Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !
+39
Tryphon
gasteropodekiller
st3ph
oofwill
mateo
Ataré
lechatperché
Le super cancre
MastaYoda
sick'
yannick10
chabin57
Captain Obvious
aariciae
drfloyd
Ouais_supère
kainrijames
Frank Drebin
venox
steve95000
Jud
lessthantod
saeba13
Fanfan La Ray-Ban
Siegfried35
dimahoo
Kamehameha
Kenshinro
dw85
Amy
LiquiD-GaminG
rugalwave
MakeGohanGreatAgain
Mastergurt
oldgamer24
milodiid
FK-corporation
Proper
Vzurkr
43 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !
Le Broly va être énorme à l' écran
Mastergurt- Docteur *
Bah je la trouve bien stylée cette figurine quand même !
Proper- Docteur *
Moi aussi j' aime bien le travail de peinture façon manga, ça illumine le perso ça colle bien avec la pose, certains n' aiment pas...Les goûts et les couleurs hein...J' ai lu "dégueulasse" là non c' est du troll.
Mastergurt- Docteur *
Yep j'adore ce rendu de peinture effectivement.
J'avais acheté une figurine dans le même genre.
J'avais acheté une figurine dans le même genre.
Proper- Docteur *
C' est Dragon Ball Z Master Stars Piece du même fabricant Banpresto
Mastergurt- Docteur *
Mastergurt a écrit:Moi aussi j' aime bien le travail de peinture façon manga, ça illumine le perso ça colle bien avec la pose, certains n' aiment pas...Les goûts et les couleurs hein...J' ai lu "dégueulasse" là non c' est du troll.
on dirait qu'il a ébola sur son visage
LiquiD-GaminG- Interne
Mastergurt a écrit:C' est Dragon Ball Z Master Stars Piece du même fabricant Banpresto
Ha ouai j'avais pas capté que c'était eux aussi ! Tout s'explique
Proper- Docteur *
Elle est jojo la figurine mais la ont dirait qui il est entrain de chié une torpille lolLiquiD-GaminG a écrit:Mastergurt a écrit:Moi aussi j' aime bien le travail de peinture façon manga, ça illumine le perso ça colle bien avec la pose, certains n' aiment pas...Les goûts et les couleurs hein...J' ai lu "dégueulasse" là non c' est du troll.
on dirait qu'il a ébola sur son visage
C'est la photo comme tu l'a pris je suis plié en 4 de rire.
Broly cool j'espère qu'ont vera se transformer en ssl
Le super cancre- Patient incurable
T'es gentil Mastergurt mais j'ouvre toujours mes collectors pour les montrer sur le forum faut eviter de dire de grosses conneries dans le genre (dixit mes derniers gros collectors de Final Fantasy par exemplaire déblistés pour tout montrer).
La figure de Goku je ne l'aime pas trop avec ce rendu chacun ses gouts, du coup je l'ai laissé dans la boite et je pensais que depuis le temps une personne aurait posté une photo de la figurine (et le Windjammers j'ai le disc bleu, classique quoi, puis j'y joue ces temps ci en plus). Faut une photo quand même ?
La figure de Goku je ne l'aime pas trop avec ce rendu chacun ses gouts, du coup je l'ai laissé dans la boite et je pensais que depuis le temps une personne aurait posté une photo de la figurine (et le Windjammers j'ai le disc bleu, classique quoi, puis j'y joue ces temps ci en plus). Faut une photo quand même ?
oldgamer24- Docteur *
Ahah c' était pour te faire sortir ça a marché^^ J' avais mis le petit smiley qui va bien faut pas prendre tout au sérieux faut se détendre On parle JV c' est cool.
Mastergurt- Docteur *
Oui mais ça sous entends ce que tu dis que je n'ouvre pas mes collectors dans l’optique d'une revente ou je ne sais quoi... alors que je suis un des très rares à justement les ouvrir et les mettre sur le forum donc je trouve cette "blaguounette" très mal placée.
Demande la même chose à la tonne d'acheteurs du collector du forum de montrer leur figurine voir qu'on se marre un peu... Et je ne parle pas des autres collectors sur le forum de retours quasiment tous photographiés blistés sans pouvoir profiter du contenu
Chacun fais comme il veut je ne juges pas mais moi ce serait un comble que l'on pense que je joue sur l'aspect spéculatif d'achats de collectors vu que j’achète que les titres que je souhaites jouer, et vous les ouvre !
Demande la même chose à la tonne d'acheteurs du collector du forum de montrer leur figurine voir qu'on se marre un peu... Et je ne parle pas des autres collectors sur le forum de retours quasiment tous photographiés blistés sans pouvoir profiter du contenu
Chacun fais comme il veut je ne juges pas mais moi ce serait un comble que l'on pense que je joue sur l'aspect spéculatif d'achats de collectors vu que j’achète que les titres que je souhaites jouer, et vous les ouvre !
oldgamer24- Docteur *
Ah mais je gerbe dessus depuis toujours, d'ailleurs je n'en ai jamais utilisé, même des gratuits... (la plupart de mes consoles sont hors ligne par défaut)LiquiD-GaminG a écrit:moi la gerbe des DLC est passé depuis longtemps, c'est pas maintenant qu'il faut se revolter de cette pratique.
Invité- Invité
Dont stress, personne ne le pense, même pas mastergurtoldgamer24 a écrit:Oui mais ça sous entends ce que tu dis que je n'ouvre pas mes collectors dans l’optique d'une revente ou je ne sais quoi... alors que je suis un des très rares à justement les ouvrir et les mettre sur le forum donc je trouve cette "blaguounette" très mal placée.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Ah mais je gerbe dessus depuis toujours, d'ailleurs je n'en ai jamais utilisé, même des gratuits... (la plupart de mes consoles sont hors ligne par défaut)LiquiD-GaminG a écrit:moi la gerbe des DLC est passé depuis longtemps, c'est pas maintenant qu'il faut se revolter de cette pratique.
même gratuit ?
les gratuit j'en profite si je tombe dessus quand même, même si j'y joue pas forcement
DBFZ est le premier jeu sur lequel je vais acheter du dlc, tout en étant contre...(si on ne compte pas les versions GOTY avec DLC sur la galette !)
LiquiD-GaminG- Interne
bonjour,
j'ai qqs questions sur le jeu:
- ça sert à quoi les boules de cristal? et comment on les obtient? (j'ai pas pigé dans les tuto)
- est-il possible de débloquer des perso ou tout est là et on va se faire enculer à payer pour les autres?
- j'ai lu qu'il y avait moyen en chopant des zeni d'avoir 2 perso jouables + finir le mode histoire pour 21 mais cette histoire de zeni me semble impossible (et le mode histoire pue du cul)
- y a-t-il moyen de stopper un combo en cours d'une façon ou d'une autre? il y a des fois où je me fais prendre et je perds un perso sans avoir eu la chance de faire quoi que ce soit...
merciiii
j'ai qqs questions sur le jeu:
- ça sert à quoi les boules de cristal? et comment on les obtient? (j'ai pas pigé dans les tuto)
- est-il possible de débloquer des perso ou tout est là et on va se faire enculer à payer pour les autres?
- j'ai lu qu'il y avait moyen en chopant des zeni d'avoir 2 perso jouables + finir le mode histoire pour 21 mais cette histoire de zeni me semble impossible (et le mode histoire pue du cul)
- y a-t-il moyen de stopper un combo en cours d'une façon ou d'une autre? il y a des fois où je me fais prendre et je perds un perso sans avoir eu la chance de faire quoi que ce soit...
merciiii
MastaYoda- Patient incurable
Question1:
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/781159/comment-reunir-les-7-boules-de-cristal-et-invoquer-shenron.htm
Question 2:
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/781084/comment-debloquer-super-saiyan-blue-goku-super-saiyan-blue-vegeta.htm et pour les autres persos
Je ne sais pas je ne pense pas
Question 4:
Non
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/781159/comment-reunir-les-7-boules-de-cristal-et-invoquer-shenron.htm
Question 2:
http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/781084/comment-debloquer-super-saiyan-blue-goku-super-saiyan-blue-vegeta.htm et pour les autres persos
- ça passera mieux avec ça:
Je ne sais pas je ne pense pas
Question 4:
Non
Mastergurt- Docteur *
nom de dzeus marty, c'est chaud de choper les boules de cristal!
débloquer les perso, c'est bien ce que je pensais...
merci!
débloquer les perso, c'est bien ce que je pensais...
merci!
MastaYoda- Patient incurable
Moi j'ai un gros soucis avec ce jeu : qd on est entré dans un combo pas moyen d'en sortir, ça me fout la rage qu'il n'y ai mm pas un petit contre possible...qd le gars maîtrise son combo en face tu peux poser le pad ça revient au mm
lechatperché- Infirmier
je crois pas que y'ait de combo 100%lechatperché a écrit:Moi j'ai un gros soucis avec ce jeu : qd on est entré dans un combo pas moyen d'en sortir, ça me fout la rage qu'il n'y ai mm pas un petit contre possible...qd le gars maîtrise son combo en face tu peux poser le pad ça revient au mm
le seul truc c'est qu'il faut savoir quand contrer
aariciae- Infirmier
Sauf que qd on te place un quasi 100 hits ta barre fait la gueule... Et encore on peut aller jusqu'à 130 je crois ! Je veux bien que savoir qd contrer t'aide mais ça c'est en début de combo, qd t'es dedans c'est mort, et ça c'est LE gros pb de ce jeu
lechatperché- Infirmier
Welcome to gotenks my friend #PS4sharehttps://t.co/cGgksVwwgQ pic.twitter.com/oQJZGVekts
— Yohosie (@yohosiefgc) 19 février 2018
milodiid- Docteur agrégé **
C' était évident que des mecs allaient trouver des combos infinis^^ Par contre au niveau de l' exécution de ce truc faut s' accrocher.
Faire sortir un perso si c' est trop pété ce sera nerfé car pour le moment ça ne consomme rien en barre de Super.
Faire sortir un perso si c' est trop pété ce sera nerfé car pour le moment ça ne consomme rien en barre de Super.
Dernière édition par Mastergurt le Mer 21 Fév 2018 - 15:32, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
http://www.gameblog.fr/news/73669-dragon-ball-fighterz-broly-et-bardock-debarquent-en-videos
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Mastergurt a écrit:C' était évident que des mecs allaient trouver des combos infinis^^ Par contre au niveau de l' exécution de ce truc faut s' accrocher.
+1 faudrait que ca coute autant qu'un teleport
LiquiD-GaminG- Interne
Ouai c' est à dire une barre.
Mastergurt- Docteur *
Une fois qu’on maitrise le jeu c’est vraiment jouissif même si répétitif. J’ai pour ma part atteint le rang démon soit 530 000 BP en ligne pour le trophée, c’etait Long et fastidieux ! On tombe parfois contre des machines, impossible de placer un coup.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
oldgamer24- Docteur *
Alalala, le Baddack qui va imposer des combats épiques et héroïques de malade....avec Solid State Scooter, ça va juste être jubilatoire.
Broly, pour changer, je l'aurais préféré en SSJ comme dans son deuxième film avec une transfo en SSJL, mais bon c'était prévisible, on a démon brutos directe .
Manque plus qu'une nouvelle route arcade en difficile finissant sur un duo Broly/Black/???.... Les doigts vont encore souffrir!!!
Broly, pour changer, je l'aurais préféré en SSJ comme dans son deuxième film avec une transfo en SSJL, mais bon c'était prévisible, on a démon brutos directe .
Manque plus qu'une nouvelle route arcade en difficile finissant sur un duo Broly/Black/???.... Les doigts vont encore souffrir!!!
Siegfried35- Patient contaminé
SI ils pouvaient aussi augmenter le nombre de zénis gagnés car le trophée pour arriver à 20 millions c’est l’enfer.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Au pire tu laisses tomber ce trophée ^^
Invité- Invité
Siegfried35 a écrit:Alalala, le Baddack qui va imposer des combats épiques et héroïques de malade....avec Solid State Scooter, ça va juste être jubilatoire.
Pour ce futur pack de musiques j' aurais préféré plus de thèmes BGM dans ce pack plus de la moitié sont des openings ou des endings. Ca sent le Anime Musick Pack 2 .
Mastergurt- Docteur *
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13