[BONNES AFFAIRES] Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)
+74
GuiM
punKarasu
yannick10
ralflo34
PLISSKEN
zoe
kimi941
ramzabsg
wylerwhite
DRX1
pouletmagique
Red link
Bahamut
Nanaki
Earthworm jo
deathrow0923
vintage
DePouLe02
Bzz83
HkFarewell
skyw4lkr
avalon471
Alexkid80
gasteropodekiller
Yoshiba
lincruste
ika62
wilek
Vortex
Rompeprop
anachronox
Luna
eldrix
Kouris
drabag
retroactionman
Vtek
FK-corporation
Toerka
Kamehameha
toyafr
drfloyd
Ataré
ekarrissor
Le super cancre
sylaze
mateo
corben
mic
kainrijames
baalst
MAINORDAVOS
antifrog
lechatperché
rastaman83
Arthesis
B.A.T.
SMR
h@nes
jo80
dw85
Amy
milodiid
crauser
Frank Drebin
DarkStorm
oldgamer24
joe musashi
Dexter-95
80Pierre90
CityStars
Neocarter
Supasaya
aariciae
78 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [BONNES AFFAIRES] Hypermarchés (Auchan, Carrefour...)
No man's sky à 4.99€ chez micromania pour info
j'ai pris le mien en magasin... c'était le prix max que je m'étais fixé pour ce jeu "pas fini" ^^
j'ai pris le mien en magasin... c'était le prix max que je m'étais fixé pour ce jeu "pas fini" ^^
aariciae- Infirmier
Je viens de recevoir le prospectus dans mon auchan local. Gta à 25€ c'est uniquement ce dimanche
vintage- Infirmier
N'hésitez pas à prendre les jeux qui vous intéressent même si le changement de prix n'est pas indiqué, j'ai fait le test dans mon Auchan avec wipe out et steep, toujours affichés aux prix d'origine, et la réduction s'effectue bien en caisse.
Invité- Invité
Red link a écrit:Par contre malheureusement tout n'est plus dispo, je suis passé à côté du KH 2.8 par exemple.
ça brade avant la mega compile avec les 6 épisodes qui doit sortir prochainement.
kainrijames- Docteur *
Gringos10 a écrit:N'hésitez pas à prendre les jeux qui vous intéressent même si le changement de prix n'est pas indiqué, j'ai fait le test dans mon Auchan avec wipe out et steep, toujours affichés aux prix d'origine, et la réduction s'effectue bien en caisse.
Je suis passé ce midi dans mon Auchan et aucune promo affichée. Bon, j'ai pas testé sur les bornes en revanche.
Ceci dit, j'ai réussi à prendre les titres qui me tentaient à 15€ en ligne hier matin. Je voulais surtout voir s'il y avait d'autres titres en promo, au cas où.
J'aurais bien aimé Personna ou Dragon Quest Heroes, dont j'ai vu que certains les avaient vu en promo...
aariciae a écrit:No man's sky à 4.99€ chez micromania pour info
Idem, à ce prix si ça m'occupe 2-3 heures pour me faire un avis, ce sera déjà rentabilisé.
Dernière édition par CityStars le Mar 21 Nov 2017 - 16:16, édité 1 fois
CityStars- Guéri miraculeux
St sébastien ou route de vannes?CityStars a écrit:Gringos10 a écrit:N'hésitez pas à prendre les jeux qui vous intéressent même si le changement de prix n'est pas indiqué, j'ai fait le test dans mon Auchan avec wipe out et steep, toujours affichés aux prix d'origine, et la réduction s'effectue bien en caisse.
Je suis passé ce midi dans mon Auchan et aucune promo affichée. Bon, j'ai pas testé sur les bornes en revanche.
Ceci dit, j'ai réussi à prendre les titres qui me tentaient à 15€ en ligne hier matin. Je voulais surtout voir s'il y avait d'autres titres en promo, au cas où.
J'aurais bien aimé Personna ou Dragon Quest Heroes, dont j'ai vu que certains les avaient vu en promo...
milodiid- Docteur agrégé **
milodiid a écrit:St sébastien ou route de vannes?
Route de Vannes. Je bosse pas très loin.
Juste un présentoir Battlefront et un bac d'occasion dans lequel on trouve notamment cette superbe offre :
CityStars- Guéri miraculeux
Est ce qu'il y a du plan intéressant en ligne pour un combo Switch + un bon jeu (physique)?
antifrog- Docteur *
Apparemment on parlait d’une offre switch + skyrim chez auchan mais faudra surement attendre vendredi voire ce week end.
Supasaya- Docteur agrégé **
ok merci!
ça peut se tenter, un skyrim neuf ça devrait être troquable contre zelda, arms ou mario oddissey...
ça peut se tenter, un skyrim neuf ça devrait être troquable contre zelda, arms ou mario oddissey...
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:Est ce qu'il y a du plan intéressant en ligne pour un combo Switch + un bon jeu (physique)?
chez micromania non?
kainrijames- Docteur *
mm bof
330 balles avec un jeu qui ne m'intéresse pas du tout (les lapins crétins de chez ubicrotte), ça me fait pas encore assez rêver
330 balles avec un jeu qui ne m'intéresse pas du tout (les lapins crétins de chez ubicrotte), ça me fait pas encore assez rêver
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:mm bof
non c'est moins avec le code paypal (PAYPAL20)
kainrijames- Docteur *
Et Mario+Lapins est un très bon jeu, tout Ubisoft made qu'il soit
drabag- Patient contaminé
Merci pour les infos messieurs, je pense pas qu'il y aura mieux mais bon...
je sais que le jeu a eu bonne presse, ceci étant le juge m'a interdit d'approcher un lapin crétin à moins de 100 mètres
Je supporte pas ces persos, c'est un peu l'équivalent de Christian Clavier en jv
je sais que le jeu a eu bonne presse, ceci étant le juge m'a interdit d'approcher un lapin crétin à moins de 100 mètres
Je supporte pas ces persos, c'est un peu l'équivalent de Christian Clavier en jv
antifrog- Docteur *
Gringos10 a écrit:N'hésitez pas à prendre les jeux qui vous intéressent même si le changement de prix n'est pas indiqué, j'ai fait le test dans mon Auchan avec wipe out et steep, toujours affichés aux prix d'origine, et la réduction s'effectue bien en caisse.
Je confirme, j'y suis retourné aujourd'hui. Prix normal de 30 euros aux bornes, je suis passé en caisse automatique et au moment du paiement les jeux passent bien a 15 euros.
L'offre est bien dispo comme l'avais dit oldgamer. Pour ma part j'ai juste prit Steep et Walking Dead saison 3 sur One.
Amy- Docteur agrégé **
Et le plus drole dans tout ça c'est que sur leur pub Black Friday cette offre est affichée pour uniquement ce dimanche, mais on m'avait bien dit que ça durerait une semaine pourtant et c'est bien le cas. Un joyeux bazar ^^
oldgamer24- Docteur *
comme je l'ai dit précédemment c'est du grand n'importe quoi cette black friday week, les promos s'appliquent en caisses et les vendeurs ne sont même pas au courant... ou alors c'est chez Auchan le problème...
Invité- Invité
C'est quand même mieux de les proposer sans le savoir, que de proposer sans avoir
Il y a quand même des satisfaits, rien que sur ce forum, non ?
Il y a quand même des satisfaits, rien que sur ce forum, non ?
drabag- Patient contaminé
Moi j'ai ma théorie là dessus :
Tu as simplement différents niveaux d'implication d'un Auchan à un autre au niveau du rayon jeux vidéos. Mon Auchan le rayon est géré par un passionné, un vrai de vrai, et à qui on ne demande pas de faire aussi le rayon jouets par exemple.
Les offres ils reçoivent tout par mail, a eux de faire l'implantation et organiser leur rayon en conséquence.
Mais quand tu as un Auchan où celui qui a en charge le rayon jeux est plutot concentré sur les livres, le multimédia ou je ne sais quoi d'autre et bien de suite on voit la différence. Du coup il est même pas au courant des offres en cours sur le gaming !
Et puis y a ceux qui font leur métier en gérant le minimum syndical... on en trouve partout aussi...
Pourtant c'est bien une offre nationale et pour preuve leur centrale à fait faire modifier les prix au passage en caisse pour tous les Auchan.
Bon là on parle d'auchan mais il m'est déjà arrivé de devoir révéler moi même une offre en cours à mon Micromania ou mon E.Leclerc ! Ce qui compte au final c'est que ceux qui ont l'info vous la partage en amont pour vous éviter des déconvenues ou d'acheter + cher ailleurs ^^
Tu as simplement différents niveaux d'implication d'un Auchan à un autre au niveau du rayon jeux vidéos. Mon Auchan le rayon est géré par un passionné, un vrai de vrai, et à qui on ne demande pas de faire aussi le rayon jouets par exemple.
Les offres ils reçoivent tout par mail, a eux de faire l'implantation et organiser leur rayon en conséquence.
Mais quand tu as un Auchan où celui qui a en charge le rayon jeux est plutot concentré sur les livres, le multimédia ou je ne sais quoi d'autre et bien de suite on voit la différence. Du coup il est même pas au courant des offres en cours sur le gaming !
Et puis y a ceux qui font leur métier en gérant le minimum syndical... on en trouve partout aussi...
Pourtant c'est bien une offre nationale et pour preuve leur centrale à fait faire modifier les prix au passage en caisse pour tous les Auchan.
Bon là on parle d'auchan mais il m'est déjà arrivé de devoir révéler moi même une offre en cours à mon Micromania ou mon E.Leclerc ! Ce qui compte au final c'est que ceux qui ont l'info vous la partage en amont pour vous éviter des déconvenues ou d'acheter + cher ailleurs ^^
Dernière édition par oldgamer24 le Mar 21 Nov 2017 - 22:45, édité 1 fois
oldgamer24- Docteur *
C'est surtout bien d'avoir des infos pour eviter que les revendeurs achetent en masse. Là, j'avais tous les choix possible de la promo et en quantité...
Amy- Docteur agrégé **
Oui chez micromania ça m'arrive souvent, surtout sur les prix cassés, quand le jeu passe en caisse à 5 balles alors qu'il a encore son étiquette à 40, le vendeur me dit après avoir ecarquillé ses yeux "ah vous avez de la chance, il y a une promo dessus ".....
Quelle chance ! Pourquoi je suis là à ton avis !?
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Oui chez micromania ça m'arrive souvent, surtout sur les prix cassés, quand le jeu passe en caisse à 5 balles alors qu'il a encore son étiquette à 40, le vendeur me dit après avoir ecarquillé ses yeux "ah vous avez de la chance, il y a une promo dessus ".....
Énorme
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Idem et c'est le directeur du MM...pas au courant ni des operations commerciales ni des sorties.Gringos10 a écrit:Oui chez micromania ça m'arrive souvent, surtout sur les prix cassés, quand le jeu passe en caisse à 5 balles alors qu'il a encore son étiquette à 40, le vendeur me dit après avoir ecarquillé ses yeux "ah vous avez de la chance, il y a une promo dessus ".....
vintage- Infirmier
Ça a faillit être LA bonne affaire
http://www.lavoixdunord.fr/270090/article/2017-11-21/leclerc-met-en-vente-une-ps4-29-90-euros-c-etait-une-erreur
http://www.lavoixdunord.fr/270090/article/2017-11-21/leclerc-met-en-vente-une-ps4-29-90-euros-c-etait-une-erreur
GuiM- Infirmier
chez MM y'a des changements de prix tous les jours ou presque et faut avoir le temps de les répercuter (certains sont seuls pour tenir le magasin), d'autant quand la période est tendu (fêtes, soldes etc...)
aariciae- Infirmier
GuiM a écrit:Ça a faillit être LA bonne affaire
Toute la presse à relayée l'info
Certains en ont acheté 3...
Il fallait se douter que cela serait annuler
mateo- Docteur *
aariciae a écrit:chez MM y'a des changements de prix tous les jours ou presque et faut avoir le temps de les répercuter (certains sont seuls pour tenir le magasin), d'autant quand la période est tendu (fêtes, soldes etc...)
c'est leur problème, si la direction ne met pas les moyens humains derrière, c'est vraiment difficile pour les vendeurs, mais le boss s'en fout complètement.
au final quand il s'agit de bien la mettre profond bizarrement le patron de micromania est bien au courant
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
on est bien d'accord Ataré...
en fait au départ je voulais signaler que de toute manière les prix MM sont gérés par leur ordi, les vendeurs décident rien, donc y'a aucun problème pour les obtenir, quelque soit l'étiquette sur le produit
en fait au départ je voulais signaler que de toute manière les prix MM sont gérés par leur ordi, les vendeurs décident rien, donc y'a aucun problème pour les obtenir, quelque soit l'étiquette sur le produit
aariciae- Infirmier
Ça c'est du hors sujet ....
fredolococo- Patient incurable
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34