GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation V.R. le topic officiel

+66
kalo99
MonsieurBouboule
Janissaire
dynamithe
RAPH MAC FLY
muse69
Nico31
ericb59
gyromite
Docteur Nambu
ComboFever
Kamehameha
kainrijames
Docbaste
corben
Urbinou
jaymz456
karlimero
pulsare2445
Snoz
F.L
Orion_
meilleuir
Fellock
avalon471
HkFarewell
Kouris
GR
ShiningBZH
lord2laze
polton
NinjaStorm
deathrow0923
rugalwave
dw85
dav1974
dragon_asia
Ned_Flanders
baalst
maxtoshi
wylerwhite
steve95000
milodiid
Oelth
Menadel
Pumbly
darkspoilt
cyph
Frank Drebin
ekarrissor
aariciae
twinsen21
Captain Obvious
Spirale
MAINORDAVOS
sick'
LiquiD-GaminG
oldgamer24
Mastergurt
Azerty0210
DePouLe02
Ataré
Seven Sam
perfectneo
Dexter-95
drfloyd
70 participants

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Playstation V.R. le topic officiel - Page 14 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par NinjaStorm Sam 25 Aoû 2018 - 9:05

lord2laze a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
lord2laze a écrit:
HkFarewell a écrit:
NinjaStorm a écrit:Ok, même en t'expliquant tu captes pas. GG le niveau de discussion.
Pas de souci, on discutera avec les autres qui sont là pour ça plutôt que pour montrer s'ils ont la plus grosse (ou raison, vu que c'était pas du tout mon propos, mais ton problème apparemment)
T'es relou pour discuter. Chercher la petite bête sur chaque mots ?
 Pas trouvé precis non plus mais on a joué  avec des move ps3 en basse luminosité (si jamais ça joue? J'en sais rien.)

A parcequ'il faut un bon éclairage pour pouvoir jouer à la PSVR ?

Si c'est sombre ca marche pas ?

C’est pas ca, mais faut pas que tu aie une source lumineuse qui donne directement sur la camera

Mais si on joue dans une ièce sombre our éviter le halo lumineux autour du casque (et aussi parce que la seule pièce dispo que j'ai pour jouer à la VR est sombre), ca pose soucis ?
Non mais sans déconner @lord2laze c'est répondu précisément juste au dessus et tu reposes la question ?
C'est abusé... Confused

Tu peux avoir un petit "jour" sur le bas du casque, c'est tout à fait normal avec le PSVR en fait et même, pour certains, cité comme un reproche.
Tu peux y palier de plusieurs façon, d'abord par le réglage de ton casque ensuite en faisant l'acquisition d'un petit cache supplémentaire (il me semble que j'en avais vu il y a un moment) à ajouter.
En revanche, qu'il soit si important que ça te sorte de l'immersion n'est pas normal. Il ne se voit pas si tu ne regarde pas totalement vers le bas limite.

Dernière édition par NinjaStorm le Sam 25 Aoû 2018 - 9:09, édité 1 fois

NinjaStorm
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Playstation V.R. le topic officiel - Page 14 Empty Re: Playstation V.R. le topic officiel

Message par lord2laze Sam 25 Aoû 2018 - 9:07

NinjaStorm a écrit:Non mais sans déconner @lord2laze c'est répondu précisément juste au dessus et tu reposes la question ?
C'est abusé... Confused

J'avais pas vu What a Face J'ai juste réagis sur un post qui m'a tapé dans l'oeuil. Pour ma défense, certains de tes post sont trop long et on prend pas la peine de les lire en entier.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492

Message par NinjaStorm Sam 25 Aoû 2018 - 9:09

C'est ça, la "génération du tout tout de suite" sans se donner la peine de lire un truc de 10 secondes...
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652

Message par polton Sam 25 Aoû 2018 - 9:14

MAINORDAVOS a écrit:
polton a écrit:Jouer avec de la lumière ça peut te sortir de l immersion.suivant la forme de ta tête le "masque" peut laisser entrevoir la lumière , surtout par le bas.je préfère le noir complet .

Ca c’est pas normal, quelle que soit la forme de ta tete. L’erreur classique c’est de ne pas assez soulever l’arrière du casque. Monte le bien à l’arrière du crane et tu verras que tu n’auras plus de lumière en dessous.
Y a pas d erreur mon capitaine.je ne peux pas le mettre plus haut a l arrière.je fait reposer seulement le bas de l arrière du casque sur le sommet de mon crâne .
Ça dépend de la forme .et ne venez pas me dire que j' ai une tête bizarre  MDR
J' ai 2 potes qui ont le même soucis
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 11:16

NinjaStorm a écrit:Cool de voir que les Move Controller sont (enfin) utilisés.
Je n'ai, je crois, aucun jeu qui les utilise (je ne les ai d'ailleurs pas) ni en VR, ni sur PS3.
Je suis curieux quand tu l'auras (si tu l'as) d'avoir ton retour !
le seul pour lequel j'ai utilisé le cône, c'est le ping pong, et.... c'est pas trop ça...

Dernière édition par Gringos10 le Dim 26 Aoû 2018 - 21:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 11:19

quand je joue ou que je fais jouer j'attache une importance primordiale à ce qu'il n'y ait aucun jour dans le casque, c'est indispensable pour l'experience je trouve
Invité
Invité

Message par NinjaStorm Sam 25 Aoû 2018 - 12:07

Par le "cône" tu parles des moves ou des moves controllers ?
Parce que les premiers j'ai plein de jeux avec qui marchent de très très bien à bof (ça dépend surtout des jeux plus que des moves eux-mêmes) et je ne crois pas en avoir un seul pour les second.
Il faudra sans doute attendre la prochaine gen de consoles pour avoir aussi la nouvelle gen de VR et le matos adéquat issu des retours de cette première expérience.

Concernant le "jour" je ne suis que très rarement dérangé, je ne le vois pas.
Un truc en revanche que je trouvais très désagréable c'était quand je réglais la distance de l'écran beaucoup trop proche des yeux et que les cils touchaient l'écran ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Sam 25 Aoû 2018 - 12:19

Gringos10 a écrit:quand je joue ou que je fais jouer j'attache une importance primordiale à ce qu'il n'y ait aucun jour dans le casque, c'est indispensable pour l'experience je trouve

Bah t’es pas sensé en avoir, sinon c’est que le casque est mal mis
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par Oelth Dim 26 Aoû 2018 - 21:18

MAINORDAVOS a écrit:
Gringos10 a écrit:quand je joue ou que je fais jouer j'attache une importance primordiale à ce qu'il n'y ait aucun jour dans le casque, c'est indispensable pour l'experience je trouve

Bah t’es pas sensé en avoir, sinon c’est que le casque est mal mis

Ou que ton nez est trop long, je sais de quoi je parle  Mr. Green
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624

Message par NinjaStorm Dim 26 Aoû 2018 - 23:36

lol MDR

Sinon quelques titres à garder à l'oeil en plus de Creed :
The persistance,
Electronauts,
Firewall Zero Hour,
Evasion,
Transference,
Beat Saber,
Blood and truth
Zone of the Enders
Ace Combat
Dream Tennis VR
Astrobot Rescue Mission

Rien qu'avec le PSVR la PS4 fait mieux que la Switch niveau annonce de jeux exclusifs, ou originaux ou intéressants MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par avalon471 Dim 26 Aoû 2018 - 23:51

Ah je suis pas le seul a avoir du mal a placer correctement ce foutu casque! (oui j'ai un jour en dessous et en plus j'ai du mal a le mettre corectement)
Puis avec ce temps je transpire a mort la dedans c'est chiant.

pour rappel le starblood arena est a 1.99€ dans l'enseigne micromamia,peu de gens le savent profitez en!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23766

Message par Fellock Lun 27 Aoû 2018 - 5:29

Hier, j'ai joué à Wipeout Omega avec le casque VR. C'était énorme.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par dw85 Lun 27 Aoû 2018 - 8:43

NinjaStorm a écrit:lol MDR

Sinon quelques titres à garder à l'oeil en plus de Creed :
The persistance,
Electronauts,
Firewall Zero Hour,
Evasion,
Transference,
Beat Saber,
Blood and truth
Zone of the Enders
Ace Combat
Dream Tennis VR
Astrobot Rescue Mission

Rien qu'avec le PSVR la PS4 fait mieux que la Switch niveau annonce de jeux exclusifs, ou originaux ou intéressants MDR

Si tu arrives à te convaincre, c'est déjà pas mal Razz
Éventuellement Zone of the Enders, pour le faire "différemment" quand je tomberai dessus pour quelques euros.

