GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Playstation V.R. le topic officiel - Page 26 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par polton Jeu 3 Jan 2019 - 15:48

drfloyd a écrit:Le membre 'polton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !

'SUPPOS DE LA FORTUNE' :
Playstation V.R. le topic officiel - Page 26 Lancer11
Résultat :
Playstation V.R. le topic officiel - Page 26 De_410
houlla fausse manip totale dsl

polton
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 26 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par MAINORDAVOS Jeu 3 Jan 2019 - 16:51

Alors ton casque doit être trop enfoncé.

Pareil il faut bien paramétrer l'écartement entre les 2 yeux. Moi pour que l'image soit le plus net possible j'ai dû faire pointer à l'intérieur de l'oeil, et pas au centre de l'iris comme on pourrait le penser.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par polton Jeu 3 Jan 2019 - 16:59

MAINORDAVOS a écrit:Alors ton casque doit être trop enfoncé.

Pareil il faut bien paramétrer l'écartement entre les 2 yeux. Moi pour que l'image soit le plus net possible j'ai dû faire pointer à l'intérieur de l'oeil, et pas au centre de l'iris comme on pourrait le penser.
non non toujours pas .
nous sommes plusieurs à avoir le pb.ca dépend du nez et de la forme du visage
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par MAINORDAVOS Jeu 3 Jan 2019 - 17:01

Bah j'ai un nez assez gros au niveau des yeux (je galère pour les lunettes d'ailleurs à cause de ca) et je n'ai pas de souci justement (et ca m'inquiétait d'ailleurs avant d'acheter).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par lord2laze Jeu 3 Jan 2019 - 17:41

MAINORDAVOS a écrit:Bah j'ai un nez assez gros au niveau des yeux (je galère pour les lunettes d'ailleurs à cause de ca) et je n'ai pas de souci justement (et ca m'inquiétait d'ailleurs avant d'acheter).

J'allais faire une blague, mais je pense que ca me vaudrait un sacré bout de temps de GX4000 What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par meilleuir Jeu 3 Jan 2019 - 18:19

Pas mal de jeux en Promo chez Game UK

Genre Rik et Morty à 19.99£
Je me suis pris American Dream à 9.99
meilleuir
meilleuir
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4518

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Message par dav1974 Jeu 3 Jan 2019 - 18:24

Pareil j'ai un nez qui me permet de fumer sous la douche, jamais eu de soucis avec la VR du PSVR. Par contre, certains jeux, faut pas que je joue plus e 30 minutes, sinon, je suis "claqué" quand j'enleve le casque.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10826

Message par polton Jeu 3 Jan 2019 - 18:30

mais ça ne cause pas de soucis juste que  ça ne plaque pas sur les joues. et ça dépend du nez ET de la forme du crane. 
il manque un axe de réglage pour incliner la visière pour être parfait
polton
polton
Infirmier

Message par MAINORDAVOS Jeu 3 Jan 2019 - 19:28

dav1974 a écrit:Pareil j'ai un nez qui me permet de fumer sous la douche, jamais eu de soucis avec la VR du PSVR. Par contre, certains jeux, faut pas que je joue plus e 30 minutes, sinon, je suis "claqué" quand j'enleve le casque.

En fait avec de la pratique on peut jouer davantage
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par ComboFever Jeu 3 Jan 2019 - 20:32

Des promos en vue pour le casque ? J'ai loupé les soldes de fin 2018 Sad
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Message par lord2laze Ven 4 Jan 2019 - 6:10

ComboFever a écrit:Des promos en vue pour le casque ? J'ai loupé les soldes de fin 2018 Sad

L'Oculus Go est passé à 199 € What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par polton Ven 4 Jan 2019 - 7:47

ComboFever a écrit:Des promos en vue pour le casque ? J'ai loupé les soldes de fin 2018 Sad
les soldes 2019 commencent mercredi 8 janvier. 
ca devrait être les mêmes promos.Ca serait bizarre qu il n y ait rien ou moins bien.
On serait devenu des américains ?
polton
polton
Infirmier

Message par Docteur Nambu Ven 4 Jan 2019 - 21:27

Yop.

