GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande annulée Micromania

2 participants

Aller en bas

Commande annulée Micromania Empty Commande annulée Micromania

Message par Jim64 Sam 25 Nov 2017 - 20:46

Bonjour à tous,
Hier soir j'ai preco sur le site de Micromania une Xbox One X. Mon paiement en 3x CB est accepté. Ke reçois un mail avec l'échéancier "Cofidis". MAIS ce matin, juste avant d'aller chercher le "bébé" à Micromania, je reçois ce mail :

" Cher client,

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à notre enseigne.

Suite à un incident technique, votre commande n'a pas abouti mais un débit a été effectué.
Le nécessaire a été fait pour régulariser la situation et le remboursement a été enregistré ce jour.
Il apparaitra sur votre compte dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément rencontré et espérons vous voir prochainement dans l’un de nos magasins ou sur Micromania.fr

Cordialement,
Votre service clientèle MICROMANIA ".

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et surtout à t'il été bien remboursé en suivant ? Arretent-ils bien la procédure des 3 prélèvements ?!

Merci de votre aide.
avatar
Jim64
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : PAU
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commande annulée Micromania Empty Re: Commande annulée Micromania

Message par lessthantod Dim 26 Nov 2017 - 12:26

ohnon
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum