GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Playstation V.R. le topic officiel - Page 27 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Jeu 10 Jan 2019 - 21:19

À participer avec des avis ? Des tests ? Des infos ? Des discussions ? Des jeux à venir sur les topics Current ? T'inquiètes pas. Parler dans le vide ou à des debiles qui trollent non-stop c'est inutile. 
En revanche, me mettre au niveau et faire de la merde à longueur de topics ça risque d'être facile.

NinjaStorm
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 27 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par dav1974 Ven 11 Jan 2019 - 3:42

Quelqu'un a essayé " fire wall zero hour", il y a du monde dessus ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par polton Ven 11 Jan 2019 - 6:51

NinjaStorm a écrit:À participer avec des avis ? Des tests ? Des infos ? Des discussions ? Des jeux à venir sur les topics Current ? T'inquiètes pas. Parler dans le vide ou à des debiles qui trollent non-stop c'est inutile. 
En revanche, me mettre au niveau et faire de la merde à longueur de topics ça risque d'être facile.
excuse moi je croyais que tu avais rédigé un article pour nous dire que tu as acheté un jeu que tu n aimais pas pour nous dire que tu ne l aimais pas .Et que ca ne servait à rien.
je n avais pas compris que ca pouvais nous etre utile.
tu es la définition même de la condescendance.
j espère que tu joues un rôle et que tu souffres moins dans la vie réelle
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par dw85 Ven 11 Jan 2019 - 7:46

Polton tu t'engages sur un terrain glissant, on va encore avoir droit au couplet habituel...

Revenons au PS VR, c'est plus lucide Razz

Vous avez vu que déraciné est en promo sur le store ?
Quelqu'un a tenté ? un retour à faire ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9590

Message par NinjaStorm Ven 11 Jan 2019 - 8:25

dav1974 a écrit:Quelqu'un a essayé " fire wall zero hour", il y a du monde dessus ?

dw85 a écrit:Vous avez vu que déraciné est en promo sur le store ?
Quelqu'un a tenté ? un retour à faire ?
A quoi bon.
Demandez à @polton sauf s'il passe son temps à poster des trucs inutiles plutôt que de parler des jeux auxquels il joue... s'il joue.
Après, il est sans doute trop occupé à lire "la psycho pour les nuls".
Faut pas confondre "condescendance" avec "ras le bol des réponses (de) débiles qui se foutent ouvertement de la gueule du monde"

Playstation V.R. le topic officiel - Page 27 418468

Dernière édition par NinjaStorm le Ven 11 Jan 2019 - 8:27, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par MAINORDAVOS Ven 11 Jan 2019 - 8:26

Dans ce cas à quoi bon venir poster Ninjastorm...

Nan perso j'avoue j'ai pas rebrancher le casque depuis plusieurs mois, pourtant il y a des trucs qui me tente (Zone of the Enders 2, Astrobot notamment), mais je sais pas, j'ai d'autres trucs à faire, je me suis pris une One, y a des grosses sorties tous les mois...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par NinjaStorm Ven 11 Jan 2019 - 8:29

Ah d'accord, et poster sur le topic VR en réponse à 2 questions sur des jeux pour dire qu'on n'a pas rebrancher le casque depuis des mois, qu'on a d'autres trucs à faire et raconter sa vie.... c'est mieux et qualitatif ?
Ah ben non : OSEF COMPLET en fait. 
Pourquoi tu postes ? Mr. Green

Sinon j'ai déjeuné des tartines au miel ce matin. Mais pour Déraciné et autres alors là...  saispas
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 8:57

Bon allez vous voulez du constructif ! 
J'ai une grande question pour vous car personne autour de moi n'a rencontré ce soucis ! 
J'ai essayé deux casque Occulus rift et Ps VR à chaque fois j'ai mal au yeux ! et quand je ne porte plus le casque j'ai une impression bizarre comme si j'arrivais plus à immerger.... 
Faut il un temps d'adaptation ? plusieurs petite séance qu'on prolonge de plus en plus longtemps ? ou bien certaine personne ne le supporte pas tous simplement ? 
Parceque certain jeu font rêver tellement il inove je pense au jeu de sabre montré précédemment ou encore les course dans wipout (voir peu être ace combat quand il sortira)
Invité
Invité

