Presentation Scylla_91
+8
lessthantod
avalon471
mic
JSR
Marazizou
zoe
Urbinou
Scylla_91
12 participants
Page 1 sur 1
Presentation Scylla_91
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 26 ans, je suis du sud de la France et suis étudiant en médecine.
Je me passionne pour beaucoup de choses, notamment les jeux (vidéos ou pas), le bricolage, la cuisine, la musique, les plantes, la science bla bla bla ...
Je suis tombé ici par hasard en cherchant ce que je pourrais faire comme misères à ma pauvre gameboy advance qui n'en demandait pas tant. Je cherchais donc à m'occuper et j'ai vu qu'un super tuto de modding était présent sur ce forum.
Puis j'ai constaté que les divers sections correspondaient pas mal à mes humeurs du moments : hémorroïdes, cirrhose... Je parle évidement des topics de rétro-gaming
Donc ni une, ni deux, je crée mon compte ici en espèrant trouver des réponses, des inspirations...
Sinon niveau jeux vidéos, je suis plutôt rpg, j'aime aussi les jeux de plateformes. Je préfère généralement les jeux privilégiant la réflexion que des skills de sud-coréens à 5 mains. J'ai joué sur Megadrive, GameGear, Gameboy Color, Gameboy Advance, N64, Ps1, Gamecube et Wii (et PS4 et PC ).
Allez à bientôt et bisous.
J'ai 26 ans, je suis du sud de la France et suis étudiant en médecine.
Je me passionne pour beaucoup de choses, notamment les jeux (vidéos ou pas), le bricolage, la cuisine, la musique, les plantes, la science bla bla bla ...
Je suis tombé ici par hasard en cherchant ce que je pourrais faire comme misères à ma pauvre gameboy advance qui n'en demandait pas tant. Je cherchais donc à m'occuper et j'ai vu qu'un super tuto de modding était présent sur ce forum.
Puis j'ai constaté que les divers sections correspondaient pas mal à mes humeurs du moments : hémorroïdes, cirrhose... Je parle évidement des topics de rétro-gaming
Donc ni une, ni deux, je crée mon compte ici en espèrant trouver des réponses, des inspirations...
Sinon niveau jeux vidéos, je suis plutôt rpg, j'aime aussi les jeux de plateformes. Je préfère généralement les jeux privilégiant la réflexion que des skills de sud-coréens à 5 mains. J'ai joué sur Megadrive, GameGear, Gameboy Color, Gameboy Advance, N64, Ps1, Gamecube et Wii (et PS4 et PC ).
Allez à bientôt et bisous.
Scylla_91- Patient en incubation
Re: Presentation Scylla_91
Didon ça nous fait bien 4 nouveaux patients en quelques jours arrivés via le topic du mod gba !
Bienvenue !
Bienvenue !
Bienvenue!
Marazizou- Infirmier
JSR- Interne
Et Y a plein de docteur ici
mic- Docteur *
Scylla_91 a écrit:
Je suis tombé ici par hasard .
Tu t es pas fait mal?
Bienvenue!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Bienvenue à toi Scylla_91
Et s'il ne devait en restait qu'une, laquelle?Scylla_91 a écrit:J'ai joué sur Megadrive, GameGear, Gameboy Color, Gameboy Advance, N64, Ps1, Gamecube et Wii (et PS4 et PC ).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
darktet- Interne
Calou- Docteur *
lessthantod a écrit:Bienvenue à toi Scylla_91Et s'il ne devait en restait qu'une, laquelle?Scylla_91 a écrit:J'ai joué sur Megadrive, GameGear, Gameboy Color, Gameboy Advance, N64, Ps1, Gamecube et Wii (et PS4 et PC ).
Choix difficile... si je devais n'en garder qu'une pour la nostalgie je choisirai la Megadrive. Pour les jeux auxquels j'ai joué pendant le plus grand nombre d'heures la Gameboy. Les meilleurs soirées entre potes... la N64 (ou la PS1 je me tâte). La Gamecube a de très bon cotés aussi (la manette ) ...
Aujourd'hui je prend pas mal mon pied sur PS4...
BINNNGOOOO, bonne réponse!Scylla_91 a écrit:si je devais n'en garder qu'une pour la nostalgie je choisirai la Megadrive.
Et à quoi tu joues sur MD?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
c'est vrai le tuto gba est intéressant. C' est la GBA/SNES dans la poche avec un écran de qualité.
Mastergurt- Docteur *
Paradis- Docteur *
lessthantod a écrit:BINNNGOOOO, bonne réponse!
Et à quoi tu joues sur MD?
Parmi les jeux que j'ai possédé, ceux auxquels j'ai le plus joué sont :
- Pugsy : certainement un de mes préférés.
- Tiny Toon : Gamin, j'adorais jouer à ce jeu. Malheureusement à l'époque je ne comprenais pas le système de "password" et je recommençais le jeu du début à chaque fois
- Aladin : Un top aussi pour moi.
- Street Fighter 2
- Vectorman 1
- Predator 2
- Alien 3
- Global Gladiators
Page 1 sur 1