Playstation V.R. le topic officiel
+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants
Page 15 sur 31
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Un pote m'a dit qu'il en avait vu à 13 balles dans son Micromania.
Fellock- Docteur agrégé **
Firewall zero hour a l'air pas mal......
dav1974- Interne
Vous avez vu les nouveaux packs qui sortent aux US ?
Creed + superhot et 2 moves 349 dollars
Astro bot/ Moss 299 dollars
Avec la promo Micromania le casque + 1 jeu a 250 euros on peut dire que ça bouge un peu
Avec la promo Micromania le casque + 1 jeu a 250 euros on peut dire que ça bouge un peu
polton- Infirmier
C'est quoi le jeu vendu avec ?polton a écrit:Vous avez vu les nouveaux packs qui sortent aux US ?
lord2laze- Infirmier
Parmis une listelord2laze a écrit:C'est quoi le jeu vendu avec ?polton a écrit:Vous avez vu les nouveaux packs qui sortent aux US ?
polton- Infirmier
je ne vois pas l'offre sur leur site
lord2laze- Infirmier
Pourtant c est bien en magasin . Remarque moi je ne trouve jamais rien sur leur site non pluslord2laze a écrit:je ne vois pas l'offre sur leur site
polton- Infirmier
Gringos10 a écrit:Alors quelqu'un a testé ZOE ?
La démo oui, puis j'ai reçu le jeu en cadeau pour mon anniv'.
Pressé de voir ce que ça donne sur la longueur.
Je termine RE7, je continue ma progression sur Wipeout, tout en alternant avec un petit REZ de temps en temps, pour ensuite l'attaquer tranquillement.
Sinon vous avez vu ce qui arrive sur VR prochainement ?
Kingdom Hearts : VR Experience (demo technique gratos de quelques minutes)
Déraciné de From Software (8 novembre, 30€)
Remake de Deemo avec ou sans VR (printemps 2019)
Campagne VR de Ace Combat 7 (18 janvier 2019)
Astro Bot le 4 octobre prochain, le retour de
Space Channel 5 qui n'a pas encore de date
Blood & Truth
Everybody's Golf VR (2019)
Je sais pas s'il s'agit des dates JAP ou pour nous.
Pressé d'avoir plus d'info sur Déraciné (c'est sera du survival horror ? visual novel ? on sait pas trop !) et surtout pour Space Channel 5, Ulala
dw85- Interne
Je viens de recevoir mes deux PS Move. J'ai pu tester l'appli de Spiderman. Un brin déçu. Je m'attendais à me balancer de buildings en buildings.
J'ai également joué et fini London Heist. J'ai trouvé ça sympa. Certes, il y a bien plus de phrases narratives que de phases d'action, mais la scène sur la route dépote.
Je viens de me commander "Until Dawn: Rush of Blood" et le prochain sera sûrement "Resident Evil 7". J'ai adoré la petite démon "The Kitchen".
J'ai également joué et fini London Heist. J'ai trouvé ça sympa. Certes, il y a bien plus de phrases narratives que de phases d'action, mais la scène sur la route dépote.
Je viens de me commander "Until Dawn: Rush of Blood" et le prochain sera sûrement "Resident Evil 7". J'ai adoré la petite démon "The Kitchen".
prépare toi à une claque monumentale!Fellock a écrit: et le prochain sera sûrement "Resident Evil 7".
Invité- Invité
Ouais London Heist est plus une grosse démo à faire découvrir à mon sens, je suis pas du tout fan du gameplay "shooter moves", je l'ai fait à la manette, sympa mais pas assez fourni pour profiter d'une réelle expérience VR, tout a fait d'accord avec toi pour la scène en camionnette, du grand spectacle
Si tu es réceptif au délire RE7, tu vas t’éclater, je trouve ça génial.
Mon top 3 VR :
Resident Evil 7
REZ
Wipeout
Aussi, pour ceux qui adhère au trip de Mizuguchi, Tetris Effect (VR) est daté au 9 novembre
Si tu es réceptif au délire RE7, tu vas t’éclater, je trouve ça génial.
Mon top 3 VR :
Resident Evil 7
REZ
Wipeout
Aussi, pour ceux qui adhère au trip de Mizuguchi, Tetris Effect (VR) est daté au 9 novembre
dw85- Interne
Tiens je viens de découvrir sur Youtube
"The American Dream"
J'ai bien envie de le commander pour le côté Barré.
Mes jeux VR pour le moment :
Eagle Flight ( Ou Comment faire adhérer des personnes agées à la VR )
Doom VFR
Farpoint ( Pas fan , je trouve le début super lent)
"The American Dream"
J'ai bien envie de le commander pour le côté Barré.
Mes jeux VR pour le moment :
Eagle Flight ( Ou Comment faire adhérer des personnes agées à la VR )
Doom VFR
Farpoint ( Pas fan , je trouve le début super lent)
J'ai investi sur Dream tennis vr. Plutôt agréable même si la précision est bien sur perfectible. Il faut vraiment avoir la place autour de soi pour aller chercher les balles en bas, en haut, sur les côtés...
Eagle flight en promo a 13€ je me suis laissé tenté aussi. Très bonnes sensations, un bon moment mais court pour moi, toujours cette nausée gênante qui arrive assez vite.
Sinon j'ai testé (pour la science bien sur!) 2-3 vidéos cochonnes...Ces dames sont fort impressionnantes en VR! On arrête pas le progrès!
Eagle flight en promo a 13€ je me suis laissé tenté aussi. Très bonnes sensations, un bon moment mais court pour moi, toujours cette nausée gênante qui arrive assez vite.
Sinon j'ai testé (pour la science bien sur!) 2-3 vidéos cochonnes...Ces dames sont fort impressionnantes en VR! On arrête pas le progrès!
Frank Drebin- Infirmier
Gringos10 a écrit:prépare toi à une claque monumentale!Fellock a écrit: et le prochain sera sûrement "Resident Evil 7".
oui decouvrir ce jeu en VR sur PS4 PRO c'est la claque de ta vie.... surtout si t'as jamais joué avant au jeu.
je dis pas que c'est forcement génial a jouer sur le long terme en VR, mais c'est une vraie claque d'immerison totale sur le coup
Très immersif c' est clair. La VR grand publique ce sera bien quand ce sera mieux (en l' état textures dégueulasses, aliasing trop prononcé etc, testé sur PRO). J' ai plus été bluffé par Playroom VR avec le petit robot qu' avec RE7.
Sur Pro ma meilleure expérience VR fut Farpoint. Avec le Aim Controller c' est starship Trooper (dans un environnement digne d' une ps2 mais sensations garanties).
Sur Pro ma meilleure expérience VR fut Farpoint. Avec le Aim Controller c' est starship Trooper (dans un environnement digne d' une ps2 mais sensations garanties).
Mastergurt- Docteur *
La VR grand publique ce sera bien quand ce sera mieux (en l' état textures dégueulasses, aliasing trop prononcé etc, testé sur PRO)
Perso ça m'a pas gêné pour adorer RE7, intégralement fait en VR, sur PS4 ' pas ' pro, et fini ce soir.
De quoi renouer avec la saga, après un RE6 loin d'être à mon goût.
Cette immersion de folie, clairement un cap de franchi niveau expérience de jeu pure, dommage de pas en avoir plus de cette qualité.
Les shooters, les mini jeux ou autres démo technique ... pas trop mon délire.
Ah oui je viens de tester la démo de Thumper, bah jamais pris de drogue dure de ma vie, mais c'est tout comme, un trip visuel énorme, j'adore.
Dommage que la version physique soit uniquement chez LRG, je prendrai lors d'une prochaine promo demat'.
dw85- Interne
Essayé Rollercoaster qui était en promo 3€ il y a quelques temps...Déçu, les montagnes russes sont pas terribles, pas vraiment de sensations. La démo de Spiderman a pas voulu se lancer, le jeu demande de connecter les move mais je reste bloqué à cet ecran même avec les move allumés...
Frank Drebin- Infirmier
J'ai poursuivi ma partie sur Until Dawn Rush of Blood, et plus j'y joue, plus je le trouve fantastique.
Sinon, j'ai vu une vidéo de "Astrobot" prévu pour le mois prochain, et je dois avouer que ce jeu me tente de plus en plus.
Sinon, j'ai vu une vidéo de "Astrobot" prévu pour le mois prochain, et je dois avouer que ce jeu me tente de plus en plus.
ca va devenir un incontournable.Fellock a écrit:Sinon, j'ai vu une vidéo de "Astrobot" prévu pour le mois prochain, et je dois avouer que ce jeu me tente de plus en plus.
polton- Infirmier
Ce serait bien. Je n'ai pas encore joué au mini-jeux présent dans le VR Room. Je pense que je me lancerai dessus après Until Dawn: Rush of Blood.
Grosse session VR ce dimanche avec un pote :
Gran Turismo Sport : casque VR + volant G29 ... Expérience exeptionnelle !!! franchement c'est obsolument jouissif, on s'y croit tellement et on prend son pied.
Apex Construct : pas trop joué mais le jeu est vraiment bon pour le moment, des petites enigmes, des combats bien gérés avec l'arc et le bouclier vraiment cool
Fruit Ninja : le délire, les PS move sont retranscrit à l'écran sous forme de Katanas, bien défoulant.
Operation Warcade : le coup de cœur !! c'est pas beau mais que c'est bon, avec le aim gun c'est juste épic. Retour sur les bornes avec les flingues.
Gran Turismo Sport : casque VR + volant G29 ... Expérience exeptionnelle !!! franchement c'est obsolument jouissif, on s'y croit tellement et on prend son pied.
Apex Construct : pas trop joué mais le jeu est vraiment bon pour le moment, des petites enigmes, des combats bien gérés avec l'arc et le bouclier vraiment cool
Fruit Ninja : le délire, les PS move sont retranscrit à l'écran sous forme de Katanas, bien défoulant.
Operation Warcade : le coup de cœur !! c'est pas beau mais que c'est bon, avec le aim gun c'est juste épic. Retour sur les bornes avec les flingues.
deathrow0923- Guéri miraculeux
Dites, y a plusieurs versions du casque PS VR ?
Si oui quelles sont les différences ?
Je viens de voir dans un pack VR le casque V2
lord2laze- Infirmier
sur le V2 la jack audio est différemment placée : sur me casque alord que la V1 c est sur le boîtier de connectique .lord2laze a écrit:Dites, y a plusieurs versions du casque PS VR ?
autre différence importante le boîtier est 4k hdr passthrought ce qui n est pas le cas du premier
polton- Infirmier
polton a écrit:sur le V2 la jack audio est différemment placée : sur me casque alord que la V1 c est sur le boîtier de connectique .lord2laze a écrit:Dites, y a plusieurs versions du casque PS VR ?
autre différence importante le boîtier est 4k hdr passthrought ce qui n est pas le cas du premier
Et pour un néophyte, ca change quoi concrètement ?
lord2laze- Infirmier
pour la prise casque c est plus pratique ca fait un fil de moins en travers.lord2laze a écrit:polton a écrit:sur le V2 la jack audio est différemment placée : sur me casque alord que la V1 c est sur le boîtier de connectique .lord2laze a écrit:Dites, y a plusieurs versions du casque PS VR ?
si tu as un tv 4k et un ampli 4k hdr mieux vaut avoir la v2
si tu une tv 4 k et un ampli AV non hdr ca demande un vrai merdier de connectique très honereuse.sans rentrer dans le problème de la sortie son de la ps4 et la perte occasionee du multi pcm
polton- Infirmier
polton a écrit:pour la prise casque c est plus pratique ca fait un fil de moins en travers.lord2laze a écrit:polton a écrit:sur le V2 la jack audio est différemment placée : sur me casque alord que la V1 c est sur le boîtier de connectique .lord2laze a écrit:Dites, y a plusieurs versions du casque PS VR ?
si tu as un tv 4k et un ampli 4k hdr mieux vaut avoir la v2
si tu une tv 4 k et un ampli AV non hdr ca demande un vrai merdier de connectique très honereuse.sans rentrer dans le problème de la sortie son de la ps4 et la perte occasionee du multi pcm
Ben moi j'ai juste une télé.
Donc ca change rien ?
Je comprends pas trop le principe d'avoir une télé 4K pour le casque VR V2 vu qu'on ne joue pas sur la télé
lord2laze- Infirmier
Le câble est compatible HDR ça n' a rien a voir avec la 4k.
Mastergurt- Docteur *
En gros si tu n'as pas de tv 4k hdr les 2 versions se valent (a part peut-être moins de cables sur la v2?)lord2laze a écrit:Dites, y a plusieurs versions du casque PS VR ?
Si tu as 1 tv 4k hdr la version 2 est plus pratique. Si tu joues a un jeu non VR pas besoin de changer les cables hdmi de place pour profiter du hdr. Sur la version 1 il faut a chaque fois debrancher le boitier vr pour que la ps4 puisse envoyer du hdr a la tv.
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:En gros si tu n'as pas de tv 4k hdr les 2 versions se valent (a part peut-être moins de cables sur la v2?)lord2laze a écrit:Dites, y a plusieurs versions du casque PS VR ?
Si tu as 1 tv 4k hdr la version 2 est plus pratique. Si tu joues a un jeu non VR pas besoin de changer les cables hdmi de place pour profiter du hdr. Sur la version 1 il faut a chaque fois debrancher le boitier vr pour que la ps4 puisse envoyer du hdr a la tv.
La c'est super clair. Merci
lord2laze- Infirmier
J'ai mal à la tête!Frank Drebin a écrit:
En gros si tu n'as pas de tv 4k hdr les 2 versions se valent (a part peut-être moins de cables sur la v2?)
Apparement les reglages pour le poser sur la tete sont plus simple,quelqu'un peut confirmer? (info vendeur micromania)
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Page 15 sur 31 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31