HOUSE OF THE DEAD Wii
+8
Deadpool
New_Paradigm
elodiebo
nicolpodo
DoubleMG
yonic
La Taupe
drfloyd
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HOUSE OF THE DEAD Wii
je viens d'avoir le jeu... Hum... bah c'est une bombe vidéoludique tout simplement. J'y retourne
test en prévision.
test en prévision.
Je pense que cela faisait longtemps que tu n'avais pas dit de bien concernant une production de Sega
Et en plus, tout comme l'était Beast-Rider, le jeu n'a pas été dévellopé en interne chez Sega et le résultat en étonne plus d'un au final.
Bon vu que tu le possèdes, question, y joues-tu avec le Wii-Zapper ?
Car il me faut un accessoire pour pouvoir y jouer, je n'ai pas envie d'y jouer avec la Wiimote seule.
Et sujet à part, mais restant avec Sega, d'après la plupart des médias, Sonic et le chevalier noir est réussi.
Re: HOUSE OF THE DEAD Wii
jamais d'accessoire pour moi... d'autant plus qu'ils ne servent à rien sur wii puisque c'est juste un bout de plastique.
Sinon oui, c'est ENFIN le grand retour de SEGA !!!! Ca mérite un test que je suis en train de préparer.
Sinon oui, c'est ENFIN le grand retour de SEGA !!!! Ca mérite un test que je suis en train de préparer.
Doc, je l'ai rappellé hier, que le jeu n'est pas dévellopé en interne chez Sega (Headstrong-Games), et dans ton test tu indiques le contraire, d'ailleurs dans les commentaires de ton test, une personne le rappelle également
autant je me le prends demain , j'attends ton test avec impatience
yonic- Infirmier
rien de tel que house of dead 1 que tu bonheur
par contre j'aimerais bien tester celui la et en espérant qu'il soit meilleur que le 3
par contre j'aimerais bien tester celui la et en espérant qu'il soit meilleur que le 3
Invité- Invité
D'aprés ton test doc il a l'air trés sympa je donnerai mon avis demain si je peux le prendre demain
yonic- Infirmier
La Taupe a écrit:drfloyd a écrit:je viens d'avoir le jeu... Hum... bah c'est une bombe vidéoludique tout simplement. J'y retourne
test en prévision.
Je pense que cela faisait longtemps que tu n'avais pas dit de bien concernant une production de Sega
Et sur Wii.
DoubleMG- Infirmier
petite question : il est jouable sur ecran plasma comme time crisis 4?
et sur projecteur?
et sur projecteur?
nicolpodo- Interne
La Taupe a écrit:Doc, je l'ai rappellé hier, que le jeu n'est pas dévellopé en interne chez Sega (Headstrong-Games), et dans ton test tu indiques le contraire, d'ailleurs dans les commentaires de ton test, une personne le rappelle également
oui je me suis aperçu de ma boulette, j'ai corrigé Merci
Il y a même un concours organisé par Sega pour gagner des exemplaires du jeu
Le but étant de bien viser les parties intimes car c'est là que ça rapporte le plus de points
http://www.ca-va-dezinguer.com/index2.html
Le but étant de bien viser les parties intimes car c'est là que ça rapporte le plus de points
http://www.ca-va-dezinguer.com/index2.html
elodiebo- Interne
merci elodie
yonic- Infirmier
Je me le suis procurer hier après-midi, et en arrivant dans le rayon approprié, je suis tombé sur le bundle jeu+flingue, étant donné que je ne voulais pas y jouer en tenant la Wiimote seule dans ma main (quand je joue à un gun-shoot, il me faut absolument un flingue pour une meilleure immersion et surtout question de confort), je n'ai pas hésité je me le suis pris direct.
D'autant plus que je dois avouer que le design du flingue n'est pas du tout ringard, c'est même la première fois que j'en vois un aussi joli pour la Wii.
D'autant plus que je dois avouer que le design du flingue n'est pas du tout ringard, c'est même la première fois que j'en vois un aussi joli pour la Wii.
EN gros , c'est bien la première fois sur Wii que l'on voit un flingue qui ressemble a un flingue .
New_Paradigm- Infirmier
Combien as tu payé le pack ? car je crois qu il est assez cher (10-15€ ) de plus que le jeu seul il me semble, pour un bout de plastique ca fait un peu cher !!! De plus il devais pas y avoir une édition collector du jeu ?? ( avec une BD a l'interieur )La Taupe a écrit:Je me le suis procurer hier après-midi, et en arrivant dans le rayon approprié, je suis tombé sur le bundle jeu+flingue, étant donné que je ne voulais pas y jouer en tenant la Wiimote seule dans ma main (quand je joue à un gun-shoot, il me faut absolument un flingue pour une meilleure immersion et surtout question de confort), je n'ai pas hésité je me le suis pris direct.
La Taupe a écrit:Je me le suis procurer hier après-midi, et en arrivant dans le rayon approprié, je suis tombé sur le bundle jeu+flingue, étant donné que je ne voulais pas y jouer en tenant la Wiimote seule dans ma main (quand je joue à un gun-shoot, il me faut absolument un flingue pour une meilleure immersion et surtout question de confort), je n'ai pas hésité je me le suis pris direct.
Et donc c'est agréable d'y jouer avec ce bout de plastique en rab ?
D'apres le videotest d'un site de JV, il le recommande fortement, mais il est assez lourd apparament !!drfloyd a écrit:La Taupe a écrit:Je me le suis procurer hier après-midi, et en arrivant dans le rayon approprié, je suis tombé sur le bundle jeu+flingue, étant donné que je ne voulais pas y jouer en tenant la Wiimote seule dans ma main (quand je joue à un gun-shoot, il me faut absolument un flingue pour une meilleure immersion et surtout question de confort), je n'ai pas hésité je me le suis pris direct.
Et donc c'est agréable d'y jouer avec ce bout de plastique en rab ?
Chiant si c'est lourd, le vieux doc aime resté calé dans le fond de son fauteuil pour jouer... Même pas besoin de soulever la wiimote, de petits gestes suffisent
Je l'ai fini le week end dernier avec le flingue Wii classique (celui qui était avec Zelda Crossbow) et mon dieu que ce flingue n'est pas adapté à Overkill ! Bon, ça ne m'a pas empêcher de finir le jeu et de bien l'apprécier mais je pensais me procurer le flingue officiel d'Overkill trouvable à 10€ neuf sur le net. Si il est lourd c'est tant mieux, ça aide à la précision et on a moins l'impression d'avoir un bout de plastique dans la main.
Chat-Minou- Infirmier
Le flingue Wii est une réplique d'un Magnum 45. Ca le fait ! Bon... Dommage qu'il soit blanc (la crosse est noire). Il est loin le temps de Virtua Cop Jap et son flingue noir plus réaliste. A part la couleur, le design de ce flingue Wii déchire ! Il me le faut ! Ainsi qu'une Wii et le jeu Mais cela ne saurait tarder
Une bombe de peinture noire , et c'est parti .
New_Paradigm- Infirmier
Avant d'appliquer celle-ci (sous-couche games workshop), ne faut-il pas traiter le plastique avant avec quelque chose pour que la peinture tienne mieux ? Puis pourquoi pas après faire un brossage à sec avec du boltgun metal sur le barilletUne bombe de peinture noire , et c'est parti .
Excellente idée .
Et justement je pensait a la peinture de "games workshop" pour le faire .
Je pense en prendre , mais pour peindre des vieilles console sega . (les version blanche a Led bleue m'on séduite . )
Et justement je pensait a la peinture de "games workshop" pour le faire .
Je pense en prendre , mais pour peindre des vieilles console sega . (les version blanche a Led bleue m'on séduite . )
New_Paradigm- Infirmier
Je l'ai déjà vu , et je suis sur qu'avec une bonne couleur sa donnera super bien .
New_Paradigm- Infirmier
Le pack est a 60 euro au lieu de 50 euro je croit ?
yonic- Infirmier
A peu de chose prêt oui .
New_Paradigm- Infirmier
Bin purée!
Ca donnerait presque envie.
Ca donnerait presque envie.
Dragon Knight- Docteur *
je vais etre clair : posseder une wii, etre un gamer, et ne pas posseder ce jeu est totalement absurde.