[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+46
ben24
Albibak
fredinho67
oldgamer24
kenshiraoh
eldrix
ika62
Vortex
Docbaste
jejej54
HkFarewell
matth51
rastlin
Ataré
yannick10
gohan
rhod-atari
pouletmagique
spip
Azerty0210
ace76
Captain Obvious
anachronox
Lequintal
gaetanlevert
Evola
sebnec
Kouris
darktet
Doc_Skunkovitch
emilealpi
corben
Marazizou
GuiM
Frank Drebin
twinsen21
Abraxas76
kimi941
Tryphon
drfloyd
benlabrocante
kainrijames
scrolling
Amy
Shantae
lessthantod
50 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Le PSG va débuter aussi contre des chèvresdrfloyd a écrit:bon debut de l'OM, mais bon, face à des chevres.... l'OM leader dimanche soir ???? Faut que le PSG gagne 5-0
et un stade bien rempli pour une fois (normal, 40% de touristes je pense en aout)
Invité- Invité
Alors Evola et les niçois, vous êtes bien silencieux ... on en reparle de votre balotelli?
Quel génie du ballon rond, un vrai joueur de club qui a tant de fois démontré son amour du maillot et de son écusson, un grand professionnel qui respecte l'institution, un grand bonhomme aimé du vestiaire et de tous les supporter ... jusqu'à l'ultime trahison, comme toujours depuis le début de sa "carrière".
Quel génie du ballon rond, un vrai joueur de club qui a tant de fois démontré son amour du maillot et de son écusson, un grand professionnel qui respecte l'institution, un grand bonhomme aimé du vestiaire et de tous les supporter ... jusqu'à l'ultime trahison, comme toujours depuis le début de sa "carrière".
Dernière édition par lessthantod le Dim 12 Aoû 2018 - 11:12, édité 4 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Viking HSC a écrit:Le PSG va débuter aussi contre des chèvresdrfloyd a écrit:bon debut de l'OM, mais bon, face à des chevres.... l'OM leader dimanche soir ???? Faut que le PSG gagne 5-0
et un stade bien rempli pour une fois (normal, 40% de touristes je pense en aout)
d'ailleurs, une fois le contrat avec Conforama terminé, la Ligue va etre partenaire avec le Rondin Soignon
Bravo aux promus et en particulier aux nimois avec leur remontada
Lequintal- Interne
corben- Interne
j'espere que le public Nimois va suivre, car francement, l'an passé en L2, j'ai vu le stade à chaque fois quasi desert... sauf à la fin.
drfloyd a écrit:j'espere que le public Nimois va suivre, car francement, l'an passé en L2, j'ai vu le stade à chaque fois quasi desert... sauf à la fin.
9000 spectateurs de moyenne dans un stade de 18000 places, ça reste honorable...
Tryphon- Docteur *
va dire ca aux supporters des stades anglais... ou allemands avec leur 48000 de moyenne....
9000 pour une ville comme Nimes...
T'as Lens qui fait 27 000 de moyenne, 35 000 habitants...
J'ai lu qu'ils vont construire un nouveau stade sinon, ils devraient le faire en forme d'arene.
9000 pour une ville comme Nimes...
T'as Lens qui fait 27 000 de moyenne, 35 000 habitants...
J'ai lu qu'ils vont construire un nouveau stade sinon, ils devraient le faire en forme d'arene.
Nîmes, ben... t'as rien autour.
Tryphon- Docteur *
non y a rien a part ales, avignon, orange
le sud n'est pas fan de foot voila tout
Montpellier c'est totalement vide
Toulouse c'est vide
Bordeaux c'est assez vide
Nice c'est assez vide
Monaco on en parle pas
et que dire de la corse...
seul Marseille s'en sort bien... mais dans ses bonnes periodes.... car ils detiennent eux aussi des records d'affluence faible en Europa... et meme en Ligue des champions ou sur leurs dernieres années de participation ils ne faisaient pas du tout le plein !
Toulouse c'est vide
Bordeaux c'est assez vide
Nice c'est assez vide
Monaco on en parle pas
et que dire de la corse...
seul Marseille s'en sort bien... mais dans ses bonnes periodes.... car ils detiennent eux aussi des records d'affluence faible en Europa... et meme en Ligue des champions ou sur leurs dernieres années de participation ils ne faisaient pas du tout le plein !
drfloyd a écrit:non y a rien a part ales, avignon, orange
Oui, c'est vraiment rien. Je pense que t'as foutu les pieds dans aucune de ces villes pour penser le contraire.
Rien que le département de Lens est deux fois plus peuplé que le Gard.
Alès entretient une rivalité avec Nîmes (tout comme Montpellier) qui fait que tu ne verras jamais un supporter alésien (et encore moins Montpelliérain) supporter Nîmes, même en finale de CL (et vice-versa).
C'est faux.
C'est un peu vrai. Montpellier est une ville universitaire, beaucoup de jeunes qui n'ont pas grandi sur place, qui partiront vivre ailleurs et qui rentrent chez eux le WE. Et le stade est trop grand, il a été agrandi plusieurs fois depuis 98, et a perdu son ambiance. Mais je peux t'assurer qu'à la fin des années 8O, même les gros clubs craignaient la Mosson...
Paris a le même problème au passage. Quel pourcentage de parisiens fout régulièrement les pieds au Parc ? Ridicule...
Tous mes amis (ou presque) sont parisiens. Un seul est fan de foot.
Il supporte l'OM
Tryphon- Docteur *
Tryphon a écrit:Tu comptes pas une ville, tu comptes une agglomération (les bleds autour). Le Nord Pas-de-Calais, c'est très urbanisé, t'as plein de villes de moyenne importance qui se touchent.
Nîmes, ben... t'as rien autour.
+1, j'adore Lens et ses supporters mais ca m'a toujours fait sourire d'entendre qu'on parlait du nombre d'habitants de la ville elle même alors qu'il faudrait prendre en compte le bassin de population autour du stade, au moins 40 ou 50 km
A cet effet, je pense que c'est surtout l'affluence de Guingamp qui semble très correcte par rapport à son environnement et le bassin autour de la ville.
Lequintal- Interne
Pour Guingamp
La ville compte que 7 000 habitants ( 26 000 pour l'air urbaine) et ça diminue d'année en année.
Que des petites petites communes autour des 30 km.
Apres, les grosses villes sont St brieuc ou Lannion.
Trop a l'ouest de Guingamp,on supporte Brest,A l'est c'est le Stade Rennais.Au Sud c'est Lorient.Au Nord bas...c'est la mer^^
Donc oui au tour de Guingamp y'a pas grand monde.Quand "le Roudourou" est plein 17 000 places,pour L'EA c'est pas mal vu la faible densité de la population.
La ville compte que 7 000 habitants ( 26 000 pour l'air urbaine) et ça diminue d'année en année.
Que des petites petites communes autour des 30 km.
Apres, les grosses villes sont St brieuc ou Lannion.
Trop a l'ouest de Guingamp,on supporte Brest,A l'est c'est le Stade Rennais.Au Sud c'est Lorient.Au Nord bas...c'est la mer^^
Donc oui au tour de Guingamp y'a pas grand monde.Quand "le Roudourou" est plein 17 000 places,pour L'EA c'est pas mal vu la faible densité de la population.
darktet- Interne
Et puisque le doc aime les déductions foireuses :
Le psg qui peine à attirer 40000 personnes au stade sur un bassin de population de X millions !!!
Le parisien aime le foot ?
Le psg qui peine à attirer 40000 personnes au stade sur un bassin de population de X millions !!!
Le parisien aime le foot ?
Invité- Invité
Pour info la rivalité entre l'en avant de Guingamp et le stade Rennais est courtoise.
J'entends dire qu'on ne s'aime pas, c'est faux.Guingamp nous fait des misères en finale de coupe de France,mais y'a pas de rancune.
Les supporters Rennais détestent le Fc Nantes par contre.Et vice versa.
J'entends dire qu'on ne s'aime pas, c'est faux.Guingamp nous fait des misères en finale de coupe de France,mais y'a pas de rancune.
Les supporters Rennais détestent le Fc Nantes par contre.Et vice versa.
darktet- Interne
Alors que la rivalité Nîmes - Montpellier est violente, au point que j'hésite à aller voir les matchs cette année...
Tryphon- Docteur *
Poyet qui se barre alors que le Club était enfin sur des bons rails... quelle mauvaise direction à la tête de Bordeaux. ...
Invité- Invité
Tryphon a écrit:Alors que la rivalité Nîmes - Montpellier est violente, au point que j'hésite à aller voir les matchs cette année...
Meuuh non... Au moins il y aura de l'ambiance à la mosson. C'est le 29 septembre apparament à la mosson.
Hate de voir la banderole de la paillade... Je ne vais plus voir que paris, marseille, guingamp et donc nimes.
4 matchs cette année à la mosson je pense que ça suffira..
Poyet qui se barre alors que le Club était enfin sur des bons rails... quelle mauvaise direction à la tête de Bordeaux. ...
Apparemment c'est bien ce qu'il attendait vu qu'il voulait se barrer. Et il a trouve la bonne excuse pour peter un plomb avec le depart d'un joueur.
Amy- Docteur agrégé **
D'ailleurs bizarre que Bordeaux ait vendu Laborde, j'aimais bien son état d'esprit sur le terrain
Lequintal- Interne
Je suis supporter de Bordeaux et je pense que c'est poyet qui est dans son monde. C'est lui qui a souhaité le départ de Laborde et baysse. Perso j'en suis dégouté.Gringos10 a écrit:Poyet qui se barre alors que le Club était enfin sur des bons rails... quelle mauvaise direction à la tête de Bordeaux. ...
Je suis content qu'il soit mis à pied et heureux s'il se fait virer. Des choix bizzares, des renforts qu'il n'a pas souhaité et après il s'est plaint. Bref merci au revoir
anachronox- Guéri miraculeux
Bonne chance pour lui trouver un remplaçant, ils ne vont pas se bousculer au portillon pour prendre sa relève avec une direction pareille.
Moi je suis enclin à croire l’entraîneur homme du terrain Poyet que des dirigeants qui me paraissent incompétents, mais de toute façon on saura vite la vérité sur tout ça ...
Moi je suis enclin à croire l’entraîneur homme du terrain Poyet que des dirigeants qui me paraissent incompétents, mais de toute façon on saura vite la vérité sur tout ça ...
La direction est en train de changer suite au rachat mais vu les témoignages c'est plutôt Poyet qui gueule pour rien.
Enfin comme tu dis on saura vite le fin mot
Enfin comme tu dis on saura vite le fin mot
anachronox- Guéri miraculeux
Et pendant ce temps là Balotelli est toujours niçois et l'OM n'a toujours pas son attaquant vedette.
Je serais dirigeant marseillais je laisserais tomber la piste Balotelli (et les emmerdes qui vont avec) et je m’intéresserais sérieusement au cas Dembélé.
Je serais dirigeant marseillais je laisserais tomber la piste Balotelli (et les emmerdes qui vont avec) et je m’intéresserais sérieusement au cas Dembélé.
Balotelli est suspendu encore 2 matchs et Le mercato italien finit ce soir. Tout à fait logique de jouer la montre...
Marazizou- Infirmier
Gourvenneclessthantod a écrit:Bonne chance pour lui trouver un remplaçant,.
Ou Henry
Ou Landreau...
Invité- Invité
Gourvennec, t'es sérieux? C'est sérieusement envisagé?
Mais si c'est un troll, c'est très drôle ...
Mais si c'est un troll, c'est très drôle ...
Non, c'est la rumeur la plus insistante, les dirigeants seraient méga chauds (et lui aussi), mais ils auraient peur de la réaction d'une frange de supporters qui l'avaient pris en grippe....
Invité- Invité
Et pourquoi pas un retour de Courbis à Bordeaux tant qu'on y est?
avec Bordeaux faut suivre....
C'est le proprio actuel qui fait le mercato, alors que le club sera vendu en octobre
Kevin De Bruyne out plusieurs mois
C'est le proprio actuel qui fait le mercato, alors que le club sera vendu en octobre
Kevin De Bruyne out plusieurs mois
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34