Switch: evolution du prix
+12
Nanaki
raditz
aariciae
mateo
Supasaya
Ataré
oldgamer24
evad
Vortex
lincruste
kalo99
536
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Switch: evolution du prix
Bonjour,
Je ne suis plus tout ça que de très loin.
Peut on s'attendre à une baisse du prix de la switch d'ici Noël?
Parce que jouer à quatre la dessus c'est pas donné quand même...
Je ne suis plus tout ça que de très loin.
Peut on s'attendre à une baisse du prix de la switch d'ici Noël?
Parce que jouer à quatre la dessus c'est pas donné quand même...
536- Patient contaminé
Re: Switch: evolution du prix
Non, tu rêves!
Enfin pas donné non mais moins cher que sur ps4 où il te faudra en plus acheter 3 manettes supplémentaires au lieu d'un paire de joycon.
Peut être de bonnes offre package avec jeux ou accessoires. T'auras pas mieux.
Enfin pas donné non mais moins cher que sur ps4 où il te faudra en plus acheter 3 manettes supplémentaires au lieu d'un paire de joycon.
Peut être de bonnes offre package avec jeux ou accessoires. T'auras pas mieux.
kalo99- Interne
Pour que Nintendo baisse ses prix, il faut vraiment qu'ils fassent un flop (3DS, WiiU), sinon, non. À part des promotion sporadiques à l'initiative des revendeurs, Carrefour l'a vendue à 292€, par exemple.
lincruste- Interne
J'ai vu ça aujourd'hui :
https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-fidelite-console-nintendo-switch-avec-joy-con-noir-ou-bleurouge-via-585eur-en-bon-dachat-rouffiac-31-1103881
https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-fidelite-console-nintendo-switch-avec-joy-con-noir-ou-bleurouge-via-585eur-en-bon-dachat-rouffiac-31-1103881
Vortex- Interne
Un flop lol t'as vu une baisse de prix de la wii u?
Ils espèrent en vendre 5 millions avant la fin de l'année et en on déjà vendu 5 millions.
En mars, ils auront déjà battu les ventes de wii u.
J'ai hâte de voir s'ils transforment des 3ds en switch Avec Pokémon! Ça serait ouf.
En tout cas ma one prend la poussière alors que ma switch a déjà près de 300h depuis mars.
Quel bonheur, ne te prive pas de cette machine, sauf si ca met tes finances en péril, mais il est clair que tu auras pad beaucoup mieux en prix meme fin 2018 et le prix des mario zelda et consorts ca sera itou!
Ils espèrent en vendre 5 millions avant la fin de l'année et en on déjà vendu 5 millions.
En mars, ils auront déjà battu les ventes de wii u.
J'ai hâte de voir s'ils transforment des 3ds en switch Avec Pokémon! Ça serait ouf.
En tout cas ma one prend la poussière alors que ma switch a déjà près de 300h depuis mars.
Quel bonheur, ne te prive pas de cette machine, sauf si ca met tes finances en péril, mais il est clair que tu auras pad beaucoup mieux en prix meme fin 2018 et le prix des mario zelda et consorts ca sera itou!
kalo99- Interne
Qui parle d'un flop ?
Vortex- Interne
entendu à la radio une promo à carrouf city, 329€ - 70€ en bon d'achat soit 259€
evad- Patient contaminé
Il parlait que si baisse de prix ça serait dû à un flop. Je rappelle que cela n'a même pas ete le cas pour la wii u.
kalo99- Interne
Si, elle est passée sous les 300€ à l'époque de Wind Waker HD en Europe et aux États-Unis. Ça n'a pas suffi à la sauver d'ailleurs.
lincruste- Interne
On parle régulièrement des promos sur la Switch dans le topic de la console et le topic "Bonnes affaires", je ne comprends pas trop but de ce topic.
La console n'a même pas un an d'existence donc sachant que Nintendo n'est pas du genre à baisser ses prix facilement, et qu'en plus la Switch cartonne, faudra te fier aux efforts des revendeurs et non de nintendo.
