(ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX
2 participants
Page 1 sur 1
(ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX
Hello !
Comme je l'ai précisé dans ma "re-présentation", je souhaite me séparer d'une grande partie de ma collection (en gros tout ce que je n'ai pas lancé depuis plus d'un an pour résumer).
Je n'ai pas énormément de jeux, mais quelques belles pièces (dont j'étais assez fier d'ailleurs ).
J'aimerai autant que faire se peut récupérer un peu d'argent pour financer d'autres projets, donc j'aimerai connaitre le prix actuel "correct" de cette liste de jeu : j'adapterai en fonction de l'état etcetc (même si normalement quasiment la totalité est en bon/très bon état). Et j'aimerai aussi faire de la place, donc vendre la totalité si possible, peut-être en lot avec un prix adapté du coup. Si vous avez des conseils où des idées de prix pour le lot je suis preneur aussi ^^
Voici la liste :
PS1
Castlevania SOTN
The legend of Dragoon
Valkyrie profile (US)
Azure Dream
Tombi!
Oddworld, l'exode d'abe
Legacy of Kayn Soul Reaver
Wipeout
Rayman 2
Heart of Darkness
Klonoa
Suikoden
Suikoden 2
Star Ocean
Vandal Hearts
Grandia
Parasite Eve 2
Resident Evil 2 (Platinum)
Resident Evil 3 Nemesis
PS2 :
Persona 4
Shadow of the colossus
ICO
Devil May cry
Valkyrie Profile 2
Odin Sphère
Atelier Iris 2
Ar Tonelico II (le CD est dans un état un peu bizarre, comme une sorte de poussière incrusté, il y a un léger voile sur le CD, je ne me l'explique pas, mais ça ne m'a pas gêné pour y jouer)
GTA Vice City
MGS 2
PS3 :
LA Noire
RE5
RE6
Fallout New Vegas
Heavy Rain
Dragon's Crown
Assassin's Creed Bortherhood
Assassin's Creed II
Bioshock (fourreau cartonné)
Bisohock 2
Bordelands
Beyond : Two Souls
XBOX / XBOX 360 :
Persona 4 Arena
Shenmue II
Oddworld Munch Oddysey
KOTOR I & II
Conker live and reloaded
Un grand merci à ceux qui prendront le temps d'estimer ça, j'avoue être un peu perdu !
Comme je l'ai précisé dans ma "re-présentation", je souhaite me séparer d'une grande partie de ma collection (en gros tout ce que je n'ai pas lancé depuis plus d'un an pour résumer).
Je n'ai pas énormément de jeux, mais quelques belles pièces (dont j'étais assez fier d'ailleurs ).
J'aimerai autant que faire se peut récupérer un peu d'argent pour financer d'autres projets, donc j'aimerai connaitre le prix actuel "correct" de cette liste de jeu : j'adapterai en fonction de l'état etcetc (même si normalement quasiment la totalité est en bon/très bon état). Et j'aimerai aussi faire de la place, donc vendre la totalité si possible, peut-être en lot avec un prix adapté du coup. Si vous avez des conseils où des idées de prix pour le lot je suis preneur aussi ^^
Voici la liste :
PS1
Castlevania SOTN
The legend of Dragoon
Valkyrie profile (US)
Azure Dream
Tombi!
Oddworld, l'exode d'abe
Legacy of Kayn Soul Reaver
Wipeout
Rayman 2
Heart of Darkness
Klonoa
Suikoden
Suikoden 2
Star Ocean
Vandal Hearts
Grandia
Parasite Eve 2
Resident Evil 2 (Platinum)
Resident Evil 3 Nemesis
PS2 :
Persona 4
Shadow of the colossus
ICO
Devil May cry
Valkyrie Profile 2
Odin Sphère
Atelier Iris 2
Ar Tonelico II (le CD est dans un état un peu bizarre, comme une sorte de poussière incrusté, il y a un léger voile sur le CD, je ne me l'explique pas, mais ça ne m'a pas gêné pour y jouer)
GTA Vice City
MGS 2
PS3 :
LA Noire
RE5
RE6
Fallout New Vegas
Heavy Rain
Dragon's Crown
Assassin's Creed Bortherhood
Assassin's Creed II
Bioshock (fourreau cartonné)
Bisohock 2
Bordelands
Beyond : Two Souls
XBOX / XBOX 360 :
Persona 4 Arena
Shenmue II
Oddworld Munch Oddysey
KOTOR I & II
Conker live and reloaded
Un grand merci à ceux qui prendront le temps d'estimer ça, j'avoue être un peu perdu !
ArthurUS- Patient contaminé
Re: (ESTIM) Quelques gros jeux PS1, un peu de PS2, PS3 et XBOX
J’ai essayé d’estimer ça en me basant sur les ventes réussies ebay, est-ce que 900/1000€ pour la PS1, 140€ pour la PS2, 60€ pour la PS3 et 90€ pour l’an xbox ça vous semble correct ?
Ou alors 1000€ pour l’ensemble ?
Je dirai 800 pour le lot ps1, le tout à 1000 serait un bon prix
Invité- Invité
ArthurUS a écrit:J’ai essayé d’estimer ça en me basant sur les ventes réussies ebay, est-ce que 900/1000€ pour la PS1, 140€ pour la PS2, 60€ pour la PS3 et 90€ pour l’an xbox ça vous semble correct ?
je ne suis pas choqué par les estimations en lot sauf pour la ps3 où les jeux ne valent plus rien à part le dragon's crown.
1000 euros pour l'ensemble c'est très correct
corben- Interne
Ok ça marche merci beaucoup pour ces estimations !
Je vais prendre quelques jours pour vérifier au cas par cas l’etat de chaque jeu, et je passerai a la vente !
Pour la ps1 j’avais peut-être tapé un peu haut en effet mais c’est vraiment le support qui me tient le plus à cœur ^^ mais bon je suis content de pas être tombé trop loin (pour la PS3 j’avais tapé dans les 5€/jeux avec le dragon’s crown qui « rentabilise » le tout en prix de lot)
Merci les gars !
Je vais prendre quelques jours pour vérifier au cas par cas l’etat de chaque jeu, et je passerai a la vente !
Pour la ps1 j’avais peut-être tapé un peu haut en effet mais c’est vraiment le support qui me tient le plus à cœur ^^ mais bon je suis content de pas être tombé trop loin (pour la PS3 j’avais tapé dans les 5€/jeux avec le dragon’s crown qui « rentabilise » le tout en prix de lot)
Merci les gars !