SEGA AGES sur SWITCH
+40
polton
sick'
SMR
Rudolf III.
corben
RAPH MAC FLY
Fellock
petitevieille
nohama
lessthantod
Evola
nes-tal-geek
jObiwan
fire-leo
Patoulatchi
kungfoune
Amy
chacs
HkFarewell
antifrog
MAINORDAVOS
tophe38
onizukakun
scrolling
joe musashi
Goldorak79
dw85
Alexkid80
Tryphon
Poor_Li
Kouris
yannick10
Docbaste
Maximilien
Tonkatsu
Supasaya
Ataré
saeba13
ika62
drfloyd
44 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Les fans au Japon ont voté pour ces 20 licences ? Quels sont vos préférés dans la liste ?
Re: SEGA AGES sur SWITCH
Faudra quand meme m'expliquer en quoi cette compil est enorme car elle sort sur switch.
Tous ces jeux sont dispo (ou l'on était) sur one et ps4 et depuis bien longtemps. J'ai sur mon disque dur des jeux master system, megadrive et dreamcast.
De plus on a pu completer nos jeux sega grace la compilation megadrive sortie cet été.
Et shenmue 1/2 permet de jouer directement à hang-on, space harrier, out run et after burner..
Alors pourquoi cette hype et elle ou la nouveauté ??
Tous ces jeux sont dispo (ou l'on était) sur one et ps4 et depuis bien longtemps. J'ai sur mon disque dur des jeux master system, megadrive et dreamcast.
De plus on a pu completer nos jeux sega grace la compilation megadrive sortie cet été.
Et shenmue 1/2 permet de jouer directement à hang-on, space harrier, out run et after burner..
Amy- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:tophe38 a écrit:Punaise, ils ont mis le turbo chez Sega alors.
faut pas s'affoler, ils ressortent juste des jeux du passé avec de mini updates....
Au contraire c'est inquiétant : ils n'ont plus d'idée, d'ambition, et ne misent que sur le passé.
Alors qu'ils ont de l'or en barre en terme de licences incroyables
En même temps ca fait 20 ans que Sega n’innove plus...
C’est simple: tu joues pas à ces jeux sur PS4 en portable ni avec ton disque durAmy a écrit:Faudra quand meme m'expliquer en quoi cette compil est enorme car elle sort sur switch.
kungfoune- Infirmier
+1 la Switch réinvente le jeu vidéo...
toutes ces compils PS2, PS3 sont perdues sur des disques durs ou sur des disques ne plus personne ne lance sur sa télé....
Sur Switch je suis sur que dans 10 ans tu relanceras encore une partie de SEGA Ages... voire 30 ans pour les collectionneurs du futur si SEGA Ages sort en cartouche. Ca prendra 2 secondes : insertion du jeu, et jeu direct.
toutes ces compils PS2, PS3 sont perdues sur des disques durs ou sur des disques ne plus personne ne lance sur sa télé....
Sur Switch je suis sur que dans 10 ans tu relanceras encore une partie de SEGA Ages... voire 30 ans pour les collectionneurs du futur si SEGA Ages sort en cartouche. Ca prendra 2 secondes : insertion du jeu, et jeu direct.
La Switch passe la seconde et la déferlante de jeux semble inarrêtable.
Mais ça roule quand même, j'en prendrai d'autres à coup sûr.
La Switch passe la seconde et la déferlante de jeux semble inarrêtable.
Poor_Li- Patient contaminé
ca va meme trop vite.... trop de jeux arrivent par rapport au parc installé
Il y a un souci d'étalement.
Cependant, ils vont encore en vendre 80 millions... et des series comme SEGA AGES ca se vendra encore dans 2 ou 3 ans...
Il y a un souci d'étalement.
Cependant, ils vont encore en vendre 80 millions... et des series comme SEGA AGES ca se vendra encore dans 2 ou 3 ans...
moi ce qui me gêne dans l'histoire, c'est le prix....7€ pour Sonic 1...wouaaaaouuuh ca fait mal au cul quand meme, non? surtout qu'il est dans la compile qui va sortir....je comprends pas bien ce delire d'ailleurs, ou alors j'ai raté un épisode
c'est cher car le jeu est super courant... Certes il y a des bonus mais bon.
super courant dans les autres compils
et puis tout le monde a deja joué à ce jeu
TF4 on ne le trouve pas trop cher car c'est une premiere, et tout lemonde ne l'a pas essayé...
super courant dans les autres compils
et puis tout le monde a deja joué à ce jeu
TF4 on ne le trouve pas trop cher car c'est une premiere, et tout lemonde ne l'a pas essayé...
onizukakun a écrit:moi ce qui me gêne dans l'histoire, c'est le prix....7€ pour Sonic 1...wouaaaaouuuh ca fait mal au cul quand meme, non? surtout qu'il est dans la compile qui va sortir....je comprends pas bien ce delire d'ailleurs, ou alors j'ai raté un épisode
y'a rien à comprendre malheureusement...
ce que les Nsex critiquaient sur ps4 devient génial sur switch...
la magie du fanboyisme...
Invité- Invité
C'est normal Nintendo a une aura que les autres non pas.
fire-leo- Patient incurable
Je vois pas bien ce que nintendo (ou sony ou microsoft d'ailleurs) viennent faire dans le fait que sega se fout un peu de la gueule des joueurs en proposant leurs jeux bien trop cher sur le store online ?
c'est surtout une compil SEGA Ages en boite que devrait proposer SEGA.
j'avais pas vu ta question Doc....Malgré tout ce que j'ai pu dire sur les 7€ patati patata...j'ai craqué ce WE, je voulais testé....du coup j'ai pris les 2...et je regrette Thunderforce IV et pas du tout Sonic...d'ailleurs Sonic je l'ai acheté et je l'ai fini dans la foulée...mais comment peut-on aimer Mario a Sonicdrfloyd a écrit:Personne n'a pris Sonic sinon ???
Dernière édition par onizukakun le Mar 25 Sep 2018 - 11:04, édité 1 fois
Regretter TF4??
Qu'on puisse trouver le 3 supérieur au 4 c'est entendable (et encore...) mais regretter son achat!
Qu'on puisse trouver le 3 supérieur au 4 c'est entendable (et encore...) mais regretter son achat!
ah oui clairement je regrette, l'ayant sur MD et vu le nombre de fois que j'ai joué avec...clairement j'y jouerai pas plus, pourtant je le connais...mais non il n'a rien a voir avec le 3, j'aurai du gardé les 7€ pour le 3....pour contre le 3 lui je l'attends comme le messie....même si je l'ai sur MD aussi....
j'aimerai bien voir Castle of illusion aussi et Kujaku oh (mystic defender)....et pourquoi pas les jeux SMS
j'aimerai bien voir Castle of illusion aussi et Kujaku oh (mystic defender)....et pourquoi pas les jeux SMS
MAINORDAVOS a écrit:Regretter TF4??
c'est qu'il n'aime pas le sshoot'em up
Apres, selon moi, ce n'est un top Shoot'em up.... il est impressionnant mais bourré de défauts de gameplay.
j'aime pas le shmup???!!!! moi...je prie le dieu R-9 tous les jours moi, monsieur.....j'ai fais du scoring sur quasi tous les Cave, les Toaplan, Psikyo.... je joue sur borne d'arcade en Tate.... fut un temps avec les vrai PCB...et tu oses me dire que je n'aime pas le shmupdrfloyd a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Regretter TF4??
c'est qu'il n'aime pas le shoot'em up
et pour finir je ne joue quasiment qu'a des shmups
je dis tout simplement que TFIV j'aime pas spécialement, il est beau les zics elles claquent sa mère.....mais le fun n'y est pas....et je préfère laaaaaargement le 3
Bon on est d'accord :
le 3 est mieux
ce n'est pas un top 10 du shoot'em up de l'histoire (ca manque de fun, c'est court, et certains passages sont un peu strange)
Mais de là à dire qu'il ne faut pas l'acheter, c'est un bon jeu de scoring sur Switch.
Le jeu est surtout surcôté à cause de sa réalisation technique (ses multiples scrollings parrallax impressionnent)
le 3 est mieux
ce n'est pas un top 10 du shoot'em up de l'histoire (ca manque de fun, c'est court, et certains passages sont un peu strange)
Mais de là à dire qu'il ne faut pas l'acheter, c'est un bon jeu de scoring sur Switch.
Le jeu est surtout surcôté à cause de sa réalisation technique (ses multiples scrollings parrallax impressionnent)
non non j'ai pas dit qu'il ne fallait pas l'acheter, j'ai que moi je regrettais mon achat mais ce n'est que moi...TFIV est bon, mais comme je l'ai deja sur MD, c'etait pas vraiment utile de le prendre sur switch, je n'ai pas plus d'affinités que ca avec lui
La question va etre : faut il prendre THUNDER FORCE III AC ? Sachant qu'elle est inferior selon les fans à la version MD.
Thunder Force me donne toujours la sensation d'avoir une savonnette dans les mains à la place d'un vaisseau. Et dans le 4 le scrolling vertical me gonfle, j'aime tout voir à l'écran.
Mais bon, moi aussi je trouve que le gameplay ne suit pas toujours, surtout qu'en face on a les meilleurs Neo-Geo dispos.
Thunder Force me donne toujours la sensation d'avoir une savonnette dans les mains à la place d'un vaisseau. Et dans le 4 le scrolling vertical me gonfle, j'aime tout voir à l'écran.
Poor_Li- Patient contaminé
oui c'est vrai le gameplay passe par des phases ou ennemis un peu étranges....
mais je ne trouve pas les shoot horizontaux Neo Geo meilleurs... à part peut etre BLAZING STARS (mais j'aime pas son Stage 2)
mais je ne trouve pas les shoot horizontaux Neo Geo meilleurs... à part peut etre BLAZING STARS (mais j'aime pas son Stage 2)
hum!! c'est ca...Maximilien a écrit:La vraie question est: faut-il prendre les jeux à7€ aujourd'hui ou attendre deux ans quand il y aura des bundles de 10 jeux pour le même prix :p
Y avait pas un topic dédié à Thunder Force 4 ?
Avez vous remarqué un bug en mode joycons attachés à la switch (mode nomade quoi) ? de temps en temps le vaisseau tire tout seul sur la droite, comme ci j'orientais le stick dans la direction, c'est assez pénible.
pas constaté avec la manette PRO en mode TV.
Sinon je m’éclate bien, enfin passé les 4 premiers stages, mais pas su passer le stage 8 ...
J'ai aussi queqlues choses d'autre à vous dire...
Avez vous remarqué un bug en mode joycons attachés à la switch (mode nomade quoi) ? de temps en temps le vaisseau tire tout seul sur la droite, comme ci j'orientais le stick dans la direction, c'est assez pénible.
Sinon je m’éclate bien, enfin passé les 4 premiers stages, mais pas su passer le stage 8 ...
- Spoiler:
- je joue en mode Kids
Dernière édition par dw85 le Jeu 27 Sep 2018 - 14:04, édité 1 fois
dw85- Interne
Bah il y avait un topic gueguerre entre TF3 et TF4 (alors que bon y a pas photo quoi )
Rien remarqué de particulier chez moi.dw85 a écrit:Y avait pas un topic dédié à Thunder Force 4 ?
- Spoiler:
je joue en mode Kids
Les replays des japs c'est quelque chose
saeba13- Infirmier
DW85 qui joue en mode Kid ? Non mais ALLO !
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13