Présentation
+2
Paradis
totoche
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde!
J'ai 40 ans et depuis tout petit je suis tombé dans les jeux video, j'ai commencé sur un TO7-70 avec son fameux crayon optique métallique avec lequel on se prenait de grosses décharges quand on touchait l'écran mais ça ne m'a pas dégoutté j'ai passé ma jeunesse dans les salles d'arcade à jouer sur des beat them all (double dragon, final fight,...) et des shoot'em up (j'en ai enchaîné des francs dans Raiden...).
J'ai aussi eu ma période FPS mais mon PC n'est plus assez puissant et sur console je n'arrive pas au pad... je suis trop vieux
Je ne suis pas un collectionneur mais un amateur de retrogamming, j'ai une dreamcast avec un gdemu, une saturn avec un rhea, une gamecube pucée, un slot MVS, et d'autres consoles à réparer/modifier qui traînent...
Je me suis mis aussi aux consoles next-gen (xbox one et switch)
Bonne journée à tous !
J'ai 40 ans et depuis tout petit je suis tombé dans les jeux video, j'ai commencé sur un TO7-70 avec son fameux crayon optique métallique avec lequel on se prenait de grosses décharges quand on touchait l'écran mais ça ne m'a pas dégoutté j'ai passé ma jeunesse dans les salles d'arcade à jouer sur des beat them all (double dragon, final fight,...) et des shoot'em up (j'en ai enchaîné des francs dans Raiden...).
J'ai aussi eu ma période FPS mais mon PC n'est plus assez puissant et sur console je n'arrive pas au pad... je suis trop vieux
Je ne suis pas un collectionneur mais un amateur de retrogamming, j'ai une dreamcast avec un gdemu, une saturn avec un rhea, une gamecube pucée, un slot MVS, et d'autres consoles à réparer/modifier qui traînent...
Je me suis mis aussi aux consoles next-gen (xbox one et switch)
Bonne journée à tous !
totoche- Patient en incubation
Re: Présentation
Salutation et bienvenue par là
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi totoche
Et quels sont tes FPS "coup de coeur" sur PC?totoche a écrit:J'ai aussi eu ma période FPS
[POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLEtotoche a écrit:sur console je n'arrive pas au pad... je suis trop vieux
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J'ai commencé avec castle wolfenstein (le tout premier), spear of destiny, descent et je me suis arrêté avec le premier call of duty.
Sinon merci pour le lien je vais apporter ma pierre à l'édifice ! (même sur tomb raider xbox one en mode facile, les premiers tirs à l'arc ont été d'un laborieux... genre comment c'est possible de tirer tout autour de ton ennemi sans jamais le toucher...)
Sinon merci pour le lien je vais apporter ma pierre à l'édifice ! (même sur tomb raider xbox one en mode facile, les premiers tirs à l'arc ont été d'un laborieux... genre comment c'est possible de tirer tout autour de ton ennemi sans jamais le toucher...)
totoche- Patient en incubation
JSR- Interne
Calou- Docteur *
Hello
Hiii Friends!!
I'm from Spain and i'm interested on neogeo mvs full kits, complete artset!!
I hope that enjoy this site and learn some francise language!!
Salute,
I'm from Spain and i'm interested on neogeo mvs full kits, complete artset!!
I hope that enjoy this site and learn some francise language!!
Salute,
nikemachu- Visiteur de l'hôpital
Page 1 sur 1