GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Trouvé] Castlevania Rondo of Blood (PC engine)

Aller en bas

[Trouvé] Castlevania Rondo of Blood (PC engine) Empty [Trouvé] Castlevania Rondo of Blood (PC engine)

Message par Sylver78 Lun 26 Fév 2018 - 21:51

Bonjour à tous,
voilà j'ai eu le bonheur de trouver une PC Engine Duo, et maintenant je cherche le meilleur jeu de tous les temps (bon j'exaggère un peu mais c'est un jeu magnifique quand même), j'ai nommé "Akumajō Dracula X: Chi no Rondo" aussi appelé "Castlevania Rondo of Blood". Mais bon aucune surprise pour vous vu le titre du sujet  Mr. Green
Donc voilà c'est un titre que je rêve d'avoir depuis longtemps mais avant d'avoir ma Duo ça n'avait pas trop de sens ... Maintenant c'est une autre histoire, il me le faut amoureux
Donc si l'un de vous l'a, en bon état bien entendu, et surtout est prêt à me le vendre (ou même échanger contre des objets en ma possession), ça me rendrait tellement heureux Embarassed

Merci d'avance !

Trouvé !


Dernière édition par Sylver78 le Jeu 29 Mar 2018 - 17:17, édité 1 fois
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Castlevania Rondo of Blood (PC engine) Empty Re: [Trouvé] Castlevania Rondo of Blood (PC engine)

Message par Sylver78 Dim 4 Mar 2018 - 18:53

Up Sad
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvé] Castlevania Rondo of Blood (PC engine) Empty Re: [Trouvé] Castlevania Rondo of Blood (PC engine)

Message par Sylver78 Mar 13 Mar 2018 - 22:09

Up joueur fou
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum