Bouton atari 2600
2 participants
Page 1 sur 1
Bouton atari 2600
Bonjour,
J ai récupéré un atari 2600 mais le switch on / off a sa tête casse est ce que vous sauriez comment le remplacer ? Et surtout où trouver là pièces. Merci :)
Ou si quelqu’un en a un dans un coin ...
J ai récupéré un atari 2600 mais le switch on / off a sa tête casse est ce que vous sauriez comment le remplacer ? Et surtout où trouver là pièces. Merci :)
Ou si quelqu’un en a un dans un coin ...
Invité- Invité
Re: Bouton atari 2600
Sur une atari 2600 c'est hyper rudimentaire, le miens 2 boutons sur les 4 ne fonctionnaient pas quand je l'ai eu.
Ouvre la bête tu verras c'est tout con, au pire prendre un autre bouton (genre celui du Color/B&W que tu bypass, à moins de vouloir absolument jouer en noir et blanc )
Ouvre la bête tu verras c'est tout con, au pire prendre un autre bouton (genre celui du Color/B&W que tu bypass, à moins de vouloir absolument jouer en noir et blanc )
J adorerais la remettre en état disons ! Je suis un maniaque... mai oui une fois démonté j ai bien rigoler tous se retrouve en magasin d électronique.
En fait il ne me manque que la tête du switch !! J aimerais la remplacer mais par quoi :/
En fait il ne me manque que la tête du switch !! J aimerais la remplacer mais par quoi :/
Invité- Invité
Bah t’en a 4 de switch sur une 2600 vader (secam, je crois pas qu’elle existe en 6 chez nous), Tu as le power, le select, la couleur et le reset.
Le select et reset ont un ressort, mais les 2 autres. Donc prend celui de la couleur, je suis même pas sur que tu ai à bypasser (de base t’es en couleur je crois)
Le select et reset ont un ressort, mais les 2 autres. Donc prend celui de la couleur, je suis même pas sur que tu ai à bypasser (de base t’es en couleur je crois)
J ai vu pour best electronics mais rien compris à son site !
L idée reste de pas la dénaturer sinon je vais pour faire refaire une tige métallique
L idée reste de pas la dénaturer sinon je vais pour faire refaire une tige métallique
Invité- Invité