GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

5 participants

Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par Floenix Dim 1 Juil 2018 - 5:06

J'en profite après l'estim des jeux megadrives pour savoir si vous pouvez me renseigner sur le prix que pourrait valoir plusieurs PLV Nintendo.

Une PLV Mario Odyssey d'environ 1m50 pour 1m de large. La casque est censé monter et redescendre via un system à pile, celui ci n'est cependant pas fonctionnel à cause d'un défaut de conception.
Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Fa23ebf304d5e32d5009743644671fcc9e7b4006Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  5f4d8939535dd067d9780e78518fe9bfa4963ed2

Une PLV mario en mode frère marteau, d'environ 1m de haut
Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  7c4fba6f31c9dcecc3ec5b390f237794b07e0261Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  067dba4a76afdc8ccb3eba5d6c947af9c0977541

Et enfin une grande plv bayonetta switch d'environ 1m50 par 1m50, toute neuve.

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  5afb1f0e8c320ff0444a9a71bbef4291dd44d2f5Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  85f427deeac8350929fe8f95cd7578f85d10f389


Je précise que les photos viennent du bon coin parce que j'avais déjà posté des annonces (flemme de rechercher les photos et de les réupload)

Je ne sais pas si l'un d'entre vous a une idée d'un prix à fixer pour ce genre d'objet. En tout cas vos estims sont la  BIENVENUE

Merci par avance  cyclops
avatar
Floenix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Re: Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par Révo Dim 1 Juil 2018 - 7:03

Salut, j'ai le même PLV Bayonetta et perso je comptais le donner bientôt, je vois pas pourquoi je vendrais un truc que j'ai eu gratuit.

Donc mon estimation pour le tout: 0 euro.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Re: Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par avalon471 Dim 1 Juil 2018 - 8:01

Pareil les plv je les offres( cf mon topic dons) apres tu peux toujours tenter 10/15 euros  tu verras si ca part.
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23665
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Re: Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par Invité Dim 1 Juil 2018 - 8:07

Allez 10 balles la mario, parce qu'elle est cool!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Re: Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par petitevieille Dim 1 Juil 2018 - 8:47

Si pas vendu sur lbc tu sais déjà que le prix annoncé est trop élevé :

https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1426267701.htm/

Bonjour,

je propose à la vente cette magnifique plv bayonetta sortie en France pour la promo du jeu switch. Aucune idée sur le nombre d'exemplaires disponible en circulation au démarrage de la campagne de promotion... cependant assez difficile à trouver sur le net.

je propose ce morceau de carton rare au prix incroyable de 60Euro(s) (moins cher que le nintendo labo quand meme)

l'objet est dans un état irréprochable et il n'a encore jamais été monté.


https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1426264948.htm/

Bonjour je vends cette plv mario odyssey faisant a peu prêt 1m170 de haut pour 1m20 de large.
La plv est en très bon état.
Particularité : la casquette de Mario bouge grace a un système a piles. Cependant un défaut de conception empêche ce mouvement. Si vous avez un peu de temps à lui accorder je suis sur que vous pourrez trouver un moyen de corriger ce petit defaut.

Cette pièce est très rare, nintendo a distribué seulement une dizaine de plv comme celles ci pour le lancement du jeu mario odyssey en France.

Je souhaiterais la vendre a un collectionneur qui en prendra soin et m'en proposera un prix correct. Je conçois madame monsieur que cette plv irait bien dans la chambre de vos charmants bambins mais vu la rareté du bout de carton et sa fragilité je preferais qu'il soit a l'abris de tous degats. Le prix n'est pas mon seul critère, je ne traite pas avec les spéculateurs merci.

Merci de me proposer un prix correcte par sms ou mail si vous êtes en mesure de récupérer l'objet sur Grenoble et d'en prendre soin. (l'idéal serait un transport en trafic pour ne pas l'abimer).

Je propose également à la vente une plus petite plv mario odyssey et une grande plv bayonetta switch. Pour ces autres objets pas de discriminations parents souhaitant faire un cadeau et spéculateurs acceptés.





https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1426274738.htm/

Bonjour,

Je propose cette magnifique plv super mario odyssey, jeu sorti en fin d'année 2017 sur la console nintendo switch.

Cette petite pièce de collection qui fera des jaloux dans la cour de récré est à venir récupéré sur Grenoble pour la modique somme de 30Euro(s) (moitié moins cher que le nintendo labo!).

Possibilités de photos supplémentaires. Soyez simpas et prenez contact par mail ou sms si vous souhaitez acquérir la chose en question .

Pas serieux s'abstenir merci.

Oh et j'ai également une grosse plv un peu plus rare cette fois, toujours du meme jeu représentant cette fois Mario dans son plus simple appareil(avec la salopette bleu et le t-shirt rouge). bref si cette plv plus rare vous intéresse vous pourrez retrouver l'annonce facilement dans la catégorie jeux video. Egalement une bayonetta dispo.

petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Re: Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par Floenix Dim 1 Juil 2018 - 15:12

Oui j'avais peut'être mis un prix de départ assez élevé ...
Je n'avais aucune idée de la valeur que cela pouvait avoir, vu que certaines PLV sont très rare à trouver (notamment la mario odyssey qui n'a été distribué qu'en 10 exemplaires en France).

Merci pour votre franchise et vos expertises les gars Wink
avatar
Floenix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Re: Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par avalon471 Dim 1 Juil 2018 - 15:22

Meme rare une PLV ca reste un morceau de carton publicitaire qui se donne,deja quand je vois les frais de ports que ca coute a envoyer je suis toujours surpris de voir partir celles que j offre!
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23665
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta  Empty Re: Estim (avant vente) PLV Mario Odyssey & Bayonetta

Message par cdga Dim 1 Juil 2018 - 16:45

bayonetta switch : 5-10€
mario en mode frère marteau : 20-25€
PLV Mario Odyssey d'environ 1m50 pour 1m de large : 30-35€ dommage qu'elle ne marche pas, tu as pas moyen de la faire fonctionner ?
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum