Presentation Scylla_91
+8
lessthantod
avalon471
mic
JSR
Marazizou
zoe
Urbinou
Scylla_91
12 participants
Page 1 sur 1
Presentation Scylla_91
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 26 ans, je suis du sud de la France et suis étudiant en médecine.
Je me passionne pour beaucoup de choses, notamment les jeux (vidéos ou pas), le bricolage, la cuisine, la musique, les plantes, la science bla bla bla ...
Je suis tombé ici par hasard en cherchant ce que je pourrais faire comme misères à ma pauvre gameboy advance qui n'en demandait pas tant. Je cherchais donc à m'occuper et j'ai vu qu'un super tuto de modding était présent sur ce forum.
Puis j'ai constaté que les divers sections correspondaient pas mal à mes humeurs du moments : hémorroïdes, cirrhose... Je parle évidement des topics de rétro-gaming
Donc ni une, ni deux, je crée mon compte ici en espèrant trouver des réponses, des inspirations...
Sinon niveau jeux vidéos, je suis plutôt rpg, j'aime aussi les jeux de plateformes. Je préfère généralement les jeux privilégiant la réflexion que des skills de sud-coréens à 5 mains. J'ai joué sur Megadrive, GameGear, Gameboy Color, Gameboy Advance, N64, Ps1, Gamecube et Wii (et PS4 et PC ).
Allez à bientôt et bisous.
J'ai 26 ans, je suis du sud de la France et suis étudiant en médecine.
Je me passionne pour beaucoup de choses, notamment les jeux (vidéos ou pas), le bricolage, la cuisine, la musique, les plantes, la science bla bla bla ...
Je suis tombé ici par hasard en cherchant ce que je pourrais faire comme misères à ma pauvre gameboy advance qui n'en demandait pas tant. Je cherchais donc à m'occuper et j'ai vu qu'un super tuto de modding était présent sur ce forum.
Puis j'ai constaté que les divers sections correspondaient pas mal à mes humeurs du moments : hémorroïdes, cirrhose... Je parle évidement des topics de rétro-gaming
Donc ni une, ni deux, je crée mon compte ici en espèrant trouver des réponses, des inspirations...