J'ai vu que quelqu'un avait cité Beat Saber il y a quelques pages dans le thread.

Clairement, c'est pour moi un jeu incontournable. (démarrez la vidéo après 3 min, je ne sais pas si c'est tool assisted, mais si ce n'est pas le cas, le mec est un dieu).

C'est simple : ça fait 20 ans que je hais sony du plus profond de mon âme. Je n'ai jamais acheté une seule de leurs consoles (si ce n'est une PS3 d'occaz' il y a 3 ans pour jouer à Dragon's Crown). Bref. Après avoir essayé le jeu une demi heure chez un pote; il y a dix jours j'ai sauté le pas et acheté un PS4 pro neuve avec un casque VR (principalement car dans mon bureau où se trouve mon PC gamer c'est dangereux de jouer en VR (chute possible), il me fallait donc une solution VR facilement transportable dans une autre pièce de la maison -> PS4)

Bref, je m'éclate comme un dingue et ne regrette pas d'avoir "vendu" mon âme à Sony. 

Je joue tellement (hier 2h d'affil' non stop) que j'ai eu peur de faire une crise cardiaque MDR : le jeu est physique (surtout en hard où on se retrouve trempé de sueur au bout de 2 chansons, on doit parfois faire des pas de côté, se baisser totalement ou se retrouver avec les genoux à demi-fléchis). 

Sincèrement pour moi c'est la révélation... Dès que possible j'essayerai de réorganiser ma baraque en profondeur (gros meubles à virer enfin bref à étudier) pour pécho le jeu sur PC et modder moi même quelques titres métal/techno pour devenir encore plus fou. Faire un générique de mortal kombat; un killer instinct ou un bon live de nightwish dessus ça doit envoyer du bois...

Pour le moment il n'y a pas beaucoup de zics' mais l'expérience est tellement rafraîchissante...

Par contre vous l'aurez compris il faut prévoir pas mal de place dans la pièce de jeu (meubles/ déco : c'est à prendre en compte).

La courbe d'apprentissage est assez rapide au début (par contre avant de jouer en expert il faudra des mois je pense) il y a un mode party, un scoring online, des tas d'options à activer/désactiver pour scorer plus de points ou permettre à mamie de jouer; aucune nausée : les déplacements sont naturels.

D'ailleurs en parlant de scoring, plus vous faites des mouvements amples et marqués, plus vous marquez de points... c'est un truc de fou.

Bref, le jeu est très complet, hyper naturel car aucun bouton, juste des déplacements... et... du rythme. Si vous avez aimé Thumper, vous allez adorer Beat Saber.

Docteur N.

Dernière édition par Docteur Nambu le Ven 4 Jan 2019 - 21:41, édité 2 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1635

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Kouris Ven 4 Jan 2019 - 21:33

polton a écrit:
les soldes 2019 commencent mercredi 8 janvier. 
ca devrait être les mêmes promos.Ca serait bizarre qu il n y ait rien ou moins bien.
On serait devenu des américains ?
En 2019 c'est Mercredi 9 janvier tongue
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par NinjaStorm Ven 4 Jan 2019 - 21:47

