[BLOG] House of the Dead, le retour !!!
2 participants
Page 1 sur 1
[BLOG] House of the Dead, le retour !!!
What ? Le retour de House of the Dead !? Oui mais uniquement en arcade et au Japon avec House of the Dead Scarlet Dawn ! Il devrait être montré le 19 janvier dans la salle d'arcade SEGA de Akihabara... Jeu en cabine, siège vibrant, soufflerie... tout pour flipper :)
http://www.gamopat.com/2018/01/house-of-the-dead-le-retour.html
http://www.gamopat.com/2018/01/house-of-the-dead-le-retour.html
Re: [BLOG] House of the Dead, le retour !!!
On voit quand même que pour l'arcade, ils ont compris que techniquement ils ne peuvent pas faire mieux que sur console et donc qu'ils misent tout sur les jeux en "4D".
C'est le genre de jeu qui pourrait me décider à investir dans une PS4 s'il était porté dessus. Juste pour Rez Infinite je trouvais que ça faisait un peu cher du caprice. Ce qui est marrant c'est que tout le monde pense à un portage en VR alors que je pense justement que l'avenir de l'arcade passera par la VR avec tous les effets de vibration, soufflerie etc qu'on peut difficilement avoir dans son salon.
Sinon, un remake HD en VR de HotD overkill serait aussi le bienvenu. Rien que d'imaginer le niveau de la fête foraine en VR
C'est le genre de jeu qui pourrait me décider à investir dans une PS4 s'il était porté dessus. Juste pour Rez Infinite je trouvais que ça faisait un peu cher du caprice. Ce qui est marrant c'est que tout le monde pense à un portage en VR alors que je pense justement que l'avenir de l'arcade passera par la VR avec tous les effets de vibration, soufflerie etc qu'on peut difficilement avoir dans son salon.
Sinon, un remake HD en VR de HotD overkill serait aussi le bienvenu. Rien que d'imaginer le niveau de la fête foraine en VR
eraserhead- Docteur *