Message par polton Ven 11 Jan 2019 - 10:19

micka25 a écrit:J'ai une grande question pour vous car personne autour de moi n'a rencontré ce soucis ! 
J'ai essayé deux casque Occulus rift et Ps VR à chaque fois j'ai mal au yeux ! et quand je ne porte plus le casque j'ai une impression bizarre comme si j'arrivais plus à immerger.... 
Faut il un temps d'adaptation ? plusieurs petite séance qu'on prolonge de plus en plus longtemps ? ou bien certaine personne ne le supporte pas tous simplement ? 
Parceque certain jeu font rêver tellement il inove je pense au jeu de sabre montré précédemment ou encore les course dans wipout (voir peu être ace combat quand il sortira)
pour supporter le VR oui , pour la vue je ne vois pas pourquoi .
tu portes des lunettes ? si tu as mal aux yeux il se pourrait que tu forces sur ta vision 
sinon je suis surpris par le top des ventes ps VR de décembre et la 2e place :
PS VRBeat Saber (1)Astro Bot Rescue Mission (2)Job Simulator (10)Creed: Rise to Glory (Retour)Superhot VR (5)Arizona Sunshine (Retour)Moss (Retour)DOOM VFR (Retour)Batman: Arkham VR (8)Everest VR (Retour)
job simulator remonte sur le podium, il faut croire qu il intrigue les nouveaux possesseurs de casques .

déraciné pas essayé , refroidi par l accueil de la presse.
a voir avec une grosse promo peut être
polton
polton
Infirmier

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 10:21

Oui je porte des lunettes mais uniquement vu de loin du coup je ne les mets pas pour la VR une erreur ?
Invité
Invité

Message par polton Ven 11 Jan 2019 - 10:29

micka25 a écrit:Oui je porte des lunettes mais uniquement vu de loin du coup je ne les mets pas pour la VR une erreur ?
ce qui est sûr c est qu on a pas l habitude de regarder un écran d aussi près. 
tu vois je suis hypermetrope (et avec 2 neurones ce n est pas facile a vivre ) et je ne supporte plus de regarder un écran de pc sans lunettes plus de 10 mn. la télé un peu plus.
et bien étrangement pour le VR je n ai pas besoin de mes lunettes même si j y passe l après midi ! 
alors ca ne me choquerait pas que tu ais besoin de mettre tes lunettes pour voir de loin pour te sentir a l aise dans le casque Wink

Dernière édition par polton le Ven 11 Jan 2019 - 10:31, édité 2 fois
polton
polton
Infirmier

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 10:30

je ferait un nouvel essaie avec lunette pour voir !
Invité
Invité

Message par gyromite Ven 11 Jan 2019 - 12:14

Salut il n’y a pas d’offre particuliere en ce moment sur les packs psvr ?j’ai entendu que micromania avait fait un truc sympa courant décembre
gyromite
gyromite
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4379

https://www.gamopat-forum.com/t68301-vds-ma-brocante-multi-suppor

Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 12:18

Tu peux en trouver en soldes chez carrefour 150e (voir moins si t'as de la chance.
Invité
Invité

Message par dw85 Ven 11 Jan 2019 - 15:02

Carement je sais plus quel carrefour a laché les packs v2 à 100€ !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9590

Message par dav1974 Ven 11 Jan 2019 - 16:35

Pour le coup d'avoir du mal avec le PSVR, c'est vraiment a tester avant d'essayer quand même.
 Depuis quelques temps, sans doute a force de prendre des coups dans la tronche a la boxe, j'ai un truc qui c'est déréglé avec l'oreille interne. J'ai vraiment du mal avec le vertige, et les trucs "tournants" genre manège rapides ou chenille. J'ai aussi une sensation de mal être en voiture si je conduis pas. Bon quand j'ai eu le PSVR, a écouter les gens, je me disais que ça passerai pas. Perso tout va bien, juste un peu fatigué au cours des longues sessions. C'est vraiment a tester avant d'acheter quand même. (d'ailleu j'ai eu le mien au rabais comme ça, tout neuf, avec encore les plastique de protections, a moitié prix, la fille qui l'avait reçu pour noël avait été malade a peine aprés avoir attaqué un jeu, du coup je lui ai racheté)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Sam 19 Jan 2019 - 9:15

Je viens donc de recevoir la play4 pro toute belle grâce a  un membre du fofo (Eric ! merci encore). C'est marqué sur les forums "vr améliorée" pour la pro par rapport a l'ancienne... pas vu de différence. Et en passant, avec quoi nettoyer les "lentilles" du casque ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par polton Sam 19 Jan 2019 - 9:39

micka25 a écrit:je ferait un nouvel essaie avec lunette pour voir !
tu as pu essayer ?
polton
polton
Infirmier

Message par dav1974 Jeu 24 Jan 2019 - 17:39

Bon Astro bot et Moss pliés par ma femme.... Elle me demande ce que je vais lui offrir comme jeux VR maintenant.... ? dans ce genre vous conseillez quoi ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par polton Jeu 24 Jan 2019 - 19:51

dav1974 a écrit:Bon Astro bot et Moss pliés par ma femme.... Elle me demande ce que je vais lui offrir comme jeux VR maintenant.... ? dans ce genre vous conseillez quoi ?
j'ai bien peur qu'il faille attendre moss 2 et astrobot 2 
peut être déraciné ? c'est plus aventure mais je vois bien ce jeu plaire à la gente féminine
polton
polton
Infirmier

Message par Dexter-95 Jeu 24 Jan 2019 - 21:59

dav1974 a écrit:Je viens donc de recevoir la play4 pro toute belle grâce a  un membre du fofo (Eric ! merci encore). C'est marqué sur les forums "vr améliorée" pour la pro par rapport a l'ancienne... pas vu de différence. Et en passant, avec quoi nettoyer les "lentilles" du casque ?

Y a moins de fatigue oculaire avec la PRO, j'ai eu longtemps la "normale" avant la PRO et ça je l'ai constaté, les jeux sont un peu plus fluide aussi ce qui reduit le Motion Skiness

POur le nettoyage => produit a lunette "classique", une petite protection sur les lentilles pour le stockage et ça reste nickel

Ce soir j'ai testé pour la premiere fois Wipeout en VR....Super plaisant mais pour le coup au bout de 3 courses pale
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par dav1974 Ven 25 Jan 2019 - 5:16

A part les meilleurs "emplacements" des boutons et jack et le boitier HDR du casque V2, niveau puissance, c'est exactement comme le 1 ? J'ai pas une TV 4k donc le boitier pour l'instant m'en fou, mais niveau "netteté" ou définition ?
 Enfin pour l'instant le seul vrai point faible du PSVR, c'est la communication sur les jeux qui sortent. Très peu de démos a part les démo disques, et plein de "petits" jeux qui sortent sur le PSN mais dont on galère a trouver les tests pour se faire une idée avant de racker.
 Wipe out, je me le prend dans la semaine, je dois avant continuer farpoint. Tetris, ma blonde le veux, mais je sais pas ce qu'apporte la VR dessus (fane des  puyo puyo, des bubbles, tetris, wetrix et autre "clones")
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par polton Ven 25 Jan 2019 - 5:41

dav1974 a écrit:A part les meilleurs "emplacements" des boutons et jack et le boitier HDR du casque V2, niveau puissance, c'est exactement comme le 1 ? J'ai pas une TV 4k donc le boitier pour l'instant m'en fou, mais niveau "netteté" ou définition ?
non pas de différence a ce niveau.
polton
polton
Infirmier

Message par Dexter-95 Ven 25 Jan 2019 - 6:06

dav1974 a écrit:Wipe out, je me le prend dans la semaine, je dois avant continuer farpoint. Tetris, ma blonde le veux, mais je sais pas ce qu'apporte la VR dessus (fane des  puyo puyo, des bubbles, tetris, wetrix et autre "clones")
Prevoit bien ton coup, Wipeout il faut l'installer, puis le mettre a jour pour avoir accès a la partie VR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Message par dav1974 Ven 25 Jan 2019 - 6:30

Oula oui je sais, et encore je trouve que la PS4 s'en sort mieux pour les mises a jours ou le téléchargement des jeux que la ONE... fopahétrepréssé
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 7:14

bon courage pour wipeout même avec la fibre j'ai pété un cable ! Ca charge chaque jeux et le patch vr ..... bref une horreur MDR par contre le jeu est GENIAL sensation de vitesse ...
Invité
Invité

Message par ericb59 Dim 27 Jan 2019 - 10:13

dav1974 a écrit:Bon Astro bot et Moss pliés par ma femme.... Elle me demande ce que je vais lui offrir comme jeux VR maintenant.... ? dans ce genre vous conseillez quoi ?

Yo Dav !

Moi je m'éclate avec Beat Saber !! Une tuerie ce jeu !
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2237

http://msx.ebsoft.fr

Message par Dexter-95 Dim 27 Jan 2019 - 10:18

Je viens de me prendre Ace Combat 7 magnifique mais c'est de la meme trempe que Wipeout...

Dav met la sur RE7 !!!!
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Message par dav1974 Dim 27 Jan 2019 - 14:13

Ouais si ça lui donne pas des idées de meurtres....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par dav1974 Jeu 7 Fév 2019 - 10:51

Bon, je viens de faire un compte japonais pour tester la demo de Ace combat en VR. A mon avis avant de le payer plein pot, en voulant faire la partie VR du jeu, essayez le... Il m'a quand meme fallu pas mal m'accrocher pour le motion sickness au debut, alors que je crains pas du tout, ma femme a essayer klk secondes et elle a arreté direct : ça defonce, c'est super beau, mais c'est quand meme assez hard niveau envie de gerber.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par corben Jeu 7 Fév 2019 - 11:15

dire que je n'ai toujours pas installé le casque acheté en décembre
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9889

Page 27 sur 31 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant