GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
polton
tilou
Paradis
Ryaku
trunk70
guyome
salgueiro
kainrijames
Kojiki2
salocin
Marazizou
Mastergurt
petitevieille
upsilandre
scrolling
jemenvais
Alucardark
lessthantod
Tonkatsu
Agathon
Metalik
ace76
airdream
Tryphon
wiiwii007
fire-leo
Stef
31 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 4 Avr 2018 - 20:17

marmotjoy a écrit:Et puis me dis-pas que tu peux pas t'éclater sur une borne F-Zero Confused
BAVE

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 20:50

Non je vous jure c'était des bornes récente avec Mario Kart dessus...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 20:51

Gringos10 a écrit:m'est d'avis que shingo nous joue du pipeau.... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 517947
il a même eu des difficultés à se le faire livrer clown
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 E3220abc90b6c13dd625825db7feb595
lessthantod a écrit:BAVE
on est bien d'accord Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 20:53

Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 21:12

on sait que mario kart existe en arcade, mais une salle remplie de bornes mario kart, jamais vu.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 21:13

oui en effet, elle est sortie en 2013 je crois.
Mais t'avais que MK dans une salle d'arcade?
edit: grillé par El Gringos Mr. Green

Dernière édition par marmotjoy le Mer 4 Avr 2018 - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 21:14

Gringos10 a écrit:on sait que mario kart existe en arcade, mais une salle remplie de bornes mario kart, jamais vu.
le cauchemar de Shingo clown

Il peux plus dire que c'est pas arcade Nintendo lol!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 4 Avr 2018 - 22:10

Pourtant je vous assure, je remontais le boulevard avec en face la plage et je suis tombé avec cette salle d'arcade. J'étais très étonné, je me suis dis super une salle d'arcade. Quand je suis rentrée, je suis aussitôt ressorti, car je m'attendais surtout à voir des bornes SEGA.

C'est pas une salle d'arcade immense hein, mais il y a plusieurs bornes Mario Kart.

Heureusement que près de mon logement, c'était une salle avec du SEGA d'où la photo de profil :)
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Jeu 5 Avr 2018 - 7:57

Ça devait être marrant de te voir en panique, de t'imaginer penser à nous te regardant comme ça coquin

En fait c'était un vrai cauchemar non ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 8:18

Tu entends quoi par vrai cauchemar ? C'était pendant les vacances d'été de l'année précédente et du coup non, je ne pouvais pas penser à vous, car j'étais pas encore sur ce topic, du moins plus.

Je me rappelle que j'étais outré de ne voir aucune borne d'arcade "SEGA" et je suis sorti "un peu" énervé.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 9:10

wiiwii007 a écrit:Ça devait être marrant de te voir en panique, de t'imaginer penser à nous te regardant comme ça coquin

En fait c'était un vrai cauchemar non ?
je pense qu'il tient un scénario de film d'horreur "A World Without S...".

T'imagine, le pitch:
"Shingo se réveille du coma, enfin il sort de l'hopital et découvre un monde où toute référence à SEGA a disparu. Que va-t-il devenir? Comment vivre sans? Comment lutter contre un monde devenu Nintendophile? Comment échapper à des hordes de Yoshi Fluo sauvages? Survivra-t-il? La réponse cet été sur vos écrans .............ou pas" clown
shingosama a écrit:Je me rappelle que j'étais outré de ne voir aucune borne d'arcade "SEGA" et je suis sorti "un peu" énervé.
il te faut pas grand chose quand même. Et oui, maintenant c'est Nintendo la référence arcade, t'as les boules? coquin

Non, troll à part, je t'avouerais que moi aussi, je rentre dans une salle d'arcade je veux des bornes Sega. C'est bizarre de ne mettre que des bornes Mario. Ou alors ça cartonne? j'en sais rien. J'ai pas trop d'arcade chez moi. Il y a qu'au cinoche où il y a deux bornes (une de jeux de courses et une de mitraillettes) et au Royal Kids où il y a une borne MK et une autre de jeu de caisse (je me rappelle plus). Mais à 2 euros le crédit, bon voilà quoi, je m'abstiens un peu.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 9:25

@marmotjoy ton post ma bien fait rire ! Hum, je pense que désormais Nintendo à une bonne place en arcade, je vais pas m'avancer, car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais il semble que les enfants apprécient beaucoup les bornes "Mario Kart". D'ailleurs, il y a une borne dans un centre commercial à Toulouse où s'y trouve une borne "Mario Kart", elle est très prisée par les enfants.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 9:31

shingosama a écrit:@marmotjoy ton post ma bien fait rire !
un peu plagié sur 28 Jours Plus Tard quand même Wink
shingosama a écrit:Hum, je pense que désormais Nintendo à une bonne place en arcade, je vais pas m'avancer, car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, mais il semble que les enfants apprécient beaucoup les bornes "Mario Kart". D'ailleurs, il y a une borne dans un centre commercial à Toulouse où s'y trouve une borne "Mario Kart", elle est très prisée par les enfants.
punaise, j'en sais rien, je m'en fiche un peu de Mario Kart. Y a des salles d'arcades en grandes villes? Je sais vraiment pas ce qui se fait maintenant.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 9:34

Non, mais t'as des endroits où y a des bornes dans les galeries. Après je t'avoue c'était un total hasard quand je suis tombé sur cette salle de jeu aux abords de la plage.
Invité
Invité

Message par Agathon Jeu 5 Avr 2018 - 10:01

Déjà que Mario kart c'est Ultra classe sur console, alors sur ARCADE en multi ça doit genialissime amoureux
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 10:05

Je préfère un bon OutRun perso (dixit ma photo de profil).
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 10:23

pfffff même pas sur la vraie borne Out Run vieux
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 1*Eatldnc8yWOZcNvfnVqw7Q
qu'est-ce que j'aimerais avoir çà dans mon sous-sol, alignée avec une Space Harrier et une After Burner.
Invité
Invité

Message par jemenvais Jeu 5 Avr 2018 - 10:28

Mon rêve une Scud Race Twin
J'étais pas loin de l'acheter mais j'ai résisté car je ne sais pas bricoler
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 16190601
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 10:46

Vu le poids et la taille de la bête, ils utilisaient quoi comme équipement / moyen pour déplacer la borne OutRun ?
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 10:52

bah sur palette et manitou, sûrement Wink à mon avis, une fois en place, elle devait pas souvent changer de place.
keneda a écrit:Mon rêve une Scud Race Twin
J'étais pas loin de l'acheter mais j'ai résisté car je ne sais pas bricoler
ah oui, c'est aussi çà le problème, faut être capable de les entretenir.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 12:04

Shingo, je crois que j'ai trouvé ton cauchemar ultime lol! 

T'es prêt à souffrir? Ça va saigner:

Spoiler:
Invité
Invité

Message par Mastergurt Jeu 5 Avr 2018 - 12:09

Les gens ne peuvent pas faire l' effort de mettre l' écran en 4/3 ? C' est dingue le nombre de gens "fans" de jeux retros qui jouent en 16/9.
Tu fais la remarque ils répondent "ah bon ?Pas fait gaffe non bah ça me gène pas". pukel
C' est dégueulasse et en plus sans filtre.

Marmot tu es cruel avec Shingo je n' aurais pas osé c' est violent Razz
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 12:19

c'est des photos du vendeur Aliexpress, je suis même pas sûr qu'il aie fait l'effort d'y jouer Mr. Green
Mastergurt a écrit:Marmot tu es cruel avec Shingo je n' aurais pas osé c' est violent Razz
non, non, ça va, aucun scrupule de ma part .............j'ai osé, justement parce que c'est violent MDR
(même moi, çà me perturbe)
Invité
Invité

Message par Tryphon Jeu 5 Avr 2018 - 12:33

Où on peut acheter cette "merveille" ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 12:35

t'as la réponse sur le post juste avant Mr. Green
Invité
Invité

Message par Kojiki2 Jeu 5 Avr 2018 - 12:48

Tu aime la borne Outrun ?

Tiens cadeau !

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Image12
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693

Message par Invité Jeu 5 Avr 2018 - 12:56

ce truc de malade, c'est cool. Bon, par contre dans le salon Madame va gueuler MDR

Sinon, il y a une borne MK en VR en préparation.
Invité
Invité

Message par upsilandre Jeu 5 Avr 2018 - 13:01

Je préfère la borne Ridge Race Cool
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 10 Ridge-racer-full-scale
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Agathon Jeu 5 Avr 2018 - 13:04

Mastergurt a écrit:Les gens ne peuvent pas faire l' effort de mettre l' écran en 4/3 ? C' est dingue le nombre de gens "fans" de jeux retros qui jouent en 16/9.
Tu fais la remarque ils répondent "ah bon ?Pas fait gaffe non bah ça me gène pas". pukel
C' est dégueulasse et en plus sans filtre.

Marmot tu es cruel avec Shingo je n' aurais pas osé c' est violent Razz
J'ai récemment joué avec mon fils en 16/9, tu me pardonnes? pale Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Message par upsilandre Jeu 5 Avr 2018 - 13:13

C'est vrai que c'est dégueulasse le retro en 16/9 d'autant que les consoles retro majoritairement en mode vidéo 5.37mhz avait deja des pixels anamorphiques étirés en largeur. Vaut mieux pas accentuer ca.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5138

Message par Agathon Jeu 5 Avr 2018 - 13:19

Donc obligé d'avoir de grosses bandes noires sur les côtés. Ou une TV 4/3
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant