marmotjoy )
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
on parle aussi de la GX4000, de la 7800, de la Lynx, du Virtual Boy, de la 3DO, de la Cd32 etc etc etc ... normal t'es sur un forum de retro. Va faire un sondage dans la rue et parle du Mega CDshingosama a écrit:Sinon, j'entends bien ton avis, le Mega CD c'est de la merde. Il n'est pas parfait, ce n'est pas le périphérique d'extension ultime, mais il a le mérite d'avoir existé et aujourd'hui on en parle encore, donc c'est sûrement la preuve que ce n'est pas tant un échec comme tu cherches à vouloir le souligner.
c'est quoi le plus facile à trouver? une PS2, une Wii, une Snes, une MD, une NES ou un MCD? t'en as max deux par an qui passent ici, je sais pas ce qu'il te faut.shingosama a écrit:Si c'était un échec total, on aurait un mal fou à trouver de ces lecteurs.
A un moment, va falloir se réveiller, dans le JV, le succès est presque une exception. Les 3/4 de ce qui est sorti a floppé, va falloir l'admettre. Finalement, il n'y a que Sony qui a réussi à être constant (ils ont quand même eu la Vita et un signal d'alarme avec la PS3) et Nintendo qui a une certaine capacité pour rebondir mais qui se sont pris de belles fessées. Sinon, on peut prendre des marques mythiques et Atari c'est un succès (la 2600), Commodore un succès (le 64), Amstrad pareil, Sega un succès également, Microsoft un succès. Pour combien d'échecs derrière?
Tout est relatif. Moi je trouve que c'est cher pour ce ça propose.shingosama a écrit:Le Mega CD et les jeux ne sont pas forcément hors de prix, suffit de bien chercher.
shingosama a écrit:De plus, toi qui adore pirater des jeux rétro, le Mega CD n'a aucune protection.
non, je m'en fous royalement d'ailleurs c'est marrant ma femme, qui me connait un peu mieux que Tryphon quand même, aurait plutôt tendance à dire que je me torture trop l'esprit et que ça me ferait du bien d'être plus binaire. J'adore les diagnostic de psychologie fait sur un forum sans connaitre la personne en vraie, c'est terrible çàwiiwii007 a écrit:Ça c'est le ponpon, je crois que la marmotte va faire une crise cardiaque, t'es pas cool Tryphon
Non pas forcémentEarthworm jo a écrit:Quelqu'un qui aime la Nes aimera le son chiptune de la MD
834 effets analogiques? je crois que t'as intérêt à avoir une armada de buffer si tu veux qu'il te reste du signal en bout de chainekaot a écrit:La vraie question est : qu'est ce qui est le plus pur ?
Le son de la MD
OU une guitare avec un rack de 834 effets analogiques.
(coucou marmotjoy )
avec les deux phénomènes, donne-moi du cyanure direct, y a que çà qui peut faire passer le mal de tronchelessthantod a écrit:Un remède pour toimarmotjoy a écrit:Avec les deux, voilà comment je me sens:
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
834 effets analogiques? je crois que t'as intérêt à avoir une armada de buffer si tu veux qu'il te reste du signal en bout de chaine
un buffer pour du son analogique? on m'aurait menti ? quid de la pureté ?
tu confondrais pas avec un sampler par hasard ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ça existe les buffers analogiques pas mal de pédales en sont équipées. Perso, j'évite d'en mettre mais j'ai pas 834 effets non plus rarement plus de 3-4 en même temps (et souvent juste un ou deux) et encore quand y en a 3-4 c'est souvent pour gérer des différences de volumes, genre un boost pour relever lors d'un solo, ou OD en amont pour booster un peu le grain. Finalement, je m'en sers surtout gérer des gains et des volumes et utilise très peu tout ce qui est modulations par exemple.
D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir associé analogique et pureté. Je te rappelle que le débat était centré sur le son pur d'une basse dans le synthé MD, rien que dans l'énoncé y a déjà un problème surtout que pour moi, analogique n'est pas systématiquement associé à mieux. Par exemple je suis assez peu client des delay analogiques qui sont souvent imprécis, brouillon et capricieux (leur fameuse auto-oscillation). Leurs amoureux citent çà en qualités, je préfère des delay numériques plus propres et "tranchants". D'ailleurs j'ai presque envie de dire que les répétitions offertes par un numérique sont plus "pure" que par un analogique (qui déforme pas mal le signal d'origine).
D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'avoir associé analogique et pureté. Je te rappelle que le débat était centré sur le son pur d'une basse dans le synthé MD, rien que dans l'énoncé y a déjà un problème surtout que pour moi, analogique n'est pas systématiquement associé à mieux. Par exemple je suis assez peu client des delay analogiques qui sont souvent imprécis, brouillon et capricieux (leur fameuse auto-oscillation). Leurs amoureux citent çà en qualités, je préfère des delay numériques plus propres et "tranchants". D'ailleurs j'ai presque envie de dire que les répétitions offertes par un numérique sont plus "pure" que par un analogique (qui déforme pas mal le signal d'origine).
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Comment ça marche un buffer analogique ?
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
va vraiment falloir que t'apprennes à te servir de google
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffer_(%C3%A9lectronique)
Pour vulgariser, ce n'est ni plus ni moins qu'un "mini-ampli" pour relever le signal. Le problème des buffers, c'est qu'ils amplifient le signal dans leur intégralité (il n'y a pas de bi+amplification par exemple) ce qui amène souvent un genre de filtre aigu, d'où la raison pour laquelle j'évite.
Surtout que sur un système bien conçu, avec des pédales au maximum true bypass, avec le moins de câbles possible et surtout, de bon câbles, c'est pas forcément indispensable .......................... à moins d'avoir 834 effets en série. Souvent, quand tu te pose la question de la nécessité de mettre un buffer, faut commencer par se demander si y a pas d'autres trucs à résoudre d'abord. C'est comme les sonorisateurs qui se jettent sur leur reverb et leur compresseur avant d'avoir regardé l'équalisation ou la panoramique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Buffer_(%C3%A9lectronique)
Pour vulgariser, ce n'est ni plus ni moins qu'un "mini-ampli" pour relever le signal. Le problème des buffers, c'est qu'ils amplifient le signal dans leur intégralité (il n'y a pas de bi+amplification par exemple) ce qui amène souvent un genre de filtre aigu, d'où la raison pour laquelle j'évite.
Surtout que sur un système bien conçu, avec des pédales au maximum true bypass, avec le moins de câbles possible et surtout, de bon câbles, c'est pas forcément indispensable .......................... à moins d'avoir 834 effets en série. Souvent, quand tu te pose la question de la nécessité de mettre un buffer, faut commencer par se demander si y a pas d'autres trucs à résoudre d'abord. C'est comme les sonorisateurs qui se jettent sur leur reverb et leur compresseur avant d'avoir regardé l'équalisation ou la panoramique.
rejoins-leshingosama a écrit:Je comprends pourquoi @stef est parti
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
OK. Je comprenais pas buffer dans ce sens.
Sinon t'es super agréable marmotte en ce moment, en plus de lire à moitié. Tu dors mal ?
Sinon t'es super agréable marmotte en ce moment, en plus de lire à moitié. Tu dors mal ?
Tryphon- Docteur *
- Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
le smiley clown est sensé rendre la chose agréable. Et les réflexions sur "lire à moitié" ont tendance à m'agacer un peu vu les phénomènes Sinon, je dors plutôt bien, il fait moins chaud, merci de t'en inquiéter.
Mais là, je reconnais qu'il faut vite que je termine ce Handmaids tale, depuis deux jours ça me fout trop sous pression ce truc. J'aurais pas du le lancer sur videoprojecteur et home-cinéma.
sinon, c'était Buffer pour toi?
Mais là, je reconnais qu'il faut vite que je termine ce Handmaids tale, depuis deux jours ça me fout trop sous pression ce truc. J'aurais pas du le lancer sur videoprojecteur et home-cinéma.
sinon, c'était Buffer pour toi?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy il veut pas reconnaître que le Mega CD c'est une superbe machine.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
va coder sur ton jeu
Avec ce que tu m'as fait subir ici, j'espère que tu m'offriras une cartouche de ton shoot
Avec ce que tu m'as fait subir ici, j'espère que tu m'offriras une cartouche de ton shoot
Dernière édition par marmotjoy le Sam 11 Aoû 2018 - 12:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
je suis assez peu client des delay analogiques qui sont souvent imprécis, brouillon et capricieux (leur fameuse auto-oscillation). Leurs amoureux citent çà en qualités, je préfère des delay numériques plus propres et "tranchants". D'ailleurs j'ai presque envie de dire que les répétitions offertes par un numérique sont plus "pure" que par un analogique (qui déforme pas mal le signal d'origine).
c'est un point de vue et pas une vérité universelle, un delay parfaitement reproduit et synchro au laser ca peut aussi être hyper prévisible, robotique...
Pour vulgariser, ce n'est ni plus ni moins qu'un "mini-ampli" pour relever le signal. Le problème des buffers, c'est qu'ils amplifient le signal dans leur intégralité (il n'y a pas de bi+amplification par exemple) ce qui amène souvent un genre de filtre aigu, d'où la raison pour laquelle j'évite.
ah voila, par buffer tu entends "ampli" alors que moi j'étais parti sur "stocker temporairement du son pour le réutiliser x secondes plus tard", on pouvait pas être d'accord.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@marmotjoy pour le finir me faudrait du temps et éviter de devoir débattre pendant des heures sur des choses qui sont évidentes comme le fait que le Mega CD est génial.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Il me semble l'avoir présenté comme un point de vuekaot a écrit:c'est un point de vue et pas une vérité universelle, un delay parfaitement reproduit et synchro au laser ca peut aussi être hyper prévisible, robotique...
Justement, ça s'apprend de jouer avec çà, tu as aussi des réglages de delay moins "droits". Il y a par exemple un réglage en noire+croche pointées assez courant (the Edge l'utilse beaucoup). Faut savoir tourner autour des répétitions pour faire groover.
Tu parles de mémoire tampon. C'est pas vraiment le genre de truc qu'on utilisekaot a écrit:ah voila, par buffer tu entends "ampli" alors que moi j'étais parti du "stocker temporairement du son pour le réutiliser x secondes plus tard", on pouvait pas être d'accord.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
shingosama a écrit:@marmotjoy pour le finir me faudrait du temps et éviter de devoir débattre pendant des heures sur des choses qui sont évidentes comme le fait que le Mega CD est génial.
Invité- Invité
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 10 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum