Présentation mbe
+6
Calou
psychotyphoon
Paradis
onizukakun
lessthantod
mbe
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation mbe
aaaah en relisant mon post précédent j'avais pas fini ma phrase sur after burner II....je suis désolé il n'a pas de notice....tu pourra peut être le compléter, des fois on en trouve des notices orphelines
ça ce sont de véritables prix forum, bravo @onizukakunonizukakun a écrit:
Ah au fait, pour les jeux que je t'ai proposé, j'ai un altered beast complet, un monaco GP complet et le After Burner II, je t'envois tout ca pour 10€in...c'est presque cadeau :)
Paradis- Docteur *
Hormis quelques titres très courants (et très bons) dès que tu vas vouloir creuser un peu, étoffer ta collection avec de beaux titres un peu plus select, voire acquérir quelques perles parmi les indispensables (mais rares) de la machine, il va falloir se faire à l'idée qu'aujourd'hui les prix ont un peu augmenté.
Après ça va, un jeu nextgen c'est dans les 40-60€, la plupart des titres MD sont en dessous ou dans ces eaux là, parfois plus pour certains mais tout est une question de priorité.
Bienvenue
Et bonne collection !
NinjaStorm- Patient incurable
merci pour ces infos HappyGamer,
Je vais me faire ma collection petit à petit. D'abord je vais m'acheter les jeux faciles à trouver ( mortal kombat, sonic, street fighter, disney... ) et ensuite je vais m'offrir quelques raretés... je ne suis pas pressé et je ne veux pas me faire un full set non plus. Je veux juste me faire une petite collection sympa.
Et puis je risque aussi de me tourner vers nintendo à un moment donné, ce sera une sorte de revanche sur le passé, moi qui ai toujours voulu avoir les Nes et Snes quand j'étais petit!! mais une chose à la fois! d'abord je dois trouver une télé cathodique en bon état, un câble RGB pour MD2 pal / Asia, les jeux de mon enfance, des pad MD 3 et 6 boutons, une Master system... J'ai du boulot!!
Je vais me faire ma collection petit à petit. D'abord je vais m'acheter les jeux faciles à trouver ( mortal kombat, sonic, street fighter, disney... ) et ensuite je vais m'offrir quelques raretés... je ne suis pas pressé et je ne veux pas me faire un full set non plus. Je veux juste me faire une petite collection sympa.
Et puis je risque aussi de me tourner vers nintendo à un moment donné, ce sera une sorte de revanche sur le passé, moi qui ai toujours voulu avoir les Nes et Snes quand j'étais petit!! mais une chose à la fois! d'abord je dois trouver une télé cathodique en bon état, un câble RGB pour MD2 pal / Asia, les jeux de mon enfance, des pad MD 3 et 6 boutons, une Master system... J'ai du boulot!!
mbe- Patient en incubation
Bienvenue!
Attends encore un peu pour la nes snes les prix sont en baisse sur les jeux communs.
Attends encore un peu pour la nes snes les prix sont en baisse sur les jeux communs.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Dites moi les gars,
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'un câble RGB de MD2 Pal européenne fonctionne bien sur une MD2 Pal / Asia?
Le câble fourni avec ma MD2 Pal/Asia est un RCA mono 2pin, et les câbles RGB génériques que je trouve sur ebay sont des 6pin. Par contre sur ma console je vois une prise femelle qui pourrait faire l'affaire pour une prise 6 pin... je suis un peu paumé par rapport à ça...
Quelqu'un peut m'éclairer?
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'un câble RGB de MD2 Pal européenne fonctionne bien sur une MD2 Pal / Asia?
Le câble fourni avec ma MD2 Pal/Asia est un RCA mono 2pin, et les câbles RGB génériques que je trouve sur ebay sont des 6pin. Par contre sur ma console je vois une prise femelle qui pourrait faire l'affaire pour une prise 6 pin... je suis un peu paumé par rapport à ça...
Quelqu'un peut m'éclairer?
ça passe parfaitement, par contre si tu peux éviter les câblés RGB bas de gamme que l'on trouve sur la baie et compagnie, tu ne t'en porteras que bien mieux.
L'Ideal c'est de te trouver un câble officiel SEGA pour MDII.
Parce que les câbles génériques c'est souvent une calamité (qualité d'image mais aussi au niveau de la connectique) ça force souvent beaucoup trop
Paradis- Docteur *
Ok super merci @Paradis !!
Bon, je me mettre en recherche, ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver ;-)
Bon, je me mettre en recherche, ça ne devrait pas être trop compliqué à trouver ;-)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2