MP
@Docteur Nambu 
Yes, c'était moi Wink
J'ai tendance à pas mal aimer les jeux de rythme ne serait-ce que parce qu'ils sont souvent originaux et que ça change un peu de l'offre habituelle. J'ai failli sauter le pas il y a 1 mois... mais le jeu m'a paru très voire trop difficile pour moi et mes soucis de désynchronisation droite/gauche (comme pour la batterie)
Et j'ai eu peur de me trouver trop rapidement frustré par la difficulté du jeu et le fait de ne pas pouvoir y prendre pleinement mon pied.
Son prix m'a aussi un peu calmé, et aussi le faible nombre de tracks tout comme l'impossibilité d'en importer contrairement à la version PC (c'est quand même très très dommage car j'ai vu de ces trucs !)
Je ne sais pas si tu as vu mais sur PC des mecs ont sorti un périphérique spécial façon double-sabre laser à la Darth Maul : une tuerie ! 
Et puis je me dis aussi qu'on aura peut-être une version physique en 2019 avec dlc vu le nombre hallucinant aujourd'hui d'éditeurs indépendants. Donc en gros j'attends ça pour le prendre .
En tous cas bienvenu sur ps4, et sur PSVR, tu as plein de jeux GÉNIAUX à découvrir maintenant Wink

Dernière édition par NinjaStorm le Ven 4 Jan 2019 - 22:27, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par Docteur Nambu Ven 4 Jan 2019 - 22:26

Yop !

Arf non je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de recherche sur ce jeu (notamment version PC), mais clairement le potentiel artistique est énorme : ma gamine de 11 ans joue dessus et se met limite à danser quand elle joue, c'est marrant même quand tu ne joues pas du coup. Donc j'irai checker les infos sur le net ça doit défoncer !

Yes; tu ne regretteras pas de craquer quand l'offre de songs sera plus complète.

Sinon pour le côté galère au pire tu peux tester avec les options pour ralentir le jeu, virer les miss ou les bads cuts et/ou les obstacles. Ca en combo avec avec les niveaux easy ou normal du coup ça permet de le rendre assez accessible et de plus s'amuser, même si y'a moins de notes à jouer =)

Déjà en normal je trouve que y'a déjà pas mal de matière; après je n'ai pas de problème de désynchro, par contre j'ai testé le jeu dans la peau bleue d'un pilote alien dans la compil PS WORLDS ou également farpoint et ils me rendent malade en 2 minutes chrono avec sueurs froides sans pourtant avoir bougé.

J'ai l'impression d'avoir tourné à fond dans un manège de fête foraine la tête en bas et je deviens vaseux pendant au moins une bonne heure... Pendant les déplacements j'ai l'impression qu'on me pousse/me plaque sur le côté; ça va uniquement si je me "persuade" que je suis dans un jeu mais du coup l'immersion est zéro et je préfère ne plus jamais y jouer.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1635

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par dav1974 Sam 5 Jan 2019 - 7:57

Ace combat..j'espere que la partie VR du jeu ne sera pas trop scriptée, j'ai vu qu'elle sera peut etre un peu "a part" du jeu.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Sam 5 Jan 2019 - 10:08

Il y a quelque temps j'avais été déçu de leur annonce indiquant que le je ne serait pas totalement jouable en VR Confused
J'ai l'impression que la partie VR sera au final juste un petit mode-à-la-con (façon Jackal Assault de Call of qui était gratos, très sympa, mais rikiki), sans doute très sympa, mais vu le temps qu'il a fallu pour sortir ce jeu (et aussi le faible intérêt que j'ai globalement pour ce genre en général) je me dis que je risque de n'en avoir pas grand chose à cirer.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par dw85 Sam 5 Jan 2019 - 10:32

Yes j'avais lu que c’était que 5 missions VR dont deux à titre d’expérience contemplative.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9590

Message par dav1974 Sam 5 Jan 2019 - 15:19

dw85 a écrit:Yes j'avais lu que c’était que 5 missions VR dont deux à titre d’expérience contemplative.
 Fait chier.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Jeu 10 Jan 2019 - 21:23

-avis sur un jeu acheté et joué supprimé-
Le but ici étant juste de parler pour rien dire, troller, ou se venir cassez les couilles. 
Autant aller parler sur les forum de JV.com avec des types qui sortent les jeux des blisters. 

Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 10 Jan 2019 - 22:15, édité 2 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par polton Jeu 10 Jan 2019 - 21:31

NinjaStorm a écrit:Je me suis pris Tetris Effect chez MM pour 20 balles......j'ai toujours trouvé Tetris nul à chier......franchement, c'était pas utile 
Shocked
je n'aime pas nager......je suis allé à la piscine ....... franchement, c'était pas utile  MDR
polton
polton
Infirmier

Message par NinjaStorm Jeu 10 Jan 2019 - 21:57

Karémen
OK d'accord 
LoL
C tro sa

Déjà si tu cites, cites en entier et avec le contexte c'est mieux. 
Ensuite, essayes de réfléchir un peu au pourquoi j'ai écris ça et ce que ça signifie plutôt que de faire le 2 neurones hors contexte.
Pour finir, tu peux acheter un jeu aussi pour plusieurs raisons, annexes au gameplay, encore plus quand il a été présenté en ce sens (et qu'on me l'a vendu aussi en ce sens) 
Bref... les reply qualitatifs habituels ici. Un régal, comme toujours. 

Ubichiotte 
PS4 caca
Assassin's bide
LoL
Crottes de nez
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par polton Jeu 10 Jan 2019 - 22:06

NinjaStorm a écrit:Déjà si tu cites, cites en entier et avec le contexte c'est mieux. 
Ensuite, essayes de réfléchir un peu au pourquoi j'ai écris ça et ce que ça signifie plutôt que de faire le 2 neurones hors contexte.
c etait volontairement raccourci pour grossir la contradiction que je trouvais très drôle.
désolé de ne pas arriver à me mettre au niveau de tous tes points de QI et de ces neurones si performants.tu te prends  trop au sérieux pour moi
polton
polton
Infirmier

Message par NinjaStorm Jeu 10 Jan 2019 - 22:10

Toujours des types qui jouent pas, ne parlent pas du sujet, n'ont rien de plus ou de particulier à en dire ni pour rebondir... en revanche faut quand même qu'ils la ramènent pour que dalle et jugent sous couvert d'humour de merde. Si t'avais voulu noter le côté amusant, t'aurais approfondi. Mais non, t'as juste troller inutilement. 
Aucun intérêt. 
La prochaine fois si t'as rien de mieux a dire, ferme là, ça évitera ce genre de situation.

Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 10 Jan 2019 - 22:11, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Jeu 10 Jan 2019 - 22:10

polton a écrit:
NinjaStorm a écrit:Je me suis pris Tetris Effect chez MM pour 20 balles......j'ai toujours trouvé Tetris nul à chier......franchement, c'était pas utile 
Shocked
je n'aime pas nager......je suis allé à la piscine ....... franchement, c'était pas utile  MDR

MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par NinjaStorm Jeu 10 Jan 2019 - 22:12

Et allez c'est le défilé.
De plus en plus vide d'intérêt et de contenu ici.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Jeu 10 Jan 2019 - 22:14

Je sais pas ce qui est le plus drole en fait, la blague de polton ou toi qui prend tout au premier degré.
Ptet les 2  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par NinjaStorm Jeu 10 Jan 2019 - 22:16

Ça risque plus d'arriver.Je sais même pas pourquoi j'essaye de discuter de jeu vidéo ici vu qu'on est que 3 ou 4 à jouer. Tout le reste c'est les reines du shopping et le meilleur selfie de blister. Ça parle jamais de jeu, ne débat pas, c'est le désert de l'intérêt niveau gaming. 
Tu vas sacrément te faire chier à tourner en rond sur les topics switch

Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 10 Jan 2019 - 22:18, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Jeu 10 Jan 2019 - 22:17

Oh je doute que tu puisse résister  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par NinjaStorm Jeu 10 Jan 2019 - 22:19

À participer avec des avis ? Des tests ? Des infos ? Des discussions ? Des jeux à venir sur les topics Current ? T'inquiètes pas. Parler dans le vide ou à des debiles qui trollent non-stop c'est inutile. 
En revanche, me mettre au niveau et faire de la merde à longueur de topics ça risque d'être facile.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Page 26 sur 31 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant