GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir

+34
Tryphon
ace76
rastlin
aariciae
lincruste
maldoror68
fonf
Yop
lord2laze
Azerty0210
Urbinou
SMR
drfloyd
brawac
Bahamut
CPC6128
boo
Paradis
Frank Drebin
Abraxas76
badmatt
Vzurkr
Amy
oldgamer24
Mastergurt
Dexter-95
esperluette
C.Café
ereek
Marazizou
lessthantod
petitevieille
onizukakun
jemenvais
38 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Empty Re: Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017 - 21:05

je dois relire mon livre à ce sujet :) (avant qu'un membre de gamopat ne me prenne tout prochainement). Mais je crois pas me tromper dans la chrono du truc :) je relirai d'ici demain. Sinon mea culpa :)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Empty Re: Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir

Message par ika62 Dim 27 Aoû 2017 - 21:50

rodmynameisrod a écrit:non y aurait plus de mac ... car c'est Bill Gates qui a sauvé APple en foutant de la thune dedans à un moment (oui tout le monde a oublié :))

Donc un monde sans mac. Donc sans Iphone. Donc sans Ipad. Donc sans cette merde. 

PUTAIN JE SIGNE POUR UN RETOUR DANS LE PASSE du Doc ! :)
À nuancer l'histoire de Billou. 
En fait, c'est Jobs qui est revenu aux affaires et la première chose qu'il a faite en tant que nouveau CEO, c'est de racheter Next, la boite qu'il avait créé pendant son exil. Ça a posé les bases du nouveau système ( on en a encore des traces actuellement)
Ensuite, il a négocié avec Gates pour porter Office sur mac ( qui d'ailleurs était un retour aux sources avec Excel) Pour l'anecdote, la BU office Mac a longtemps été la plus rentable chez Microsoft ( en ratio revenus/ investissements)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575

Message par SMR Dim 27 Aoû 2017 - 21:52

ika62 a écrit:Tu penses vraiment que les 4 jeux sega qui se battent en duel sur la xbox ont fait son succès? (Shenmue, jet set, panzer et...out run???)
Pas fan de xbox du tout mais je crois que c'est plutôt Halo et le bon coup de sa race MS face à Apple qui a fait le succès de cette console.

Bah en fait oui, il y a 49 jeux Sega sur Bobox, pour un total de 446 jeux, soit + de 10% de la ludothèque.
Certes, Halo aussi a contribué à son succès, Forza un peu aussi mais force est de constater que parmi les meilleurs jeux de la machine, la plupart sont signés Sega.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11222

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par ika62 Dim 27 Aoû 2017 - 21:56

SMR a écrit:
ika62 a écrit:Tu penses vraiment que les 4 jeux sega qui se battent en duel sur la xbox ont fait son succès? (Shenmue, jet set, panzer et...out run???)
Pas fan de xbox du tout mais je crois que c'est plutôt Halo et le bon coup de sa race MS face à Apple qui a fait le succès de cette console.

Bah en fait oui, il y a 49 jeux Sega sur Bobox, pour un total de 446 jeux, soit + de 10% de la ludothèque.
Certes, Halo aussi a contribué à son succès, Forza un peu aussi mais force est de constater que parmi les meilleurs jeux de la machine, la plupart sont signés Sega.
Autant??????
Tu as des titres à me donner? Je ne suis pas du tout au fait sur ce support?
Vraiment une question intéressée pour savoir ce que j'aurais pu rater!
ika62
ika62
Patient incurable

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017 - 22:41

Bah déjà ... Panzer Dragoon Orta ! :) qui est quand meme vachement bien :)
Invité
Invité

Message par Dexter-95 Dim 27 Aoû 2017 - 22:47

ace76 a écrit:Les conséquences?on serait sur des Macs a 2000euros a l'architecture fermée . Sad
Enfin des ordinateurs fiables qui ne plantent pas avec une mise a jour tous les 2 jours, plus de virus et surtout plus de joueur PC pour nous gonfler a se comparer pour voir celui qui pise le plus loin  Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 418468 MDR MDR par rapport aux consoles  thumleft thumleft
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par ika62 Dim 27 Aoû 2017 - 22:48

Celui là je l'avais cité dans mon post plus haut. C'est plutôt au niveau des 40 autres environ que je suis curieux!
ika62
ika62
Patient incurable

Message par Invité Dim 27 Aoû 2017 - 22:53

Dexter-95 a écrit:
ace76 a écrit:Les conséquences?on serait sur des Macs a 2000euros a l'architecture fermée . Sad
Enfin des ordinateurs fiables qui ne plantent pas avec une mise a jour tous les 2 jours, plus de virus et surtout plus de joueur PC pour nous gonfler a se comparer pour voir celui qui pise le plus loin  Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 418468 MDR MDR par rapport aux consoles  thumleft thumleft

du coup, tu parles de mac non ? vu que mac ... c'est PC, désormais :)
Invité
Invité

Message par Amy Dim 27 Aoû 2017 - 23:01

Pfffoouu il y a tellement a dire..

1989 : Decouverte des bornes d'arcades dans le jardin d'acclimatation a paris

1990 : Decouverte de l'atari st chez mon cousin. Manoir de morteviele, bumpy, mous trap, nebulus .. ... Que d'heures passé pendant les vacances....  amoureux

1993 : Mon preçieux : L'arrivé de mon pack Super Nintendo Starwing made in Mamouth béziers... Cool

1998 : la decouverte de zelda ocarina of time. Le jeu le plus prenant au monde... amoureux

2000 : Shenmue (pas besoin d'explication..)  amoureux
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par Dexter-95 Lun 28 Aoû 2017 - 8:11

rodmynameisrod a écrit:
Dexter-95 a écrit:

du coup, tu parles de mac non ? vu que mac ... c'est PC, désormais :)
je parle du système d'exploitation en fait : IOS et pas Windaube, puisque PC = Personnal Computer
Dans le langage "courant" PC = Windows / MAC = IOS d'ou la possible incompréhension Razz
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 8:54

Amy a écrit:Pfffoouu il y a tellement a dire..

1989 : Decouverte des bornes d'arcades dans le jardin d'acclimatation a paris

1990 : Decouverte de l'atari st chez mon cousin. Manoir de morteviele, bumpy, mous trap, nebulus .. ... Que d'heures passé pendant les vacances....  amoureux

1993 : Mon preçieux : L'arrivé de mon pack Super Nintendo Starwing made in Mamouth béziers... Cool

1998 : la decouverte de zelda ocarina of time. Le jeu le plus prenant au monde... amoureux

2000 : Shenmue (pas besoin d'explication..)  amoureux

Il te faut une machine à remonter le temps ^^
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387

Message par ika62 Lun 28 Aoû 2017 - 9:01

C'est fou! J'avais jamais capté le peu d'écart entre ocarina et shenmue!!
ika62
ika62
Patient incurable

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 9:58

2ans dans l'échelle du JV c'est beaucoup
jemenvais
Infirmier

Message par jack oneil Lun 28 Aoû 2017 - 14:14

Salut à tous !!

Ah le fameux voyage dans le temps et si vous pouviez voyager dans le temps ? que changeriez-vous ?
...  scratch ... study ... Confused ...  Idea  bah rien  Very Happy .
Pourquoi ?
Personne n'a réfléchi au fait que vous pourriez faire pire que bien ?
Peut-être détruire les différents âges d'or que nous avons connu ?  Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 598556
J'ai suffisamment lu et regarder de fiction pour savoir que sûr le papier cela a l'air d'être une superbe idée mais au final ce n'est pas une si brillant idées que ça ,enfin pour moi.
Quand on lit le forum on se rend contre que TOUT le monde a aimé ses différents âges d'or et a rêvé de les revivre par le biais du rétro  amoureux .
Pourquoi prendre le risque même minime d'annuler ça ?
Vous imaginez votre vie sans ces expériences ?
Moi non j'ai trop aimé cette époque  rambo .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1915

Message par jemenvais Lun 28 Aoû 2017 - 15:01

Si Sega en temps que constructeur existait encore
Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Dreamcast2
Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Hqdefault
Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Capture-doecran-2015-12-21-a-16-47-19
jemenvais
Infirmier

Message par petitevieille Lun 28 Aoû 2017 - 15:36

ika62 a écrit:
SMR a écrit:
keneda a écrit:Convaincre Nintendo de garder le partenariat avec Sony sur le CD-ROM SNES.
Mettre une claque aux dirigeants de Sega pour ne pas faire une saturn avec une architecture à la con.
Mettre un lecteur DVD dans la Dreamcast

N'enpêche, sans les deux choses suscitées, on serait peut-être encore avec un combat Sega VS Nintendo.
Sony ne se serait pas lancé dans la fabrication de consoles à part, et la XBox de Microsoft aurait sûrement eu moins de succès sans les jeux Sega qu'elle a pu récupérer et n'aurait pas lancé la 360. C'est fou!
Tu penses vraiment que les 4 jeux sega qui se battent en duel sur la xbox ont fait son succès? (Shenmue, jet set, panzer et...out run???)

Les jeux SEGA sont nombreux sur Xbox. Shenmue II, JSRF, OutRun 2, PanDra Orta, Otogi 1 et 2, Gun Valkyrie, Toe Jam and Earl III, Crazy Taxi 3, Sega GT 2002, Puyo Puyo Fever, SpikeOut, House of the Dead III, Soccer Slam, Monkey Ball…
Mais le succès de la machine ne vient pas d'eux.

http://www.sega-mag.com/Xbox-jeux-91.htm
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899

Message par Anarwax Mer 30 Aoû 2017 - 11:34

1989 !!!!!

la découverte du STf et en même temps du magazine Generation 4 !!!!
Puis Tilt et autres merveilles qui faisaient rêver le pré ado que j'étais !!

Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Sans%20titreSoyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Sans_t10

Soyons fous! Si vous pouviez revenir dans le passé quel année choisir - Page 4 Sans%20titre
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21295

Message par Elisounette89 Mer 30 Aoû 2017 - 16:14

2000!!!!
Vivre la sortie de Diablo 2, que je n'ai découvert que des années apres!!! Twisted Evil
Elisounette89
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 7

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4