Prix Final de la Switch Lite
+3
JMP91100
onizukakun
SKNG47
7 participants
Page 1 sur 1
Prix Final de la Switch Lite
Visiblement, le prix final de la Switch Lite sera de 229.99 euro. Alors qu'elle a été annoncé à 199$ sur le marché Américain.
Je pensais que moins de 200 euro, c'était bien pour cette machine, mais là, je crois que Nintendo fait une erreur stratégique sur le marché Européen.
Je pensais que moins de 200 euro, c'était bien pour cette machine, mais là, je crois que Nintendo fait une erreur stratégique sur le marché Européen.
SKNG47- Interne
Re: Prix Final de la Switch Lite
c'est n'importe quoi cet ecart de prix...y a aucune raison, l'€ est plus fort que le $...donc 30€ d'ecart en faveur du $ ...non stop a l'arnaque....alors apres ils peuvent dire que le marché europeen est moins porteur et donc ils vendent moins de consoles et que donc plus cher....faudrait voir combien de switch se sont vendues aux US et en EU
Edit: visiblement c'est kiff kiff
[url=un lien au blaire]https://www.p-nintendo.com/news/chiffre-cle-34-47-millions-de-switch-vendues-au-31-mars-2019-253077[/url]
Edit: visiblement c'est kiff kiff
[url=un lien au blaire]https://www.p-nintendo.com/news/chiffre-cle-34-47-millions-de-switch-vendues-au-31-mars-2019-253077[/url]
Dernière édition par onizukakun le Jeu 25 Juil 2019 - 17:35, édité 1 fois
De toute façon, quand elle fera un four, Nintendo corrigera le prix... C'est souvent comme ça avec Nintendo (rappellez-vous, la 3DS !).
220 euros, c'est bien trop cher pour une console comme celle-ci...
220 euros, c'est bien trop cher pour une console comme celle-ci...
JMP91100- Patient contaminé
Le prix officiel de la Switch normale en Europe est de 330 €, non ?
Du coup, j'imagine qu'ils ont voulu garder le même écart de 100 €/100 $ entre les deux modèles pour les deux continents.
Mais bon, on est d'accord : c'est de l'entubage. Après, je ne sais jamais si c'est à cause de taxes plus élevées en Europe qu'aux Etats-Unis.
Du coup, j'imagine qu'ils ont voulu garder le même écart de 100 €/100 $ entre les deux modèles pour les deux continents.
Mais bon, on est d'accord : c'est de l'entubage. Après, je ne sais jamais si c'est à cause de taxes plus élevées en Europe qu'aux Etats-Unis.
Rudolf III.- Docteur *
Le prix de la Switch est de 299.99€.
Mais avec l'annonce du nouveau modèle, on commence à en trouver vers les 270.
Je pense qu'a moins de 200 pour la LITE, ça aurait été un bon prix mais ça risque de pas mal freiner les ventes cette augmentation de dernière minute.
Mais avec l'annonce du nouveau modèle, on commence à en trouver vers les 270.
Je pense qu'a moins de 200 pour la LITE, ça aurait été un bon prix mais ça risque de pas mal freiner les ventes cette augmentation de dernière minute.
SKNG47- Interne
Aux US, tous les prix sont affiché hors taxes car celles ci dépendent de l’État, voir même de la ville où l'objet est vendu.
En Europe c'est toujours des prix TTC qui sont affichés / annoncés.
En Europe c'est toujours des prix TTC qui sont affichés / annoncés.
salv-ice- Patient contaminé
SKNG47 a écrit:Le prix de la Switch est de 299.99€.
https://www.micromania.fr/switch/consoles.html
329.99 €.
Et effectivement, c'est vrai que les Etats-Unis affichent uniquement les prix hors-taxe (ce qui m'avait bien fait râler pendant mon voyage là-bas).
Rudolf III.- Docteur *
oui c'est souvent la surprise à la caisseRudolf III. a écrit:SKNG47 a écrit:Le prix de la Switch est de 299.99€.
329.99 €.
Et effectivement, c'est vrai que les Etats-Unis affichent uniquement les prix hors-taxe (ce qui m'avait bien fait râler pendant mon voyage là-bas).
Invité- Invité
Rudolf III. a écrit:SKNG47 a écrit:Le prix de la Switch est de 299.99€.
https://www.micromania.fr/switch/consoles.html
329.99 €.
Escromania!
Le vrai prix est moins de 300 euro pour une Switch
https://www.amazon.fr/Console-Nintendo-Switch-avec-Joy/dp/B01N5OPMJW/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=console+switch&qid=1564072313&s=gateway&sr=8-1
Amazon, Fnac etc
SKNG47- Interne
Oui, mais ce que je veux te dire, c'est que le "prix officiel" (ou "prix conseillé") de la Switch est bel et bien de 329.99 € (suffit que tu jettes un oeil aux sites web au moment de la première sortie de la console, ici par exempe : https://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/01/16/le-prix-de-lancement-de-la-nintendo-switch-est-il-trop-eleve_5063572_4408996.html ).
Du coup, ce sera peut-être pareil avec la Switch Lite : "prix conseillé" de 229,99 €, mais "prix réel" peut-être à 199,99 €.
Du coup, ce sera peut-être pareil avec la Switch Lite : "prix conseillé" de 229,99 €, mais "prix réel" peut-être à 199,99 €.
Rudolf III.- Docteur *
"Officiel" pour Micromania seulement alors car Auchan.fr, Amazon, C.discount, Fnac etc sont tous à 299.99€ voir moins.
Ca sera peut être en effet la même chose pour la Lite, un prix officiel à 229 mais finalement vendus en dessous des 200 sur les sites cités plus haut.
Réponse le 20 Septembre.
Ca sera peut être en effet la même chose pour la Lite, un prix officiel à 229 mais finalement vendus en dessous des 200 sur les sites cités plus haut.
Réponse le 20 Septembre.
SKNG47- Interne
200 est un chiffre reellement psychologique
229 officiel ?
La trouver a 199 donnera l'impression a l'acheteur d'avoir fait une affaire
Ça fait parti de la strategie marketing
229 officiel ?
La trouver a 199 donnera l'impression a l'acheteur d'avoir fait une affaire
Ça fait parti de la strategie marketing
Faut attendre les prix alignés sur amazon fnec
Si c’est 229 c’est une enculerie
Si c’est 200 prix psycho de ouf
Si vous êtes riches ou fous allez chez escromania
Si c’est 229 c’est une enculerie
Si c’est 200 prix psycho de ouf
Si vous êtes riches ou fous allez chez escromania
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il n'y a pas que Micromania qui vend au prix conseillé...
Mon petit magasin de JV est tenu par un indépendant qui ne peut pas se permettre de vendre à perte ou sans aucune marge.
C'est bien d'aller voir sur Amazon, Fnac ou je ne sais quelle grande chaine de distribution qui utilise le JV comme un produit d'appel et qui peut se permettre de ne pas marger dessus; mais les petits commerçants eux ne peuvent pas vendre à ces prix là et ce ne sont pas des voleurs ou des escrocs...
Mon petit magasin de JV est tenu par un indépendant qui ne peut pas se permettre de vendre à perte ou sans aucune marge.
C'est bien d'aller voir sur Amazon, Fnac ou je ne sais quelle grande chaine de distribution qui utilise le JV comme un produit d'appel et qui peut se permettre de ne pas marger dessus; mais les petits commerçants eux ne peuvent pas vendre à ces prix là et ce ne sont pas des voleurs ou des escrocs...
salv-ice- Patient contaminé