Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?
4 participants
Page 1 sur 1
Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?
Je m'intéresse de plus en plus à la Switch.
Si j'ai bien compris les jeux sympa d'indés ou de compils rétro ne sortent qu'a l'étranger? (une liste serait top)
Il y a aussi des exclusivités vendues que par playasia (avec des tirages faméliques) ?
Bref si on aime les jeux physique (de type compil rétro ou jeux indés) on est obligé de faire de l'import ?
Si j'ai bien compris les jeux sympa d'indés ou de compils rétro ne sortent qu'a l'étranger? (une liste serait top)
Il y a aussi des exclusivités vendues que par playasia (avec des tirages faméliques) ?
Bref si on aime les jeux physique (de type compil rétro ou jeux indés) on est obligé de faire de l'import ?
jemenvais- Infirmier
Re: Des jeux rétro (et indés) en boîte sur Switch uniquement en import WTF?
Non pas qu'à l'étranger puisqu'on trouve quand même des titres tels que Axiom Verge, Owl boy, Binding of isaac etc.
Cela dit pour avoir accès à tout, oui, on est obligé de faire de l'import et de surveiller les X sites à tirages limités. Perso j'ai laissé tomber, il y a tellement de bons jeux à faire qu'on peut se permettre de passer à côté de quelques titres sur ce support.
Sur Playasia la disponibilité est quand même plus importante et les frais de ports font moins mal aux fesses qu'aux USA.
Tu devrais faire un tour sur le topic Limited Run, il y a toujours moyen de grouper les commandes avec d'autres forumeurs. En étant sur paris tu devrais bien trouver quelqu'un .
Cela dit pour avoir accès à tout, oui, on est obligé de faire de l'import et de surveiller les X sites à tirages limités. Perso j'ai laissé tomber, il y a tellement de bons jeux à faire qu'on peut se permettre de passer à côté de quelques titres sur ce support.
Sur Playasia la disponibilité est quand même plus importante et les frais de ports font moins mal aux fesses qu'aux USA.
Tu devrais faire un tour sur le topic Limited Run, il y a toujours moyen de grouper les commandes avec d'autres forumeurs. En étant sur paris tu devrais bien trouver quelqu'un .
specialguest- Patient incurable
Pareil pour moi, je m'intéresse à la Switch mais la console reste encore trop chère.
Mais j'ai déjà acheté une paire de jeux
Tiny Barbarian, visiblement, il ne sortira pas en Europe et Dimension drive sur Playasia.
Il y a plein de bons trucs à venir en physique sur cette console, comme la compil Darius etc.
Perso, la solution import n'est pas un problème pour ma part.
Mais j'ai déjà acheté une paire de jeux
Tiny Barbarian, visiblement, il ne sortira pas en Europe et Dimension drive sur Playasia.
Il y a plein de bons trucs à venir en physique sur cette console, comme la compil Darius etc.
Perso, la solution import n'est pas un problème pour ma part.
SKNG47- Interne
la compil Darius sortira aussi en Europe?
Pour les jeux de la gen' actuelle j'ai l'habitude d'acheter de l'occasion.
En import c'est chiant, frais de douane etc
De plus j'ai l'impression que les tirages sont vraiment limités.
Du genre si tu craque pas à la précommande, il coûtera encore plus en 2ème main.
J'ai vu la compil des Psikyo Shooting Vol1, elle sortira en France?
Pour les jeux de la gen' actuelle j'ai l'habitude d'acheter de l'occasion.
En import c'est chiant, frais de douane etc
De plus j'ai l'impression que les tirages sont vraiment limités.
Du genre si tu craque pas à la précommande, il coûtera encore plus en 2ème main.
J'ai vu la compil des Psikyo Shooting Vol1, elle sortira en France?
jemenvais- Infirmier
Je me prends pas la tete a courir sur tous les sites,j'attends qu'un taré revende son full set un prix de malade sur ebay.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
sérieux ?avalon471 a écrit:Je me prends pas la tete a courir sur tous les sites,j'attends qu'un taré revende son full set un prix de malade sur ebay.
Les compilations ont toujours existé, mais le cas de la switch j'ai vraiment l'impression qu'on nous prends pour des pigeons* (je vois peut-être le mal partout)
*tirages limités, exclusivité de la vente sur certains sites uniquement
jemenvais- Infirmier
Il y a peut de chance à mon avis que les compils Darius et Psikyo sortent en France. Il faudra passer par l'import pour ça.
Perso, je commande pas mal à l'étranger et je ne paye jamais de frais de douane, il faut dire que je commande seulement un jeu après un autre. Effectivement, pour les plus gros colis, on prends le risque de tout avoir taxé.
Perso, je commande pas mal à l'étranger et je ne paye jamais de frais de douane, il faut dire que je commande seulement un jeu après un autre. Effectivement, pour les plus gros colis, on prends le risque de tout avoir taxé.
SKNG47- Interne
non^^keneda a écrit:sérieux ?avalon471 a écrit:Je me prends pas la tete a courir sur tous les sites,j'attends qu'un taré revende son full set un prix de malade sur ebay.
enfin si un jour je tombe sur un lot de fou a prix a peu pres correct et blindé d'exclu,qui sait?
avalon471- Dr Grand Professeur ****