La console n'a même pas un an d'existence donc sachant que Nintendo n'est pas du genre à baisser ses prix facilement, et qu'en plus la Switch cartonne, faudra te fier aux efforts des revendeurs et non de nintendo.
oldgamer24- Docteur *
Merci pour vos réponses,
Merci surtout à old gamer 24 pour sa fantastique participation
Oui m erci pour cette réponse ô maître. Le but de ce topic était justement d'avoir ce genre de renseignement puisque comme indiqué, je suis tout ça de très très loin désormais mais comme TOI TU sais que Nintendo n'est pas du genre à baisser ses prix, et que TOI TU sais que la switch cartonne.
TU m'as permis de réaliser à quel point ma question était inepte.
S'il te plait envoies moi ta photo que je la tire en poster pour pouvoir me prosterner, d'ici là je fais me flageller pour avoir eu l'outrecuisance de poster ici une question débile.
Oui m erci pour cette réponse ô maître. Le but de ce topic était justement d'avoir ce genre de renseignement puisque comme indiqué, je suis tout ça de très très loin désormais mais comme TOI TU sais que Nintendo n'est pas du genre à baisser ses prix, et que TOI TU sais que la switch cartonne.
S'il te plait envoies moi ta photo que je la tire en poster pour pouvoir me prosterner, d'ici là je fais me flageller pour avoir eu l'outrecuisance de poster ici une question débile.
536- Patient contaminé
Niveau susceptibilité t'es pire que ma compagne visiblement (et pourtant c'est une championne toute catégories).
Je t'ai répondu à ta question sans aucune agression ni ironie de ma part et pour me remercier tu m'écris une ode à l'amour qui me touche profondément, merci !
Prochaines fois que tu auras besoin dans le forum d'un conseil ou d'aide vu ton comportement je te souhaites bonne chance.
PS : et ce n'est pas "MOI JE SAIS" mais "TOUT LE MONDE SAIT"
Je t'ai répondu à ta question sans aucune agression ni ironie de ma part et pour me remercier tu m'écris une ode à l'amour qui me touche profondément, merci !
Prochaines fois que tu auras besoin dans le forum d'un conseil ou d'aide vu ton comportement je te souhaites bonne chance.
PS : et ce n'est pas "MOI JE SAIS" mais "TOUT LE MONDE SAIT"
oldgamer24- Docteur *
Sur les autocuiseurs il y a une soupape , il faut s'en servir
Vortex- Interne
Je te pari qu'il n'en a même pas de soupape tellement là ce fut gratuit et inapproprié.
oldgamer24- Docteur *
536 a écrit:Merci pour vos réponses,
c'est pas une question débile mais ta réponse qui est débile
tu dis que tu suis tout ça de près alors qu'il y a ici le topic des bonnes affaires comme le dit Oldgamer
franchement faut aussi savoir se taire
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
+1 , c'est nul cette gratuité, Oldgamer a simplement répondu à la question.
J'ai beau lire et relire la réponse, je n'y vois aucune trace de condescendance.
J'ai beau lire et relire la réponse, je n'y vois aucune trace de condescendance.
Vortex- Interne
536- Patient contaminé
Je suis sans doute susceptible mais il faudrait peut être considérer que quand quelqu'un pose une question c'est qu'il voit un intérêt à la réponse qui lui sera faite.
La question n'a peut être pas d'intérêt pour celui qui à la réponse mais en l’occurrence elle en avait une pour moi qui la posait.
Si écrire "je ne vois pas l'intérêt de cette question ", alors même qu'on y apporte la meilleure des réponse n'est pas condescendant...
La réponse aurait été parfaite sans ce début de phrase
Allez... fin du débat pour moi
PS C'est marrant comme ce forum est actif dès qu'on balance un skud
La question n'a peut être pas d'intérêt pour celui qui à la réponse mais en l’occurrence elle en avait une pour moi qui la posait.
Si écrire "je ne vois pas l'intérêt de cette question ", alors même qu'on y apporte la meilleure des réponse n'est pas condescendant...
