Ronaldo vs Messi vs qui d'autres
+16
Tryphon
Beaulaireau
gohan
Vortex
SMR
lessthantod
eldrix
drfloyd
gasteropodekiller
Frank Drebin
Marazizou
FK-corporation
yodu861
Snoz
Doc_Skunkovitch
ryosaeba
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ronaldo vs Messi vs qui d'autres
Le pb c'est que contre des équipes plus faibles, physique et regroupée derrière comme l'Australie, il sera difficile de jouer en contre ... ils vont nous laisser le ballon, et c'est là qu'un 4-4-2 et un Fékir serait fort utile.rhod-atari a écrit:Avec des joueurs comme on a niveau rapidité, on devrait faire moins mumuse à la balle comme tu dis, et peut-être laisser un eu plus le ballon, et jouer des contres ultra rapides.
Ils en ont pas parlé, mais est-ce qu'un autre joueur à mis un triplé au 1er tour d'une CDM ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
L'Australie il vont jouer à 11 dans les cages, un véritable mur, faudra viser les lucarnes
Messi démontre son imposture....
ryosaeba- Infirmier
Mais oui, bien sûr ... une imposture quintuple Soulier d'Or et quintuple Ballon d'Or?ryosaeba a écrit:Messi démontre son imposture....
Vote par défaut :)lessthantod a écrit:Mais oui, bien sûr ... une imposture quintuple Soulier d'Or et quintuple Ballon d'Or?ryosaeba a écrit:Messi démontre son imposture....
ryosaeba- Infirmier
Par défaut, sérieusement? C'est vrai que le ballon, il franchit tout seul la ligne de but ...
Il faut oser, dire que Messi est une "imposture" et gagne "par défaut" ... moi, j'aurais pas osé!
Il faut oser, dire que Messi est une "imposture" et gagne "par défaut" ... moi, j'aurais pas osé!
Dernière édition par lessthantod le Sam 23 Juin 2018 - 10:26, édité 1 fois
et moi, je n'oserai pas citer Audiard, à propos de ceux qui osent...
Invité- Invité
Et moi je n'aime pas CR7, mais je ne dirais jamais de lui que c'est un imposteur ni qu'il a gagné par défaut ... les mots ont un sens! :)
Edit : les mots on un sens, mais finalement on s'en fout ... CR7, c'est une quiche!
Edit : les mots on un sens, mais finalement on s'en fout ... CR7, c'est une quiche!
Messi n'est pas une imposture, c'est juste que c'est pas un leader... c'est un joueur assez timoré.
D'ailleurs, Messi possède quasi le même ratio de buts par matchs que CR7 en sélection (0,52 contre 0,56), mais avec beaucoup plus de passes décisives. Et avant cette édition en Russie, CR7 n'avait marqué que 2 buts en Coupe du Monde et fut éliminé dés les poules en 2014 au Brésil (alors que Messi est allé en finale).
Bref, on peut nuancer le bilan de tous les plus grands joueurs de l'histoire ... même pour Messi et CR7.
Edit : et le foot est un sport collectif , aucun grand joueur (même les plus grands) ne gagne des titres tout seul. Même Maradona a eu besoin d'une équipe solide, rugueuse et bien organisée autour de lui pour gagner son mondial. Alors certes Messi n'a pas les qualités physiques de CR7, mais il en a d'autres (la technique et la rapidité d'exécution) qui lui ont permis d'accomplir ce qu'il a accompli durant toutes ces années. Ses 5 Ballons d'Or et ses 5 Souliers d'Or, il ne les a pas volés et n'ont jamais fait l'objet de la moindre contestation.
D'ailleurs, Messi possède quasi le même ratio de buts par matchs que CR7 en sélection (0,52 contre 0,56), mais avec beaucoup plus de passes décisives. Et avant cette édition en Russie, CR7 n'avait marqué que 2 buts en Coupe du Monde et fut éliminé dés les poules en 2014 au Brésil (alors que Messi est allé en finale).
Bref, on peut nuancer le bilan de tous les plus grands joueurs de l'histoire ... même pour Messi et CR7.
Edit : et le foot est un sport collectif , aucun grand joueur (même les plus grands) ne gagne des titres tout seul. Même Maradona a eu besoin d'une équipe solide, rugueuse et bien organisée autour de lui pour gagner son mondial. Alors certes Messi n'a pas les qualités physiques de CR7, mais il en a d'autres (la technique et la rapidité d'exécution) qui lui ont permis d'accomplir ce qu'il a accompli durant toutes ces années. Ses 5 Ballons d'Or et ses 5 Souliers d'Or, il ne les a pas volés et n'ont jamais fait l'objet de la moindre contestation.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3