Une nouvelle console en 2018 ?
+26
baalst
Ataré
Mastergurt
SMR
Dexter-95
kainrijames
rugalwave
DePouLe02
oldgamer24
Paradis
gasteropodekiller
v-tec
Horizon
Vortex
ramzabsg
chat-toon
Evola
Doc_Skunkovitch
Supasaya
lebanni
petitevieille
antifrog
GuiM
Kouris
mic
drfloyd
30 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une nouvelle console en 2018 ?
baalst a écrit:
Franchement la prochaine génération, je la voit en full dématérialisé vu que la fibre optique commence à pousser un peu partout cette année mais il y a encore du chemin à parcourir.
c'est encore trop tôt ça laisserait trop de joueurs sur le carreau car tout le monde n'est pas fibré mais pour la gen ps6 ça sera autre chose...On est déjà a 50% de demat sur certains type jeux qui sont mis a jour très régulièrement en terme de contenu par l'éditeur genre destiny 2 ou des jeux e-sport mais ça va aller en grandissant car la nouvelle génération baigne dans le démat/jeu mobile ou tout est accessible en un claquement de doigt et les joueurs qui ont 30-50 ans bah on vieillit donc forcément la balance va bien finir par pencher d'un coté...
kainrijames- Docteur *
Je suis en région parisienne (20 bornes de paris) et je n’ai toujours pas la fibre.
Alors de là a penser que TOUT LE MONDE est fibré, je pense pas...
Surtout que même sans parler fibre, y a une partie de la populace qui a même pas un bon débit adsl donc...
Surtout que même sans parler fibre, y a une partie de la populace qui a même pas un bon débit adsl donc...
Supasaya- Docteur agrégé **
oui j'ai 1,5 mega et encore pour quelques années.... Et j'en connais beaucoup d'autres...
Les gens a l'ADSL 15Meg ou fibrés oublient vite,
et ont aussi un point de vue peut etre différent sur le full démat du coup ?
Les gens a l'ADSL 15Meg ou fibrés oublient vite,
et ont aussi un point de vue peut etre différent sur le full démat du coup ?
Tant que tout le monde n'aura pas ce débit je vois mal les consoles du futur en full demat'
Test ce matin avec 2 ordi connecté + la TV allumé
Tant que tout le monde n'aura pas ce débit je vois mal les consoles du futur en full demat'
Dexter-95- Guéri miraculeux
Supasaya a écrit:Je suis en région parisienne (20 bornes de paris) et je n’ai toujours pas la fibre.
et même quand t'es éligible y a pleins d'autres soucis..ça fait un an qu'on bataille avec mon voisin car ils ne peuvent nous l'installer (fourreau boucher),c'est entrain de se débloquer ils ont pu faire l'install de mon voisin et mon logement d'içi max on va dire 15 jours ca devrait etre fait,par contre effectivement quand tu l'as tu peux plus t'en passer,mon voisin est passer de 13mb a 850mb (doc tombe pas dans les vapes )
kainrijames- Docteur *
Je doit être assez proche du débit du doc ... Alors que tout le village et fibré.
"Y'a plus d'place dans les fourreaux m'voyez"
Mais oui bien sur ...
"Y'a plus d'place dans les fourreaux m'voyez"
Mais oui bien sur ...
La fibre dans mon village 2050 ou 2100
jejej54- Docteur *
Le soucis que vous risquez d'avoir, c'est qu'ils attendent des trucs genre 80% de pop fibrée etc, sauf qu'ils parlent pas en territoire mais en population donc une fois les agglo faites le tout demat risque d'accelerer en laissant les villages sur le carreau mais vu le nombre que ca représente je ne suis pas sur que ca ne les pertube.
Surtout que la réponse des opérateurs c'est que avec le déploiement fibre ca va liberer du potentiel sur les lignes ADSL qui pourront potentiellement etre dedoublées pour les personnes a faible debit du coup ( mais il ne prennent pas en compte les distances à la chambre donc ca ne veut rien dire ) ou alors ils vont te parler de connexions 4g, de hertzien ou de connexion satellite.
Votre espoir sinon peut venir de Orange, apparemment des rumeurs disent qu'ils envisageraient de ralentir sur l'infrastructure fibre pour tout passer via la 5g ( téléphone comme internet domestique prevu vers 2020 )
Surtout que la réponse des opérateurs c'est que avec le déploiement fibre ca va liberer du potentiel sur les lignes ADSL qui pourront potentiellement etre dedoublées pour les personnes a faible debit du coup ( mais il ne prennent pas en compte les distances à la chambre donc ca ne veut rien dire ) ou alors ils vont te parler de connexions 4g, de hertzien ou de connexion satellite.
Votre espoir sinon peut venir de Orange, apparemment des rumeurs disent qu'ils envisageraient de ralentir sur l'infrastructure fibre pour tout passer via la 5g ( téléphone comme internet domestique prevu vers 2020 )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Voilà, quand ça sera devenu une ville, et la fibre une techno du passé !jejej54 a écrit:La fibre dans mon village 2050 ou 2100
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3