La réponse aurait été parfaite sans ce début de phrase
Allez... fin du débat pour moi
PS C'est marrant comme ce forum est actif dès qu'on balance un skud
536- Patient contaminé
kalo99 a écrit:Il parlait que si baisse de prix ça serait dû à un flop. Je rappelle que cela n'a même pas ete le cas pour la wii u.
La wii u a profite de plusieurs offres promo ou en soldes.
Alors oui y a pas eu de baisses officielles, mais elle setrouvait régulièrement a bas prix.
Pour la switch c’est la même chose.
Faut surveiller les offres promos sauvages sur Cdiscount ou les hypers, avec le black friday qui approche, y a des chances de la trouver moins chère.
Il fait juste bien veiller sur le net
Supasaya- Docteur agrégé **
Des offres oui mais pas de baisse officielle.
Comme j'ai dit plus haut rien de mieux qu'un bon pack Avec une offre type black friday mais je doute qu'il y ait plus de 20 ou 30€ à gagner.
Comme j'ai dit plus haut rien de mieux qu'un bon pack Avec une offre type black friday mais je doute qu'il y ait plus de 20 ou 30€ à gagner.
kalo99- Interne
On l’a vu nue a 250€ dernièrement
Le mec allume tout seul l'incendie, tout le monde accuse sa réaction mais tente de donner des leçons...
Déjà j'ai dit que je ne comprenait pas l’intérêt de créer un topic là où la réponse est partout dans d'autres topics, je n'ai jamais dit ""je ne vois pas l'intérêt de cette question" comme tu le dénonces, tu inventes même des propos non tenus... bon sang arrêtes de t'enfoncer s'il te plait.
Déjà j'ai dit que je ne comprenait pas l’intérêt de créer un topic là où la réponse est partout dans d'autres topics, je n'ai jamais dit ""je ne vois pas l'intérêt de cette question" comme tu le dénonces, tu inventes même des propos non tenus... bon sang arrêtes de t'enfoncer s'il te plait.
oldgamer24- Docteur *
250€? Belle offre!
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:250€? Belle offre!
Attention, 250 € prix de revient, mais pas prix direct en rayon. Ce sont des offres avec en fait des sommes credités sur ta carte du magasin par exemple. Donc au 1er passage en caisse tu ne règles pas 250 € mais bien le prix magasin, puis tu peux revenir ainsi avec tes par exemple 75 € de bon d'achat pour des jeux, periphs ou même remplir ton frigo ^^
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:kalo99 a écrit:250€? Belle offre!
Attention, 250 € prix de revient, mais pas prix direct en rayon. Ce sont des offres avec en fait des sommes credités sur ta carte du magasin par exemple. Donc au 1er passage en caisse tu ne règles pas 250 € mais bien le prix magasin, puis tu peux revenir ainsi avec tes par exemple 75 € de bon d'achat pour des jeux, periphs ou même remplir ton frigo ^^
75€ suffisent pour remplir son frigo de bières avant de se lancer dans Zelda ?
Vortex- Interne
Nan old, 299€ - 50€ sur cdiscount. C’était dans la semaine.
Dans les deux cas c'est pas mal. Qui achète une machine sans l'alimenter?
kalo99- Interne
Supasaya a écrit:Nan old, 299€ - 50€ sur cdiscount. C’était dans la semaine.
Ah ok celle là je ne l'ai pas vu passe ;-) J'avais vu je ne sais plus dans quel hyper une offre avec bon d'achat la ramenant à 250 € ^^ C'est que mine de rien les promos se bousculent pas mal sur cette console, et d'ailleurs Auchan devrait bientôt dégainer la console à 299€ + 1 jeu offert (j'ai eu vente que ça débuterai avec Skyrim)
oldgamer24- Docteur *
Possible que la console soit à 299€ avec Mario Kart chez Auchan ?
C'est clair que l'offre à 250€ chez CDiscount était intéressante
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Possible que la console soit à 299€ avec Mario Kart chez Auchan ?
Aucune idée... mais j'ai l'impression que ce sera plutot avec des jeux editeurs tiers
oldgamer24- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2