On sait si Ace Combat 7 sera intégralement VR ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9590

Message par NinjaStorm Lun 27 Aoû 2018 - 9:02

J'ai vu que tu avais investi il y a peu @Fellock, tu as bien fait.
Très sincèrement, et même si on est qu'aux prémices de la VR, c'est une expérience complémentaire à tout le reste complètement folle et qui propose des jeux comme des genres soit nouveaux soit transfigurés.
Tu as quoi dessus pour le moment ?
Dans les com précédents tu as quelques titres conseillés si tu veux, que du très bon.
Moi j'attends les sorties d'ici les prochaines semaines-mois des jeux cités dans mon post juste avant, ils ont tous l'air vraiment intéressants et prometteurs (à voir une fois sortis, c'est jamais garanti malheureusement)

@Avalon471
Tu dois avoir un sacré pif toi aussi MDR Wink
Starblood Arena m'intéresse mais je n'ai pas le temps malheureusement de m'en occuper en ce moment Sad

@dw85
Pas besoin de me convaincre ni de me rassurer, je ne suis pas un acheteur Switch ayant payé une fortune un truc qui lui sert 2 fois dans l'année pour des exclues Very Happy (je précise que c'est chaque fois humoristique, hein)
Sur mon PSVR je dois avoir plus d'une 40aine de jeux je pense, je ferai une liste un jour, et pour le coup c'est de l'exclusif console PS4-PSVR généralement très bon (et certains dont je suis moins fan)

Pour Ace Combat 7 c'est ce qui était prévu.... il y a longtemps.
Je ne sais pas si ça à changer depuis, vu les nombreux reports consécutifs. J'espère bien que non.
Je pense qu'il sera de toute façon jouable aussi normalement, comme RE7 (pareil, c'était prévu comme ça à la base)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Aoû 2018 - 9:27

dw85 a écrit:Si tu arrives à te convaincre, c'est déjà pas mal Razz
Éventuellement Zone of the Enders, pour le faire "différemment" quand je tomberai dessus pour quelques euros.

On sait si Ace Combat 7 sera intégralement VR ?

Tu as testé la démo de ZOE? Franchement c'est énorme. L'avantage comme ca vient d'un jeu PS2 c'est qu'on a pas de downgrade  Mr. Green

Ace Combat ils ont toujours été vague, mais de ce que j'avais compris non, seules certaines missions l'étaient.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Ned_Flanders Lun 27 Aoû 2018 - 9:35

ZoE va sortir en physique ?
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Aoû 2018 - 9:35

Ned_Flanders a écrit:ZoE va sortir en physique ?

Oui monsieur! Préco de mon coté depuis un moment.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Ned_Flanders Lun 27 Aoû 2018 - 11:12

Merci ! Un de mes jeux préféré sur PS2 ! amoureux
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Message par NinjaStorm Lun 27 Aoû 2018 - 11:50

Tu as le PSVR @Ned_Flanders ?
Oui pour Zoe.
Normalement Transference et Ace Combat 7 aussi.
Parmi les autres je ne sais pas, il faudra guetter les sorties sans doute pour 1 ou 2 (peut-être Astrobot qui sait)
Et par la suite il y aura très certainement 1 ou 2 édition en physiqueaprès coup par LRG notamment (je les vois bien s'occuper d'un titre commun Beat Saber en fonction des droits et licences)
Je trouve ça top déjà, et j'espère encore quelques bonnes surprises innattendues (il y a de nouveaux jeux sans arrêt, même si je me cogne de 90% ça en laisse pas mal)
Franchement on est très loin d'un simple accessoire avec 3 jeux anecdotiques dessus comme a pu l'être, malheureusement, Kinect (vrai accessoire, abandonné rapidement malgré un petit potentiel)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Aoû 2018 - 11:55

Ned_Flanders a écrit:Merci ! Un de mes jeux préféré sur PS2 ! amoureux

De rien, essaie la démo pour te faire une idée.
Pour info le jeu se fait à la manette, pas de motion sickness. C'est franchement assez top à jouer.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Ned_Flanders Lun 27 Aoû 2018 - 12:19

@NinjaStorm oui depuis sa sortie ! :)

MAINORDAVOS a écrit:
Ned_Flanders a écrit:Merci ! Un de mes jeux préféré sur PS2 ! amoureux

De rien, essaie la démo pour te faire une idée.
Pour info le jeu se fait à la manette, pas de motion sickness. C'est franchement assez top à jouer.

J’essai d’essayer ça dans la semaine et je vous fait mon retour ! :)
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Message par Captain Obvious Lun 27 Aoû 2018 - 16:46

Pour Ace Combat apparemment il ne s'agit pas du jeu principal mais de 5 missions VR de 20 à 30 min

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ace-combat-7-skies-unknown-aura-5-missions-vr-90589
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par NinjaStorm Lun 27 Aoû 2018 - 16:52

Merci pour l'info @Captain Obvious
Je suis déçu de ce revirement......
Déjà en full game j'attendais de voir venir les premiers retours et le prix mais là je ferai sans doute l'impasse sauf à ce qu'il soit phénoménal. Un peu marre de ces reports et revirements, et puis c'est vraiment dommage, ils auraient pu être LE premier gros jeu de simulation d'avions full en VR... mais non. Feignasses !
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Message par MAINORDAVOS Lun 27 Aoû 2018 - 16:55

Captain Obvious a écrit:Pour Ace Combat apparemment il ne s'agit pas du jeu principal mais de 5 missions VR de 20 à 30 min

https://www.jeuxvideo-live.com/news/ace-combat-7-skies-unknown-aura-5-missions-vr-90589

C'est bien ce que j'avais compris, merci!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par polton Lun 27 Aoû 2018 - 18:28

avalon471 a écrit:Ah je suis pas le seul a avoir du mal a placer correctement ce foutu casque! (oui j'ai un jour en dessous et en plus j'ai du mal a le mettre corectement)
Puis avec ce temps je transpire a mort la dedans c'est chiant.

pour rappel le starblood arena est a 1.99€ dans l'enseigne micromamia,peu de gens le savent profitez en!
Il existe des "trucs" autocollants pour éviter la buée.pour la transpiration j'ai acheté un autre "truc" qui se met entre le front et le casque ça change tout
polton
polton
Infirmier

Message par Fellock Mar 28 Aoû 2018 - 7:25

@ NinjaStorm : Je prends bonne note de ta liste ci-dessus. Je constate qu'avec les années, même si on n'est pas toujours d'accord, nos goûts sont très proches en matière de JV et que lorsque je te lis en train d'encenser un jeu, ça me donne envie de l'essayer. Il n'y a qu' voir ton avis récent sur "Nioh" qui rejoint parfaitement le mien.

Sur PSVR, j'ai "VR Worlds" et "Wipeout Omega Collection". J'ai d'autres jeux compatibles comme "Rise of the Tomb Raider" et "Race the Sun".
J'ai prévu de me prendre "Resident Evil 7" (et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas encore fait, j'attendais d'avoir le PS VR pour ne pas me gâcher cette expérience en le faisant avant) et "Until Dawn: Rush of Blood".

Sinon, j'ai essayé :
- 3 jeux sur "VR Wolrds" :
. Descent : Une expérience bluffante.
. Le jeu avec la balle que j'adore.
. Luge VR : C'est sympa, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard non plus.
- Wipeout Omega Collection : Je ne vois pas comment je veux retourner dans une salle d'arcade avec ça^
- The Kitchen : Court mais intense (à noter que c'est payant au Japon, 100 yens. Heureusement que j'ai également un compte français).
- Thumper : Très fun.
- Allumette : Très sympa aussi.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par avalon471 Mar 28 Aoû 2018 - 14:16

ça me tente bien du coup le wipeout!
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23766

Message par Fellock Mar 28 Aoû 2018 - 16:25

Il vaut vraiment le coup, et il se trouve pour pas trop cher.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par polton Mar 28 Aoû 2018 - 16:34

Fellock a écrit:Il vaut vraiment le coup, et il se trouve pour pas trop cher.
Des fois a 20 balles en boîte sur amazon
polton
polton
Infirmier

Message par polton Mar 28 Aoû 2018 - 16:36

NinjaStorm a écrit:Sinon quelques titres à garder à l'oeil en plus de Creed :
The persistance,
Electronauts,
Firewall Zero Hour,
Evasion,
Transference,
Beat Saber,
Blood and truth
Zone of the Enders
Ace Combat
Dream Tennis VR
Astrobot Rescue Mission

Blood and truth et astrobot sont dans ma wish list.le reste ne me botte pas . La démo de Zoé m a beaucoup decu.peut être ace combat
polton
polton
Infirmier

Message par Fellock Mer 29 Aoû 2018 - 4:06

Un pote m'a dit qu'il en avait vu à 13 balles dans son Micromania.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 14 sur 31 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant