GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Ryaku
Fellock
Stef
Alucardark
lord2laze
Metalik
lessthantod
Joe Akira
Xorion x
Zarnal
kainrijames
TotOOntHeMooN
upsilandre
Earthworm jo
corben
Djam
Paradis
fire-leo
Kojiki2
Maskass
tilou
airdream
jemenvais
Tryphon
ace76
Emeldiz
wiiwii007
sengoku 2
antifrog
33 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2018 - 19:50

Mega Drive c'est plus rapide que la Super Nintendo !!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 9 Aoû 2018 - 20:09

Bah oui c'est plus rapide, tu passes plus rapidement à la Snes ! Avec laquelle tu préfères prendre ton temps et apprécier  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Emeldiz Jeu 9 Aoû 2018 - 20:22

Tu devrais mp le gregou, il a comparé l'émulation raps et snes mini chez lui et disait justement que la snes mini c'était le top car le scrolling et l'input lag sont réduits avec.

Pour la NES mini par contre il disait ne pas avoir vu de différence par contre, il me semble.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par ace76 Jeu 9 Aoû 2018 - 21:14

Non et non.une bécane originale et un crt.Des crts il y a en a plein le bon coin, et de très bons.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5569

Message par lessthantod Jeu 9 Aoû 2018 - 23:25

Et un crt c'est tellement pas encombrant MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 418468
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Tryphon Jeu 9 Aoû 2018 - 23:56

Lumli a écrit:Tu devrais mp le gregou, il a comparé l'émulation raps et snes mini chez lui et disait justement que la snes mini c'était le top car le scrolling et l'input lag sont réduits avec.

Pour la NES mini par contre il disait ne pas avoir vu de différence par contre, il me semble.

Dans la mesure où, à ma connaissance, c'est le même hard et le même soft entre le NES mini et la SNES mini, j'ai comme des doutes...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 0:07

Est-ce que l'emulation SNES demanderait pas plus de boulot au raspberry avec les puces, le mode 7?
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 0:12

Ben si, mais dans ce cas ça pourrait éventuellement jouer en faveur de la NES mini.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Emeldiz Ven 10 Aoû 2018 - 1:09

Il parlait de l'émulation snes sur snes mini et de l'émulation nes sur nes mini. La premiere il voir une amélioration par rapport à un rasp alors que nes non.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 8:31

Libre @wiiwii007 de s'acheter un émulateur, mais je pense qu'il sera vite déçu surtout si c'est pour y jouer sur un écran plat. Un CRT ça coûte rien et contrairement aux dires, ça ne prend pas énormément de place si on se contente d'un écran de taille raisonnable. Je possède en tout 9 CRT dont 3 petits 36cm, 4 56cm, 1 70cm et un grand écran large. Donc je pense que si j'en possède autant, je suppose qu'on peut trouver la place d'en installer chez soit. Actuellement j'ai 3 CRT de 56cm à la maison, le reste est stocker à la cave.

Un 36cm ça prend rien comme place et t'as une définition de dingue sur ces petits écrans.

Depuis que je joue sur CRT (depuis 2016) plus jamais je ne pourrais revenir sur du LCD à moins que se soit une très petite dalle comme la PSP pour au moins atténuer l'agrandissement de l'image.

Sinon, hier je me suis fais une session de Fatal Fury Special, je regrette vraiment mon achat. Le portage est pas terrible du coup, la qualité sonore est horrible que se soit au niveau des musiques ou des effets sonores (son très étouffé) puis je n'ai pas apprécier que le CPU me rush littéralement à la gueule en mode arcade sans que je puisse réagir d'autant plus que les coups spéciaux ont du mal à sortir. Je m'attendais vraiment à un bon jeu de combat, mais bon, on va mettre la faute sur cet enflure de Takara !

Du coup, ça ma tellement blasé, que je me suis dis, essayons SOR2 en version JAP ! Aaaaah que ça fait du bien d'entendre ce son si particulier sortant des entrailles de la Mega Drive. La différence de qualité sonore est frappante ! Par contre, je me suis étonné à redécouvrir le gameplay de SOR2, faut dire qu'à force de jouer à Final Fight, j'avais complétement oublié les sensations sur ce titre.

L'action est donc relativement lente par rapport à la concurrence, mais en contrepartie, il y a vraiment pas mal de choses à l'écran. C'est très vivant et les combats ne manquent pas d'être technique. C'est lent, mais il y a plus de focus sur l'action. J'ai remis FF2 juste après et là, oh putain que c'est rapide ! Ultra jouissif d'enchaîner les affreux à la chaîne, sauf qu'en réalité cette rapidité de l'action est juste là pour gommer le défaut majeur du jeu : trois ennemis max à l'écran et la répétitivité des combats.

Graphiquement, SOR2 est largement supérieur même si FF2 affiche des graphismes plus colorés proche d'un dessin animé.

Cela n'enlève en rien le fait que j'adore FF2, mais il me fallait le souligner. Perso cela ne me dérange pas trop que l'action a été accélérée afin d'éviter le joueur de se lasser trop vite.
Invité
Invité

Message par Kojiki2 Ven 10 Aoû 2018 - 8:50

shingosama a écrit:
non sans dec essaye la Neo par exemple !

NeoGeo CDz si j'ai l'occasion d'en avoir une "oui", mais sinon non, c'est juste hors de prix.

Alors je ne te conseille pas celle la !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Neo_ge10
c'est lent la mort et l'image et pas top

Tu parle de celle la
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Neo_ge11
Meme si du coup, elle est vraiment supperieur a la version precedente et que les jeux sont bon marché. encore que relatif. La console vaut un bras de nos jours, je trouve que ce n'est plus judicieux comme investissement maintenant.

L’idéal c'est celle la ! LA BASE ! Elle vaut deux fois moins cher qu'une CDZ et après voila pour les jeux ok ça peux paraître cher mais il reste pas mal de bon jeu pas cher. Toi qui aime et qui trouve que Fatal Bazouka Fury et tout pourris sur Snes (et c'est pas moi qui va dire le contraire) tu peux trouvé l'original pour cinquante balle, voir moins si tu te fous de l'aspect/état (bon j'ai compris que tu été exigeant).
Et si c'est vraiment hors budget pour toi, tu te prend un adaptateur MVS ou mieux un MVS "consolidé" et la c'est le top du top.
toi qui a l'air d'etre un fan des jeux de baston, je suis surpris que cela ne te tente pas.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 Neo_ge12

Une Neo, ca vaut moins cher qu'un PS4 et quand tu lache 60€ dans un Call of ou Fifa; tu peux les dépenser dans un Fatal Fury/Art of Fighting/World Heroes...Y a pas photo pour moi !

SNK C'EST LA VIE !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 8:53

Tryphon a écrit:Ben si, mais dans ce cas ça pourrait éventuellement jouer en faveur de la NES mini.
Je parlais dans le sens ou la NES pouvait avoir moins de Lag que la SNES sur le Raspberry, mais que sur la Mini, l'émulateur pouvait être plus performant. Donc en gros, tu aurais NES>SNES sur le rasp mais NES=SNES sur les minis ce qui ammènerait une différence entre le rasp et la mini. J'ai souvenir que quelques articles sur la mini SNES pointaient qu'ils avaient ressenti plus de Lag sur la NES que la SNES. J'avais d'ailleurs souvenir que la première mini que j'avais testé chez un copains en avait un bon de LAG (ça m'avait un peu rebuté à en acheter une la première fois). Là, la mienne c'est pareil que la SNES chez moi. Est-ce qu'ils ont améliorer quelque chose? J'en sais rien.
shingosama a écrit:Libre @wiiwii007 de s'acheter un émulateur, mais je pense qu'il sera vite déçu surtout si c'est pour y jouer sur un écran plat.
pourtant pas mal de monde arrive à l'accepter. Et moi-même fait les deux. Mais quand même, c'est pas dégueu d'avoir le jeu sur une TV d'1M non plus. Le problème est que je pense que tu devrais essayer pour te faire ton avis. T'es un peu en "croisade" contre les minis, j'étais pas loin de penser comme toi il y a peu mais en essayant j'ai bien changé. Je crois même que je joue plus souvent sur les minis que sur les originales maintenant.
shingosama a écrit:Un 36cm ça prend rien comme place et t'as une définition de dingue sur ces petits écrans
par contre, je te rejoins là dessus. J'ai deux 36cm de branché dans la gameroom et j'aime bien. L'un est directement posé dans le meuble cube avec quelques consoles. Et l'autre sert surtout pour la petite pour qu'elle regarde ses Disney en VHS et LD, et j'y branche la petite PCE (surtout qu'elle est pas moddée RGB et que cette TV prends super bien le composite).
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 10 Aoû 2018 - 9:15

Merci les gars pour vos avis, j'en prends note. Mon pote risque de venir squatter 2/3 jours à la maison, il emmènera surement sa Snes Mini, je pourrais faire un test concret sur mes 2 plasma.

J'aimerais trouver une petite LCD sans trop de lag, mes plasma sont un peu trop grands pour du retro, çà mon sens, pourtant sans lag... C'est chiant, mais je trouverais le top pour moi.

