GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coupe du monde 2018

+64
aragorn42
Djam
twinsen21
saeba13
Révo
grostonton
Yop
Tempus Fugit
ShiningBZH
lechatperché
Reyn
Mbx
Jlp
spip
LittleNick
LuckyGame
kimi941
Calou
Vzurkr
ralflo34
elwing35
mateo
ekarrissor
Lequintal
Metalik
anachronox
YAD
kenshiraoh
Xorion x
Docbaste
sebnec
Tryphon
Jayseb64
emilealpi
FK-corporation
darktet
zoe
Rio&Tokyo
ereek
xtopher
ToeJam
eldrix
Vortex
Marazizou
sloth
SMR
jejej54
BlackSangoku
Amy
ryosaeba
suisseretrogaming
Frank Drebin
Supasaya
rhod-atari
corben
chacs
rastlin
lessthantod
Ataré
kainrijames
dimahoo
Snoz
Captain Obvious
drfloyd
68 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Coupe du monde 2018 - Page 25 Empty Re: Coupe du monde 2018

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 15:52

Captain Obvious a écrit:
marmotjoy a écrit:
kainrijames a écrit:On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
Ouais et ça fait plaisir de les voir se dépouiller comme çà quand on voit où on en était il y a 8 ans avec les "génies".

Oui on est très solides on va pas s'en plaindre et puis ça se limite pas à ça non plus, quand tu vois la talonnade de M'Bappé hier, sa traversée du terrain contre l'Argentine, le but de Pavard...etc Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que l'EDF a fait de l'antijeu pendant tout le tournoi.

Tout à fait.
La France joue sans véritable 10, elle joue en contre, c'est son style. Dès que le ballon est récupéré, la vitesse de transmission et de projection vers l'avant est ahurissante, elle a les joueurs qu'il faut pour cela. On ne peut pas nier cette qualité. Si on écoute les Belges, les Français ont dépose un bus devant leur cage cigare

Vortex
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 15:57

twinsen21 a écrit:
kainrijames a écrit:
marmotjoy a écrit:
kainrijames a écrit:On a 11 mecs qui se dépouillent sur le terrain le talent offensif en contre + l'état d'esprit et ce petit supplément d’âme fait qu'on est en finale aujourd'hui.
Ouais et ça fait plaisir de les voir se dépouiller comme çà quand on voit où on en était il y a 8 ans avec les "génies".

ca montre que le collectif ça permet d'avancer,regarde la Russie pas énormément de talent mais des joueurs solidaires entre eux,le joueur qui perds la balle et derriere le coéquipier qui arrive en soutien pour récupérer la boulette du copain.
Umtiti l'a dit hier y a 11 chiens sur le terrain,hier on peut cracher sur les occaz manqués de Giroud mais niveau état d'esprit le mec s'est sacrifier il a jouer defenseur,milieu défensif a un moment en récupérant 4-5 ballons et quand tout le monde travaille ensemble tu deviens injouable,tous les joueurs ne sont pas capable de faire ce qu'a fait Giroud hier,j'ai pas vu Neymar par exemple tout le talent qu'il peut avoir défendre comme ça quand il a affronté les Belges..le talent uniquement ça suffit plus depuis quelques années pour gagner une coupe du monde ou un euro.

+ 10 000
Giroud a mis 0 but pour l'instant mais quel état d'esprit irréprochable.
Moi j'aime le mec qui est capable de vomir sur le terrain pour ses copains, son pays
Comme toute l'équipe.
Tu peux avoir le talent.. si tu n'y met pas à un moment du cœur..

Les mecs qui critiquent Giroud sont les véritables Footix pour qui un 9 doit marquer des buts à la pelle.
Je n'ai jamais vu un avant-centre se démener autant pour ses coéquipier, en faisant ce que l'on appelait auparavant le travail ingrat. Giroud est un avant-centre moderne, dans quelques années tous les 9 se déchireront ainsi, ce qui allège le travail des milieux défensifs et leur donne plus de possibilité offensives.
C'est juste la réussite qui lui manque pour l'instant.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6059

Message par Frank Drebin Mer 11 Juil 2018 - 16:10

Il y a 2 semaines on voyait les 2 tableaux et leur déséquilibre. La France a gagné le tableau de la mort et va se retrouver hyper favorite en finale. Espérons que les bleus continuent de mettre aurant d'intensité en finale.
Par contre j'en ai déjà marre des micros trottoirs et des références à 98. Les journalistes feraient bien de trouver des façons plus originales de traiter ce genre d'événements...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4827

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 16:15

Au final dans une coupe du Monde, y a pas de "Hazar". Wink
Invité
Invité

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 16:29

Green Beret a écrit:
twinsen21 a écrit:
kainrijames a écrit:
marmotjoy a écrit:

ca montre que le collectif ça permet d'avancer,regarde la Russie pas énormément de talent mais des joueurs solidaires entre eux,le joueur qui perds la balle et derriere le coéquipier qui arrive en soutien pour récupérer la boulette du copain.
Umtiti l'a dit hier y a 11 chiens sur le terrain,hier on peut cracher sur les occaz manqués de Giroud mais niveau état d'esprit le mec s'est sacrifier il a jouer defenseur,milieu défensif a un moment en récupérant 4-5 ballons et quand tout le monde travaille ensemble tu deviens injouable,tous les joueurs ne sont pas capable de faire ce qu'a fait Giroud hier,j'ai pas vu Neymar par exemple tout le talent qu'il peut avoir défendre comme ça quand il a affronté les Belges..le talent uniquement ça suffit plus depuis quelques années pour gagner une coupe du monde ou un euro.

+ 10 000
Giroud a mis 0 but pour l'instant mais quel état d'esprit irréprochable.
Moi j'aime le mec qui est capable de vomir sur le terrain pour ses copains, son pays
Comme toute l'équipe.
Tu peux avoir le talent.. si tu n'y met pas à un moment du cœur..

Les mecs qui critiquent Giroud sont les véritables Footix pour qui un 9 doit marquer des buts à la pelle.
Je n'ai jamais vu un avant-centre se démener autant pour ses coéquipier, en faisant ce que l'on appelait auparavant le travail ingrat. Giroud est un avant-centre moderne, dans quelques années tous les 9 se déchireront ainsi, ce qui allège le travail des milieux défensifs et leur donne plus de possibilité offensives.
C'est juste la réussite qui lui manque pour l'instant.

je ne suis pas d'accord. on a le droit de critiquer Giroud. Je trouve qu'il ne joue pas bien. Je veux dire son jeu c'est de jouer dos au but adverse, de peser physiquement, de recevoir des longues balles et de les tenir pour remiser sur ses coéquipiers.

Et bien je trouve qu'il ne le fait pas si bien que ça. Par ex Mandzukic de la croatie le fait bien mieux.

Pour moi Giroud a trop peu joué cette année et physiquement il n'est pas au top, il bouge lentement, tombe beaucoup et finalement n'arrive pas à s'imposer dans beaucoup de duels. contre la Belgique il a perdu énormément de duels. on l'attend également dans les débats aériens vu sa taille et il est totalement absent.

il se bat c'est incontestable mais dans un pressing devant les défenseurs. Or il est très lent et cela n'est pas son rôle le plus utile.

Offensivement il y a une différence entre enfiler les buts et ne pas en marquer un seul. quand il a des occasions énormes comme hier ce n'est pas normal qu'il ne marque pas un seul but.

Je le répète pour moi c'est un problème physique. il n'est pas à son niveau optimal

Dernière édition par corben le Mer 11 Juil 2018 - 16:31, édité 1 fois
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9923

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 16:31

Vetea a écrit:Au final dans une coupe du Monde, y a pas de "Hazar". Wink

Mr. Green

Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 16:34

Frank Drebin a écrit:Il y a 2 semaines on voyait les 2 tableaux et leur déséquilibre. La France a gagné le tableau de la mort et va se retrouver hyper favorite en finale.
c'est clair que quand on voit dont sort la France Shocked chapeau quand même. J'espère juste que ce n'était pas qu'une illusion.
Invité
Invité

Message par lessthantod Mer 11 Juil 2018 - 16:44

Perso j'ai préféré cette EDF à celles de 98 et de 2006, cette EDF 2018 est "à mes yeux" et "pour je ne sais quelle raison" ultra attachante. amoureux

Edit : enfin si, je sais pourquoi je la trouve attachante. C'est un gros collectif sans tête qui dépasse, ils sont polis, disciplinés, solidaires, intelligents, généreux sur- et en-dehors des terrains (les primes du mondial reversées à des associations caritatives), vivent bien ensemble ... c'est une vraie équipe à l'image de son chef d'orchestre DD, quoi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 16:52

Je la préfère aussi à celle de 2010 !! amoureux
Invité
Invité

Message par eldrix Mer 11 Juil 2018 - 16:54

lessthantod a écrit:Perso j'ai préféré cette EDF à celles de 98 et de 2006, cette EDF 2018 est "à mes yeux" et "pour je ne sais quelle raison" ultra attachante. amoureux

Edit : enfin si, je sais pourquoi je la trouve attachante. C'est un gros collectif sans tête qui dépasse, ils sont polis, disciplinés, solidaires, intelligents, généreux sur- et en-dehors des terrains (les primes du mondial reversées à des associations caritatives), vivent bien ensemble ... c'est une vraie équipe à l'image de son chef d'orchestre DD, quoi!
 +1
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433

Message par zoe Mer 11 Juil 2018 - 17:33

J'adorais la version Benzema, le mec qui regardais passer la balle les mains dans le dos Coupe du monde 2018 - Page 25 435303 et les grosses bourdes d'Evra, on s'en souvient, sacré EDF!
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par Captain Obvious Mer 11 Juil 2018 - 17:36

Vetea a écrit:Je la préfère aussi à celle de 2010 !! amoureux

A cette époque on pouvait vraiment dire qu'ils sortient le bus. 😄
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 17:57

Un bloc solide et solidaire à 11 dans le bus. amoureux

Non franchement, cet après midi après le taf, j'ai regardé le match d'hier soir en redif' sur BeIn et franchement, super match des Bleus avec le recul ou la solidarité a pris le pas sur les individualités. Même MBappé défendait, tout en restant aux avants postes.
De même sur l'Equipe 21, un super reportage de C.Bietry : "1984 les pionners" ... Et là, on touchait l'excellence avec cette coupe d'Europe à la maison, j'en ai des frissons rien que d'y penser car j'étais jeune adolescent à l'époque, et on avait vécu ce moment en famille de manière intense .. Tellement, que l'on était aller à pied à la place de la Comédie tous ensemble avec les voisins pour fêter ça ... Le Football te permet de vivre ces moments forts gravés à jamais ! amoureux
Je ne parle pas de 1982 car là, ça avait fait TRES mal ...
Et en 1985, j'avais mon premier micro ordinateur ... Puis en 1986, la demi finale mythique ! amoureux
Invité
Invité

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 17:57

pour ceux qui veulent se faire plaisir concernant les commentaires des joueurs belges mauvais perdants

ils se font découper en Espagne, découper

https://as.com/futbol/2018/07/10/mundial/1531257516_253384.html
corben
corben
Interne
Interne

Message par drfloyd Mer 11 Juil 2018 - 18:11

Vetea a écrit:
Et en 1985, j'avais mon premier micro ordinateur ... Puis en 1986, la demi finale mythique ! amoureux

non, 1/4 de finale... beaucoup font l'erreur  MDR

elle nous a tellement marquée que beaucoup ont totalement oublié la demi finale derrière..... mais totalement !

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par ryosaeba Mer 11 Juil 2018 - 18:15

corben a écrit:pour ceux qui veulent se faire plaisir concernant les commentaires des joueurs belges mauvais perdants

c'est vrai que quant les français perdent ils sont les plus humbles au monde tongue
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269

Message par Docbaste Mer 11 Juil 2018 - 18:23

Sortir l'Argentine, l'Uruguay et la Belgique fallait le faire.

La France sera en position de favorite pour la finale, j'espère que ça ne jouera pas un mauvais tour au niveau de la confiance etc etc.

Si on perd cette finale ce sera vraiment terrible, surtout après celle de 2016 ...
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 18:25

corben a écrit:pour ceux qui veulent se faire plaisir concernant les commentaires des joueurs belges mauvais perdants

J'ai lu les commentaires des internautes espagnols, d'après eux l'EDF est nulle et ne mérite pas d'être là gnagnagna MDR
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 18:28

ryosaeba a écrit:

c'est vrai que quant les français perdent ils sont les plus humbles au monde tongue

Quand tu es intelligent et quand tu as perdu, tu fermes ta bouche et tu travailles, peu importe ta nationalité.

La France ne l'a pas compris pendant les années 1980 puis l'a compris en 1998 et 2006. ce n'est pas un hasard si cette équipe arrive en finale sous la direction de Deschamps, l'anti star, le gars formé à Nantes mais qui joue à l'italienne comme à la juventus. il a choisi la rigueur et l'efficacité. cela l'a beaucoup fait  gagné. L'équipe de France est à son image.
corben
corben
Interne
Interne

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 18:29

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/social-francia-tifosi-autografo-materazzi-dedica/?intcmp=materazzi-francia
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par ryosaeba Mer 11 Juil 2018 - 18:29

Green Beret a écrit:

J'ai lu les commentaires des internautes espagnols, d'après eux l'EDF est nulle et ne mérite pas d'être là gnagnagna MDR

Si la France gagne cette coupe du monde, elle aura le même image que la Grèce quant elle a gagné l'Euro.
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 18:31

Green Beret a écrit:

tu n'as lu que les derniers, la plupart disent : le football ce sont des buts et une victoire à la fin. La France a été meilleure
corben
corben
Interne
Interne

Message par ryosaeba Mer 11 Juil 2018 - 18:31

corben a écrit:
ryosaeba a écrit:

Quand tu es intelligent et quand tu as perdu, tu fermes ta bouche et tu travailles, peu importe ta nationalité.

La France ne l'a pas compris pendant les années 1980 puis l'a compris en 1998 et 2006. ce n'est pas un hasard si cette équipe arrive en finale sous la direction de Deschamps, l'anti star, le gars formé à Nantes mais qui joue à l'italienne comme à la juventus. il a choisi la rigueur et l'efficacité. cela l'a beaucoup fait  gagné. L'équipe de France est à son image.
On en reparlera du "tu fermes ta bouche...." ......
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par Vortex Mer 11 Juil 2018 - 18:33

ryosaeba a écrit:
Green Beret a écrit:

Si la France gagne cette coupe du monde, elle aura le même image que la Grèce quant elle a gagné l'Euro.

Alors là, franchement , rien à cirer, cela ne nous empêchera pas de faire la fête.

Si il faut gagner 5-0 tous les matches en faisant des retournés acrobatiques, des madjers et des tirs de 50m à tous les matches pour obtenir le respect des "analystes sportifs" , on va attendre longtemps. Ou alors regarder le cirque du soleil.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Message par ryosaeba Mer 11 Juil 2018 - 18:44

On retient surtout que la Grèce était une petite championne qui ne méritait pas de gagner. Que son titre était usurpé et ça même le temps n'efface pas ce sentiment.

Dernière édition par ryosaeba le Mer 11 Juil 2018 - 18:52, édité 1 fois
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Message par suisseretrogaming Mer 11 Juil 2018 - 18:47

Pavard, chaque fois que je le vois j'ai l'impression que c'était la tête de turque à l'école, et dont son père haut-placé a réussi à lui obtenir une place au sein de l'équipe de France ^^
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3979

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 18:59

question sérieuse : la Belgique a déjà gagné le championnat d'Europe ?
corben
corben
Interne
Interne

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 19:00

Personne n'a retenu ça. La Grèce a joué avec ses moyens et fut un champion d'Europe inattendue, mais aucunement son titre n'est usurpé ou immérité. 
Et les loosers adeptes du beau jeu devraient s'en prendre à eux-mêmes quand ils ne parviennent pas à trouver la clé d'une défense solide au lieu de pleurnicher sur leur sort.

Dernière édition par Gringos10 le Mer 11 Juil 2018 - 19:30, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 19:02

corben a écrit:question sérieuse : la Belgique a déjà gagné le championnat d'Europe ?
non jamais. par contre le Danemark, la Grèce, la Tchécoslovaquie et la Russie oui.
Mais les belges préfèrent perdre en (soi disant) jouant bien.
Invité
Invité

Message par corben Mer 11 Juil 2018 - 19:04

Gringos10 a écrit:
corben a écrit:question sérieuse : la Belgique a déjà gagné le championnat d'Europe ?
non jamais. par contre le Danemark, la Grèce, la Tchécoslovaquie et la Russie oui.
Mais les belges préfèrent perdre en (soi disant) jouant bien.

Merci tu m'as compris.

Les belges arrêtez de pleurer et comprenez pourquoi vous avez perdu ?

La réponse : Parce que vous en vouliez moins que l'autre équipe.
corben
corben
Interne
Interne

Message par ryosaeba Mer 11 Juil 2018 - 19:05

Gringos10 a écrit:Personne n'a retenu ça. La Grèce a joué avec ses moyens et fut un champion d'Europe inattendue, mais aucunement son titre n'est usurpé ou immérité. 
Et les loosers adeptes du beau jeu devraient s'en prendre à eux-mêmes quand ils ne parviennent pas à trouver la clé d'une défense solide au lieu de pleurnicher sur leur sort.
Coupe du monde 2018 - Page 25 598556 Coupe du monde 2018 - Page 25 598556 Coupe du monde 2018 - Page 25 598556 Coupe du monde 2018 - Page 25 598556 je pleurs....... Et ce n'est que du foot. Mais bon j'aime bien taquiner mon petit monde Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947 Coupe du monde 2018 - Page 25 517947
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant