GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+33
Orion_
oofwill
louloute
zimou133
FK-corporation
Docbaste
saeba13
wiiwii007
lord2laze
Kojiki2
Fellock
zoe
tilou
tsuky
TotOOntHeMooN
*Sciel*
Calou
metalmaster33
Respect
eraserhead
ace76
Menadel
joe musashi
Ryaku
Kouris
Djam
Tonkatsu
petitevieille
Tryphon
lessthantod
Metalik
Hitomi
foosuya
37 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 23:17

C'est pas plutôt Régis qu'il s'appelait le Gollum ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 435303 

Bah le plus intéressant chez Chièze, c'est de voir sa copine faire la chaudasse en couverture d'Entrevue Mr. Green
et encore, c'est bien parce qu'il fallait trouver quelque chose pour pas être trop méchant MDR

Dernière édition par marmotjoy le Sam 18 Aoû 2018 - 23:20, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Sam 18 Aoû 2018 - 23:19

Hitomi a écrit:En même temps, tu ne peux pas t'attaquer a ce qu'il n'a pas, un cerveau par exemple ......
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 Giphy
marmotjoy a écrit:Bah le plus intéressant chez Chièze, c'est de voir sa copine faire la chaudasse en couverture d'Entrevue Mr. Green et encore, c'est bien parce qu'il fallait trouver quelque chose.
Elle ne peut compter que sur on physique, encore que ... avec elle c'était avant, c'est qu'elle commence à prendre chère avec l'âge!

Dernière édition par lessthantod le Sam 18 Aoû 2018 - 23:28, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 23:26

lessthantod a écrit:Elle ne peut compter que sur on physique, encore que ... avec elle c'était avant, c'est qu'elle commence à prendre chère avec l'âge!
Je sais pas, j'ai pas suivi Mr. Green
Mais bon, t'es comme moi, tu les préfère un peu plus classy style Yvonne Strahovski Wink
Invité
Invité

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 23:31

Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 18 Aoû 2018 - 23:32

marmotjoy a écrit:Mais bon, t'es comme moi, tu les préfère un peu plus classy style Yvonne Strahovski Wink
Oui voilà, le style vulgaire et la tonne de maquillage la peinture sur le visage, ce n'est pas ma "came".
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par Invité Sam 18 Aoû 2018 - 23:47

Bon faut pas être trop difficile parfois  MDR
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 12977
Invité
Invité

Message par Tryphon Sam 18 Aoû 2018 - 23:56

lord2laze a écrit:Ben 4,5 fois plus rare qu'une SNES et pourtant d'après ce que tu écris, le prix de l'occase est le même que celui d'une SNES.

Donc il y a aujourd'hui environs 4,5 fois moins de fan de rétro désireux d'acheter une Saturn (loi de l'offre et la demande).

Rassure-moi : tu trolles et tu es conscient de la faiblesse de ton argument ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Tryphon Dim 19 Aoû 2018 - 0:04

lessthantod a écrit:Attends qu'on soit bien clair, moi quand je parle du prix d'une DC en loose je veux dire sans boite mais tout de même avec câbles + au moins 1 manette.
Non parce que même si je veux bien te croire, à moins de 20€ la DC j'ai des doutes ... ma foi en toi est à rude épreuve! Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 435303

Non, celles que j'ai achetées n'avaient pas toute une manette ou les câbles. Certaines étaient jaunies, d'autres avaient un lecteur GD foireux, mais la majorité fonctionnent, et j'ai quand même 4 ou 5 jeux de câbles et 3 manettes.

Mais c'est valable aussi pour les estimations des autres consoles que j'ai données.

J'ai peut-être encore des preuves d'achat, et je peux te les prendre en photo si tu veux.

De toutes façons, le point soulevé était que la Saturn (et la DC aussi d'ailleurs) étaient dans la même fourchette de prix que les consoles communes, et assez loin des machines rares. Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point au moins.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Hitomi Dim 19 Aoû 2018 - 1:06

les versions de base grise blanche PAL et US oui. Les Hi Saturn sont courantes mais plus chères, les Skeletons aussi. Les éditions Sonic Toy's russ qui pourtant ce trouve facilement et les éditions blanches et skeletons brésiliennes, ça commence à douiller. Les Samsung et Hi Saturn Navy c'est du délire. 

Après les Dreamcast étant plus fragiles, je ne serai pas étonné qu'elles finissent par avoir un côte qui monte.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 1:18

Tryphon a écrit:
lord2laze a écrit:Ben 4,5 fois plus rare qu'une SNES et pourtant d'après ce que tu écris, le prix de l'occase est le même que celui d'une SNES.

Donc il y a aujourd'hui environs 4,5 fois moins de fan de rétro désireux d'acheter une Saturn (loi de l'offre et la demande).

Rassure-moi : tu trolles et tu es conscient de la faiblesse de ton argument ?
Non non, il a juste appliqué ton discours à la lettre MDR je vois très bien où il va et c'est plutôt pertinent Razz mais bien évidemment ce sera de la déformation et de la caricature, autant te faire gagner du temps et anticiper Confused
Tryphon a écrit:
De toutes façons, le point soulevé était que la Saturn (et la DC aussi d'ailleurs) étaient dans la même fourchette de prix que les consoles communes, et assez loin des machines rares. Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point au moins.
Moi des consoles trouvables à 30 balles comme la MD, 25 balles une SMS ou PS2, 15 une PS1, voir 35 /40;une SNES et une Saturn difficilement trouvable à moins de 70 balles, c'est pas la même catégorie de prix Wink je suis peut-être radin mais c'est pas la même chos. Et me sortez pas les Jap blanches à 35 euros sur eBay, elles sont sans manettes, sans câbles et avec 45€ de fdp.

Dernière édition par marmotjoy le Dim 19 Aoû 2018 - 1:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 19 Aoû 2018 - 1:24

OK, j'ai mieux à faire, je laisse tomber. Continue à raconter n'importe quoi si ça te chante...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 1:31

C'est marrant, on vous cite donc on invente rien, mais on dis quand même n'importe quoi. Lord2blase t'a flashé en flagrant délit d'inconhérence, t'inquiète ça arrive à tout le monde, c'est pas la fin du monde. Mais si tu vois pas, il t'expliquera (même si c'est assez évident). Je reconnais qu'il a été alerte, j'avais même pas fait le rapprochement, mais à peine il l'a évoqué que c'était évident.
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 19 Aoû 2018 - 1:33

Alors oui, je veux bien qu'on m'explique pourquoi le fait que la Saturn se soit 4,5x moins vendue qu'une SNES devrait se traduire par un prix 4,5 fois plus élevé...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 1:40

C'est pas çà qu'il te dit Mr. Green mais tu veux toujours lire que ce tu veux. Il t'expliquera mais fait le rapprochement avec tes interventions précédentes si tu veux comprendre.

Bonne nuit à cogiter, moi je pars au pieu Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 8:07

shingosama a écrit:

ah bordel la rigolade MDR
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Dim 19 Aoû 2018 - 8:56

En tout cas, vidéo de merde ou pas, Chieze avait raison !

La PS1 a gagné la guerre et en 2015 on parlait encore de Sony et de sa Playstation  MDR

Dernière édition par wiiwii007 le Dim 19 Aoû 2018 - 9:11, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Hitomi Dim 19 Aoû 2018 - 9:10

Tryphon a écrit:Alors oui, je veux bien qu'on m'explique pourquoi le fait que la Saturn se soit 4,5x moins vendue qu'une SNES devrait se traduire par un prix 4,5 fois plus élevé...

Cesse de faire l'enfant, puisqu'il te dit que tu as tort, lui n'a jamais tort, puisqu'il te dit que tu caricature, lui ne caricature pas, puisqu'il te dit que pour lui et d'après lui c'est comme ça, c'est que c'est comme ça ... puis tu lis ce que tu veux bien lire aussi et comprendre ce que tu veux bien comprendre quoi ! c'est vrai c'est chiant l'interprétation constante ..... etc etc etc .....

Dernière édition par Hitomi le Dim 19 Aoû 2018 - 9:27, édité 1 fois
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 9:15

wiiwii007 a écrit:En tout cas, vidéo de merde ou pas, Chieze avait raison !

La PS1 a gagné la guerre et en 2015 on parlait encore de Sony et de sa Playstation  MDR

J'ai posté délibérément cette vidéo pour reconnaître les personnes qui n'avait pas les capacités nécessaires pour débattre ici et tu semble être justement l'une d'entre elle.

La vidéo ne date pas d'époque, mais elle a été enregistrée il n'y a pas si longtemps puisque comme tu peux le voir, la casquette de l'autre abrutis de service mentionne le jeu Call of Duty !

Sinon, je n'ai absolument rien compris des dernières interventions. Vous voulez savoir si la Saturn est une console qui intéressent les retrogamers ? Si c'est le cas, faudrait un peu réfléchir deux minutes, parce que bon vive le niveau intellectuel de certains.

La Saturn est une console qui coûte cher en occasion, car il n'y a pas un nombre de console occidentale en circulation, par contre, pour une version JAP, il y a des prix très abordables.

J'ai eu une Saturn JAP complète en boîte pour 80 euros en 2016. Là, je vais en prendre une seconde et je tenterais de me reprendre une SAT US ou PAL.

Il faut aussi préciser que la console est très mal émulée et donc, il faut systématiquement se rabattre sur le vrai hardware pour jouer dans de bonnes conditions, donc forcément la demande est plus grande.

Une Super Nintendo en comparaison, peut être remplacer par un émulateur et puis c'est une console à cartouche.

Affirmer que la Saturn n'est pas une console populaire au sein du retrogaming, c'est vraiment faire preuve d'un manque de connaissance de la machine.
Invité
Invité

Message par Hitomi Dim 19 Aoû 2018 - 9:34

shingosama a écrit:

La Saturn est une console qui coûte cher en occasion, car il n'y a pas un nombre de console occidentale en circulation, par contre, pour une version JAP, il y a des prix très abordables.

Hummm t'es sur , parce que je viens de faire un tour sur ebay et les consoles Jpn sont quand même plus chères que les PAL. Il y a plus de console JPN en circulation mais elle est aussi plus recherché par les potentiels acheteurs.
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Message par tilou Dim 19 Aoû 2018 - 9:46

J'ai posté délibérément cette vidéo pour reconnaître les personnes qui n'avait pas les capacités nécessaires pour débattre ici et tu semble être justement l'une d'entre elle.
ici on n'est pas sur le forum de jeuvidéo.com
je préfère me casser plutôt que de lire ca 
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 0b61cd10
........et merde !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6031

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 9:57

Hitomi a écrit:Cesse de faire l'enfant, puisqu'il te dit que tu as tort, lui n'a jamais tort, puisqu'il te dit que tu caricature, lui ne caricature pas, puisqu'il te dit que pour lui et d'après lui c'est comme ça, c'est que c'est comme ça ... puis tu lis ce que tu veux bien lire aussi et comprendre ce que tu veux bien comprendre quoi ! c'est vrai c'est chiant l'interprétation constante ..... etc etc etc .....
ouais mais c'est marrant, tu me rappelle le moment où toi tu reconnais que t'as tord etc etc etc ..........? Donc avant de faire dans la condescendance, tu connais l'histoire du balai et de la porte? Non parce que là t'es génial quand même. Et après c'est moi qui supporte pas la contradiction ohnon
Hitomi a écrit:Hummm t'es sur , parce que je viens de faire un tour sur ebay et les consoles Jpn sont quand même plus chères que les PAL. Il y a plus de console JPN en circulation mais elle est aussi plus recherché par les potentiels acheteurs.
La saturn Jap est plus chère ................. en France. Moins chère au Japon. Un peu logique aussi mais bon, je dois avoir tord  MDR
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 19 Aoû 2018 - 10:02

On peut supposer que Shingo parlait du point de vue dun acheteur français, mais bon je comprends ce que je veux bien comprendre...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 10:11

Les prix sur eBay évolue pas mal en ce moment, c'est difficile d'affirmer quelque chose avec exactitude. Des Saturn PAL on en trouve aux alentours de 40 à 90 euros en fonction de leur l'état, ça varie énormément.

D'ailleurs, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé les prix des consoles PAL/JAP et franchement c'est devenu du délire sur eBay !

Je crois bien que je vais envisager d'acquérir rapidement quelques consoles supplémentaires, car les prix me font paniquer.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 10:12

bah un acheteur français peut acheter au Japon, quitte les années 90, il y a eu la mondialisation et internet depuis Wink
D'autant plus que quand bien même, en allant sur eBay, en mettant "Console Saturn" et en cochant France uniquement, on arrive à çà, donc au lieu de balancer des affirmations, ça serait bien de montrer du concret. Voilà les consoles les moins chères, il y en a deux moins chères mais en enchères non finies (donc on ne connait pas le prix):
Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 Captur26
Donc, j'ai du mal à vérifier l’affirmation d'Hitomi Confused
Invité
Invité

Message par lord2laze Dim 19 Aoû 2018 - 10:15

shingosama a écrit:
J'ai eu une Saturn JAP complète en boîte pour 80 euros en 2016. Là, je vais en prendre une seconde et je tenterais de me reprendre une SAT US ou PAL.

(..)

Affirmer que la Saturn n'est pas une console populaire au sein du retrogaming, c'est vraiment faire preuve d'un manque de connaissance de la machine.

C'est sur que si chaque SEGA fanboy achète en moyenne 8 Saturn, ca va commencer a faire une console qui marche bien dans le rétro.

Les SEGA fanboy en achetaient déjà plusieurs lors de la sortie ? Si c'est le cas, il faut relativiser le "succès mitigé" de la console Mr. Green.....je plaisante bien sur, il n'y avait pas de SEGA fanboy en 1995 vu les chiffres de vente
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par Tryphon Dim 19 Aoû 2018 - 10:17

marmotjoy a écrit:bah un acheteur français peut acheter au Japon, quitte les années 90, il y a eu la mondialisation et internet depuis Wink

Oui, sauf que quand t'es un français qui achète au Japon, tu doubles le prix de la console en fdp. Y'a un vendeur qui propose souvent des Saturn en import pas chère en boîte, les fdp sont supérieurs au prix de la console (j'avais failli lui en prendre une).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 10:19

bah c'est çà, ça achète les consoles par palettes et après ça râle qu'on en trouve plus et que ça devient chers. D'ailleurs c'est à cause de vous que je ne peux pas profiter de cette merveilleuse machine Mr. Green
Invité
Invité

Message par Tryphon Dim 19 Aoû 2018 - 10:21

Si tu veux, je t'en vends une. Pour toi je te ferai un prix : 8O€, ça te va ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 10:24

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:bah un acheteur français peut acheter au Japon, quitte les années 90, il y a eu la mondialisation et internet depuis Wink

Oui, sauf que quand t'es un français qui achète au Japon, tu doubles le prix de la console en fdp. Y'a un vendeur qui propose souvent des Saturn en import pas chère en boîte, les fdp sont supérieurs au prix de la console (j'avais failli lui en prendre une).
oui je sais, mais je t'ai montré au dessus que la Jap était trouvable en France aussi et mins chère que les PAL. Et je piste les prix depuis 3 mois quand la mienne m'a lâché. Donc oui, les affirmations sur les prix me font doucement sourire.
Mais forcément, t'as presque vidé le stock français à toi tout seul, maintenant les autres sont dans la merde.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 19 Aoû 2018 - 10:25

Tryphon a écrit:Si tu veux, je t'en vends une. Pour toi je te ferai un prix : 8O€, ça te va ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 435303
Bah non, je peux en avoir une à 69 dans mon merveilleux cash avec une garantie. Tu m'as pris pour un pigeon ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 418468 et puis là, si je dois mettre le prix, j'aimerais autant en prendre une Region free pour me rattraper sur les jeux ou mieux, avec un lecteur SD, mais là ça a l'air compliqué l'histoire. Et puis bon, le fait qu'elle m'aie claqué sans prévenir, ça m'a un peu refroidi aussi.
Invité
Invité

Message par lord2laze Dim 19 Aoû 2018 - 10:32

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Si tu veux, je t'en vends une. Pour toi je te ferai un prix : 8O€, ça te va ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 435303
Bah non, je peux en avoir une à 69 dans mon merveilleux cash avec une garantie. Tu m'as pris pour un pigeon ? Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 11 418468 et puis là, si je dois mettre le prix, j'aimerais autant en prendre une Region free pour me rattraper sur les jeux ou mieux, avec un lecteur SD, mais là ça a l'air compliqué l'histoire. Et puis bon, le fait qu'elle m'aie claqué sans prévenir, ça m'a un peu refroidi aussi.

Fais gaffe, si un SEGA fanboy qui n'en a que 10 en stock passe dans le coin, il va vite l'acheter.

En fait je crois que les collectionneurs essayent de faire le full set de toutes les consoles vendues en France. Vu le nombre, c'est plus facile que de faire le full set de tous les jeux sortis sur la machine.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant