Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 1 sur 31
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31
Playstation V.R. le topic officiel
tu es une petite nature videoludique
L'immersion est enorme, et il faut effectivement eviter de bouffer un cassoulet 5 minutes avant d'y jouer.
L'immersion est enorme, et il faut effectivement eviter de bouffer un cassoulet 5 minutes avant d'y jouer.
Re: Playstation V.R. le topic officiel
moi ce sont les deplacement à pieds de RE7 qui me font gerber, car c'est pas naturel au niveau des pieds, tu tourne sur toi meme sans tourner, le cerveau n'arrive pas à gérer....
en bagnole assis, pas de soucis, c'est credible, et donc pas de gerbe.
bon je viens d'essayer il est bien en français les voix aussi a mon avis sans connexion internet il est en anglais, si y a il fait une installe, car il a installer les 12gb et une minuscule mises a jour... ou alors il est multilingue tout simplement
Bon le jeux est beau fluide, mais bordel j'ai transpiré comme un porc, c'est trop fatiguant lol j'ai jouer debout a un moment donnée je me suis retrouver au bout de la pièce a la limite du câble évidemment ce qui est impressionnant c'est qu'on arrive a jouer même dos a la caméra, chose que farpoint avait un peu du mal a faire quand même. J’arrête pour aujourd'hui ça m'a pris trop d’énergie hahaha
Sinon le mode de déplacement au dpad j'ai bien aimer, ça fait genre super heros la téléportation
Bon le jeux est beau fluide, mais bordel j'ai transpiré comme un porc, c'est trop fatiguant lol j'ai jouer debout a un moment donnée je me suis retrouver au bout de la pièce a la limite du câble évidemment ce qui est impressionnant c'est qu'on arrive a jouer même dos a la caméra, chose que farpoint avait un peu du mal a faire quand même. J’arrête pour aujourd'hui ça m'a pris trop d’énergie hahaha
Sinon le mode de déplacement au dpad j'ai bien aimer, ça fait genre super heros la téléportation
Seven Sam- Patient contaminé
Pareil, je n'arrive pas à jouer plus de 15 min à skyrim ou farpoint.drfloyd a écrit:moi ce sont les deplacement à pieds de RE7 qui me font gerber, car c'est pas naturel au niveau des pieds, tu tourne sur toi meme sans tourner, le cerveau n'arrive pas à gérer....
Invité- Invité
Ça donne pas envie tout ça
Gt sport ne provoque pas de motion sickness ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
a priori pour l'instant ça me le fait uniquement dans les jeux où il faut marcherAtaré a écrit:Ça donne pas envie tout ça
Invité- Invité
Faut pas oublier un truc les amis, c'est que votre cerveau doit s'y habituer, moi au début je jouais a resident evil 7 avec les déplacements angulaires, c'était déstabilisant mais je m'en sortais.
Je me disais malgré tout que c'était pas naturel de se déplacer comme ca et que je passais à coté de la véritable immersion puis j'ai essayé le déplacement normal qui me foutais la gerbe au début mais je voulais absolument me faire le jeu comme ca, résultat j'ai persévéré par petite session en essayant plusieurs réglages au niveau de la sensibilité de la camera et la sensation de nausée a fini par totalement disparaitre et c'est devenu un véritable bonheur.
Après évidemment on est pas tous égaux face à ca mais je suis persuadé que c'est parce que le cerveau n'a pas l'habitude, les nausées peuvent faire peur mais bon en forçant un peu c'est passé crème et je peux vous dire qu'au prix ou ma copine me l'a acheté à sa sortie il etait hors de question que je lâche l'affaire au bout d'une demi heure pour une malheureuse gerbe, bordel c'est un rêve de gosse quoi !
Je me disais malgré tout que c'était pas naturel de se déplacer comme ca et que je passais à coté de la véritable immersion puis j'ai essayé le déplacement normal qui me foutais la gerbe au début mais je voulais absolument me faire le jeu comme ca, résultat j'ai persévéré par petite session en essayant plusieurs réglages au niveau de la sensibilité de la camera et la sensation de nausée a fini par totalement disparaitre et c'est devenu un véritable bonheur.
Après évidemment on est pas tous égaux face à ca mais je suis persuadé que c'est parce que le cerveau n'a pas l'habitude, les nausées peuvent faire peur mais bon en forçant un peu c'est passé crème et je peux vous dire qu'au prix ou ma copine me l'a acheté à sa sortie il etait hors de question que je lâche l'affaire au bout d'une demi heure pour une malheureuse gerbe, bordel c'est un rêve de gosse quoi !
DePouLe02- Infirmier
moi je joue tellement peu (30 min par semaine) que j'ai peur de ne jamais m'y faire...
Invité- Invité
de me souvenir le problème viens des oreilles, j'avais une amie qui dans la vie de tout les jours avait ce soucis, j'imagine pour elle la vr c'est mort, mais je sais qu'elle allais tout les X a l'hosto pour une réeduc. d’ailleurs pour la vr ils sont entrain de mettre au point un casque audio avec des fréquence qui permettrons de tromper le cerveau, par exemple quand on marche pour le moment on le vois, mais one le ressent pas et ce casque audio permettras de le faire ressentir avec les fréquence sonore envoyer a l'oreille.
Et pour s'habituer une sessions de 15 min 4x par jours et je pense que ça va.
Moi de mon côté j'ai la chance de ne rien ressentir, farpoint premier fois 7h d'affilé...
Et pour s'habituer une sessions de 15 min 4x par jours et je pense que ça va.
Moi de mon côté j'ai la chance de ne rien ressentir, farpoint premier fois 7h d'affilé...
Dois je comprendre que tu es conquis par la VR sur certains jeux?drfloyd a écrit:tu es une petite nature videoludique
C' est tendu du slip de trouver le pack AIM Controller + Farpoint. Y a que des pauvres merdes pour vendre ça 150 euros alors que le prix était de 69,90 chez MM FNAC AUCHAN etc. Du coup commandé sur Amazon à 75 euros en état "temporairement en rupture de stock" on verra bien.
Mastergurt- Docteur *
moi sur la démo de drive
et sur untils dawn dés que ça roule je suis malade
sinon pour le reste aucun souci
et sur untils dawn dés que ça roule je suis malade
sinon pour le reste aucun souci
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C' est déjà dit ici mais pensez à aller dans les paramètres de votre PS4 dans la catégorie VR il y a moyen de régler des trucs pour optimiser le confort de jeu.
Moi je tourne vraiment sur moi même en jouant à RE7 (enfin pas vraiment plutot des quarts de tour sur moi même) . Mon corps suis ma tête ça permet de pouvoir se déplacer avec un seul stick c' est a dire avant/arrière et straff gauche/droite.
En générale je joue debout au PSVR.
drfloyd a écrit:moi ce sont les deplacement à pieds de RE7 qui me font gerber, car c'est pas naturel au niveau des pieds, tu tourne sur toi meme sans tourner, le cerveau n'arrive pas à gérer....
Moi je tourne vraiment sur moi même en jouant à RE7 (enfin pas vraiment plutot des quarts de tour sur moi même) . Mon corps suis ma tête ça permet de pouvoir se déplacer avec un seul stick c' est a dire avant/arrière et straff gauche/droite.
En générale je joue debout au PSVR.
Mastergurt- Docteur *
par chez nous l'aim+farpoint est a 59,95 € depuis septembre
Il était à 54,90 € chez auchan mais rupture de stock pour Farpoint + Aim Je suis arrivé trop tard le dernier est partit semaine dernière dans mon auchan.
oldgamer24- Docteur *
j'ai acheté le psvr lors du black friday, testé une fois sur farpoint, mais seulement 15 mins....j'ai gerbé après, avec en bonus une puissante migraine !
depuis j'ose plus m'y remettre...
ceci dit, j'ai 2 points à évoquer, les graphismes en arrière plan sont magnifique mais tout ce qui est au premier plan est pixelisé à mort. Je ne comprend pas cette différence qui gâche un peu l'immersion.
et l'espace de détection de la camera plus petite que la longueur de mes bras d'un bout à l'autre, pourtant je suis à 2m pile de ma télé
ceci dit, j'ai 2 points à évoquer, les graphismes en arrière plan sont magnifique mais tout ce qui est au premier plan est pixelisé à mort. Je ne comprend pas cette différence qui gâche un peu l'immersion.
et l'espace de détection de la camera plus petite que la longueur de mes bras d'un bout à l'autre, pourtant je suis à 2m pile de ma télé
LiquiD-GaminG- Interne
drfloyd a écrit:sick' a écrit:petit retour de doom vfr , c'est assez joli rien a redire ,
pour ce qui est des avis partagé sur steam je sais pas trop , j'y ai joué au aim controller
et apres avoir remis les options comme il faut pour que les 2 sticks fassent directions ( et sans mode quart de tour) ça se manie plutot bien .
le fait que les sticks soient alignés devant/ derriere sur le aim je dirai que c'est bien plus maniable qu'un fps a la manette , et c'est assez rapide .
apres j'y ai pas joué beaucoup encore une petite demi heure syndicale
tu as essayé au stick classique ?
non pas du tout faut que je rentabilise le aim maintenant
sick'- Patient incurable
LiquiD-GaminG a écrit:j'ai acheté le psvr lors du black friday, testé une fois sur farpoint, mais seulement 15 mins....j'ai gerbé après, avec en bonus une puissante migraine !
la grille que tu vois devant c'est du au verre "loupe" même sur des casque plus haut de gamme ils sont visible, tu peu aténuer en diminuant la luminosité, il faut aussi que tu fasse un réglage de l'écart intra-pupilaire pour la gerbe joue au début assis et max 15 min sans courir
Oui surtout je le repete.
On diminue la luminosité (tres elevé de base) et réglage intra occulaire.
merci pour le conseil :)
LiquiD-GaminG- Interne
Je viens de finir la petite expérience Batman VR c' était vraiment sympa. En descendant dans la Batcave mon cerveau m' a refilé les sensations d' un vrai ascenseur j' ai eu ce petit effet de flottement quand le truc a commencer à descendre . Truc de fou quand même. Et c' est pas moche.
Je me suis défoulé sur le jet de batarang excellent.
Je me suis défoulé sur le jet de batarang excellent.
Mastergurt- Docteur *
le batman on ne peut pas du tout y jouer à la manette?
Invité- Invité
MAINORDAVOS a écrit:Oui surtout je le repete.
effectivement c'est très lumineux, je vais baisser également.
Ca ne sert a rien de garder si c' est pour rendre la volaille de Noel et le foie gras
Mastergurt- Docteur *
Bah franchement je crois même que je l’ai mis au minimum la luminosité.
Ca vous fatiguera moins les yeux.
Ca vous fatiguera moins les yeux.
Mastergurt a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:merci pour le conseil :)
je veux bien te racheter ton aim+Farpoint si tu n' as pas gerbé dessus
Ca ne sert a rien de garder si c' est pour rendre la volaille de Noel et le foie gras
j'ai pris far point sans aim
j'ai juste les moves
LiquiD-GaminG- Interne
Je vais faire ça aussi je viens de faire 2h sur batman pas la gerbe pas la gerbe mais forcement la sensation que mes yeux ont bien été sollicités.
Farpoint c' est un peu l' ambassadeur du AIM. C' est comme une biscotte sans beurre ton histoire
LiquiD-GaminG a écrit:Mastergurt a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:merci pour le conseil :)
je veux bien te racheter ton aim+Farpoint si tu n' as pas gerbé dessus
j'ai pris far point sans aim
j'ai juste les moves
Farpoint c' est un peu l' ambassadeur du AIM. C' est comme une biscotte sans beurre ton histoire
Dernière édition par Mastergurt le Mer 6 Déc 2017 - 20:11, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Page 1 sur 31 • 1, 2, 3 ... 16 ... 31