[SPOILER!!!!!] SPLIT, de M. Night Chiantmalan
+8
Noiraude
antifrog
Tryphon
Snoz
Metalik
vingazole
FK-corporation
drfloyd
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SPOILER!!!!!] SPLIT, de M. Night Chiantmalan
Bah y'a plein de gens qui aiment le malsain en représentation cinématographique, toi ça te plaît pas c'est tout...
C'est comme l'autre thread sur les jeux à nibards japonais, y'a des gens que ça fait marrer, d'autres que ça excite.
Si ça te plaît pas sur le fond, passe à autre chose sinon la critique est juste réaction et c'est pas pertinent...
Mais du coup, par curiosité, je vais aller le voir
j'aime bien les films de genres et ça m'avait juste être l'air d'un remake nanard US de Dédales (de René Manzor) avec un twist Mr Hyde à la fin.
Vu le retour scandalisé, ça sera ptet plus interessant que ce que je pensais ^^
C'est comme l'autre thread sur les jeux à nibards japonais, y'a des gens que ça fait marrer, d'autres que ça excite.
Si ça te plaît pas sur le fond, passe à autre chose sinon la critique est juste réaction et c'est pas pertinent...
Mais du coup, par curiosité, je vais aller le voir
j'aime bien les films de genres et ça m'avait juste être l'air d'un remake nanard US de Dédales (de René Manzor) avec un twist Mr Hyde à la fin.
Vu le retour scandalisé, ça sera ptet plus interessant que ce que je pensais ^^
antifrog- Docteur *
C'est pas absolument génial, mais la performance d'acteur (j'aime pas cette expression mais bon...) est quand même sympa.
Ça me parait difficile de s'ennuyer devant, que ce soit bon ou pas.
Ça me parait difficile de s'ennuyer devant, que ce soit bon ou pas.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
bon c'est un fait : je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, pas un instant....
Mais ce réalisateur c'est comme Tim Burton ou (mais ce n'est que mon avis) Tarantino : ils ont fâné durant les années 2000 et sont désormais secs et flétris. Leur créativité est nulle, ils ne font plus que des succédanés de leur premier succès.
Mais ce réalisateur c'est comme Tim Burton ou (mais ce n'est que mon avis) Tarantino : ils ont fâné durant les années 2000 et sont désormais secs et flétris. Leur créativité est nulle, ils ne font plus que des succédanés de leur premier succès.
Kamehameha- Patient incurable
drfloyd a écrit:y a rien dans ce film, RIEN.. le fan est bien sur à fond car il passe son temps à chercher le mega twist, donc il ne n'ennuie pas, pensant au génie fabuleux de leur réalisateur préféré qui va conclure avec un tawist de folie....
Et au final rien, de ce fait, c'est un film parmi des dizaines.... avec le gros inconvenient d'être hyper glauque... limite de l'interdiction tellement c'est malsain.
Quel est le but du réalisateur à pondre ça ? Qu'est ce qu'il l'excite a faire ce film ?
Euh j'ai pas trouvé le film malsain c'est pas pire que d'autres trucs qui sortent..dit plutôt que t'a pas aimer c'est tout,après pour le film je l'ai vu j'ai trouvé ça divertissant et c'est vrai que la fin hype pas mal car on s'y attends pas.
Après pour le sujet du film le réalisateur part d'un fait scientifique possible mais il grossit a mort le trait pour partir vers le fantastique.
kainrijames- Docteur *
Kamehameha a écrit:La fin faisait pétard mouillé.
+1000