Dernière édition par wiiwii007 le Ven 10 Aoû 2018 - 10:31, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 9:34

Tu t'y habitue vite à la taille de l'écran Wink
Là avec le vidéoprojecteur, j'ai voulu lancer une série (Handmaids tale) sur la LCD, au bout de 5mn je me suis dis que c'était pas possible et suis descendu au sous-sol pour mettre sur le VP Very Happy (surtout le son qui était pas possible, je me suis trop habitué au VP plus HiFi)
La mini, j'y joue sur une 40 pouces et ça le fait (sur le VP, c'est vraiment trop gros, j'aime pas). Sinon des 32 pouces pas excessives, c'est pas ce qui manque.
Invité
Invité

Message par fire-leo Ven 10 Aoû 2018 - 9:42

@wiiwii: Je pense pas que tu sera déçu avec la snes mini ça reste un très beau produit officiel Nintendo amoureux et elle fait plutôt très bien le job et puis les manettes neuves  amoureux Pense juste à actionner le mode jeu de ta télé.

Nintendo c'est plus fort que sega (hop petite pic au passage Razz ) Nintendo a fait et fait encore rêver des  joueurs du monde entier,ce qui n'est plus le cas de séga.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2018 - 10:02

fire-leo a écrit:et puis les manettes neuves  amoureux
Mais tellement +10 000
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 10:04

En fait, si je résume bien, les seuls qui la critique cette mini, ce sont ceux qui ne l'ont pas essayé Mr. Green
Invité
Invité

Message par jemenvais Ven 10 Aoû 2018 - 10:07

La snes mini c'est la meilleure solution pour ceux qui ont qu'un écran lcd à la maison.

Mais ça ne vaut pas une snes + un cathodique
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2018 - 10:13

marmotjoy a écrit:En fait, si je résume bien, les seuls qui la critique cette mini, ce sont ceux qui ne l'ont pas essayé Mr. Green
Le rendu visuel en mode cathodique est tellement bluffant sur un écran lcd, que l'essayer c'est l'adopter ... garantie_less, la garantie 100%! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 10:31

fire-leo a écrit:
Nintendo c'est plus fort que sega (hop petite pic au passage Razz ) Nintendo a fait et fait encore rêver des  joueurs du monde entier,ce qui n'est plus le cas de séga.

Certainement pour ça que l'annonce de la MD mini a fait réagir le monde entier, que des pétitions ont été signées pour forcer Sega a ne pas la confier à AT Games, que l'annonce de Shenmue 3, 15 ans après, a été un événement vidéo-ludique majeur de l'année, et que, personnellement, l'annonce du nouveau Phantasy Star sur mobile me hype, alors qu'il n'y a, a priori, rien à en attendre...

Non, sérieusement, qu'une compagnie moribonde et qui enchaîne les déceptions depuis 20 ans, arrive encore à mobiliser autant, ça laisse rêveur quant à ce qu'elle pourrait faire si elle s'en donnait les moyens...

Et me conforte dans l'idée que ce ne sont pas ses "erreurs" (MegaCD, 32X, Saturn... si tant est que ça en soit) qui l'ont tuée...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 10:33

marmotjoy a écrit:Tu t'y habitue vite à la taille de l'écran Wink
Là avec le vidéoprojecteur, j'ai voulu lancer une série (Handmaids tale) sur la LCD, au bout de 5mn je me suis dis que c'était pas possible et suis descendu au sous-sol pour mettre sur le VP Very Happy (surtout le son qui était pas possible, je me suis trop habitué au VP plus HiFi)
La mini, j'y joue sur une 40 pouces et ça le fait (sur le VP, c'est vraiment trop gros, j'aime pas). Sinon des 32 pouces pas excessives, c'est pas ce qui manque.
Héhéhé.... Wink
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 10:36

J'ai toujours pas déballé ma SNES mini...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 10:50

Tryphon a écrit:Et me conforte dans l'idée que ce ne sont pas ses "erreurs" (MegaCD, 32X, Saturn... si tant est que ça en soit) qui l'ont tuée...

Le Mega CD est très loin d'être un échec. 100 000 ventes de Mega CD, la première année au Japon était un chiffre encourageant. Le WonderMega de JVC se vendait très bien alors qu'il était destiné à un marché de niche, ce qui a d'ailleurs poussé SEGA a sortir le Multi Mega. Les débuts du SEGA CD en Amérique du Nord était très encourageante, le périphérique était même importé depuis quelques temps du Japon vers le Brésil. Il en va dans de même pour le Royaume-Unis, le SEGA Stronghold, avec 60 000 à 70 000 unités vendues fin avril 93.

C'est loin d'être un échec.
Invité
Invité

Message par Kojiki2 Ven 10 Aoû 2018 - 10:55

Tryphon a écrit:J'ai toujours pas déballé ma SNES mini...
Pareil ni la Snes mini, ni la Nes nini....je sais pas pourquoi !
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 11:49

Tryphon a écrit:Certainement pour ça que l'annonce de la MD mini a fait réagir le monde entier, que des pétitions ont été signées pour forcer Sega a ne pas la confier à AT Games, que l'annonce de Shenmue 3, 15 ans après, a été un événement vidéo-ludique majeur de l'année, et que, personnellement, l'annonce du nouveau Phantasy Star sur mobile me hype, alors qu'il n'y a, a priori, rien à en attendre...
-La MD mini? si tu compare aux annonces de la NES et de la SNES, ca représente un pet de mouche. Pas une personne de mon entourage ne m'en a parlé, alors que les mini, même des gosses qui n'étaient même pas envisagés en voulaient. Même ici, compare les topics.
-Les pétitions? Oui c'est bien beau, combien de gens l'ont signé?
-Shenmue 3? j'attends de voir la traduction de la hype en ventes réelles. J'ai l'impression que c'est surtout un truc de journalistes JV cette histoire. Un jeu qui n'a pas cartonné à sa sortie, sur une console quasiment mort-née déclencherait une hystérie collective. J’attends de voir. Déjà on va voir ce que donne le 1 & 2 en HD, ça sort le 21 Août, on sera un peu plus fixé (pour rappel, Shenmue 1 c'est à peine plus d'1M sur DC).

-Jeu sur mobile? c'est un non-sujet en ce qui me concerne.

J'ai envie de te dire que si y avais une vraie hype autour de SEGA, les premières AT-Games auraient cartonné, le grand public ne savait pas que c'était de la merde.

Et c'est normal. Leur dernière console est sortie il y a 20 ans, les licences ont soit disparu, soit du mal à retrouver leur lustre d'antan (Sonic). Nintendo, les licences existent toujours, ils vendent des consoles etc etc etc ..............
gaban a écrit:Héhéhé.... Wink
thumleft
shingosama a écrit:Le Mega CD est très loin d'être un échec. 100 000 ventes de Mega CD, la première année au Japon était un chiffre encourageant. Le WonderMega de JVC se vendait très bien alors qu'il était destiné à un marché de niche, ce qui a d'ailleurs poussé SEGA a sortir le Multi Mega. Les débuts du SEGA CD en Amérique du Nord était très encourageante, le périphérique était même importé depuis quelques temps du Japon vers le Brésil. Il en va dans de même pour le Royaume-Unis, le SEGA Stronghold, avec 60 000 à 70 000 unités vendues fin avril 93.

C'est loin d'être un échec.
Tu sais la WiiU s'est bien vendue à son lancement ............................... j'ai vraiment du mal à dire que c'était loin d'être un échec. Faudrait peut-être commencer à désensibiliser le débat quand il s'agit de réussite commerciale ou pas. Ce n'est pas parce que que tu apprécie la machine que c'est une réussite. La GC est une super console pour sa génération ................ c'est pourtant un échec avec 24M.

D'ailleurs le DOC n'est pas trop d'accord avec toi, accroche-toi bien:
http://www.gamopat.com/article-1972378.html
Invité
Invité

Message par Tryphon Ven 10 Aoû 2018 - 12:14

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Certainement pour ça que l'annonce de la MD mini a fait réagir le monde entier, que des pétitions ont été signées pour forcer Sega a ne pas la confier à AT Games, que l'annonce de Shenmue 3, 15 ans après, a été un événement vidéo-ludique majeur de l'année, et que, personnellement, l'annonce du nouveau Phantasy Star sur mobile me hype, alors qu'il n'y a, a priori, rien à en attendre...
-La MD mini? si tu compare aux annonces de la NES et de la SNES, ca représente un pet de mouche.

Non, je ne compare pas. Nintendo n'est pas en coma prolongé depuis 15 ans...

D'ailleurs le DOC n'est pas trop d'accord avec toi, accroche-toi bien:

Si le Doc n'est pas d'accord avec Shingo, ça fait un point en faveur de Shingo MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Ven 10 Aoû 2018 - 12:23

shingosama a écrit:C'est loin d'être un échec.
Effectivement, c'est loin d'être un SIMPLE échec ... c'est un ÉNORME échec. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 12:27

c'est pour çà que je dis qu'affirmer que ça "a fait réagir le monde entier", je trouve çà excessif. Ça a fait le buzz quelques jours sur la Presse internet (tout en précisant que ça allait sûrement être de la merde). D'ailleurs le topic maison a fait 7 pages (principalement pour débattre si AT Games allait faire de la merde) et le dernier message date du 2 mai 2018. Je sens pas un engouement très prononcé quand même. J'ai l'impression que le principal intérêt est de savoir si AT Games sera encore capable d'aller plus loin dans la médiocrité.
lessthantod a écrit:
shingosama a écrit:C'est loin d'être un échec.
Effectivement, c'est loin d'être un SIMPLE échec ... c'est un ÉNORME échec. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 6 435303
c'est surtout un double échec: commercial et vidéoludique. Je sais que Shingo est au bord de l'infarctus, mais combien de jeux qui valent réellement le coup (genre de vraies exclus et qui sont de bons jeux).
Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 12:33

L'erreur que beaucoup font, c'est qu'ils oublient que le Mega CD est un périphérique et non une nouvelle console. Donc c'est inutile de comparer les ventes réalisées avec une console de jeux, car le Mega CD n'en est pas une.

C'est du moins comme ça que SEGA Japan avait défini le Mega CD. Pour vous, le Mega CD est un échec, la plupart des périphériques le sont. Le lecteur de disquette de la NES est un échec, le Super CDROM de la PC ENGINE est un échec, bref, il n'y a eu que des échecs dans ce domaine.

marmotjoy a écrit:c'est surtout un double échec: commercial et vidéoludique. Je sais que Shingo est au bord de l'infarctus, mais combien de jeux qui valent réellement le coup (genre de vraies exclus et qui sont de bons jeux).

Malheureusement, tu ne connais pas du tout la machine. Il y a une tonne d'excellents titres destinés au marché nippon et américain, mais faut-il encore se donner de la peine de s'y intéresser sérieusement.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Ven 10 Aoû 2018 - 12:43

Bah fallait qu'il prévoit des jeux pour le marché européen non ? T'es japonais ? T'es américain ? 

Bah voilà, et à l'époque c'était pas comme aujourd'hui, prendre du jap ou de l'US ça coûtait une blinde. Perso le MCD ne m’intéresse pas du tout, peut-être ai-je tort, en attendant, je suis certain de découvrir et de m'éclater encore longtemps sans avoir besoin de lui.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Paradis Ven 10 Aoû 2018 - 12:43

Mon p'tit témoignage vite fait a propos de la Snes Mini
Perso je ne joue depuis début 2013 que sur Megadrive et CRT, rien d'autre.  amoureux
Bien que j'ai d'autres machines a la maison (GC notamment), pas une seule autre console ne me fait de l'œil.

Mais depuis quelques semaines j'ai acquis par le biais d'un échange Gamopat une Snes mini. 
Sans conviction je l'ai branchée sur un LCD de salon (LG) et là, très bonne surprise, c'est vrai que c'est plutôt pas mal.
L'image est loin d'être dégueu comme je l'imaginais avant test
Moi qui suis aussi assez sensible au lag, chui pas extrémiste, mais disons que je le ressent bien quand c'est présent, même si c'est légèrement  saispas
Et bien là rien de gênant.
Sur tout les jeux que j'ai pour le moment testés il n'y a que sur Mr Nutz qu'on le ressent assez bien tout de même, mais rien qui empêche de le jouer vraiment.

Par contre chez moi sur ma TV si j'active le mode jeu, c'est pas le top  Confused (floue assez gênant) j'ai l'impression de jouer a la N64 Mr. Green , je lui préfère le mode normal (brut sans filtre) mais par contre j'active le module custom_filter "CRT" dans la Mini.

Je suis en Vacance du coup j'ai découvert et ai fini (ne vous moquez pas)  clown Zelda A Link To the Past, je m'éclate comme un p'tit fou sur CONTRA3, F-Zero, Pocky, Rocky et visiblement plein d'autre titres me reste a découvrir.

Perso je trouve la version MR Nutz Snes en dessous de celle de la Megadrive, même si graphiquement elle semble plus flatteuse, manette en main, il y a un monde entre les deux.
Aladdin Snes que je connaissais que par émulateur PC. Manette Snes et Mini ne change pas la donne, il est pour moi tjs nettement en retrait a celui de David Perry.
La pour le compte on a une impression de latence c'est pas du lag, mais une sorte de mollesse vraiment handicapante. Bref par raport a mon jeu de cœur il ferait presque pitié  MDR
Bonne vacance pour ceux qui on la chance d'y être, moi j'y retourne  joueur fou
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24856

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant