Une présentation, une!!
4 participants
Page 1 sur 1
Une présentation, une!!
Salut à tous,
Je me présente donc à vous:
J'ai vingt trois ans et aussi loin que je me rappelle, ma première console que j'ai eu, la Game Gear en 1994!! Et je l'ai toujours dans sa boite...Puis la folie a surtout commencé quand on m'a offert la PS1 en 98, avec Tekken 2...
Depuis c'est une grande histoire d'amour entre les jeux vidéo et moi, je grapille à droite à gauche tout ce que je peux trouver sur le sujet, et ça commence à manquer de place chez moi...
Voilà je suis venu sur ce forum car je suis sûr d'y trouver de véritables passionnés qui saurant m'apprendre beaucoup de choses sur ce vaste monde et éveiller ma curiosité!!
A bientôt sur le forum!!
Je me présente donc à vous:
J'ai vingt trois ans et aussi loin que je me rappelle, ma première console que j'ai eu, la Game Gear en 1994!! Et je l'ai toujours dans sa boite...Puis la folie a surtout commencé quand on m'a offert la PS1 en 98, avec Tekken 2...
Depuis c'est une grande histoire d'amour entre les jeux vidéo et moi, je grapille à droite à gauche tout ce que je peux trouver sur le sujet, et ça commence à manquer de place chez moi...
Voilà je suis venu sur ce forum car je suis sûr d'y trouver de véritables passionnés qui saurant m'apprendre beaucoup de choses sur ce vaste monde et éveiller ma curiosité!!
A bientôt sur le forum!!
Mizuki- Patient contaminé
elodiebo- Interne
Re: Une présentation, une!!
Ca fait la 5ème fois que je lui demande se se présenter depuis aout 2008
elodiebo- Interne
Mieux vaut tard que jamais !elodiebo a écrit:Ca fait la 5ème fois que je lui demande se se présenter depuis aout 2008
Bof !
Quand t'envoie des mp et qu'on te répond même pas, je vais pas me réjouir non plus qu'il daigne enfin se présenter pour venir acheter.
Quand t'envoie des mp et qu'on te répond même pas, je vais pas me réjouir non plus qu'il daigne enfin se présenter pour venir acheter.
elodiebo- Interne
Mille excuses à tous, je suis c'est vrai très long à la détente pour ces choses-la!!
Mizuki- Patient contaminé
Tiens, un à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue...
Bienvenue!
Bienvenue!
Invité- Invité
A cette alure tu vas souaité la bienvenue au vétéran du forum .
New_Paradigm- Infirmier
Soit pas désagréable hé, je vais pas piocher en préhistoire non plus hein
Invité- Invité
Pour l'instant .
New_Paradigm- Infirmier
Page 1 sur 1